Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui :mdr: elle me dis : tiens! c'est le cadeau de ******** (le nom de mn fiancé :D)

bah je suis pas pressée pr voir ske c'est vu ke je choisis le cadeau avc mn chéri ;) les premiers temps il achetait seule mais il avait trop dépenser !! mel 3id elli fat nokhrej m3ah bach mankhalihch yachri haja ghalya

déjà hier il voulait m'acheter un monteau turk, j pas voulu, heureusement j trouvé une belle djebba syrienne ki lui a plut bach j pu le convaincre d'oublier le monteau

en fait la djebba je l'ai achaté taille "S", si tu veux après je t'envoit une photo balak t3ajbak tachri kifha

ya mami il veut le meilleur pour toi c trop mignon!!!!:o

pour la djebba ouiiiiiiii après montre moi!!! g le meme probleme que toi yak :04:

mismisti ana nrouh ennini :04: j'en peux plus!! on se voit ghadane inchallah si tu es là!! merci pr tout t conseils encore une fois!!! bonne nuit lahbiba! bluelady et el batoul si vous revenez bonne nuit les filles!!!

tania ma djitich lyoum!! twahachnek!

bn8 ma chérie, demain machakitch yakffini el waqt nconnecti, raki 3labalek :crazy:

c pr toi cette djebba kabyle modrene (bleu ;))

686306berbere63.png

les filles j'ai pas fini ma lecture, allah ybarek vous avez développé le topik, après l’aid nchallah je vais lire tt à tte reposée

salam

bn8 ma chérie, demain machakitch yakffini el waqt nconnecti, raki 3labalek :crazy:

c pr toi cette djebba kabyle modrene (bleu ;))

686306berbere63.png

les filles j'ai pas fini ma lecture, allah ybarek vous avez développé le topik, après l’aid nchallah je vais lire tt à tte reposée

salam

WAW la robe!!!!!!!!!!!!!!bezzaaaaaaf chaba!!!c'est un trés beau bleu en plus!!

pr demain ma3liche netlakaw mor ramdane inchallah, je te dirai saha aidek en temps voulu :o bonne nuit ma belle salam

ya mami il veut le meilleur pour toi c trop mignon!!!!:o

y3aychek :o

pour la djebba ouiiiiiiii après montre moi!!! g le meme probleme que toi yak :04:

ok ma belle. elle est vraiment très jolie, c un nv modèle, y'a un seul magasin ki le vend, j'étais si contente k'elle est à ma taille, hamdoullah

biz

Salam les filles !

DEmain c'est l'aïd inchallah, je me retiens pour vous faire mes voeux jusqu'à demain !!

Algeriania, j'étais morte de rire avec le coup de l'écho...:mdr:

Mismis, comment vas-tu ? Tu me manques:o. Merci pour le joli modèle kabyle, est-ce qu'on trouve ce genre de modèle moderne facilement à Alger ou en Kabylie ?

Je vous embrasse toutes les filles !!

Bsahetkoum pour vos gateaux ! Et abusez-en, surtout celles qui veulent grossir !!!

:kissSmiley

Aidkoum Mabrouk

Salam les filles !! :kissSmiley:

Je vous souhaite une très bonne fête de l'aïd, que Dieu exauce tous vos voeux et vous ouvre les portes de son paradis.

Inchallah que du bonheur, dans les préparatifs de vos mariages, pendant la fête et dans vos vies de couple :throb: !!!

El Batoul, Aidek Mabrouk !!! Koul 3am wa nti bi kheir !!

désolée khti je ne connais pas les chansons dont tu parles. Par contre si tu trouves, j'aimerais bien que tu donnes l'info afin que je découvre ces chansons que je ne connais pas.

Merci yildis t'es un ange! Saha aidekoum à toutes (et à tous pour les hommes qui seront de passage :04: ) koul 3am ou ntouma bi alf khir! En particulier celles qui ne peuvent pas recevoir de mp, el batoul, yasmine, ange, jazairia, honey...Quatre bises les filles (enfin à alger c'est comme ça en général :04:)

3idkoum Moubrouk !!!!

le cadeau de l’aid (mhiba) c’est la belle maman ki le donne à sa belle fille (la3roussa) mais généralement c’est le mari ki paye :confused:

pour ma part, c'est tjr mn fiancé ki paye les mhibat, ma belle mère m’a jamais offert de cadeaux :( pourtant elle a payé ttes les mhibat pour son fils aîné :mad: et oui koul wahed w zahro..

Salem 3likoum ya lebnat (et aussi les messieurs qui passeraient par là), AIDKOUM MOUBAREK t3idou ou tzidou inchallah.

Merci mismis pour tes explications et merci à toutes pour toutes les fois où vous m'avez répondu, expliqué, traduit, aidée, fait rire, surprise, cultivée, etc, etc, etc,..... !

Je ne pense pas être la seule dans ce cas mais je tiens à vous dire que ce forum me fait vraiment du bien. De savoir qu'il y a des gens avec qui je peux parler de sujets de ce genre, des gens qui partagent la même culture que moi et qui n'ont pas d'apprioris sur mon couple, ça fait vraiment du bien.

En ce jour de l'aïd je suis vraiment heureuse d'être avec ma famille, mais je suis aussi très triste des distances qui me séparent de mon chéri.

Alors encore une fois, et pour toutes, merci d'être juste là, et de parler, de mariage, de fringues, de rideaux, de gâteaux, de tout, de rien, de sujets importants, de sujets futiles... de votre soutien tout simplement.

Je ne vous connais pas personnellement, mais je vous souhaite à toutes tout le bonheur possible ou Rabbi m3ana inchallah.

A bientôt!

P.S: je relis ce message et je le trouve un peu triste, mais c'est jour de fête les filles alors amusez-vous bien; pour moi, le programme était bon couscous et délicieux gâteaux (j'ai fait et réussi les baqlawa pour la première fois, pas mal non ?) ;).

Merci yildis t'es un ange! Saha aidekoum à toutes (et à tous pour les hommes qui seront de passage :04: ) koul 3am ou ntouma bi alf khir! En particulier celles qui ne peuvent pas recevoir de mp, el batoul, yasmine, ange, jazairia, honey...Quatre bises les filles (enfin à alger c'est comme ça en général :04:)

Merci pour cette gentille pensée. 4 bises dans ma ville aussi donc pas de souci de ce côté ;)

Encore Aidkoum mobrouk à toutes!

P.S: les MP... je les attends aves impatience celles-là!:confused:

Coucou el batoul!!! Tant mieux que t'aies trouvé ce que tu voulais, je n'ai trouvé que de cette chanteuse! Dès que je trouve d'autres je te les donne promis :04: C'est vrai qu'elle est très émouvante, c'est le moment de la robe blanche, le moment des bagues, le moment où tu es à lui et lui à toi sur tous les plans, le moment où tu pars comme tu as si bien dit!

Merci pour tous tes voeux! Inchallah tu seras heureuse aussi avec ton chérichou. T'as un coeur en or aussi :)

Slt les filles, slt algeriania

moniette et tamimte, vous pouvez ajouter une carotte en deux pour absorbez l'acidité de la tomate, mais enlevez la de votre marmitre avant de servir

Les filles, celles qui ont essayé cette recette ou une recette similaire, pour les raisins sec, on les fait tromper dans l'eau ls faire cuire à la vapeur, ou les mettres directement?

Boules au chocolat et fruits secs - Cuisine Marocaine

merci de me repondre, je compte le faire demain ce gateau, 3yit mes les gateaux

Merci Bluelady, le truc de la carotte je le connaissais, mais je ne faisais ca que pour la sauce ta3 Pizza, bech metjich hamda. Merci moi j'ai fait cette fois Hrira et Chorba haka la mejetch chorba yakoul lhrira, il s'est marié à une orannaise et bien yekoul Hrira voilà

Salem 3likoum ya lebnat (et aussi les messieurs qui passeraient par là), AIDKOUM MOUBAREK t3idou ou tzidou inchallah.

Merci mismis pour tes explications et merci à toutes pour toutes les fois où vous m'avez répondu, expliqué, traduit, aidée, fait rire, surprise, cultivée, etc, etc, etc,..... !

Je ne pense pas être la seule dans ce cas mais je tiens à vous dire que ce forum me fait vraiment du bien. De savoir qu'il y a des gens avec qui je peux parler de sujets de ce genre, des gens qui partagent la même culture que moi et qui n'ont pas d'apprioris sur mon couple, ça fait vraiment du bien.

En ce jour de l'aïd je suis vraiment heureuse d'être avec ma famille, mais je suis aussi très triste des distances qui me séparent de mon chéri.

Alors encore une fois, et pour toutes, merci d'être juste là, et de parler, de mariage, de fringues, de rideaux, de gâteaux, de tout, de rien, de sujets importants, de sujets futiles... de votre soutien tout simplement.

Je ne vous connais pas personnellement, mais je vous souhaite à toutes tout le bonheur possible ou Rabbi m3ana inchallah.

A bientôt!

P.S: je relis ce message et je le trouve un peu triste, mais c'est jour de fête les filles alors amusez-vous bien; pour moi, le programme était bon couscous et délicieux gâteaux (j'ai fait et réussi les baqlawa pour la première fois, pas mal non ?) ;).

Coucuo yasmine! Ravie que ce forum t'apporte un peu de gaité et des réponses à tes questions!

POur ton chéri ne t'inquiète pas, ce sont ces moments difficiles qui font que le futur à deux et bieeen meilleur car on le déguste! Courage!

Tu me donneras la recette de la baklawa, car je ne sais pas la faire :04: