bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 :mdr: non sérieux! je vais pas commencé a faire la vieille!!! c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps! et puis les robes algériennes me font rêvé depuis longtemps! alors quand j'ai réalisé que j'allais me marier avec un algérien et qu'en plus sa mère est couturière!!!!!!!!!!!! alors je réalise mes rêves :D après j'arrètes! je reviendrais aux takchitas! bsa7tek, nous aussi on est trés fan des takchitas marocaine. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 pas mal, mais je suis trés difficile, pareillement à toi, je veux l'original, des models qu'on a pas trop vu. 8adouma tant qu'ils sont sur le net, adios amigos l'originalité, tout le monde a un model qui ressemble à ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 les filles 9a3da m3akom 7lowa comme vous, mais vous le savez, je suis en mode nocturne et mon frere l'accro est en mode diurne, il me presse, je dois partir, Bisou à toute les filles sans exception :10: Tania twa7achtek Malanina, si tu te connectes, tiens attrappes ce gros bisou :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 :mdr: non sérieux! je vais pas commencé a faire la vieille!!! c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps! et puis les robes algériennes me font rêvé depuis longtemps! alors quand j'ai réalisé que j'allais me marier avec un algérien et qu'en plus sa mère est couturière!!!!!!!!!!!! alors je réalise mes rêves :D après j'arrètes! je reviendrais aux takchitas! profite tamimte, t'es jeune, alabssi w zidi :D robes marocaines, algéreinnes, mm indou si tu veux ;) moi j'adore les caftans marocains tt comme les robes alégriennes, déjà je comptais coudre un seul caftan pr ma tassdira, mnt je suis à deux et j tellement envie d'acheter un djabador et une djelaba, y'a de nv modèles sur le marché très class, dawli 3aqli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 mismis, ma chérie :17:, entre nous, tu trouves que ce modele est beau :confused:, trés moche, fada7ti bina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 pas mal, mais je suis trés difficile, pareillement à toi, je veux l'original, des models qu'on a pas trop vu. 8adouma tant qu'ils sont sur le net, adios amigos l'originalité, tout le monde a un model qui ressemble à ça :confused: mais ça reste très beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 par contre celui la est beau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 mismis, ma chérie :17:, entre nous, tu trouves que ce modele est beau :confused:, trés moche, fada7ti bina :mdr: t'a pas remarqué ke j pas laissé de com :chut: euuuh c les modèles de robes bonoises ke j trouvé sur le net :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 8ada ça va, y7assi comme on dit à Annaba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 t'a pas remarqué ke j pas laissé de com :chut: euuuh c les modèles de robes bonoises ke j trouvé sur le net :confused: :mdr:, je ferai attention alors Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 bye bye mismousti, porte toi bien, passe le bonjour à toutes les filles, d'accord! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 les filles 9a3da m3akom 7lowa comme vous, mais vous le savez, je suis en mode nocturne et mon frere l'accro est en mode diurne, il me presse, je dois partir, Bisou à toute les filles sans exception :10: Tania twa7achtek Malanina, si tu te connectes, tiens attrappes ce gros bisou :kissSmiley moi aussi je dois vous laisser, saha 3chakom bluelady c pr toi ;) (tu vois j trouvé le modèle ki t'a plu en mode plus chargé :D mais je pense ke tu le veux plus chargé ke ça!) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 8ada ça va, y7assi comme on dit à Annaba le premier modèle (robe avc gilet) me plait plus, il a bcp de class meme si je suis pas fane des tenues chargées salam biz Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 moi aussi je dois vous laisser, saha 3chakom bluelady c pr toi ;) (tu vois j trouvé le modèle ki t'a plu en mode plus chargé :D mais je pense ke tu le veux plus chargé ke ça!) haka c l'ideal mismousti. Merci Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salut blue lady :10: comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salut blue lady :10: comment vas tu? ça va merci, wenti 7anouna, tes parents sont toujours avec toi ou sont partis? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 ça va merci, wenti 7anouna, tes parents sont toujours avec toi ou sont partis? je vais bien hamdoullah, mes parents sont rentres ce matin, wallah khellawli eddar faregha , mais bon hamdoullah 3ala koulli hal Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 je vais bien hamdoullah, mes parents sont rentres ce matin, wallah khellawli eddar faregha , mais bon hamdoullah 3ala koulli hal Rabi ykhali8omlek, tet3amer tet3amer inchallah be des bébés tout mignons comme toi. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 je m'excuse perla, j'etais prise Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 merci bcp ma chere, a toi aussi inchallah avc pleins de petits bonois :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 merci bcp ma chere, a toi aussi inchallah avc pleins de petits bonois :D :mdr:, mdr, mla7a 8adi, petit bonois, comme si tu parlais d'une marque de gateaux, à vrai dire petit chaoui-bonois. Leur pere chaoui né et grandi à Annaba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 alors les filles vous vous faites rares, twa7achtkooooooom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts