Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ah oui, si je me rappel bien tu l’as pas vu pendant tout le mois c ça ?

Moi le mien devait venir mais à la dernière minute il a pas pu il été malade, par contre je n’aurais pas droit à ma mhiba snif :(:(:(.

Franchement j’été étonné, sachant que Khetbouni en mars dernier et qu’il y’a pas encore eu de fatha je l’attendais vraiment, mais bon. ET TOI ?

bechfaa alih, t'inkiete elle va venir ta mhiba t'a bien le droit!la fetha n'a rien avoir ici!

hamdoulilah ma belle mere ma envoyer le repas de lilat 27 c à dire le 26 remdane g ete trés contente

et hier elle est venu en me ramenant un grand plat de gateux(trés bon !!)

avant remdane elle m'a envoyer une mansouria k'el ave cousu pour voir si elle me va heureusement !!car on dois faire les retouche inchalah et c'ete mon cado de laid voila!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bechfaa alih, t'inkiete elle va venir ta mhiba t'a bien le droit!la fetha n'a rien avoir ici!

hamdoulilah ma belle mere ma envoyer le repas de lilat 27 c à dire le 26 remdane g ete trés contente

et hier elle est venu en me ramenant un grand plat de gateux(trés bon !!)

avant remdane elle m'a envoyer une mansouria k'el ave cousu pour voir si elle me va heureusement !!car on dois faire les retouche inchalah et c'ete mon cado de laid voila!!

Inchallah,

dis comment je fais pour faire apparaitre la photo du profil ?

j'avais déjà des habits neufs que j'avais jamais portés, un haut noir en soi que j'ai acheté chez Etam une jupe noir et des chaussure noir, voila !

besahtek, g eu le droit a (t'es belle :04:) de la par de mon cheri acompagne de: t'as tros maigris faut ke tu reprenne:(

hello les filles:w00t2::Jumpy:

je suis de retour ..bon un peu tard mais enfin:p:mdr::mdr:

merci pour tous vos messages Allah ybarek fikom kamel w la3kouba li mazalou inchallah

moi je vais bien elhamdoulillah;)

mabrouk 3la celle qui ce sont mariées cet été

saha aidkom kamel:40:

merci pour tous vos messages Allah ybarek fikom kamel w la3kouba li mazalou inchallah

alf mabrouk*

saha aidek g pense a toi ce matin ki raki twahechnak ya khti

alors raconte!!!!!!!!!!!!

salut a toutes!!!!

salut petit lys!!!! re bienvenue chez toi!!!!

alors les filles?

j'espère que vous avez passé de bons moments a l'aid!

pour moi ca a été! hamdolillah!

cet après midi je vais sortir acheter un maillot de bain! :)

pour aller où à votre avis????

Lyseeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeee, ma douce Lys kiraki? hamdoullah li raki bkhir, jespere que tu vas bien :) Eidek Mabrouk.

salut a toutes!!!!

alors les filles?

saha aidek tamimte

tu va faire de la balnéo!!!ou thalasso ou kwa???

salut a toutes!!!!

alors les filles?

coucou Tamimte, voyage de noce?

sbah enour Kali labess hamdoullah, je suis enrhumée chwiya mais hamdoullah :) et toi.

bechfaa alik

je vien de deposer ma demission , on ma di de trouver une rempalcante

e mon mari m enerve en me disant ke peut tre k'ils von pa me payer !!!!!ke ghadi ychaytouni

g rien piger!! je croye ke c ete au contraire

bechfaa alik

je vien de deposer ma demission , on ma di de trouver une rempalcante

e mon mari m enerve en me disant ke peut tre k'ils von pa me payer !!!!!ke ghadi ychaytouni

g rien piger!! je croye ke c ete au contraire

ce nest pas a toi de trouver une remplacante :chut:

y a un préavis a respecter ou tu vois avec ton patron. Bech ychaytouk raki

3arfethoum, nchallah ykhalssouk :)

ce nest pas a toi de trouver une remplacante :chut:

y a un préavis a respecter ou tu vois avec ton patron. Bech ychaytouk raki

3arfethoum, nchallah ykhalssouk :)

je sui pa du genre malicieuse g et tre honet il me la demande gentillement voila! justement il falait ke g leur dise pour le preavis !!ils auront pas d'excuse pach ychaytouni

inchallah je suis de retour

Bonjour et Saha aidkoum les filles les anciennes et les nouvelles que je ne connais pas encore (même les hommes qui passent de temps en temps nous rendre visite) inchallah yn3ad a3lina ramadan w nkounou ga3 labess w rabi ytkabel siyamna inchallah:)

Un grand grand merci à (MISMIS, tamimte et élégance pour appels téléphonique et sms) et merci pour les MP mes chéries (mismis, yildis, algeriana, micha, moniette et houyem)

Vraiment vous êtes adorable et je suis très heureuse de vous avoir comme copinautes rabi yahfadkoum w ya3tikoum eli tetmanaweh fi had la vie et celle de l’au-delà

mismis t’est vraiment unique rabi yahafdek inchallah hanouna

Tamimte merci d’être venu me réconforter et sache que j’ai séché les fleures pour les garder inchallah merci ma chérie

