Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr: et c'est parti!! on sera basés où? :rolleyes: alger ça te convient?

Ma3loum! (désolée pour les autres mais les manager fi Alger, alors...). Mais tout ça ce sera très moderne avec la technologie à notre service et des succursales à Oran, Annaba, Constantine, Tlemcen, Tizi, Bejaia, Paris, Marseille, Casablanca (tu es d'où Tamimte?), Cologne (tu étais où Moniette ?), ................, MONTREAL, NEW YORK, TOKYO, DUBAI, BOMBAY,......................

puis on deviendra LES MAITRES DU MONDE DU MARIAGE

puis on deviendra LES MAITRES DE L'UNIVERS

HA HA HA HA HA

euh.... :rolleyes:

je vous avez dit de pas me lancer sur ce délire :confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! tous mes soucies son résolue !! j'ai un boulot ... et j'aurais une réduction de la société lors de mon mariage :mdr::mdr:

wesh déjà bdit totlob ma3rifa ?

bon et Algeriana, nahi "faillite" men le vocabulaire ta3ek please.

et mobrouk pour ton boulot, laqouba LA REALITE inchallah

Ma3loum! (désolée pour les autres mais les manager fi Alger, alors...). Mais tout ça ce sera très moderne avec la technologie à notre service et des succursales à Oran, Annaba, Constantine, Tlemcen, Tizi, Bejaia, Paris, Marseille, Casablanca (tu es d'où Tamimte?), Cologne (tu étais où Moniette ?), ................, MONTREAL, NEW YORK, TOKYO, DUBAI, BOMBAY,......................

HA HA HA HA HA

un mariage de marsiens sa donne quoi ??!!:crazy::mdr:

HA HA HA HA HA

yasmin à 3h14 heure algérienne devient intellectuellement très productive! Autant de projets en si peu de temps! je crois que je te laisse le post de manager à toi toute seule :cool:

wesh déjà bdit totlob ma3rifa ?

bon et Algeriana, nahi "faillite" men le vocabulaire ta3ek please.

et mobrouk pour ton boulot, laqouba LA REALITE inchallah

:mdr:

waw !! c'est le PDG qui parle alors !!! :D s'il vous plait une augmentation c'est tous ce que je demande!:D

yasmin à 3h14 heure algérienne devient intellectuellement très productive! Autant de projets en si peu de temps! je crois que je te laisse le post de manager à toi toute seule :cool:

:confused:

franchement ça craint! je fais des insomnies en ce moment (elles sont parties chez Nimos mais elles sont revenues chez moi :crazy:), ça craint. Il est 4h17 et je dois me réveiller dans 4h30..... :eek:

j'ai bien délirer avec vous ce soir, et je suis pas fatiguée, mais c'est pas sérieux tout ça. Je vais vous laisser;)

voilà, des bébés verts mimi (faudra aussi trouver quelqu'un en charge de ça) et les augmentations il faut voir avec les comptables... mismis, tania, elles sont absentes en ce moment, faudra repasser un autre jour!!!!

quand à manager, on a monté l'affaire ensemble algeriana!

et pour le poste de PDG, il est déjà attribué.... wesh nsitou AHLEM ????

Bonne nuit les forumiens wa tsabhou bkheir !

Pour le business vous me remettez tout ça au propre et je me charge des banquiers ;)

(HA HA HA.... ; non faut vraiment que je calme mes ambitions de maître de l'univers)

bonne nuit yasmin et juvamine, je me suis fait des abdos ce soir, merci les amis :04:

Kmissa, je vois que personne n'a pu te renseigner pour le moment... je sais que les tatoueuses de henna se font souvent appeler naqacha (ou nakacha ou nagacha) donc essayes des recherches internet avec ce terme ou avec "tatouage henné", etc. Et bon courage. :)

C'est dingue mais à chaque fois que je fais des recherches internet sur alger je ne trouve rien ...par exemple pour les salles j'en ai trouvé que 4 qui ont leur site internet...je vais essayer de taper "nekacha" on verra bien, merci pour le conseil ;)

la pièce montée je me suis toujours demandée si les pâtissiers en faisaient à étage en Algérie; tous les mariages où je suis allée c'était la pâtisserie grande et rectangulaire, simple.

moi aussi jme posais la même question, s'il existe à alger un patissier qui fait des pièce montée et pas des gateaux rectangulaires, quelque chose comme ça :

1rvswy.jpg

ou bien

un gateau qui rappelle une lanterne :

2re5r2r.jpg

Des gateaux originaux au style oriental !

ouh la

c'est un brave délire!

algeriana et moi on est tacitement tombée d'accord sur l'idée que moulabitek (le mari quoi) dans notre cas n'était pas un mot utilisable vu qu'on n'est pas encore mariées,alors futurmoulabiti, c'est pour parler de nos fiancées :crazy:

elle trouve que ça fait très allemand comme mot ;)

Non non Yasmine en fait mein zukünftiger Mann c'est Futurmoulabiti en Allemand :D

Mais c'est vrais que c moin compliqué :crazy:

:eek: le plus beau jour de sa vie :eek: :mdr:

franchement je suis bien contente que tu sois là! Toutes les questions que je voudrais poser à mon futurmoulabiti mais auxquelles il ne veut pas répondre ( en général il me dit: "laisse-moi, arrete de me souler avec ça", "je m'en fous, je viendrais en jean et on mangera des sandwich d'accord?", "ça y est! on se marie plus j'ai changé d'avis, tu parles que de ça!"), je te les poserai à toi!!!! :p trop contente!

De toute facon dés que je m'installe avec chéri, j'attaque le project du site pour mariage en Algérie. J'ai pas eu le temps de le concrétiser. Mais cette fois vous n'y échapperais pas les filles. Je vais vous embêter avec 1001 questions :04:

C'est dingue mais à chaque fois que je fais des recherches internet sur alger je ne trouve rien ...par exemple pour les salles j'en ai trouvé que 4 qui ont leur site internet...je vais essayer de taper "nekacha" on verra bien, merci pour le conseil ;)

Coucou Kmissa, bientôt je metterais mon site en ligne et je ferais un max de recherche pour avoir les adresses dont cous avez besoin :04:

Bonjour les caupinautes et juvamine:

gif-bonjour-4-gratuit.gif

Pou être homnnête ce matin je ressemble plutôt à ca:

guten_morgen1.gif

Bon j'essaye de faire la récap.

Juvamine marhbabik, je te souhaite de trouver du boulot le plus vite possible :)

Madame la wedding planeuse: c#est a cette heure que tu vas dormir non mais. moi j'ai dormis à 3h:30 :crazy:

au fait l'alliance pour laquelle tu as craqué, ressemble à la mienne (celle certie de diamants). voila la photo. j'espère que vous pourrez la voir:

Bidou et moi : Album photo - auFeminin.com

et là c'est un peu ma bague de fiancaille:

Yasmine au fait sur le forum du Rai, je t'ai mis qlq videos, tu les as visioné?

pour répondre à ta question, je travaille à Cologne et j'habite à Bonn.

quoi encore?????????

Pour ton idée de Fatha sans 3arss, pourquoi pas aprés tout religieusement, Fatha c'est el 3erss. J aime bien lidée de faire 3erss chez toi en début d'aprés midi et aprés yjou yedouk :)

Tania c'est bien toi qui a acheté les souvetement? Bssahtek.

La tenue marocaine c'est Batoul c'est ca? Bssahtek aussi elle est jolie. Kali finek?

MAlanina haweltina 3lik yallah rej3ilna.

Mismis j'espère que tout va bien pour toi.

Bonjour les caupinautes et juvamine:

gif-bonjour-4-gratuit.gif

Pou être homnnête ce matin je ressemble plutôt à ca:

guten_morgen1.gif

Bon j'essaye de faire la récap.

Juvamine marhbabik, je te souhaite de trouver du boulot le plus vite possible :)

Madame la wedding planeuse: c#est a cette heure que tu vas dormir non mais. moi j'ai dormis à 3h:30 :crazy:

au fait l'alliance pour laquelle tu as craqué, ressemble à la mienne (celle certie de diamants). voila la photo. j'espère que vous pourrez la voir:

et là c'est un peu ma bague de fiancaille:

Yasmine au fait sur le forum du Rai, je t'ai mis qlq videos, tu les as visioné?

pour répondre à ta question, je travaille à Cologne et j'habite à Bonn.

quoi encore?????????

Pour ton idée de Fatha sans 3arss, pourquoi pas aprés tout religieusement, Fatha c'est el 3erss. J aime bien lidée de faire 3erss chez toi en début d'aprés midi et aprés yjou yedouk :)

Tania c'est bien toi qui a acheté les souvetement? Bssahtek.

La tenue marocaine c'est Batoul c'est ca? Bssahtek aussi elle est jolie. Kali finek?

MAlanina haweltina 3lik yallah rej3ilna.

Mismis j'espère que tout va bien pour toi.

Je suis nsûre qu'un bon café chaud fera l'affaire miss! allez courage!

mein zukünftiger Mann pourquoi c'est aussi compliqué? :04:

j'ai de la famille en allemagne, j'ai donc essayé d'apprendre un peu, mais c'est duuuur :crazy: mein---> j'aurai compris, mann---> j'aurai compris aussi mais zukünftiger oula :confused:

Bonjour tout le monde,

Et bien, y’as euu du papotage ce soir.

Kamissa, j’ai fais le même constat au moment de mes recherches, et n’ayant rien trouvé j’ai contacté les salles par téléphone, donc si tu veux une info particulière, je serais ta sources.

Salut Moniette, je ne t pas oublié pour la recette des Baba, je l’ai tout simplement perdus, mais je te promet de la rechercher pour toi.

Je serais ravie de t’apporter mon aide pour ton site.

Juvamine : bienvenu à toi, un conseil prends ton destin en main, ne t’installe pas dans les phrases genre c’est les gens qui veulent…etc. 3awel et après sahel.

Tania, merci pour l’info, j’irais faire un tour à Kouba Houmetk, mais dis moi, juste pour avoir une idée tu l’as payer combien ta bague en diamant ?

Yasmine, je te comprends tout à fait, tu ne souhaite pas faire de tasdira, et moi non plus, mais faire une fatha chez toi pour l’aprem chez lui, c un bizar, et peu cohérent. (it's just my point of vieuw)

Tu a plusieurs options :

OPTION 1 :

Vous faites une fête commune, Fath y compris dans une salle avec vos deux familles et tes deux tenues.

OPTION 2 :

Tu fais ton hllal à la maison comme veux grand mére et lui fait sa fête normale, tu sera la 3roussa même avec tes deux tenues.

OPTION 3 :

Tu fais ton Hllal toujours chez grand-mère par exemple l’été prochain, et lui dés qu’il est prêt il fait sa fête. (Perso j’aime pas trop cette option)

Algeriania comment vas-tu ?

Yildis, Freeza, Manel, Tamimte, j’espère vous croiser cette matinée, par ce que ce soir j’ai un mariage, celui d’un collègue qui fait à la salle l’Emir à Chéraga.