Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut les filles !

bon comme d'habitude je suis connectée trop tôt pour vous croiser :(

C'est pas grave... je vous laisse quand même un petit mot :

Algeriania, on est d'accord Canal Algérie, c'est une CATASTROPHE !

Comment ça de fait que tu ne connaisses pas A3 ? Il y a d'autres chaînes algériennes ??

El Batoul, Oui je vais bien oukhti, et toi ? Dommage je vous rate encore cette fois.

Merci pour le renseignement concernant le karakou. Il me semble aussi avoir vu un modèle avec ceinture, mais impossible de le retrouver !

Mismis, contente de te savoir de retour sur le topic, tu nous avais manqué pendant ton absence.

Comme d'habitude, il y a des perles parmi les modèles de robe que tu as posté:crazy:

Par exemple j'ai adoré le karakou de ta copine, la couleur, la broderie ! Bsahetha ! J'espère qu'il lui a porté bonheur !

As-tu une idée de combien la couture lui a couté ?

Si ta copine veut bien, est-ce que tu peux nous montrer sa badroune ? (si elle vaut le coup selon toi !) Je cherche un beau modèle (d'ailleurs si tu vois un beau modèle sur le net, pense à moi stp ;) )

Cette tenue, je l'ai découverte avec vous sur le forum, et maintenant je suis fan. Elle est simple et classe, elle peut se porter à de multiples occasions, elle est facile à porter... L'idéal quoi ! ;)

Bluelady, j'aime bcp vos robes de Annaba, le seul truc que j'aimais pas, c'est le gilet (on dirait un joueur de football américain :D), mais comme tu dis que ça se fait de moins en moins, c'est tant mieux ;)

Tania, comment tu vas depuis le temps ?? Dis-moi est-ce que tu as lu ma réponse à ta question concernant l'achat de caftans à Paris ? je veux juste m'assurer que tu l'as vu ;)

Il est très joli le modèle vert de caftan que tu as posté ! Bsahtek si tu fais la même chose avec ton tissu !

Les filles, c'est de l'abus le prix de la couture des caftans à Alger !! Vous savez qu'au Maroc, ça coûte 50-60 € seulement ? Ma mère a une amie qui s'est fait coudre de beaux modèles pour ce prix.

Vraiment ils profitent en Algérie...

Toutes les filles, je vous embrasse, y compris les absentes cette période, à bientôt inchallah !

un grand bisous a toute les filles dommage qu'on se croise pas

ps.élégance raha recherche!!!!!!

de ma part c toujour le boulo ki me stress vu ke ya pa de remplacante (personne ne voudra de ce boss gricheux) aya ayayy

alors ca va el batoul

bonjour kali,

merci de demander de mes nouvelles,

je suis encore vivante t'inquete pas :04:

toutes mes felicitations pour la date en faite;)

tu vas bien j'espere?

j'essaye de trouver des modeles de badroune sur le topic mais je suis perdue trop de pages

un grand bisous a toute les filles dommage qu'on se croise pas

ps.élégance raha recherche!!!!!!

de ma part c toujour le boulo ki me stress vu ke ya pa de remplacante (personne ne voudra de ce boss gricheux) aya ayayy

alors ca va el batoul

Bonjour Kali ET bon courage, je te comprend parfaitement je suis moi aussi en plein stresse avec mon boulot. Tiens bon c'est qu'une passe.

heureusement

bonjour kali,

merci de demander de mes nouvelles,

je suis encore vivante t'inquete pas :04:

toutes mes felicitations pour la date en faite;)

tu vas bien j'espere?

j'essaye de trouver des modeles de badroune sur le topic mais je suis perdue trop de pages

je commence à m'inkiter hada ch3al ;merci ;)

tu ve faire un badroune?

el hamdoulilah apart le boulo j'essai de ne pa stresser!!

je commence à m'inkiter hada ch3al ;merci ;)

tu ve faire un badroune?

el hamdoulilah apart le boulo j'essai de ne pa stresser!!

contente de te croiser aussi et de savoir que tout vas bien pour toi

j'ai envie d'un badroune oui mais j'y connais rien du tout, je vais essayer de l'acheter sur alger puisque j'ai pas le temps de coudre

Salut les filles !

bon comme d'habitude je suis connectée trop tôt pour vous croiser :(

C'est pas grave... je vous laisse quand même un petit mot :

Algeriania, on est d'accord Canal Algérie, c'est une CATASTROPHE !

Comment ça de fait que tu ne connaisses pas A3 ? Il y a d'autres chaînes algériennes ??

El Batoul, Oui je vais bien oukhti, et toi ? Dommage je vous rate encore cette fois.

Merci pour le renseignement concernant le karakou. Il me semble aussi avoir vu un modèle avec ceinture, mais impossible de le retrouver !

Mismis, contente de te savoir de retour sur le topic, tu nous avais manqué pendant ton absence.

Comme d'habitude, il y a des perles parmi les modèles de robe que tu as posté:crazy:

Par exemple j'ai adoré le karakou de ta copine, la couleur, la broderie ! Bsahetha ! J'espère qu'il lui a porté bonheur !

As-tu une idée de combien la couture lui a couté ?

Si ta copine veut bien, est-ce que tu peux nous montrer sa badroune ? (si elle vaut le coup selon toi !) Je cherche un beau modèle (d'ailleurs si tu vois un beau modèle sur le net, pense à moi stp ;) )

Cette tenue, je l'ai découverte avec vous sur le forum, et maintenant je suis fan. Elle est simple et classe, elle peut se porter à de multiples occasions, elle est facile à porter... L'idéal quoi ! ;)

Bluelady, j'aime bcp vos robes de Annaba, le seul truc que j'aimais pas, c'est le gilet (on dirait un joueur de football américain :D), mais comme tu dis que ça se fait de moins en moins, c'est tant mieux ;)

Tania, comment tu vas depuis le temps ?? Dis-moi est-ce que tu as lu ma réponse à ta question concernant l'achat de caftans à Paris ? je veux juste m'assurer que tu l'as vu ;)

Il est très joli le modèle vert de caftan que tu as posté ! Bsahtek si tu fais la même chose avec ton tissu !

Les filles, c'est de l'abus le prix de la couture des caftans à Alger !! Vous savez qu'au Maroc, ça coûte 50-60 € seulement ? Ma mère a une amie qui s'est fait coudre de beaux modèles pour ce prix.

Vraiment ils profitent en Algérie...

Toutes les filles, je vous embrasse, y compris les absentes cette période, à bientôt inchallah !

Slt Kali, alors bientot tu devrais changer de pseudo, Mr ...., à dieu le celiba melle Kali

Pour les gandoras, elles sont belles, je tiens beaucoup à nois coutumes, c sur. le gilet est nouveau, y a des gens qui veulent vraiment qu'il soit des traditions bonoise, moi je le considere un intrus ou une tendance, rien de plus. Y a de bonne couturiere qui le font sur mesue, dont t'aura pas l'air d'un frigo, mais bon, comem j'ai déja dit, j'aime l'originalité et les coutumes en meme temps, je vais pas le faire, peut etre que je fais faire une veste en fil doré et lui marié un trés beau, peut etre que je ferais un seroual chelka

ça va merci, et toi tu stresses; ça vaut pas la peine. Dis -toi toujours que tu seras reunis avec ton chéri, c vrai c'est une nouvelle vie, pas facile de s'adapter, mais 8adi sonat allah fi khal9i8i

merci, ma cheri ca va je stress pa a part le boulot :confused:

inchalah ya rabi,ysahal 3lina ou 3la jmi3 el moumnine