Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ya Manel, derti hala fi el topic ta3 Afafe! tu nous en avais caché des choses! Bon mela, fi l'agence nti twouli l'expert ta3 les robes classes et ok pour moukhtadjiba.

:04: affafe a demandé mon aide par mp c'est tout, j'ai pas encore posté mes préférées, je suis entrain de l'heberger

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je l'espère!

mais bon, c'est pas encore d'actualité.

on vient de rentrer d'algérie deuxième fête!

et on compte aller au maroc inchaALLAH

donc, on a des priorités.

l'équipe de nuit n'est pas encore arrivée??????

inchallah, tu vas faire une autre fete au Maroc, vous allez vous faire ruiner sinon. Inchallah vous y serez

inchallah, tu vas faire une autre fete au Maroc, vous allez vous faire ruiner sinon. Inchallah vous y serez

oui inchaALLAH

mais tu sais au maroc ils ne sont pas chichiteux comme ce que j'ai pu voir

ici et en algérie.

tout ce qui compte là bas c'est de rassembler la famille.

faire un grand repas.

et en général ce sont les personnes de la famille qui jouent la musique traditionnelle. et on s'éclate vraiment dans ces fêtes!!!!!

salem tamimte

je crois que l'équipe de nuit est bien là (tania, mismis vous êtes en congé du FA balak ?) à moins que l'équipe se complète plus tard.

kesh jdid de ton côté ?

walou!

on est rentré de vacances et déjà envie de repartir!!!!!!:04:

oui inchaALLAH

mais tu sais au maroc ils ne sont pas chichiteux comme ce que j'ai pu voir

ici et en algérie.

tout ce qui compte là bas c'est de rassembler la famille.

faire un grand repas.

et en général ce sont les personnes de la famille qui jouent la musique traditionnelle. et on s'éclate vraiment dans ces fêtes!!!!!

j'ai toujours penser le contraire, je croyais qu'on vous fait un grand mariage, vous vous changer plusieurs fois, et on vous porte sur un truc en bois, comme dans mille et une nuit :D

mismis va bientot soutenir son magister, c'est pour ça qu'elle s'absente, et elle a completement raison, d'ailleurs je lui souhaite beaucoup de courage

par contre 8araba ta3 Tania, si seulement je l'attrape, j'espere qu'elle va bien

j'avais complètement oublié cette soutenance!!!! Rabbi m3aha inchallah

j'avais complètement oublié cette soutenance!!!! Rabbi m3aha inchallah

t'as vu ttes les robes que j'ai mise, algeriania jete un coup d'oeil ça te donnera une idée pour le jour où viendra ta belle famille

Bonne nuit les filels, je vous embrasse et à demain

t'as vu ttes les robes que j'ai mise, algeriania jete un coup d'oeil ça te donnera une idée pour le jour où viendra ta belle famille

Bonne nuit les filels, je vous embrasse et à demain

Bonne nuit !

Algeriana elle a mis de très belles robes dans le topic de Afafe et de Souad, jète un coup d'oeil ça donne des idées! par contre tu me diras ce que tu en penses mais je trouve que c'est trop habillé pour une khotba non ? (Manel je sais que tu vas dormir donc tu me donneras ton avis la prochaine fois si tu préfères)

bonsoir les filles

j'espere que vous allez toutes bien

bluelady, tawahachtek, t'as un joli prenom

algeriania, wine raki, tu me manque toi aussi

mismis courage à toi ma belle

yildis, je t'embrasse

kali, je suis de tout coeur avec toi

yasmine, bsahtek la crevette

tamimite, les maldives c une destination feerique surtout pour les couples

perle rare, j'ai bcp aimé ton recit, ça fait chaud au coeur

bonsoir les filles

j'espere que vous allez toutes bien

bluelady, tawahachtek, t'as un joli prenom

algeriania, wine raki, tu me manque toi aussi

mismis courage à toi ma belle

yildis, je t'embrasse

kali, je suis de tout coeur avec toi

yasmine, bsahtek la crevette

tamimite, les maldives c une destination feerique surtout pour les couples

perle rare, j'ai bcp aimé ton recit, ça fait chaud au coeur

:mdr:

j'ai pas compris tout de suite que tu me parlais du repas, la crevette c'est le pseudo de mon petit cousin (tout petit et tout maigre) :mdr:

i selmek

le pauvre , vous auriez pu lui trouvé autre chose

au faite bassahtek aussi pour les MP;)

merci

mais c'est tout mignon (surtout cet été quand il courrait sur le sable à la plage dans son petit maillot rouge et qu'il se prenait des gamelles :mdr::mdr::mdr: je sais c'est cruel mais on est tous passé par là à cet âge!)

Tania, j'ai du mal à remettre ton actualité (avec toutes les filles sur ce topic j'ai du mal à me souvenir où en ai chacune, surtout que ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas parlé). Tu peux me faire un petit rappel s'il te plaît ? :04: (j'avoue, d'habitude je suis le fil de la conversation pour comprendre qui fait quoi, mais là j'ai personne pour me souffler les infos :confused:)

merci

mais c'est tout mignon (surtout cet été quand il courrait sur le sable à la plage dans son petit maillot rouge et qu'il se prenait des gamelles :mdr::mdr::mdr: je sais c'est cruel mais on est tous passé par là à cet âge!)

Tania, j'ai du mal à remettre ton actualité (avec toutes les filles sur ce topic j'ai du mal à me souvenir où en ai chacune, surtout que ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas parlé). Tu peux me faire un petit rappel s'il te plaît ? :04: (j'avoue, d'habitude je suis le fil de la conversation pour comprendre qui fait quoi, mais là j'ai personne pour me souffler les infos :confused:)

alors pour rappel

j'ai fais mon kti3 echart en mois de juillet (la fin), mon marige est prevu pour l'eté prochain inchallah, la date n'est pas fixée encore

je suis d"alger et mon cheri est de bejaia, donc je te comprends toi et bluelady, on peux dire que la distance est notre pire ennemi, mais l'avantage des relations pareil, c'est les retrouvails, personnelement jusqu'a present qd le jour de le voir arrive, je stress à fond comme si je le voyais pour la premiere fois c magique (meme apres un 1 an et demi)

Mobrouk, mobrouk!

oh oui! je connais ça! je stresse et mon ventre se tord (on dirait que j'ai passé la journée de la veille à faire des abdos tellement!).

tu n'as pas trop stressé pour kti3 echart ?

oh que si le stress à fond, d'ailleur c'etais le vas et viens aux toilettes hachek

mais apres , c la grande joie car tt c bien passé hamdoullah, je te le soihaute d'ailleur

oh que si le stress à fond, d'ailleur c'etais le vas et viens aux toilettes hachek

mais apres , c la grande joie car tt c bien passé hamdoullah, je te le soihaute d'ailleur

iselmek, inchallah.

une de mes amies a vécu un cauchemar! son père et sa mère avaient prévu de ne rien demander de spécial. La belle-mère est arrivée et leur a sorti toute une liste (comme si que c'était le garçon qui devait faire ça!) : quels gâteaux ils devaient faire, quelle tenue elle porterait, etc., etc., alors que franchement tout ça ça n'a rien à voir avec chort! Après elle leur a dit que son fils donnerait à mon amie une petite somme d'argent et qu'avec elle devrait faire tout : la coiffeuse, le trousseau, les robes, les bijoux, la dot; tout! Ils ont juste rajouté des sous pour les bagues, c'est tout. Ensuite mon amie est rentrée chez elle (elle n'était pas là) et sa mère lui a tout raconté. Elle était très en colère que sa mère ait tout accepté sans réfléchir (sa mère est trop impressionnable). Elle a contacté son fiancé pour lui dire que c'était hors de question que la future belle-mère décide de comment elle, elle organiserait sa fête, ou quels gâteaux elle lui ramèneraient, etc.

recoucou yasmin! Bluelady et tammimte sont parties je crois :(

taniaaaaaaaa!!! enfiiiiin!!!vas-y raconte :04:

ala slamtzk ya lala

ben j passé 3 jours d'enfers avec mon cheri,c le bonheur, mais tout à une fin, il est partis aujourd'hui:confused:

iselmek, inchallah.

une de mes amies a vécu un cauchemar! son père et sa mère avaient prévu de ne rien demander de spécial. La belle-mère est arrivée et leur a sorti toute une liste (comme si que c'était le garçon qui devait faire ça!) : quels gâteaux ils devaient faire, quelle tenue elle porterait, etc., etc., alors que franchement tout ça ça n'a rien à voir avec chort! Après elle leur a dit que son fils donnerait à mon amie une petite somme d'argent et qu'avec elle devrait faire tout : la coiffeuse, le trousseau, les robes, les bijoux, la dot; tout! Ils ont juste rajouté des sous pour les bagues, c'est tout. Ensuite mon amie est rentrée chez elle (elle n'était pas là) et sa mère lui a tout raconté. Elle était très en colère que sa mère ait tout accepté sans réfléchir (sa mère est trop impressionnable). Elle a contacté son fiancé pour lui dire que c'était hors de question que la future belle-mère décide de comment elle, elle organiserait sa fête, ou quels gâteaux elle lui ramèneraient, etc.

Et bien, ça c'est une belle-mère autoritaire!:chut:

iselmek, inchallah.

je trouves tout ça exageré et compliqué pour les deux familles, chaqu'un gere sa fete comme il le sent, puis sincerement ya pas mieux que des details sen font entre les concernés (le marié et la marié) , en me concernant ma famille n'as rien demandé la HNA c tout