moniette 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 bn vous êtes ttes parties à demain nchallah :40: salam bonjour mismis ca va? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 bonjour mismis ca va? bonjour moniette bien dormi jespere?? je fais un tour sur ton blog femme algérienne, 3la sbah rabbi :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 bonjour moniette bien dormi jespere?? je fais un tour sur ton blog femme algérienne, 3la sbah rabbi :04: sbah el khir aujourdhui je travail de la maison hamdoullah j'ai pu dormir plus longtemps. le blog n'est pas encore trop travaillé pas le temps. Sinon j'en ai un autre avec plein plein de recettes pBizour le bonheur de nos chéris. Biz Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 bonjour les filles moi je vais bien hamdoullah et vous? dsl moniette d'avoir tardé pr répondre, j'ai essayé de modifier un post mais mn PC s'est bloké!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 bn vous êtes ttes parties à demain nchallah :40: salam binzour mismis:p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 bonjour les filles moi je vais bien hamdoullah et vous? dsl moniette d'avoir tardé pr répondre, j'ai essayé de modifier un post mais mn PC s'est bloké!! moi aussi je mets du tmps pour répondre je travail donc je dois jongler entre 2 ordi :-) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 mais vous etes ttes parties :eek: Citer Link to post Share on other sites
boudia 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 salam ahlem merci de ta reponse siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment tu as besoin de quelque conseils avant ou apres ton mariage , je suis pres , tu es pour moi comme ma fille , parceque je n'ai pas de fille , que des garcons , je viens d'adopter une fille , elle a tout juste 7 ans , je ne te connais pas , mais d'apres tes paroles , j'aimerai bien qu'elle te ressemble , enfin bon courage et surveille ou tu met tes pieds à l"avenir , les obstacles , ce n'est pas ça qui manque , je te souhaites de tout coeur une reussite dans ta vie conjugale inchallllllllllllah , salam Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 bonsoir les filles :cool: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 en ce qui concerne les savon , j'aime dove, de meme pour le shampoin j'utilise dove ( le bleu). ma peau est grasse, donc je prefere les fond de tein poudre, et ma peau a tendence a bronzé dés que le soleil se manifeste ce que j'aime le plus c'est me maquillé les yeux, donc j'adore les fard a paupiere, surtout les couleur mauve et gris. pour les main j'aime la creme mixa , ell me fai du bien Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 salam ahlem merci de ta reponse siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiment tu as besoin de quelque conseils avant ou apres ton mariage , je suis pres , tu es pour moi comme ma fille , parceque je n'ai pas de fille , que des garcons , je viens d'adopter une fille , elle a tout juste 7 ans , je ne te connais pas , mais d'apres tes paroles , j'aimerai bien qu'elle te ressemble , enfin bon courage et surveille ou tu met tes pieds à l"avenir , les obstacles , ce n'est pas ça qui manque , je te souhaites de tout coeur une reussite dans ta vie conjugale inchallllllllllllah , salam c'est trés trés touchant ce qe vs me dites merci infiniment cher Mr, que cette fille vs apporte joie, bonheur, et rire ds votre vies tous,elle sera surement trés chouchouté par ces freres nchallah, tt comme moi jai que des freres 3 et je suis la princesse avec eux, lol jadore mes freres et ils m'offrent bcp de bonheur, je ne fais que rigoler avec eux ils vont trop me manké qd je me marierais, je leur di tjrs ds mon mariage il ne faut pas q je vous vois qd je sort de la maison car je vais surement trooooo pleuré.. enfin encore une fois un grd merci, mes salutations à tte votre famille spécialement votre femme elle doit etre une femme bien qui prend trés soin de sa petite famille baraka allahou fik nchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 je suis là les filles!! ya personne!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 je suis là les filles!! ya personne!!!! si!! moi... ...:04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 si!! moi... ...:04: youuuppppiii elle est là ma tamimte chérie:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 youuuppppiii elle est là ma tamimte chérie:D yes!! this is me!!!!!:cool: par contre je ne parlerais pas de maquillage! je ne me suis jamais maquillé j'aurais du maquillage uniquement le jour du mariage et c'est la negafa qui s'en occupe! pareil en Algérie, ma belle mère s'en occupera! et je n'en remettrai plus!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 yes!! this is me!!!!!:cool: par contre je ne parlerais pas de maquillage! je ne me suis jamais maquillé j'aurais du maquillage uniquement le jour du mariage et c'est la negafa qui s'en occupe! pareil en Algérie, ma belle mère s'en occupera! et je n'en remettrai plus!!! owwww!!! tu ne remettra plus!!! ni meme un crayon!!! ni un joli gloss!!! juste effet bonne mine!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 owwww!!! tu ne remettra plus!!! ni meme un crayon!!! ni un joli gloss!!! juste effet bonne mine!!! rien du toooooooooouuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai horreur de sentir quelque chose sur mon visage ou mes yeux! et puis, j'aime pas la triche!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 rien du toooooooooouuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai horreur de sentir quelque chose sur mon visage ou mes yeux! et puis, j'aime pas la triche!!!!;) mais non cest pas de la triche tamimte!! moi non plus je ne me maquille pas quotidiennement, je met seulement une creme hydratante mixa, et un crayon soi noir soi marron puis c tt mais qd il ya une occasion exceptionnelle je me fais un peu belle, juste histoir de féminité pas plus (pas de fond de teint jai horreur de ça,far a popiere trés trés rarement, un rouge à leve estompé :D, et un léger far à joux, et je tace mes yeux avec un crayon et un ricil ctt) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 mais non cest pas de la triche tamimte!! moi non plus je ne me maquille pas quotidiennement, je met seulement une creme hydratante mixa, et un crayon soi noir soi marron puis c tt mais qd il ya une occasion exceptionnelle je me fais un peu belle, juste histoir de féminité pas plus (pas de fond de teint jai horreur de ça,far a popiere trés trés rarement, un rouge à leve estompé :D, et un léger far à joux, et je tace mes yeux avec un crayon et un ricil ctt) c'est très drole ça!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: "c'est tout" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 19, 2009 Author Partager Posted February 19, 2009 c'est très drole ça!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: "c'est tout" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 :ranting2::ranting2: :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 pourquoi vous parlez toutes avec des émoticones? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts