El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Allah Ibark tu été magnifique. Tu est adorable ! voila je suis ce que fais Yildis, elle a raison, je ne savais pas. Au fait, vous formez un trés beau couple, Rabi Ykamel Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Freeza, je ne te cite pas pour que tu puisses enlver tes photos plus tard si tu le souhaites ;) Bon ma chère, je suis désolée, mais il faut que je te le dise : Mais c'est normal qu'il faisait tous la gueule, c'est magnifique !! Franchement, je ne visualisais pas très bien ce que le tout-en-rose pouvait donner, et en fait c'est super joli, y'a un cachet, une originalité, sincèrement j'adore. Allah iberek t'es belle en plus de ça, vous formez un beau couple, donc les comparaisons doivent se faire d'office, et c'est ça qui doit déranger. Khamssa ou khmous 3alaykoum, je vous souhaite un aussi beau mariage que tes fiançailles, sans compter le bonheur qui va avec ensuite, et merci pour les photos ! Petite édition du message, j'ai oublié de te demander : est-ce que le tatouage rose que tu as sur le bras correspond bien à ce qu'on trouve chez les indiens sur un support plat à coller sur la peau ? je serais contente de savoir que ça marche vraiment (j'en ai acheté un argenté ;)). Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 salut les filles Coucou 3la Slamtek Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 bon je continue: murFrape Offrir ça a des gens qui viendrons que pour ce goinfrer, et qui ne se cassent meme pas la tete pour les cadeaux, et des fois qui ne connaissent meme pas la marié :lol: Wallahi ma ychoufouha de part :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 murFrape Offrir ça a des gens qui viendrons que pour ce goinfrer, et qui ne se cassent meme pas la tete pour les cadeaux, et des fois qui ne connaissent meme pas la marié :lol: Wallahi ma ychoufouha de part :D I agree withe uuuuuu Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 I agree withe uuuuuu Candy tu m'as fait rire. C'est vrai ce que tu dis, mais qu'est-ce que tu veux, ci coum ça !;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 murFrape Offrir ça a des gens qui viendrons que pour ce goinfrer, et qui ne se cassent meme pas la tete pour les cadeaux, et des fois qui ne connaissent meme pas la marié :lol: Wallahi ma ychoufouha de part :D c est ce que je pense aussi, je suis pr le fait de garder son argent pr acheter les choses qui manquent dans son nouveau foyer, tel que la vaisselle, une machine a laver .... etc tout ca c est des depenses inutiles, mais vous ne vous rendrez compte qu une fois la fete terminee :confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Faut cesser de faire comme tout le monde, je serais pionnière dans ma famille :D ....enfin si jamais ....je me comprend :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Faut cesser de faire comme tout le monde, je serais pionnière dans ma famille :D ....enfin si jamais ....je me comprend :D Pionnière en faisant quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Pionnière en faisant quoi ? rien justement :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 rien justement :D ;) JUSTEMENT la réponse que j'attendais. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je te le confirme, nous sommes exactement au même stade! Moi aussi j 'adore réfléchir à ces petits détails! Je pense surtout à comment je vais être moralement juste avant, pendant et après! Ca me donne des frissons! Je voulais porter une robe toute simple, mais en regardant ici et là, je n'ai pas trouvé quelque chose d'à la fois chic, simple et discret... Ce que j'ai trouvé, ce sont plus des robes style un peu branché, pas du tout mon genre et complètement inaproprié aux circonstances! Ceci dit, je n'ai pas encore vraiment cherché! Sinon, j'opterai pour un petit tailleur élégant, un maquillage léger et un brushing, avec les cheveux tirés en arrière ( je ne supporte pas d'avoir les cheveux dans les yeux à des moments cruciaux, bizarre hein :o) Je te comprends algeriania, mon amie a cousu une tenue 3 pieces pour la circonstance, dans le bleu, je l'ai pas encore vu, une jupe en satin duchesse avec un corsais de la meme matiere, et un bolero en tulle travaillé, une paire de sandale, elle s'est coupé un peu les cheuveux pour se relooké et un maquillage trés trés fin, la belle famille a été fan, on lui a dit t'a été trés classe, mais une autre amie amie et dont ses fiançailles sont pour le mois de decembre est inquietté we 7ayratni m3a8a, elle sais pas quoi mettre en hiver, surtout pas les robes syriennes, elle veut coudre une robe mais elle sait pas encore en quelle la matiere ni la couleur, je c pas non plu quoi lui proposer, ma mere m'a dit du velours pour cette circonstance je la déconseille et il lui faut une couleur claire. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 slt les filles, comment vous allez? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :mdr::mdr::mdr: on va dire que c'est pour être sûr de rien rater du spectacle! pour la robe simple, je vois ce que tu veux dire. En général, j'ai du mal a trouver quelque chose qui me plait vraiment en magasin. J'aimerais bien apprendre à coudre pour me faire mes propres robes (celles de tous les jours et les simples et classes) mais Allah ghaleb, ce ne sera pas pour tout de suite :rolleyes: Pour le tailleur, étrangement je ne suis à l'aise dedans que pour des rdv professionnels ou à la fac (oraux, entretiens, etc;); en dehors de ça, je n'arrive pas à les mettre! je suis définitivement robe rétro (robe longue ou dessous du genou, surtout pas trop décolleté (ou sinon je mets quelque chose dessous pour cacher le matos;) , avec une coupe inspirée des modèles des années 50 à 80) avec un chignon torsadé. pareillement, dans tout tes dires. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Coucou Algeriania, j'ai un peu délaissé mon blog faut que je prennent mes plâts en photos et que je les poste. J'ai fait un couscous au poisson ce weekend, j'aurais jamais pensé en manger ou même en faire mais bon. C'était quand même bon. Ce Week end le Samedi ca va être un Brunch: Je fais des tartelettes aux fruits, qlq crêpes salées et sucrées, Harcha (c'est un genre de mbesses), Sujuk (de la charcuterie Turque) des oeufs, concombres et tomates. Müsli, Jus et voilà pas de ftour :04: le Dimanche je cuisine :04: comme mon mari est un adepte de Couscous, je vais faire Tfaya, c'est marocain, j'adooooooore. C'est du couscous avec du POulet, des raisins secs, des amandes et des oignons caraméliser. faut pas me parler de bouffe, sinon je vous polue le topic murFrapemurFrapemurFrape allah ybarek moniette, ya sa3d ton mari bik Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Moniette, Oui tu peut la mettre, à condition que tu l’appel Baba de Batoul Pour la recette je l’ai pas sur moi, je vous la ramènerai promis, c’est très facile et très léger, ça passe même pendant les soirées du Ramadan. Pour rester sur notre sujet des mariages : je suis entrain de prendre bien soin de mes ongles, inchallah que d’ici la ils seront pas cassés. Maintenant que je sais comment mettre des photos, je vais vous innoder. ça nous nous pose aucun probleme, innonde la ou tu veux et quand tu veux, ça nous sera que benefique. Entre temps je suis jalouse, allah ybarek t'as de trés jolis ongles et trés bein entretenus, les mien sont hyper cassant, trop fragile, ils tiennent pas, mes belles soeurs aussi ont de jolis ongles, parfois je me dis que mon fiancé se dira ana ra7 netzawej avec une femme wela batalt Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonjour Yildis, contente de te trouver ici ce matin. Wach raki ? Tu sais pour la coiffure, j’opterais bien pour celle-ci, mais mes cheveux ne sont pas si longs, donc ça ne donnera pas le même résultat. Tu en pense quoi : ça c'est l'ideal, trés trés belle coiffure, les chignons me vont pas bien en plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Oui nous aussi on fais ça, même à la TV, mais quand c moi qui dis que quelqu’un est un beau garçon ; monsieur fais la gueule, il est jaloux, même quand je parle d’une star, pffff :mdr::mdr: :mdr: ça m'est arrivé aussi , on ecoutait un morceau de musique, il n'a pas reconnu le chanteur, c'etait Wael Jassar, je lui avais dit ce chanteur la qui a de beaux yeux, c'etait pas mon vrai avis, juste pour l'enerver, il a fait un sourire froid, et m'a dit 3awdi 3awdi ya lella, j'etais mdr :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Aller les filles on parle d'autres choses plus gaie et plus propres :04: je vous poste des photos de balotins pour dragées allé: j'opterai pour celui, j'adore les nuances du mauve et du violet. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 bon je continue: tous beaux, j'arrive pas à departager bon je continue: franchement ça serai un peu déplacé d'inviter des egns et de leur offrir ça Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 freeza, allah 8ouwa el3o3ine, je comprends et je connais le genre de mantalité de ta famille, ils sont tous pareil, ma soeur aussi on lui a fait un sale coup, mes cousines maternelles sont pas venues, chacune a trouvé une excuse, tout ça parceque ma soeur habitera dans son étage et dans une villas alors que elles galerent avec le logement, kol wa7ed we 9asmo, c la jalousie qui les laisse réagir comme ça. Et chapeau pour la déco, t'as eu bcp de courage à le faire. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :mdr: ça m'étonne pas! ça me rappelle le feuilleton qui est passée sur MBC avant Ramdhan (quelqu'un l'a vu?) Qasat ech-chta avec Djabar Agha et Sahar et Ali. C'est un peu comme si on offrait un ballotin main de Fatma :confused:; ça me rappelle des mariages où quand les filles dansent elles font le signe "khamsa fi 3aynek" aux autres invités :eek: Yildis, pour les boucles, c'es toi qui voit comment tu les veux; ça dépend de tes cheveux bien sûr mais rappelle-toi les systèmes D qu'on a trop tendance à oublier: bigoudis, rouleaux énormes (ça peut te faire de très grandes boucles, qui avec le poids de ses cheveux se défont en très jolies ondulations), etc... Sinon, si tu comptes investir, Babyliss propose de bon Tout-en-Un. ;) oui je l'ai vu mais je l'ai pas terminer, trés agassant je trouve, ils ont fini par se marier enfin sahar et ali le moche. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 je parle tte seule, mais c'est un plaisir de vous lire meme c'est vous n,'etes pas présentes. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 mdr en fait non c'est parce que je m'appelle FARIZA donc jsais pas freeza ça donnait un style un peu fashion sans dévoiler entierement mon prénom...mais maintenant c'est fait !!! :mdr: et puis au premier abord je suis quelqu'un de froid, alors freeze ça colle ! :04: ma cousine qui vit en France on a voulu lui donner Ibtissem comme prénom, à la mairie, je sais pas, peut etre que la dame a mal entendu a écris Sticem, je sais pas comment on l'ecris d'ailleurs, et elle a bien fait, un prénom unique au monde trés original. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts