mirette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 coucou Amel et muslima bienvenue les filles :p slt moniette on a presque le meme pseudo:crazy: ta photo m'a vraiment attiré,puis avoir le site de cette revue? elle a l'air interessante Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 re bsr moniette Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 suis de bel abbes j'ai pas encore de date mais il est forpossible ke ca soit après ramadan incahllah allah ybarek koulchi bel baraka. Moi c'est juste avant le Ramadan nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 slt moniette on a presque le meme pseudo:crazy: ta photo m'a vraiment attiré,puis avoir le site de cette revue? elle a l'air interessante coucou mirette. La revue je ne la connais pas, mais je crois que c'est une revue marocaine c'est une photo qu'un ami m'a passé parceque je suis fan de caftan :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 je suis de retouuuuur bsr à ttes et bienvenue à amel, mirette et musliima90 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 coucou mismis alors kiraki chwiya ca va? du nouveau? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 oui je vais bien hamdoullah.. klk pb avc mn PC sinn ça va oft je vous y lis rapidement.. j’ai déjà parlé des cadeaux pour la belle famille et j’ai donné des propositions précédemment mais je ne sais pas dans quelle page! bon, tu peux offrir à ton beau père une chemise et un parfum ou déo, ou un tapis de salat sinn mashef pour les beaux frère, c tjr des serviettes avec savonnettes et déo pour les belles sœur parfum, écharpe, etc voilà grosso modo :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 pour le nv, je suis sortie hier, j’ai acheté une valise, un sortie de bain pour mon chéri :o et une parure de drap d’hiver en vert (si je dis à micha à combien je l'ai payé matamanich :p) j’ai cherché aussi des couvre lits en mauve, mais j’ai pas trouvé de beaux modèles alors je patiente psk j’ai décidé d’en acheter un deuxième :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 oui je vais bien hamdoullah.. klk pb avc mn PC sinn ça va oft je vous y lis rapidement.. j’ai déjà parlé des cadeaux pour la belle famille et j’ai donné des propositions précédemment mais je ne sais pas dans quelle page! bon, tu peux offrir à ton beau père une chemise et un parfum ou déo, ou un tapis de salat sinn mashef pour les beaux frère, c tjr des serviettes avec savonnettes et déo pour les belles sœur parfum, écharpe, etc voilà grosso modo :confused: :mdr::mdr::mdr: ça je l'offrirais à ma belle soeur plutôt!!!!:mdr: Sinon, il me faudrait d'autres idées autre que parfum et vêtement ( tissu) c'est trop commun. je voudrais quelque chose d'original, quelque chose d'étonnant.:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 :mdr::mdr::mdr: ça je l'offrirais à ma belle soeur plutôt!!!!:mdr: Sinon, il me faudrait d'autres idées autre que parfum et vêtement ( tissu) c'est trop commun. je voudrais quelque chose d'original, quelque chose d'étonnant.:D Moi je préfère éviter l'originalité dans un premier temps de peur de mal faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 ahla tamimte, je suis :mdr: euuuh alors alors! écoute tu peux leur offrir les paquets d’yves rocher comme a fait ahlem (mais ça doit couter cher :confused:) sinon un sac, un sabot, un joli pule.. j'ai pas d'autres idées pr le moment! moi par exemple je vais offrir à ma belle mère une djebba avec un sabot de la même couleur (ki soit beau mais pratique, disant pour ts les jours) et je lui rajoute un déo sinon un parfum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 Moi je préfère éviter l'originalité dans un premier temps de peur de mal faire :crazy: c vrai ;) PS: ski est commun l'es psk c moins cher :D.. et oui! moins difficile d'avoir des idées sr des cadeaux originaux ke de les payer LOL Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 belbaraka elikoum amell et moniette:goodluck::goodluck::throb: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 belbaraka elikoum amell et moniette:goodluck::goodluck::throb: merci mayadda yselmek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 24, 2009 Partager Posted February 24, 2009 @tamimte: tu peux leur offrir des produits d’artisanat, c’est original, beau et pas forcément trop cher.. sinon essaye de trouver des cadeaux typiquement marocains, comme les babouches par exemple (ici ils sont très appréciés crois-moi :cool:) allé bn8 les filles ps: ahlem nous manque! allé reviens nous vite ma puce Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 @tamimte: tu peux leur offrir des produits d’artisanat, c’est original, beau et pas forcément trop cher.. sinon essaye de trouver des cadeaux typiquement marocains, comme les babouches par exemple (ici ils sont très appréciés crois-moi :cool:) Pas mal comme idée vous avez de trés belles choses au maroc :thumbup: allé bn8 les filles ps: ahlem nous manque! allé reviens nous vite ma puce c'est vrais ca tu nous manque Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 allah ybarek koulchi bel baraka. Moi c'est juste avant le Ramadan nchallah :p allah ybarek fik moniette merci bcp belbaraka 3lik w allah ysekherlek Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 allah ybarek koulchi bel baraka. Moi c'est juste avant le Ramadan nchallah :p allah ybarek fik moniette merci bcp belbaraka 3lik w allah ysekherlek ;) Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bjr Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 belbaraka elikoum amell et moniette:goodluck::goodluck::throb: merci myadda 3kouba lik inchallah sinon allah yberek w yskhar Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: essai de ne pas gaspiller ton argent dans la Tesdira ! les tenues ne te servirons pas à grand choses une fois mariée et surtout aprés la première grossesse ! l'argent que vous économiserai sur l'achat de ces tenues sevira à meubler votre maison , voyager, ou meme l'investir dans un projet . longue vie conjugale et félicitation. Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 merci myadda 3kouba lik inchallah sinon allah yberek w yskhar :p:p je suis deja mariée:40: Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 quant aux cadeaux pr ma future belle famille j'y pense pas encore:crazy: slek rassi mb3d rabi yhalha bon les filles je voulais demander votre avis j'ai achete une parure de drap 8000.00 EN FAIT 3ARBENTha elle me plait grave :rolleyes: mais j'hésite encore je compte l'échanger contre une autre chose k'en pensez vs ? si vs les avez deja vu bien sur:p Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 :p:p je suis deja mariée:40: ahhhhhh allah yberek :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
amelll 10 Posted February 25, 2009 Partager Posted February 25, 2009 donc t'es déjà passe par la que peut tu me dire la dessus? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts