El Batoul 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Robe Blanche Dites moi les filles, que pensez vous des mariées qui ne portent pas de robes blanches ? Je crois que je ne vais pas la mettre le jour de ma fête, mais le jour de leurs fête à eux si. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Dites moi les filles, que pensez vous des mariées qui ne portent pas de robes blanches ? Je crois que je ne vais pas la mettre le jour de ma fête, mais le jour de leurs fête à eux si. sbah el khir Batoul, je ne comprend pas trop ta question en fait. Chez nous on ne porte pas de robe blanche lors de la cérémonie du henné (c'est notre fête) on ne porte que la Chedda et c est tout, certaines filles portent leurs tenue aussi, mais c'est rare. La robe blanche cest pour quand tu quitte la salle avec ton mari ( ou pour certaines régions et familles quand tu entre dans la salle) donc pour moi cest tout a fait normal que tu ne portes pas ta robe blanche a ta fête. Moi je me dis que même si on ne porte pas du tout de robe blanche ma3lich on peut porter une robe traditionelle a la place, un joli Karako ou Badroune ou une blouza ou un Caftans, ca le fait aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 IL SE TROUVE OU SE MALADE A TIZI?? oui il est de tizi, zarma c'est un coiffeur tres réputé il coiffe une mariée et la maquille pour 9000 dinards, mais si je veux qu'il vienne avec moi à la salle et me recoiffe entre chaque tenue c'est 40 000 dinards, il est completement taré le mec ! Biensur qu'il sait que je suis immigrée puisqu'à la base c'est un mec du village, l'enfoiré ! Je vous jure ça m'a trop enervé ! Quant à la coiffure de mes fiançailles, c'est la cousine de mon chéri qui est coiffeuse qui me l'a faite, + le maquillage plutot raté par contre = 5000 dinards soit disant elle a fait un prix normalement c'est 7000 zarma :crazy: j'ai du mal à y croire, ils profitent tous j'ai l'impression franchement ! je suis dégoutée... ange elle est bien la tienne ??? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 oui il est de tizi, zarma c'est un coiffeur tres réputé il coiffe une mariée et la maquille pour 9000 dinards, mais si je veux qu'il vienne avec moi à la salle et me recoiffe entre chaque tenue c'est 40 000 dinards, il est completement taré le mec ! Biensur qu'il sait que je suis immigrée puisqu'à la base c'est un mec du village, l'enfoiré ! Je vous jure ça m'a trop enervé ! Quant à la coiffure de mes fiançailles, c'est la cousine de mon chéri qui est coiffeuse qui me l'a faite, + le maquillage plutot raté par contre = 5000 dinards soit disant elle a fait un prix normalement c'est 7000 zarma :crazy: j'ai du mal à y croire, ils profitent tous j'ai l'impression franchement ! je suis dégoutée... ange elle est bien la tienne ??? Moi la mienne m'a demandé 25000 (comme si elle allait me faire refaire le nez) j'ai annulé m3aha et pourtant c une superbe coiffeuse ma3lich. nervetni elle m'a mal recu d'ou ma galère du coiffeur (je continue à faire des rimes je suis trop forte :D) si jai un conseil à te donner, faut t'y prendre tôt surtout si t'es aussi perfectioniste et exigeante que moi ( en fin de compte jai payé quand même 17 000) mais la coiffeuse m'a fait 2 chignons et est restée avec moi jusqu'à 3 heures du mat Poir le maquillage je l'avais fait dans l'institut ou travaille la coiffeuse que j'ai finis par prendre mais la maquilleuse c'était de la m**** , j'ai du refaire mon make up tout seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Moi la mienne m'a demandé 25000 (comme si elle allait me faire refaire le nez) j'ai annulé m3aha et pourtant c une superbe coiffeuse ma3lich. nervetni elle m'a mal recu d'ou ma galère du coiffeur (je continue à faire des rimes je suis trop forte :D) si jai un conseil à te donner, faut t'y prendre tôt surtout si t'es aussi perfectioniste et exigeante que moi ( en fin de compte jai payé quand même 17 000) mais la coiffeuse m'a fait 2 chignons et est restée avec moi jusqu'à 3 heures du mat Poir le maquillage je l'avais fait dans l'institut ou travaille la coiffeuse que j'ai finis par prendre mais la maquilleuse c'était de la m**** , j'ai du refaire mon make up tout seule. ils ont vraiment du mal avec le maquillage ! trouver une coiffeuse passe encore, mais dès qu'il s'agit de maquillage c'est presque mission impossible ! il me faut absolument une coiffeuse qui reste avec moi toute la journée à la salle, car à chaque tenue j'ai une couronne qui va avec , ou un truc sur le front, donc il faut retoucher...à la limite pour le maquillage je peux m'excercer à le faire moi meme , mais la coiffure impossible ! HELLLLLPPPPPPPPPPPPPPP Ange dis moi si la tienne est bien, et si elle peut suivre une mariée toute la journée stp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 sbah el khir Batoul, je ne comprend pas trop ta question en fait. Chez nous on ne porte pas de robe blanche lors de la cérémonie du henné (c'est notre fête) on ne porte que la Chedda et c est tout, certaines filles portent leurs tenue aussi, mais c'est rare. La robe blanche cest pour quand tu quitte la salle avec ton mari ( ou pour certaines régions et familles quand tu entre dans la salle) donc pour moi cest tout a fait normal que tu ne portes pas ta robe blanche a ta fête. Moi je me dis que même si on ne porte pas du tout de robe blanche ma3lich on peut porter une robe traditionelle a la place, un joli Karako ou Badroune ou une blouza ou un Caftans, ca le fait aussi. Non en faite c’est pas pour la henna, mais c’est pour le jour ou je fais ma fête dans la salle. Quelques jours avant lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Moi la mienne m'a demandé 25000 (comme si elle allait me faire refaire le nez) j'ai annulé m3aha et pourtant c une superbe coiffeuse ma3lich. nervetni elle m'a mal recu d'ou ma galère du coiffeur (je continue à faire des rimes je suis trop forte :D) si jai un conseil à te donner, faut t'y prendre tôt surtout si t'es aussi perfectioniste et exigeante que moi ( en fin de compte jai payé quand même 17 000) mais la coiffeuse m'a fait 2 chignons et est restée avec moi jusqu'à 3 heures du mat Poir le maquillage je l'avais fait dans l'institut ou travaille la coiffeuse que j'ai finis par prendre mais la maquilleuse c'était de la m**** , j'ai du refaire mon make up tout seule. J'aimerais m'y prendre tot, mais le probleme c'est qu'il faut des connaissances là bas, vu que je suis en France et que je ne pourrai pas me rendre au bled avant le mariage Et oui je suis perfectionniste A MORT, c'est le probleme! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 coucou habibati ki rakoum merci bezaf Algeriania et yasmin42 rabi yehfedkoum effectivement! g pa eu mes droit au boulo!rabi yjib el khir je suis au buro pour reclamer sinon apres c une autre voi que g ve emprunter ala kouli hal je suis impeu déborde mais hamdoulilah je prends du temps pour me reposer et surtout ecouter de la musik!! bisous a+ les filles Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 algeriania tu ma nome responsable déco ma ghletich!! je m'amuse un max en décorant mon trousseau g acheter des ruban et des petit fleurs artificiel pour déco du frach inchalah apres je vous montre !! alors comment allez vous!! mismis, moniette; yildis, élegance; malanina ma chere perla ,............. el batoul; ange.......:crazy:........... toutes je vous embrasses Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salut Batoul !! Tu as trouvé ta bague ou pas encore ? Pour la robe de mariée, non c'est pas grave si tu ne la mets pas à ta fête ! Kali, comment tu vas ?? J'espère que tu récupèreras ton dû au travail inchAllah. Ca y est tout est prêt pour le mariage ou bien mezel ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Me revoilà Bonjour mes chéries, me revoilà inchallah vous allez toutes bien vraiment twahachtkoum fffffffffooooooooooooort:40: rabi 3alem mais hamdoullah inchallah je suis de retour et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles car je n’ai pas tous lu mais je vais les parcourir ce pages inchallah c promis:confused::gathering: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 merci yildis ma chérie d'avoir pensé à moi et merci à toutes celle qui on demandé après moi vous êtes toutes adorable je vous kissssssssssssssss bien fort Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 algeriania tu ma nome responsable déco ma ghletich!! je m'amuse un max en décorant mon trousseau g acheter des ruban et des petit fleurs artificiel pour déco du frach inchalah apres je vous montre !! alors comment allez vous!! mismis, moniette; yildis, élegance; malanina ma chere perla ,............. el batoul; ange.......:crazy:........... toutes je vous embrasses Kaliiiiiiiiiiiii, tu vas bien ma chérie. Je déséspéré de te revoir ici, du moins pas avant ton mariage. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Bonjour mes chéries, me revoilà inchallah vous allez toutes bien vraiment twahachtkoum fffffffffooooooooooooort:40: rabi 3alem mais hamdoullah inchallah je suis de retour et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles car je n’ai pas tous lu mais je vais les parcourir ce pages inchallah c promis:confused::gathering: coucou Malanina !!!!!!!!!!!!!!!:40::clap::ouiiii:60::kissSmiley Ca fait plaisir de te retrouver ici, il nous manquait la petite touche malaninienne. Comment tu vas ? Pas trop dur la reprise ??;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Slt malanina, trés contente de te retrouver enfin kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ennnnnnnnnnnnfinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!!! que tu es bien remise! moniette! j'espère que tout se passe bien pour toi! mismis kali el batoul algeriania bluelady yildis freeza!!!!!!!! gros bisous a toutes! en vous souhaitant bon courage pour vos préparatifs! kmissa bienvenue a toi dans ce forum!!!!!! j'espère que tu t'y plait et qu'il te sera utile Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salut Batoul !! Tu as trouvé ta bague ou pas encore ? Pour la robe de mariée, non c'est pas grave si tu ne la mets pas à ta fête ! Et bien ma cher Yildis, je n’ai pas encore trouvé ma bague, tu penses que si je l’avais trouvé je ne te l’aurais pas montré ??? En fait je n’ai pas eu le temps de ressortir, je bosse toute la semaine, donc pas trop le temps, je vais essayer de voir pendant ce week-end. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salut Batoul !! Tu as trouvé ta bague ou pas encore ? Pour la robe de mariée, non c'est pas grave si tu ne la mets pas à ta fête ! Et bien ma chere Yildis, je n’ai pas encore trouvé ma bague, tu penses que si je l’avais trouvé je ne te l’aurais pas montré ??? En fait je n’ai pas eu le temps de ressortir, je bosse toute la semaine, donc pas trop le temps, je vais essayer de voir pendant ce week-end. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salut Manel, Tamimte, qu'est-ce que vous nous racontez !! Eh oui notre chère malanina est de retour :40: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 coucou cou cou :04: je suis de retour!! y'a du beau monde je suis contente :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Et bien ma chere Yildis, je n’ai pas encore trouvé ma bague, tu penses que si je l’avais trouvé je ne te l’aurais pas montré ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 malaninaaaaaaaaaaaaaaa marhaba ya marhaba!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 coucou cou cou :04: je suis de retour!! y'a du beau monde je suis contente :crazy: coucou ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Yasmin, voilà ce dont je parlais Les filles c'est mimi non ? Original en tous cas ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Quelle chance d'avoir de la chaleur !! Ici il fait gris et froid, RAS-LE-BOL !! Tu comptes le porter le peignoir pour ta henna Algeriania ? Bonjour Ange, comment tu vas aujourd'hui ? excuse moi yildis j'avais raté ta question Oui, oui je compte le porter inchallah, je te montrerai les photos (d'ici là j'aurai des cheveux blancs apparemment :04:) Pour la chaleur, elle trop importante là! Hier et aujourd'hui il fait vraiment chaud! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts