micha 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 bonjour qu'est ce que ta mismis? ne pleure pas ma jolie, :40: c'été bien la sortie? j'espere que ta trouvé ce que tu cherché, et pour la djébba bssahetha ta belle mere. bisou en se voi ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Salut tout le monde! mismis!! faut pas pleurer!!!!! tu n'es pas invisible!!! je n'étais pas vraiment dans le forum... excuse moi si je t'ai blessée! Bukkus! j'aimerais connaître la véritable raison de ton mépris envers les femmes!??? Sinon, moi je crois que je vais attendre après le mariage ici pour acheter des petits cadeaux à la belle famille! je lui avais déjà offert une robe marocaine toute simple noire, avec des broderies dorés je sais pas si elle l'a mise ou jamais... Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 22, 2009 Author Partager Posted February 22, 2009 rebi ikoun fel3oun ps: achehal 3endeha mali ketbet hadha ? ana goult peut étre etzawdjet ourzekeha rebi ebkeche 2 wela 3 wlidat netmenalha lewlad lebnat manhabhoumche ana euuuhumm euuhuumm ehhumm :rolleyes: vs parlez de moi là??? cool alors bon 2ou 3 wlidate nchallah kilyoum C ce qe jaime le plus au monde (surtt les ptites filles ) 5mois comme a di mismis C trooo pour vs!!! ehh ben!! sachez q ça fai meme pas 7mois que je suis fiancé (depuis le 31juillet) donc c'est peu pour moi et je profite de mon temps et pour le mariage, bien tot nchallah dans moins de deux mois nchallah :crazy: voilà Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 bonsoir ahlem :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 ta acheté les cadeaux pour ta belle famille? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 bonsoir bonjour qu'est ce que ta mismis? ne pleure pas ma jolie, :40: c'été bien la sortie? j'espere que ta trouvé ce que tu cherché, et pour la djébba bssahetha ta belle mere. bisou en se voi ce soir nchallah merci ma chérie :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 bonsoir mismis, ça va? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 Salut tout le monde! mismis!! faut pas pleurer!!!!! tu n'es pas invisible!!! je n'étais pas vraiment dans le forum... excuse moi si je t'ai blessée! Sinon, moi je crois que je vais attendre après le mariage ici pour acheter des petits cadeaux à la belle famille! tkt c pas grave ;), moi aussi parfois je part et j’oublie de me déconnecter! oft tamimte, si tu compte faire les courses à alger, je te conseil d’aller à el djorf (dis aussi dubai LOL) de bab zouar, tu te trouvera tt dont t’a besoin :cool:, c’est beaucoup mieux ke zniqat la3rayess de sahat chouhada (passage obligatoires des futures mariées :confused:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 oui ça va hamdoullah, et toi? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 labes elhamdoulileh, koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 pff rien! débordée avc les études.. je veux bien sortir plus souvent comme c tjr les soldes mais avc ma thèse c pas possible! et toi, kesk tu raconte? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 rien de mon coté aussi, jé vu une couette qui ma plu, j'iré peut etre demain nchallah l'acheté, et pour les solde, chez nous ya pas! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 rien de mon coté aussi, jé vu une couette qui ma plu, j'iré peut etre demain nchallah l'acheté, et pour les solde, chez nous ya pas! emm je vois.. là ça va ils ont baissé les prix surtt pr les vetements et chaussures hiver mais ça reste cher qd mm, psk y'a bcp de choses à acheté alors tu vas acheté une couette blanche ou en couleur? si c'est pr la couvrir avc les hausses couettes fait attention à ses dimenssions, faut pas ke ça dépasse 2m 20 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les filles, désolée pour l'absence. Je n'étais pas à la maison :08: mais j'ai tout lu en bonne élève :-D Alors moi j'ai acheté 2 housses de couettes mais à une place, en Allemagne les couettes à 2 places n'existe pas chacun sa couette. c'est pas grave elles étaient trés belles ttes blanche avec des petites fleurs bleues brodées dessus, je les garde pour les invités :04: Bsahtek Micha pour la robe de chambre ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 :woot_jump: vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Salam Micha ca va? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 salut, tu vas bien? hadi ghiba!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 bssahtek les housse de couette :40: je vien d'acheté une couette coloré, avec de jolie couleur :o allah ybarek elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 ysselmek Micha et bssahtek aussi pour la jolie couette colorée ;) ah oui et j'ai acheté un coupon de tissu pour ma belle maman, en fait c'est un sari mais elle peut en faire un caftan. et toi les cadeaux pour ta belle famille ca avance? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 ooooooooopsMicha est repartie :-( Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 tjrs personne Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 je suis la!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 pour l'instant jé pas entamé l'achat des cadeau pour ma belle famille Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 saaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuutttttttt!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez bien? moi non plus je n'ai pas acheter de cadeaux pour la belle famille! ( ce n'est pas dans mes traditions!!! ) mais peut être que je ferais un effort! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 bonsoir tamimte, twahachnek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts