Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

El hamdoullah, moi je vais bien, je fais rouler (un pe de soucis à cause du boulot)

A part ça, je prépare ma fatha pour le 31 octobre Inchallah. :crazy:

ahh mabrouk 3lik :)

tu va la faire simple a la maison ou une grande fete dans une salle?

ke vas tu porter?

comment tu va te coiffer?

:D

ahh mabrouk 3lik :)

tu va la faire simple a la maison ou une grande fete dans une salle?

ke vas tu porter?

comment tu va te coiffer?

:D

Alors ça va se passer à la maison avec la famille proche mais grande quand même.

Je vais mettre une robe couleur lavande.

Mais je ne sais pas encore comment je vais me coiffer, faut que j'appele la coiffeuse justement .

Et toi, c'été comment ?

Alors ça va se passer à la maison avec la famille proche mais grande quand même.

Je vais mettre une robe couleur lavande.

Mais je ne sais pas encore comment je vais me coiffer, faut que j'appele la coiffeuse justement .

Et toi, c'été comment ?

wi c ete comme toi, a la maison en famille, mais y avais kan meme du monde

g mis un ensemble bois de rose juspe courte et veste au debut, apres je me suis changee en robe princesse ke j avais louer a elbiar, pour metre la bague et la piece montee :)

j avais fait un chingon simple:)

C'est toi sur la photo ?

Moi aussi j'ai peur qu'il y ai bcp de monde, ça risque de ne pas se passer comme je veux.

moi je vais mettre juste une robe du début à la fin. :p

wi c moi :)

wi j allais metre ke la robe au debut, et l avant veille ma mere ma fais une surprise en m achetant l ensemble alors c ete un plus ;)

wi c moi :)

wi j'allais metre ke la robe au debut, et l avant veille ma mere ma fais une surprise en m achetant l ensemble alors c ete un plus ;)

Allah Ibarek, tu es trés jolie sur la photo, en plus je trouve que cette robe te va trés bien ! je ne me vois pas dans ce genre de robe, mais à toi ça te va à ravire.

Es ce que daroulek el Hanna ? comment ça c passé ?

p><p> Mobrouk 3lik Perle, tu as l

Ta robe est vraiment très jolie! Pas trop chargée, avec de jolies couleurs et des broderies très fines. Mobrouk.

Par contre, tu appelles ça un chignon simple ???? :mdr: Je plaisante c'est juste que je m'attendais à voir quelque chose de très très simple.

Et mobrouk pour ta robe d'hôtesse aussi!

Allah Ibarek, tu es trés jolie sur la photo, en plus je trouve que cette robe te va trés bien ! je ne me vois pas dans ce genre de robe, mais à toi ça te va à ravire.

Es ce que daroulek el Hanna ? comment ça c passé ?

merci bcp

a vrais dire je ne m imaginais pas non plus avc ce genre de robes, kan j allais louer, je cherchais surtout une robe libanaise, mais comme elles etaient ttes a vendre et pas a louer j ai opter pr celle la, mais une fois portee je l ai adorer, mon mari aussi d ailleur, il voulais m emmener le jour de la fateha :D

pr la henna, non je ne l ai pas faite, g juste mis mes tenues, apres mon mari ma mis la bague, on a couper la piece montee, et ils m avaient ramener des cadeaux pr les fiancailles (un caustume, des chaussures, un sac un foular, des dessous, une nuisette, un parfum, des pakets de savons, et des shampoigns et gels douches) voila:)

Mobrouk 3lik Perle, tu as l'air très belle sur la photo (je dis l'air vu que tu as un gros carré blanc à la place du visage :04:).

Ta robe est vraiment très jolie! Pas trop chargée, avec de jolies couleurs et des broderies très fines. Mobrouk.

Par contre, tu appelles ça un chignon simple ???? :mdr: Je plaisante c'est juste que je m'attendais à voir quelque chose de très très simple.

Et mobrouk pour ta robe d'hôtesse aussi!

merci :)

par rapport au chignon de mon mariage, il est vraiment simple :D

mais je precise ke moi aussi j ete furieuse contre la coiffeuse pske je ne le trouvais pas simple :confused:

merci :)

par rapport au chignon de mon mariage, il est vraiment simple :D

mais je precise ke moi aussi j ete furieuse contre la coiffeuse pske je ne le trouvais pas simple :confused:

:mdr:

ça m'étonne pas! franchement les quelques coiffeuses de mariées que j'ai vu en Algérie étaient des terreurs :confused:

Elles décidaient de tout et les pauvres mariées restaient assises sur leurs chaises, toutes petites, sans rien oser dire. :mdr:

Hello Kali! Pour toi aussi c'est bientôt le jour J! Mobrouk!

ça m'étonne pas! franchement les quelques coiffeuses de mariées que j'ai vu en Algérie étaient des terreurs :confused:

Elles décidaient de tout et les pauvres mariées restaient assises sur leurs chaises, toutes petites, sans rien oser dire. :mdr:

c ete pas mon cas, je lui ai bien fait comprendre ke j ete pas contente, mais il ete deja 13h kan elle a fini, alors j ete obligee de l accepter

mais pr mon mariage, je suivais chaque etape et des ke je voyais une meche ki me deplaisais je disait non :mad:

elle a passer une mauvaise journee avc moi :D

c ete pas mon cas, je lui ai bien fait comprendre ke j ete pas contente, mais il ete deja 13h kan elle a fini, alors j ete obligee de l accepter

mais pr mon mariage, je suivais chaque etape et des ke je voyais une meche ki me deplaisais je disait non :mad:

elle a passer une mauvaise journee avc moi :D

et bien tu as raison! nsta3raf bik! c'est très bien miss kefza! ;)

au moins t'as pas fait comme ma future belle-soeur (ichallah) qui s'est laissée marcher sur le spieds jusqu'à ce que sa soeur réagisse et remette la coiffeuses à sa place (après tout, elle vende un service et donc la cliente, tout spécialement quand c'est une mariée doit être contente de payer pour ce qu'on lui fait et non pas subir).

helo ma belle twahechtek

ta vu la pricesse perla elle e tro belle

El Batoul, t'es partie ?

Kali, je suis trop excitée à l'idée que c'est bientôt le grand jour pour toi (ce qui est ridicule mais que veux-tu quand on vit par procuration;;;)! J'aimerai trop que tu me racontes bien les détails de l'organisation (j'aime trop ça: les gâteaux, la disposition des invités, la déco, la zik ,etc.), quand tu auras le temps bien sûr et si ça t'ennuie pas.

El Batoul, t'es partie ?

Kali, je suis trop excitée à l'idée que c'est bientôt le grand jour pour toi (ce qui est ridicule mais que veux-tu quand on vit par procuration;;;)! J'aimerai trop que tu me racontes bien les détails de l'organisation (j'aime trop ça: les gâteaux, la disposition des invités, la déco, la zik ,etc.), quand tu auras le temps bien sûr et si ça t'ennuie pas.

pa de sousi c un plaisir de partage tou ses details t'inkiete de e g un moment je te fai le topo;)

merci kali!

bon sur ce je vais vous laisser, à toutes celles qui sont là où y seront plus tard, profitez-bien du bonheur que vous partagez en ce moment avec votre mister et tous ceux que vous aimez!

A+ !

Bonjour ma cousine,

Désolée je suis au boulot, donc je n'arrive pas à être à fond avec vous, même si je suis plus avec vous qu'avec eux ;)

comment vas tu me chérie ? pk on te vois pas si souvent ?

Perla, b'sahtek le cadeau de ton chéri. ça te vas bien.

Kali, win raki ?

Bonjour ma cousine,

Désolée je suis au boulot, donc je n'arrive pas à être à fond avec vous, même si je suis plus avec vous qu'avec eux ;)

comment vas tu me chérie ? pk on te vois pas si souvent ?

Perla, b'sahtek le cadeau de ton chéri. ça te vas bien.

Kali, win raki ?

ben alors on se dit comme d'habitude "on parlera la prochaine fois" :04:

moi ça va hamdullah; exams de dernières minutes, révisions, mémoire, recherche de boulot, fhamti lmouvement ? Bisou!