Elegance hanouna inchallah raki bikhir toi, ton chéri et toute ta famille et sache que lorsque j’ai reçu ton appel wellah vraiment jté déjà mieux car le faite de savoir que nous somme pas seul fi les moments dur nous donne du tonus et du courage pour allez mieux

Yildis té un ange ma chérie que dieu te guide et exauce tous tes vœux inchallah

Houyem ma chérie rabi yahafdek w ykhalilek ta maman lahnina inchallah

Algeriania merci hanouna té un sucre d’orge

Moniette merci ma chérie et saha aidek toi aussi w rabi yfarhek hanouna

kali hanouna inchallah tu va bien et merci d’avoir pensé à moi ma chérie

perle rare ma chérie inchallah rabi yarazkek beli tatminih inchallah w y3awdek khir inchallah

bluelady sois heureuse et inchallah tu trouveras le boulot que tu cherche très bientôt

Tania merci ma chérie d’avoir pensé à moi té adorable

les nouvelles soyers les bienvenu parmi nous inchallah ma3rifat khir w rabi yhankoum inchallah (el batoul, ange, yasmine42 et les autres si j’ai oublié des noms pardon car j pas tous lu mais marhaba)

micha et petit lys twahachtkoum bezzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaffffffffff inchallah rakoum bien

shadow, 3aboussa, zazou et toutes autres qui nous rendent visite min dak je vous dis saha aidkoum et twahachtkoum

les filles j’ai plus de 300 postes à lire ma tloumouniche si jvé apparaître connecté et pas présente jvé me rattraper et lire là c’est grâce au résumé de kali (merci kali hanouna) que j’ai pu faire le résumé des nouvelles:04::confused:

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malanina ma chérei!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'as manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas mieux et surtout reposes toi bien!!!!!!!

moniette! je connais pas les prix en france.

je ne suis jamais allé dans un centre comme ca.

c'est ma soeur qui m'en avait parlé.

au début c'était parce que je voulais aller a la piscine

elle m'a dit qu'elle avait une copine qui avait réservé une piscine pour elle

et ses copines ( uniquement)

et en fait c'est un centre avec tout ce qu'il faut!

on l'a réservé pour nous deux toutes seules!

jeudi inchaALLAH.

j'ai hate.

c'est 50euros par personnes ( a deux)

et 40 ( a trois)

et tout est fourni,

peignoir serviette

shampooing gel douche

et même les boissons!

Bonjour et Saha aidkoum les filles les anciennes et les nouvelles que je ne connais pas encore (même les hommes qui passent de temps en temps nous rendre visite) inchallah yn3ad a3lina ramadan w nkounou ga3 labess w rabi ytkabel siyamna inchallah:)

Un grand grand merci à (MISMIS, tamimte et élégance pour appels téléphonique et sms) et merci pour les MP mes chéries (mismis, yildis, algeriana, micha, moniette et houyem)

Vraiment vous êtes adorable et je suis très heureuse de vous avoir comme copinautes rabi yahfadkoum w ya3tikoum eli tetmanaweh fi had la vie et celle de l’au-delà

mismis t’est vraiment unique rabi yahafdek inchallah hanouna

Tamimte merci d’être venu me réconforter et sache que j’ai séché les fleures pour les garder inchallah merci ma chérie

Elegance hanouna inchallah raki bikhir toi, ton chéri et toute ta famille et sache que lorsque j’ai reçu ton appel wellah vraiment jté déjà mieux car le faite de savoir que nous somme pas seul fi les moments dur nous donne du tonus et du courage pour allez mieux

Yildis té un ange ma chérie que dieu te guide et exauce tous tes vœux inchallah

Houyem ma chérie rabi yahafdek w ykhalilek ta maman lahnina inchallah

Algeriania merci hanouna té un sucre d’orge

Moniette merci ma chérie et saha aidek toi aussi w rabi yfarhek hanouna

kali hanouna inchallah tu va bien et merci d’avoir pensé à moi ma chérie

perle rare ma chérie inchallah rabi yarazkek beli tatminih inchallah w y3awdek khir inchallah

bluelady sois heureuse et inchallah tu trouveras le boulot que tu cherche très bientôt

Tania merci ma chérie d’avoir pensé à moi té adorable

les nouvelles soyers les bienvenu parmi nous inchallah ma3rifat khir w rabi yhankoum inchallah (el batoul, ange, yasmine42 et les autres si j’ai oublié des noms pardon car j pas tous lu mais marhaba)

micha et petit lys twahachtkoum bezzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaffffffffff inchallah rakoum bien

shadow, 3aboussa, zazou et toutes autres qui nous rendent visite min dak je vous dis saha aidkoum et twahachtkoum

les filles j’ai plus de 300 postes à lire ma tloumouniche si jvé apparaître connecté et pas présente jvé me rattraper et lire là c’est grâce au résumé de kali (merci kali hanouna) que j’ai pu faire le résumé des nouvelles:04::confused:

Malaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaa youyouyouyouyouyouyouyoyuoyouououoyououou.

Hamdoullah 3la slamtek, hamdoullah raki bkhir 3idek mebrouk. Je tembrasse trés fort.