moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 salut Yasmin ! merci pour tes conseils ; je sais que tu as raison pour le chignon d'Eva Longoria, le seul truc qui me manquerait à la limite c'est l'accessoire pour faire des ondulations, parce-que ce qu'on trouve sur le marché, ça fait des anglaises de petites filles ! Sinon, 100€ c'est cher mais c'est plus abordable qu'ici ! Quant au comportement de la coiffeuse, ça ne m'étonne pas du tout. T'imagine le stress, la fatigue que tu dois accumuler à attendre plantée sur ue chaise pendant 4h que ton tour veuille bien arriver... En fait Yildis, els fers à frisser ont plusieurs calibres, si tu en prends un large t'auras une jolie ondulation comme sur la photo:) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 la dernière c'est celle que je vais me faire faire pour mon mariage, avec sa cape ;) Elle est MAGNIFIQUE Freeza, waw trés belle Bssahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Freeza = une fraise mdr en fait non c'est parce que je m'appelle FARIZA donc jsais pas freeza ça donnait un style un peu fashion sans dévoiler entierement mon prénom...mais maintenant c'est fait !!! :mdr: et puis au premier abord je suis quelqu'un de froid, alors freeze ça colle ! :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :mdr::mdr: en fait c'est turc et cela ne doit pas choquer chez eux :mdr: ça m'étonne pas! ça me rappelle le feuilleton qui est passée sur MBC avant Ramdhan (quelqu'un l'a vu?) Qasat ech-chta avec Djabar Agha et Sahar et Ali. C'est un peu comme si on offrait un ballotin main de Fatma :confused:; ça me rappelle des mariages où quand les filles dansent elles font le signe "khamsa fi 3aynek" aux autres invités :eek: Yildis, pour les boucles, c'es toi qui voit comment tu les veux; ça dépend de tes cheveux bien sûr mais rappelle-toi les systèmes D qu'on a trop tendance à oublier: bigoudis, rouleaux énormes (ça peut te faire de très grandes boucles, qui avec le poids de ses cheveux se défont en très jolies ondulations), etc... Sinon, si tu comptes investir, Babyliss propose de bon Tout-en-Un. ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Freeza = une fraise ok ! on dit pas comme ça nous, on dit comment Moniette déjà ?? c'est mimi comme pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 mdr en fait non c'est parce que je m'appelle FARIZA donc jsais pas freeza ça donnait un style un peu fashion sans dévoiler entierement mon prénom...mais maintenant c'est fait !!! :mdr: et puis au premier abord je suis quelqu'un de froid, alors freeze ça colle ! :04: Lolololol :mdr::mdr: Et moi je suis partie dans mes délires, j’adore trouver des explications à tout. Je trouve que tu as un très joli prénom, jamais entendu, ça veut dire quoi. Je connaissais Faiza, Fazila, Faziya, mais pas Fariza. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 En fait Yildis, els fers à frisser ont plusieurs calibres, si tu en prends un large t'auras une jolie ondulation comme sur la photo:) ah !!!!!! ça je note !;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :confused: oui ça m'a vraiment blessé tu sais les réactions de mes cousines et de mes grands parents, ils ont pas supporté que je fasse quelque chose de mieux que leurs autres petites filles, et mes cousines n'en parlons même pas, personne nous a aidé en rien ni meme proposé son aide, on a tout fait tous seuls, mes parents ma soeur mon fiancé sa soeur et moi le jour des fiancailles ma cousine est venue me dire "me dis pas que vous avez fait tout ça, et toutes tes tenues en une semaine? vous etes arrivés y'a juste une semaine ! " tout le monde dans cette famille a fait la gueule en voyant toute la déco, et ma tante son visage s'est décomposé quand elle m'a vu arriver avec la tenue indienne...alors que j'ai payé un billet en aout 600 e pour une semaine juste pour assister au mariage de sa fille (qui aujourdh'ui ne me parle plu car elle n'accepte pas que j'epouse le frere de son mari ) c'est une famille ça ???? murFrape murFrape murFrape Ma petite Freeza, j'ai fais à peu prés la même expérience. T'en fais pas c'est toujours comme ca Moi je suis arrivé 4 jours avant mon mariage je te dis pas le stress et personne ne m'a aidé, ne nous a aidé (ma mère, ma soeur et moi ) on a été tellement occupé, qu'on a oublié d'inviter certaines personnes murFrapemurFrape mais me3lich. Alors pour les critiques, un mariage sans critiques, c'est un peu la mer sans les poisson, le ciel sans les nuages, une Hrira sans Karouiya, enfin c'est normal quoi Aya Bizou et ne sois pas fâchée Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 J’imagine d’ici la déco, tu n’aurais pas des photos de la salle à partager avec nous ? J’imagine la salle en rose, ton sari rose, ta jolie robe rose (enfin j’imagine). Maintenant je comprend pk tu voulais une pièce montée rose. et je comprend pk ce pseudo. B’ssahtek. ok les filles je vais essayer de vous mettre quelques photos afin que vous puissiez vous rendre compte un peu de la déco et voilà la derniere c'est ma maman et moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ok ! on dit pas comme ça nous, on dit comment Moniette déjà ?? c'est mimi comme pseudo ;) euuh je sais pas fraise? certains disent Tout mais chez nous toute c'est les mures. