bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 allah ybarek freeza, je comprends pourquoi on etais jaloux de vous, t'as eu la cjance de réaliser ton reve et faire ce que tu a voulu, c'est pas evident. vous formez un trés beau couple, allah ybara we rabi ykamel inchallah :10: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 coucou les filles ! how are you today? j'essaye d'améliorer mon anglais :o Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 allah ybarek freeza, je comprends pourquoi on etais jaloux de vous, t'as eu la cjance de réaliser ton reve et faire ce que tu a voulu, c'est pas evident. vous formez un trés beau couple, allah ybara we rabi ykamel inchallah :10: Elle a montré des photos d'elle et de son fiancé? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 coucou les filles ! how are you today? j'essaye d'améliorer mon anglais :o en tout cas c pas moi qui va t'aider à l'ameliorer :crazy:, hello, how are you? c ce que je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 en tout cas c pas moi qui va t'aider à l'ameliorer :crazy:, hello, how are you? c ce que je sais :mdr: :mdr::mdr: fine fine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 el batoul et moniette parlaient de jalousie! je suis hyper jalouse, il n'a pas intérêt à dire qu'une fille lui plait :mad: :04: pareil pour moi, même si parfois je le taquine avec ça! :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 freeza tu as le même prénom que ma cousine J'adore ton idée de déco personalisée de la salle, chapeau! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Je te comprends algeriania, mon amie a cousu une tenue 3 pieces pour la circonstance, dans le bleu, je l'ai pas encore vu, une jupe en satin duchesse avec un corsais de la meme matiere, et un bolero en tulle travaillé, une paire de sandale, elle s'est coupé un peu les cheuveux pour se relooké et un maquillage trés trés fin, la belle famille a été fan, on lui a dit t'a été trés classe, mais une autre amie amie et dont ses fiançailles sont pour le mois de decembre est inquietté we 7ayratni m3a8a, elle sais pas quoi mettre en hiver, surtout pas les robes syriennes, elle veut coudre une robe mais elle sait pas encore en quelle la matiere ni la couleur, je c pas non plu quoi lui proposer, ma mere m'a dit du velours pour cette circonstance je la déconseille et il lui faut une couleur claire. Justement j'ai pensé à me faire une tenue pour ça, mais j'ai trouvé que c'était trop, mais apparemment j'aurai du!:crazy: C'est une bonne idée! Pour ton amie qui va se fiancer (ce sont des fiançailles, donc une fête c'est ça?) Pourquoi elle ne porterait pas une robe princesse ou une robe de soirée? C'est vrai qu'il vaudrait mieux qu'elle porte quelque chose de pas trop foncé! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 el batoul J'irai faire un petit tour à ce fameux magasin, je pense que tu parles de celui qui est sur deux niveaux. Tes babas ont l'air d'être délicieux!!! mmmm....Merci pour le conseils pour la baklawa, ça m'encourage vraiment!!:o moniette merci également pour les astuces :04: mouaaaaah yasmin ne coupe pas tes cheveux :confused: laisse les longs (j'ai tellement envie de les avoir longs que je n'ai pas envie que tu les coupes!) Quand j'étais plus jeune, j' ai eu les cheveux longs, mais ils étaient abimés, y'avait presque rien aux pointes! yildis ca fait un moment qu'on ne s'est pas rencontrées, je te lis c'est déja ça :o freeza ton fiancé et toi formez un très beau couple allah ibarek! j'adore ta tenue, et la couleur va très bien avec ton teint! mismissa, tania, malanina, houyem wine rakoum? twahachnakoum! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Justement j'ai pensé à me faire une tenue pour ça, mais j'ai trouvé que c'était trop, mais apparemment j'aurai du!:crazy: C'est une bonne idée! Pour ton amie qui va se fiancer (ce sont des fiançailles, donc une fête c'est ça?) Pourquoi elle ne porterait pas une robe princesse ou une robe de soirée? C'est vrai qu'il vaudrait mieux qu'elle porte quelque chose de pas trop foncé! non non, on va demander sa main c la premiere qu'on vient chez elle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 non non, on va demander sa main c la premiere qu'on vient chez elle aaah d'accord!! Pour moi meme si c'était en hiver je porterai un truc comme si on était en été, avec le stress, je pourrai pas avoir froid :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 dis bluelady, tu connaitrais pas une chanson orientale sur el qods, j'ai le cd mais je connais pas le chanteur. Il y a une phrase où il dit, ya ta3oud el qods ya imma nmout... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Mon cd est rayé et les chansons me rappellent beaucoup de choses, j'aimerai vraiment réécouter ce album, mais je ne connais pas le nom du chanteur! la3yares y'a personne:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 au fait bluelady j'ai oublié de te dire mabrouk pour tes amies! Inchallah tut va bien se passer :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 algeriania, la connexion 3ayana lyoum je m'excuse visualise ce lien Dubai Fashion Fiesta - Day 4 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 y a des modeles extravagants, mais tu prendre quelques idées Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 c'est embêtant quand la connexion est lente!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Ma connexion tanik rahi nulle lyouma! je n'arrive même pas à voir les modèles en entier lady! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Salut Les Filles. Ma Connexion Aussi Fait Des Siennes Et Mon Pc Débloque Complètement. Y A Tellement De Virus Que Je Ne Peut Même Pas écrire En Minuscule. Bluelay Saches Que Moi Aussi Je Pensais Que Je Ne Pourrais Jamais Les Avoir Comme ça Mes Ongles. Mais Finalement Je Me Suis Trompe. En Plus De ça Ce N Est Pas Bcp D Entretient. Tu Y Arrivera Toi Aussi. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 bonsoir les filles , vous me manquez, allah ibarek j'ai raté pleins de pages, j'ai du boulot pour la lecture Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Yildis : coiffure rétro Salut, j'ai essayé de trouver des photos mais y'en a pas vraiment! :confused: Du coup je vais te mettre des photos pour te montrer un peu le style de coiffure dont je parlais, le genre : D'abord, quelques photos d'époque: (cette photo est tout simplement sublime selon moi :o) pour cette dernière photo c'est la dame qui se fait coiffer que je voulais te montrer; l'image n'est vraiment pas net, mais ses mèches avant forment deux torsades qui descendent le long de sa chevelure jusqu'au chignon; ça c'est à peu près ma coiffure quotidienne; la dernière photo de ce post t'en donne une idée un peu plus précise. Ensuite, quelques photos "stylées": Avec les cheveux lachés: (une ou 2 torsades qui descendent jusque derrière les oreilles avec l'avant de la mèche plus ou moins bombé selon les occasions) (pour cette photo-ci, j'ai trouvé comment avoir la coiffure, mais pas comment avoir le beau gosse qui va avec:confused:... mais c'est pas grave parce que dans la vie j'ai encore mieux!:cool:) une vue arrière de ce que donne le chignon "quotidien" (là tu peux voir les torsades) : Ce chignon-ci a des torsades plus fines par rapport à celles que je fais (plus les mèches que tu prends sont épaisses, plus c'est rétro, mais attention sinon tu te retrouves avec une coiffure à la Dita von Teese! et plus elles sont fines, plus ça fait romantique (surtout si tes cheveux sont fins et qu'ils ne tiennent pas en place; genre Diane Kruger) Voilà une petite idée de ce dont je parlais, à + ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Freeza, je ne te cite pas pour que tu puisses enlver tes photos plus tard si tu le souhaites ;) Bon ma chère, je suis désolée, mais il faut que je te le dise : Mais c'est normal qu'il faisait tous la gueule, c'est magnifique !! Franchement, je ne visualisais pas très bien ce que le tout-en-rose pouvait donner, et en fait c'est super joli, y'a un cachet, une originalité, sincèrement j'adore. Allah iberek t'es belle en plus de ça, vous formez un beau couple, donc les comparaisons doivent se faire d'office, et c'est ça qui doit déranger. Khamssa ou khmous 3alaykoum, je vous souhaite un aussi beau mariage que tes fiançailles, sans compter le bonheur qui va avec ensuite, et merci pour les photos ! Petite édition du message, j'ai oublié de te demander : est-ce que le tatouage rose que tu as sur le bras correspond bien à ce qu'on trouve chez les indiens sur un support plat à coller sur la peau ? je serais contente de savoir que ça marche vraiment (j'en ai acheté un argenté ;)). Merci Yildis tes compliments me touchent c'est vraiment super gentil de ta part, c'est vrai que le rose était présent mais pas étouffant, et c'était un peu apaisé par le doré, de manière à bien s'intégrer dans le blanc de la salle... Bref concernant les autocollants, EXACT LOL:mdr: je l'ai acheté chez les indiens à gare du nord ! pareil que toi au début j'avais peur que ça marche pas, et pendant que jme fesais coiffer une tante de mon chéri me l'a décollé minutieusement de sa feuille (c'est le seul truc un peu dur à faire) et une autre me les as collé, je peux te dire qu'il a tenu toute la journée et qu'à la fin j'ai même eu du mal à l'enlever, ça m'a arraché les poils des bras! :mdr: En fait faut pas prendre les tous simples multicolores style henné, ils m'ont l'air trop fins, mais ceux plus épais avec des strass et des paillettes comme le mien, c'est du béton ! pour 4 euros t'as un truc sublime sur la main, d'ailleurs jme demande si je vais pas en acheter des blancs pour les deux mains cette fois, pour la robe de mariée...j'hésite entre ça et les gants, tu sais ceux qui s'accrochent autour du majeur ? Qu'en pense-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Allah Ibark tu été magnifique. Tu est adorable ! voila je suis ce que fais Yildis, elle a raison, je ne savais pas. Au fait, vous formez un trés beau couple, Rabi Ykamel Inchallah. Merci beaucoup !!! :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 allah ybarek freeza, je comprends pourquoi on etais jaloux de vous, t'as eu la cjance de réaliser ton reve et faire ce que tu a voulu, c'est pas evident. vous formez un trés beau couple, allah ybara we rabi ykamel inchallah :10: merci c'est gentil de ta part, je suis sure que toi et ton chéri formerez aussi un couple magnifique ! moi la jalousie j'ai du mal à la comprendre car je suis pas comme ça...ça blesse toujours mais que veux-tu... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Elle a montré des photos d'elle et de son fiancé? oui je les ai montré, au départ les filles voulaient voir ma déco donc j'en ai glissé une ou deux, mais c'est trop tard poulette je les ai retiré lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts