Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt moniette

on a presque le meme pseudo:crazy:

ta photo m'a vraiment attiré,puis avoir le site de cette revue?:)

elle a l'air interessante

coucou mirette.

La revue je ne la connais pas, mais je crois que c'est une revue marocaine c'est une photo qu'un ami m'a passé parceque je suis fan de caftan :crazy:

oui je vais bien hamdoullah.. klk pb avc mn PC sinn ça va

oft je vous y lis rapidement.. j’ai déjà parlé des cadeaux pour la belle famille et j’ai donné des propositions précédemment mais je ne sais pas dans quelle page!

bon, tu peux offrir à ton beau père une chemise et un parfum ou déo, ou un tapis de salat sinn mashef

pour les beaux frère, c tjr des serviettes avec savonnettes et déo

pour les belles sœur parfum, écharpe, etc

voilà grosso modo :confused:

pour le nv, je suis sortie hier, j’ai acheté une valise, un sortie de bain pour mon chéri :o et une parure de drap d’hiver en vert (si je dis à micha à combien je l'ai payé matamanich :p)

j’ai cherché aussi des couvre lits en mauve, mais j’ai pas trouvé de beaux modèles alors je patiente psk j’ai décidé d’en acheter un deuxième :rolleyes:

oui je vais bien hamdoullah.. klk pb avc mn PC sinn ça va

oft je vous y lis rapidement.. j’ai déjà parlé des cadeaux pour la belle famille et j’ai donné des propositions précédemment mais je ne sais pas dans quelle page!

bon, tu peux offrir à ton beau père une chemise et un parfum ou déo, ou un tapis de salat sinn mashef

pour les beaux frère, c tjr des serviettes avec savonnettes et déo

pour les belles sœur parfum, écharpe, etc

voilà grosso modo :confused:

:mdr::mdr::mdr:

ça je l'offrirais à ma belle soeur plutôt!!!!:mdr:

Sinon, il me faudrait d'autres idées

autre que parfum et vêtement ( tissu)

c'est trop commun.

je voudrais quelque chose d'original,

quelque chose d'étonnant.:D

:mdr::mdr::mdr:

ça je l'offrirais à ma belle soeur plutôt!!!!:mdr:

Sinon, il me faudrait d'autres idées

autre que parfum et vêtement ( tissu)

c'est trop commun.

je voudrais quelque chose d'original,

quelque chose d'étonnant.:D

Moi je préfère éviter l'originalité dans un premier temps de peur de mal faire :crazy:

ahla tamimte, je suis :mdr:

euuuh alors alors! écoute tu peux leur offrir les paquets d’yves rocher comme a fait ahlem (mais ça doit couter cher :confused:) sinon un sac, un sabot, un joli pule.. j'ai pas d'autres idées pr le moment!

moi par exemple je vais offrir à ma belle mère une djebba avec un sabot de la même couleur (ki soit beau mais pratique, disant pour ts les jours) et je lui rajoute un déo sinon un parfum

@tamimte: tu peux leur offrir des produits d’artisanat, c’est original, beau et pas forcément trop cher.. sinon essaye de trouver des cadeaux typiquement marocains, comme les babouches par exemple (ici ils sont très appréciés crois-moi :cool:)

allé bn8 les filles

ps: ahlem nous manque! allé reviens nous vite ma puce

@tamimte: tu peux leur offrir des produits d’artisanat, c’est original, beau et pas forcément trop cher.. sinon essaye de trouver des cadeaux typiquement marocains, comme les babouches par exemple (ici ils sont très appréciés crois-moi :cool:)

Pas mal comme idée vous avez de trés belles choses au maroc :thumbup:

allé bn8 les filles

ps: ahlem nous manque! allé reviens nous vite ma puce

c'est vrais ca tu nous manque :(

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

essai de ne pas gaspiller ton argent dans la Tesdira ! les tenues ne te servirons pas à grand choses une fois mariée et surtout aprés la première grossesse ! l'argent que vous économiserai sur l'achat de ces tenues sevira à meubler votre maison , voyager, ou meme l'investir dans un projet . longue vie conjugale et félicitation.

quant aux cadeaux pr ma future belle famille j'y pense pas encore:crazy: slek rassi mb3d rabi yhalha bon les filles je voulais demander votre avis j'ai achete une parure de drap 8000.00 EN FAIT 3ARBENTha elle me plait grave :rolleyes: mais j'hésite encore je compte l'échanger contre une autre chose k'en pensez vs ? si vs les avez deja vu bien sur:p