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ok les filles je vais essayer de vous mettre quelques photos afin que vous puissiez vous rendre compte un peu de la déco et voilà la derniere c'est ma maman et moi :cool: snif ca marche pas apparement Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Yasmin, tu as raison, les rouleaux ça marche très bien quand ils sont bien gros, par contre j'ai expérimenté, et c'est vraiment laborieux la mise en oeuvre : arriver à se les poser soi-mêmem, rester 1h sous le casque chauffant... Chez la coiffeuse au bled, par contre c'est faisable ! Faudrait que je m'en souvienne en temps voulu. Batoul, nous on adore tes explications, même quand ce ne sont pas les bonnes :D je te taquine khti, t rigolotte, on t'adore ! Freeza, désolée pour ton histoire, mais comme le dit si bien Moniette, c'est d'un classique...navrant ! Je ne me suis pas encore mariée, mais j'imagine facilement qu'on me ferait la même chose. Le seul truc qui m'étonne c'est pour tes grands-parents, et encore ! Y'en a qui croient qu'ici en France nous n'avons pas de mérite, que ce qu'on a on l'a obtenu facilement, que quand on va au bled on est là pour frimer et que quand on retourne en France on est des ingrats. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ok les filles je vais essayer de vous mettre quelques photos afin que vous puissiez vous rendre compte un peu de la déco et voilà la derniere c'est ma maman et moi :cool: je vois riieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen murFrapemurFrapemurFrape:( Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Yasmin, tu as raison, les rouleaux ça marche très bien quand ils sont bien gros, par contre j'ai expérimenté, et c'est vraiment laborieux la mise en oeuvre : arriver à se les poser soi-mêmem, rester 1h sous le casque chauffant... Chez la coiffeuse au bled, par contre c'est faisable ! Faudrait que je m'en souvienne en temps voulu. Batoul, nous on adore tes explications, même quand ce ne sont pas les bonnes :D je te taquine khti, t rigolotte, on t'adore ! Freeza, désolée pour ton histoire, mais comme le dit si bien Moniette, c'est d'un classique...navrant ! Je ne me suis pas encore mariée, mais j'imagine facilement qu'on me ferait la même chose. Le seul truc qui m'étonne c'est pour tes grands-parents, et encore ! Y'en a qui croient qu'ici en France nous n'avons pas de mérite, que ce qu'on a on l'a obtenu facilement, que quand on va au bled on est là pour frimer et que quand on retourne en France on est des ingrats. oui c'est ça le plus triste à mon sens c'est tellement juste que y'a rien à dire de plus Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 snif ca marche pas apparement OH c dommage, essaye de les heberger sur un site. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Lolololol :mdr::mdr: Et moi je suis partie dans mes délires, j’adore trouver des explications à tout. Je trouve que tu as un très joli prénom, jamais entendu, ça veut dire quoi. Je connaissais Faiza, Fazila, Faziya, mais pas Fariza. Ca doit être la version turque ou perse de Farida, comme Fazila ( Fadela) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Yasmin, tu as raison, les rouleaux ça marche très bien quand ils sont bien gros, par contre j'ai expérimenté, et c'est vraiment laborieux la mise en oeuvre : arriver à se les poser soi-mêmem, rester 1h sous le casque chauffant... Chez la coiffeuse au bled, par contre c'est faisable ! Faudrait que je m'en souvienne en temps voulu. Batoul, nous on adore tes explications, même quand ce ne sont pas les bonnes :D je te taquine khti, t rigolotte, on t'adore ! Freeza, désolée pour ton histoire, mais comme le dit si bien Moniette, c'est d'un classique...navrant ! Je ne me suis pas encore mariée, mais j'imagine facilement qu'on me ferait la même chose. Le seul truc qui m'étonne c'est pour tes grands-parents, et encore ! Y'en a qui croient qu'ici en France nous n'avons pas de mérite, que ce qu'on a on l'a obtenu facilement, que quand on va au bled on est là pour frimer et que quand on retourne en France on est des ingrats. exactement, on a aucun mérite alors que contrairement à eux nous on bosse depuis l'age de 18 ans, qu'on a fait études et boulot en meme temps pour pouvoir se les payer ! ma cousine a commencé à bosser à 28 ans, et jusqu'à maintenant mon grand pere (qui a une retraite francaise) lui paye tout, c'est lui qui a financé son mariage, et moi nada on se débrouille seuls avec mes parents depuis toujours, personne ne nous a jamais aidé, on survit en france, on vit dans un appartement alors qu'eux ont tous des super baraques de 12 chambres...murFrape bref comme me dit ma soeur, ils sont loins, je ne dois pas y preter attention même si ça me fait mal :confused: mais changeons de sujet les filles soyons positives ! comment je fais pour vous montrer mes photos ???????????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 comment je fais pour vous montrer mes photos ???????????? :crazy: il faut que tu passes par un site d'hébergement d'image Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 non la je me trompe Farida ne s'écrit pas avec ذ . Donc ca doit être la version turque ou perse de Farida mais avec ض , dans le sens de Obligation. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Ca doit être la version turque ou perse de Farida, comme Fazila ( Fadela) mdr :mdr::mdr::mdr: mais arretez les filles jsui pas turque LOL j'ai déjà entendu ce prénom là au bled, il parait que c'est egyptien :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 mdr :mdr::mdr::mdr: mais arretez les filles jsui pas turque LOL j'ai déjà entendu ce prénom là au bled, il parait que c'est egyptien :crazy::crazy::crazy: Bein oui les égyptien prononcent le ض comme les turcs "Z" donc t'as bel et bien un prénom Turc :04: je rigole, mais il se pourrait que ce soit d'origine turque, enfin la prononciation turque du prénom Arabe : Farida Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Les filles, je vous laisse peut-être à plus tard! Portez-vous bien ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Ciao Yasmine moi aussi je vous dis bye Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 voyons voir si ca marche... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 OH c dommage, essaye de les heberger sur un site. c'est bon j'ai trouvé merci pour le tuyaux je vous montre ça : [/img] je m'en vais bisous les filles à plus tard :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts