micha 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 j'espere que tu stress pas trop Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 salut micha!!!! bsahtek pour ta robe de chambre!!! je crois que je vais attendre d'être en Algérie pour l'acheter! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 tamimte si té là je m'excuse, mon msn est bloké:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 ma robe de chambre est mauve claire, avec des bouton, jé addoré, c'est turc le mauve c'est beau.. oft les turc bezzaf harbine f’ts ski est textile! la grande partie de mes achats c’est des produits turc, ils offrent un très bon rapport qualité prix Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 sinn les filles koi 2 9? :p Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 sinn les filles koi 2 9? :p bon soir mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bon soir mismis bonsoir ma zoli Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 sinn les filles koi 2 9? :p les filles je vais essayer de stoper avec les achats car je suis obligé :confused: je dois me reposé, prendr un congé en mars, et ce qui me reste comme courses je vais les départagé à mes amies :D (seche cheveux,fer à repasser, robe d'interieur, pyjama hiver, draps en vert) comme ça il me reste les gateaux, la coiffeuse, une pochette soirée, les chaussures blanches, et les produits cosmétik :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 oui c mieux!! sinn ma yji yalhaq 3arssek tu sera hyper fatiguée :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 20, 2009 Author Partager Posted February 20, 2009 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 bn8 ahlem Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 salut :o merci mismis, oui ta raison, les turc font de belle chose et en plus c'est moi chere que l'italien, et meilleur que le syrien. ahlem, je te comprend, repose toi un peu, il te reste pas beaucoup de chose a acheté comparé a ce que ta déja acheté;) bonne chance Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 bonsoir, saha 3chakom :o Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 salut :o merci mismis, oui ta raison, les turc font de belle chose et en plus c'est moi chere que l'italien, et meilleur que le syrien. ahlem, je te comprend, repose toi un peu, il te reste pas beaucoup de chose a acheté comparé a ce que ta déja acheté;) bonne chance bonsoir micha, merci pour tes encouragements ;) alors tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 lebes elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 salam les filles!!! j'espère que vous allez bien!!! alors? il y a du nouveau? Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 salam les filles!!! j'espère que vous allez bien!!! alors? il y a du nouveau? coucou chere tamimte ;) pas de nouveau ma belle, un début de semaine pas trés agréable:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: t'ai marie ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 t'ai marie ou pas encore ? je me permets de te répondre à sa place puisqu'elle n'est pas là! Non. Mazal! Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 je me permets de te répondre à sa place puisqu'elle n'est pas là! Non. Mazal! rebi ikoun fel3oun ps: achehal 3endeha mali ketbet hadha ? ana goult peut étre etzawdjet ourzekeha rebi ebkeche 2 wela 3 wlidat netmenalha lewlad lebnat manhabhoumche ana Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 salam les filles!!! j'espère que vous allez bien!!! alors? il y a du nouveau? cc micha cc ahlem cc tamimte ça va? js8 sortie aujourd’hui avc mon fiancé pr échanger klk truc que j’avais acheté la fois passée.. à part ça, j’ai acheté une djebba pour ma belle mère :D.. voilà Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 rebi ikoun fel3oun ps: achehal 3endeha mali ketbet hadha ? ana goult peut étre etzawdjet ourzekeha rebi ebkeche 2 wela 3 wlidat netmenalha lewlad lebnat manhabhoumche ana 2 ou 3 wlidat en moins de 5 mois!! hadi 3morha ma srat :mdr: (bien sûr je parle de la date depusi laquelle la fille a lancé le sujet) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 rebi ikoun fel3oun ps: achehal 3endeha mali ketbet hadha ? ana goult peut étre etzawdjet ourzekeha rebi ebkeche 2 wela 3 wlidat netmenalha lewlad lebnat manhabhoumche ana mazalHa 2mois! mathebch lebnat? pourquoi? wech daro lek? Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 2 ou 3 wlidat en moins de 5 mois!! hadi 3morha ma srat :mdr: (bien sûr je parle de la date depusi laquelle la fille a lancé le sujet) balak echerathoum :04: tamimte manhabhoumche men3and rebi allah ghaleb loukan djit mra rani ktelt rohi avec tt mes respect au femmes de ce forum chahrin imala rana ma3rodhin ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 mazalHa 2mois! mathebch lebnat? pourquoi? wech daro lek? alors je suis invisible moua snif snif :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts