Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

manel, je trouves ta soueur tres belle , allah ibarek

pour les cernes je sais ce que c , j'en souffre dabord

on dit tout le tmps le seul remede pour les cernes c le repos et la bonne qualité du sommeil, vu le rythme de vie qu'on mene c pas evident sans oublier l'ecran de l'ordinateur

alors ya un truc rapide à faire avant que tu sorte, tu met une cuillere à café ds le frigo et tu la laisse 3 minutes environ, le tmps qu'elle refroidisse et tu la met directe sur les cernes ou la poche effet immediat

ya aussi les tranches de comcombre, ou bien les petit sachet de thé à infusion

moi j acheté une petite pommade marque ROC pour le contour des yeux et les cernes c tres efficace , elle m'a couté 1200da

comme a dis freeza la derniere possibilité c de les camoufler avec un anti cerne

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles

merci à yildis et el batoul, sincerement vous m'avez bcp aidé, je vais opter pour paris, comme c les soldes pour janvier j'espere que je me ferai de bonnes affaires

il me reste encore de la lingerie et des deshabillés à acheté, si j'ai un peu de chance je trouverai une robe de soirée à mon gout et des costumes si j'entouves

yildis et freeza on m'a parlé de magasins de grossiste, qui se trouves à dunkerk pour les robes de soirée vous connaissez ?

comme je vais acheté des dragés mais au chocolat ainsi que le tulle pour dragé, freeza et yildis pouvez vous me donner une idée sur le prix

coucou tania, dans les grossistes d ingredients de gateaux et emballage de jolie vue, ya les dragets chocolat francais, donc tu peux faire des economies si tu les achete a alger!

bon essay au moins de connaitre les prix, et tu fera une comparaison une fois sur place :)

coucou tania, dans les grossistes d ingredients de gateaux et emballage de jolie vue, ya les dragets chocolat francais, donc tu peux faire des economies si tu les achete a alger!

bon essay au moins de connaitre les prix, et tu fera une comparaison une fois sur place :)

coucou perle rare

merci pour l'info, je savais pas que ça existait ici, comme t'as dis je ferai la comparaison de prix

PS/ j'ai lu ds un post que t'avis 24 ans, t'es jeune , j'ai tjrs pensais que t'avais la trentaine je c pas pkoi, tu m'as l'air tres mure pour ton age allh ibarek;)

coucou perle rare

merci pour l'info, je savais pas que ça existait ici, comme t'as dis je ferai la comparaison de prix

PS/ j'ai lu ds un post que t'avis 24 ans, t'es jeune , j'ai tjrs pensais que t'avais la trentaine je c pas pkoi, tu m'as l'air tres mure pour ton age allh ibarek;)

:confused: la trentaine :confused::confused: je vien d avoir mes 24 ans, et mon mari ses 28 ans, on est encore de bebes, ki voulons un bebe :D

merci bcp pr le compliment, ca me touche bcp :)

:confused: la trentaine :confused::confused: je vien d avoir mes 24 ans, et mon mari ses 28 ans, on est encore de bebes, ki voulons un bebe :D

merci bcp pr le compliment, ca me touche bcp :)

t'inquietes tu n'as rien d'un bébé, rabi idjib ma fih lkhir inchallah:)

dites moi les filles les parures de drap avec housse couette, es ce qu'on peu s'en servir en été mais sans la couette bien sur (se couvrir avec la housse, je sais pas si c faisable)

j'ai acheté presque que ce type de draps

dites moi les filles les parures de drap avec housse couette, es ce qu'on peu s'en servir en été mais sans la couette bien sur (se couvrir avec la housse, je sais pas si c faisable)

j'ai acheté presque que ce type de draps

c est ce ke j utilise en ce moment :D

je n ai qu une seule parure avc housse de couette, et j utilise la housse pr me couvrir en ce moment vu ke c pas tres froid pr une couette et pas tres chaud pr un drap

mais t obligee de prendre des parures de draps, simples, pske tu ne pourra pas te couvrir avc la housse en plein ete psk elle est un peu chaude :)

bonjour ma belle,

contente de te retrouver

ça va merci, enfin je suis à la maison tranquille, pas de boutiques , pas de courses....oufff

ouiiiiiiiiiiiii enfin un peu de repos!! bien mérité bien sûr!

Pour les draps, perla a raison tu en auras besoin pour l'été!

Salam les filles !!

excusez-moi, hier j'ai été déconnectée sans le vouloir...

Tania, pour les dragées au chocolat et le tulle, je vais me renseigner, mais Freeza qui est en plein dans ses préparatifs sera sûrement plus rapide que moi !

Manel, merci pour les belles photos d'hier, les deux chedda sont belles toutes les deux.

Pour les cernes, je n'ai aucun remède en tête. Je pense qu'il n'y en a pas vraiment : repos et camouflage sont les seules solutions je crois...

Freeza, comment vous faites pour ne distribuer qu'à la belle-famille qui vient chercher la mariée ? C'est au moment où ils viennent chercher la mariée que vous leur distribuez dragées et gateaux ?

c est ce ke j utilise en ce moment :D

je n ai qu une seule parure avc housse de couette, et j utilise la housse pr me couvrir en ce moment vu ke c pas tres froid pr une couette et pas tres chaud pr un drap

mais t obligee de prendre des parures de draps, simples, pske tu ne pourra pas te couvrir avc la housse en plein ete psk elle est un peu chaude :)

t'as une seule!! moi j'en ai 5, je crois que j fais une gaffes en achetant autant, meme le parure satinée est avec housse:confused:

Salam les filles !!

excusez-moi, hier j'ai été déconnectée sans le vouloir...

Tania, pour les dragées au chocolat et le tulle, je vais me renseigner, mais Freeza qui est en plein dans ses préparatifs sera sûrement plus rapide que moi !

Manel, merci pour les belles photos d'hier, les deux chedda sont belles toutes les deux.

Pour les cernes, je n'ai aucun remède en tête. Je pense qu'il n'y en a pas vraiment : repos et camouflage sont les seules solutions je crois...

Freeza, comment vous faites pour ne distribuer qu'à la belle-famille qui vient chercher la mariée ? C'est au moment où ils viennent chercher la mariée que vous leur distribuez dragées et gateaux ?

bonjour yildis,

t'es gentille, j'espere que freeza m'apportera son aide sur ça

dis moi tu en connais quelques chose pour les magasins grossiste?

t'as une seule!! moi j'en ai 5, je crois que j fais une gaffes en achetant autant, meme le parure satinée est avec housse:confused:

5 je trouve que c'est un bon chiffre Tania, comme tu peux changer et elles seront usées moins vite !

Non désolée oukhti, là c'est toi qui m'apprend quelque chose au sujet des grossistes.

5 je trouve que c'est un bon chiffre Tania, comme tu peux changer et elles seront usées moins vite !

Non désolée oukhti, là c'est toi qui m'apprend quelque chose au sujet des grossistes.

je vais m'acheté des drap simple 3la saadi:(, je vous ai dis j'en finirai jamais avec ce trousseau

hier j ete a rouiba , j'ai rien trouvé d'interessant, toujours la meme marchandise exposée ds tout les magasins, c enervant, rien d'original

j craqué sur un chemisier satiné marron avec manche à 1500da, que je garderai pour le trousseau

Par contre j'ai oublié de te parler du quartier du sentier pour l'achat de robe de soirée. Il y a des boutiques là-bas aussi.

ce quartier se trouves ou exactement, donnes moi des reperes stp

sur le quartier de dunkerk, ya des magasins qui vendent de l'habillement ainsi que les robes de soirée , c des magasins grossistes, ils vendent en detail, au prix de gros

commes y'en a d'autres, des que j'ai plus de details, je te les communique promis

je vais m'acheté des drap simple 3la saadi:(, je vous ai dis j'en finirai jamais avec ce trousseau

hier j ete a rouiba , j'ai rien trouvé d'interessant, toujours la meme marchandise exposée ds tout les magasins, c enervant, rien d'original

j craqué sur un chemisier satiné marron avec manche à 1500da, que je garderai pour le trousseau

Ce qui est bien c'est qu'à Paris tu trouveras des modèles qu'il n'y a pas à alger !!

Pour les vêtements aussi.

ce quartier se trouves ou exactement, donnes moi des reperes stp

sur le quartier de dunkerk, ya des magasins qui vendent de l'habillement ainsi que les robes de soirée , c des magasins grossistes, ils vendent en detail, au prix de gros

commes y'en a d'autres, des que j'ai plus de details, je te les communique promis

Tu parles de la ville de Dunkerque, n'est-ce pas ? Pas d'un quartier à Paris !??

Le quartier du sentier, c'est métro Sentier, à éviter le samedi et le dimanqhe car plein de boutiques sont fermées.