yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ghadi ytardouna mel topic, on ne les laisse pas en placer une. Ben oui c'est toujours comme ça, tu veux rendre service et ça se retourne contre toi ! :D;) Non tu as raison, soyons raisonnables ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :mdr: surtout les petits pompons au bout ! :confused: me3edjboukch loukhrin ils sont sympas pourtant draf et fins :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 puréeeeeeeeeeee vous m'avez tué de rire :mdr::mdr::mdr: Moniette c'est clair que moi j'ai aucun probleme de ce coté la MDRRRRR je peux peut etre lui filer un peu de mon amour pour le rose qu'en pensez vous ??? ou alors le mieux aurait été de l'inviter à mes fiancailles, ça l'aurait soigné direct, ça c'est une thérapie de choc ! :crazy: c'est pas grave mais connecte toi plus souvent car ton avatar aussi peu lui servir de cure c’est sur;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Nedjma si on continue dans notre délire ghadi ytardouna mel topic, on ne les laisse pas en placer une. Chkoune yetredkoum me topic???? Mais qu'est-ce qu'on serait sans vous ! T'es folle!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Chkoune yetredkoum me topic???? Mais qu'est-ce qu'on serait sans vous ! T'es folle!!!:confused: hachemtini :o aya bye bye Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 c'est pas grave mais connecte toi plus souvent car ton avatar aussi peu lui servir de cure c’est sur;) C'est vrai ce que tu dis Malanina, Freeza est LA thérapie par excellence pour Yasmin. Je pense à une thérapie par confinement : on les fait vivre toutes les deux dans la même pièce pendant une semaine. Freeza, serais-tu prête à faire ce sacrifice pour ta soeur en détresse ? OUps j'avais dit que j'arretais... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 hachemtini :o aya bye bye bye byyyye ;) A demain inchAllah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Allez Les Filles J Y Go A Bientot Inchallah Gros Bisous A Toutes Salut freeza, à la prochaine inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Yasmin khti, j'espère qu'on t'a pas froissé, je te taquine car qui aime bien chatie bien.:o;) Je t'ai taquiné comme j'aurais taquiné ma propre soeur ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salut les filles, je dois partir, je vous embrasse, j'espère vous trouver demain inchAllah !:o Malanina, j'espère que tu reviendras régulièrement maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 yasmin la pièce monté à ton honneur ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salut les filles, je dois partir, je vous embrasse, j'espère vous trouver demain inchAllah !:o Malanina, j'espère que tu reviendras régulièrement maintenant ;) saaaluut yildis, bonne fin d'aprés-midi :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 freeza, moniette, yildis et yasmin bonne rentrée mes chéries thalou firouhkoum inchallah. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 yasmin la pièce monté à ton honneur ma chérie;) C'est une bouuuuuuuuuche??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Alors vous êtres deux ici dans le même cas :04: yasmin se sentira moins seule à présent :o on ne s'appelle pas yasmine pour rien!!!!!!:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 excuse moi yildis j'avais raté ta question Oui, oui je compte le porter inchallah, je te montrerai les photos (d'ici là j'aurai des cheveux blancs apparemment :04:) Pour la chaleur, elle trop importante là! Hier et aujourd'hui il fait vraiment chaud! Salut algeriania, as tu une photo de ton peignoir à me montrer stp? Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salut les filles! El batoul j'aime beaucoup a photo de ton avatar...j'aimerais bien trouver le même bijou frontal "el khit errouh" je le trouve super joli! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Je suis de retour! HA HA HA!!!!!!!!! Bonjour algeriania, peux tu poster une photo de ce peignoir stp et me dire où en trouver? Merci ;) J'espère que tu auras pas mal de réponses pour les tatouages! Le peignoir tu peux vraiment le trouver dans n’importe quelle boutique de fêtes, ils en vendent tous sur Alger, mais aussi dans toute la wilaya et même dans les wilaya voisines ; tu ne peux pas ne pas tomber dessus ; les modèles que tu trouveras le plus facilement sont assez moches (sans parler de la couleur c’est un satin de mauvaise qualité, mal fait, etc. mais bon en même temps il te sert que pour le henna), du coup je te conseille de chercher un peu mieux pour avoir de jolis modèles qui soient pas bas de gamme et qui te plaisent ; n’oublie pas qu’il te faudra les gants assortis (qui en général sont vendus dans le tbaq), des chaussures aussi (pas mal de filles mettent de jolis pantoufles par exemple) et bien sûr une sorte de foulard (les filles j’ai oublié le nom !!!!) un carré de tissus que tu mets sur les cheveux en fait. Hit-er-roh ça se trouve en bijouterie mais je sais pas si toute en font; ma grand-mère a l'impression que c'est de plus en plus difficile d'en trouver, mais elle a pas vraiment fait attention Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Yasmin, pas la peine de faire semblant de partir, il faut suivre la thérapie jusqu'au bout : je constate à la vue de tes réponses que tu stagnes dans un état de déni psychologique face à ta phobie, et ceux malgré les efforts que Moniette et moi-même avons fourni pour ne pas trop te bousculer. Moniette, je ne sais ce que tu en penses, mais moi je crois qu'il va falloir passer directement au plan radical de la thérapie. Pourtant Yasmin, encore une fois, nous avons essayé préalablement de ne pas en arriver là, mais c'est toi qui l' a cherché. Souviens-toi que c'est pour ton bien ! Donc voilà, après analyse de ton comportement, il s'avère que la seule solution pour erradiquer définitivement cette phobie qui s'agrippe à toi telle une sansue est sans conteste le port du costume rose pour ton mari le jour du mariage. On te laisse le choix du modèle, moi je trouve celui-ci plutôt pas mal : 1. Pour ce smocking, hata! ma kench dans une autre couleur ? 2. Euh... Mon chéri est quand même plus viril, hamdullah :mdr: 3. Les thérapies comportementalistes c'est pas mon truc, et de toute façon ça fait bien plus de 15 ans que ma tante essaye de me débarrasser de cette haine du rose mais y'a rien à faire :confused: 4. Ma tahachmouch ? D'un coup ce topic c'est devenu celui des fans du rosebeurk ? 5. Rakoum tka3do biya ? ça c'est de la hogra :rolleyes: Mais si le jour du mariage la coiffeuse se trompe dans la teinture et vous fait des reflets roses, vous l'aurez bien cherché :mdr: 6. Hamdullah, y'en sur ce topic qui me comprenne et qui m'aideront à trouver des peignoirs PAS roses! (Malanina entre autres je compte sur toi ;) ) 7. Puisque c'est comme ça je vous invite pas à mon 3ars (:o je sais je comptais pas en faire de toute façon:04:) 8. vous m'avez bien fait rire quand même ;) :crazy: :mdr: 9. Yildis, tu veux que je commence un nouveau traumatisme sur les lapins ? :confused: Algeriana, pour l'histoire du divorce, très bonne analyse! Freeza, je trouve que l'idée d'un thème de couleur c'est super et wow les efforts que vous avez faityatekoum saha, mais non je ne veux pas de la cassette de tes fiançailles je te dis elf mabrouk mais garde la pour toi sinon je risque une intoxication :confused: Refuse le confinement avec moi, je suis tellement têtue et prise de tête qu'en sortant je t'aurais fait haïr le rose, ce serait dommage :o En tout cas Yildis, Moniette, je reconnais vos efforts :mdr: si j'ai un traumatisme dont je veux me débarrasser en quelques minutes, je ferai appel à vous ;) et si je veux m'en créer des nouveaux aussi :04: Et comme le dit Algeriania, on a toutes trop besoin de vous pour vous laisser partir!!!! wow Malanina, yatek saha la pièce montée!!! C'est tout pour moi ? Rien que pour moi ? Avec tout ce sucre c'est bon, je vais voir la vie en .... bleu!!!! Tamimte, c'est vrai ça fait 2 points commun même si Yasmine n'est pas mon premier prénom ;) P.S : Moniette, besaha 3ik, la bague c'est le même genre oui, mais avec des diamants sur tout le tour pour faire un cercle parfait (vous croyez que c'est un autre complexe ? non,non, j'adore les carrés, je vous assure) et les photos en NB sont troooop belles! Machallah, vous êtes trop bien dessus! Bizzzzzz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 salem et bien sûr une sorte de foulard (les filles j’ai oublié le nom !!!!) un carré de tissus que tu mets sur les cheveux en fait. salut c'est el bniqa d'ailleur on en prend plus d'une avec nous mais bon Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 salem salut c'est el bniqa d'ailleur on en prend plus d'une avec nous mais bon yatek saha! c'est ça oui il me semble qu'il y en a une pour el hammam+ les affaires du hammam, une pour le mahbess de makrout, une pour le henna donc et euh... quelque chose d'autre ? au fait, le mahbess de makrout, traditionnellement c'est plutôt el-louz ou bel tmar ? Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je sais pas trop pour el mekrout à oran c'est tmar Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je sais pas trop pour el mekrout à oran c'est tmar ok merci ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 yatek saha! c'est ça oui il me semble qu'il y en a une pour el hammam+ les affaires du hammam, une pour le mahbess de makrout, une pour le henna donc et euh... quelque chose d'autre ? au fait, le mahbess de makrout, traditionnellement c'est plutôt el-louz ou bel tmar ? c'est du makrout au amande ma chérie et bien mebessas (bien imbibé de miel) mais la plupart des mariée yedou le makrout dans un plat bien décoré et un autre plat de baklawa la plupart n'achète plus de mahbess;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salut algeriania, as tu une photo de ton peignoir à me montrer stp? kmissa tu as raté mon post qui t'étais destiné... Je nai pas trouvé de photos mais si j'en trouve promis je les poste. malanina en a posté une mais elle apparait pas, je ne sais pas si c'est juste moi, ou pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts