tamimte 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 bonsoir tamimte, twahachnek C'est vrai??? :o cooooool!!!!!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 bien sur que c'est vrai!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 alors quoi de neuf ma petite micha!!!???? je suis allée ce matin à la mairie pour prendre rendez -vous pour la cérémonie. et je me suis acheter une robe ( pyjama) en satin noir avec broderies doré! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 bssahtek, la robe. c'est bon, le rdv est pris? moi jé acheté une couette , un haut, et sabo Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 bssahtek, la robe. c'est bon, le rdv est pris? moi jé acheté une couette , un haut, et sabo bessaha!!!! oui rendez-vous a 14h30.:mad: ma mère n'est pas contente parce que on fait el fatha vers 11h donc ca ne se terminera pas très tot. et pour 14h30 il se pourrait que mon père soit coincé avec les hommes mais on essaye de changer l'heure! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 saaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuutttttttt!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez bien? moi non plus je n'ai pas acheter de cadeaux pour la belle famille! ( ce n'est pas dans mes traditions!!! ) mais peut être que je ferais un effort! Coucou Tamimte, J'espère que tu vas bien et que le problème du décalage entre l FAtha et la cérémonie c'est réglé. Pour les cadeaux de ta belle famille je sais pas si ca existe partout en Algérie mais si ca fait partie des traditions de ta belle famille alors ca leur fera surement plaisir. Tu peux juste prendre qlq chose pour tes beaux parents Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 coucou les filles vs êtes ttes adorables et j'ai tant aime ce topic ca m'a bien aide moi aussi chui en plein preparatif de mon trousseau j'aime bien participer si vous acceptez bien sur Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 coucou Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Coucou Tamimte, J'espère que tu vas bien et que le problème du décalage entre l FAtha et la cérémonie c'est réglé. Pour les cadeaux de ta belle famille je sais pas si ca existe partout en Algérie mais si ca fait partie des traditions de ta belle famille alors ca leur fera surement plaisir. Tu peux juste prendre qlq chose pour tes beaux parents Salut moniette!!!!! j'espère que tu vas bien! Je pense qu'on a pu décalé l'heure de rendez-vous à la mairie a 15h. Mais je n'ai pas encore eu confirmation. Sinon pour la tradition des cadeaux, moi je suis marocaine, et à ma connaissance, on ne fait pas ça. Pas en France. Peut être au maroc!:rolleyes: Mais, oui, j'adore faire plaisir!!! En plus, comme ils ne sont pas nombreux, je vais voir ce que je peux leur acheter. Mais pour ça j'ai encore le temps! Le mariage en Algérie c'est pour Juin!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Salut moniette!!!!! j'espère que tu vas bien! Je pense qu'on a pu décalé l'heure de rendez-vous à la mairie a 15h. Mais je n'ai pas encore eu confirmation. Sinon pour la tradition des cadeaux, moi je suis marocaine, et à ma connaissance, on ne fait pas ça. Pas en France. Peut être au maroc!:rolleyes: Mais, oui, j'adore faire plaisir!!! En plus, comme ils ne sont pas nombreux, je vais voir ce que je peux leur acheter. Mais pour ça j'ai encore le temps! Le mariage en Algérie c'est pour Juin!!!!:D Coucou Tamimte, heureuse que tu es pu regler le pb du RDV. Au fait je savais que tu étais marocaine, je voulais juste dire que même en Algérie je suis pas sure que cela se fasse partout Biz Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Coucou Tamimte, heureuse que tu es pu regler le pb du RDV. Au fait je savais que tu étais marocaine, je voulais juste dire que même en Algérie je suis pas sure que cela se fasse partout Biz ok! autant pour moi!!!:confused: si vous avez des idées de cadeaux n'hésitez pas!!! Je suis nulle en cadeaux!! dites moi ce que votre entourage a apprécié ou moins apprécié. Ce que les femmes Algériennes aiment. Ce qui est à la mode ou pas. etc... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 coucou les filles pour celles qui se marient à Alger ou ailleurs j'ai là un link interessant: Algerie Frahkoum :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 ok! autant pour moi!!!:confused: si vous avez des idées de cadeaux n'hésitez pas!!! Je suis nulle en cadeaux!! dites moi ce que votre entourage a apprécié ou moins apprécié. Ce que les femmes Algériennes aiment. Ce qui est à la mode ou pas. etc... Alors pour ma belle maman j'ai acheté un Sari qui va faire office de coupon elle peut en faire un caftan. Je lui prends aussi un parfum. POur mes 2 belles soeurs Parfums et mon beau frère même chose, pour beau papa un polo et je sais pas trop quoi et comme la tante de mon époux est trés importante pour moi je lui prends aussi un parfum et un coupon de tissu voilà voilà. Comme ca je susi sure de faire plaisir à tout le monde et de ne pas faire de jaloux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Alors pour ma belle maman j'ai acheté un Sari qui va faire office de coupon elle peut en faire un caftan. Je lui prends aussi un parfum. POur mes 2 belles soeurs Parfums et mon beau frère même chose, pour beau papa un polo et je sais pas trop quoi et comme la tante de mon époux est trés importante pour moi je lui prends aussi un parfum et un coupon de tissu voilà voilà. Comme ca je susi sure de faire plaisir à tout le monde et de ne pas faire de jaloux :crazy: en gros, du parfum et des robes...:rolleyes: pour ma belle mère encore ça passerait mais ma belle soeur ne va pas dans les mariages. Tout ce qui est coquetterie, c'est même pas la peine!!! pour mon beau frère comme il est jeune, je crois savoir quoi lui offrir.:04: Par contre, mon beau père je bug complètement!!! Je voudrais trouver quelque chose de bien, d'utile et original. Je suis dans la même situation que toi! La tante de mon mari est très importante!!! Je vais miser dans une belle robe!!! ou juste le tissu!!! dommage que je n'ailles pas au maroc, je lui aurait ramener une belle TAKCHITA!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 bssahtek, la robe. c'est bon, le rdv est pris? moi jé acheté une couette , un haut, et sabo Bssahtek Mícha ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 en gros, du parfum et des robes...:rolleyes: pour ma belle mère encore ça passerait mais ma belle soeur ne va pas dans les mariages. Tout ce qui est coquetterie, c'est même pas la peine!!! pour mon beau frère comme il est jeune, je crois savoir quoi lui offrir.:04: Par contre, mon beau père je bug complètement!!! Je voudrais trouver quelque chose de bien, d'utile et original. Je suis dans la même situation que toi! La tante de mon mari est très importante!!! Je vais miser dans une belle robe!!! ou juste le tissu!!! dommage que je n'ailles pas au maroc, je lui aurait ramener une belle TAKCHITA!!!!!:D Takchita pour la tante c une trés bonne idée mais le tissu elle peut en faire faire une aussi en Algérie enfin je sais pas comment c'est à Alger mais chez nous les femmes portent souvent des caftans. Pour ta belle soeur moi aussi c'est difficil c'est pour ca que j'ai opté pour les parfums, c'est plus simple. Mon beau père comme tu dis c'est pas easy du tout mais je pense qu'un polo et un autre petit truc ca ira encore faut il trouver cet autre ptit truc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 bsr les filles pkoi mes msg ne figure pas kom les tiens:mad: Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 et ben ca fonctionne ca je ne comprends plus rien Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 la je comence a comprendre comment ca marche s site bon bsr les filles vs etes ttes adorables moi aussi suis en plein preparatif de mon trousseau et j'aime bien participer si vs voulez bien bien sur mais taleur j'avais envoye 2 msg mais ne figurent pas pouvez vs lme dire ou st ils lol Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 salam a toutes! vous me faites rever avec ces preparatifs!! ça me tarde tropp :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 coucou Amel et muslima bienvenue les filles :p Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 bonsoir moniette :o soyer les bien venu, amel, musslima ;) Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 merci moniette merci micha c gentil Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 merci moniette merci micha c gentil Alors Amel t'en es ou, tu es de quelle ville tu te maries quand?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 suis de bel abbes j'ai pas encore de date mais il est forpossible ke ca soit après ramadan incahllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts