Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 SALUT FREEZA!!!!!!!!!!! Salut!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!! apparemment tu es en galère de couturière pour ton karakou! je peux te proposer de demander a ma belle mère! tu sais, elle est très douée! en plus, si vous pouvez vous rencontrer tu pourra lui expliquer tous les détails! au fait, tu vis où????? par contre pour la broderie, elle ne le fait pas. mais elle peut demander a un couturier qu'elle connait bien et qui fait du bon travail. si tu es intéressée, je vais voir avec elle, si ça l'intéresse aussi... ah c'est clair ce serait génial !!!! je suis à Rosny sous BOis (93) et je bosse sur Paris. Le plus dur en fait c'est de trouver une personne capable de me coudre le karakou comme je veux, apres pour les broderies c'est clair que ce sera assez simple, je te fais confiance parle-lui en ce serait super gentil de ta part !:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 C'est vrai qu'il est magnifique ce modèle Freeza, je t'imagine très bien dedans ! Je parle de la deuxième image, la première je ne la vois pas. Le tissu on dirait de la soie sauvage ou bien du tafta !? Les filles qu'est-ce que vous en dites ? Les filles je veux un truc comme ça, de cette matière et couleur, en beaucoup plus près du corps et ceintré: Voilà ce que je veux, des broderies dorées comme ça, un tissu de ce rouge là (surtout le dernier il est magnifique) MAIS serré, ceintré !!! Ca doit bien pouvoir exister non? ce que je demande ne me parait pas si complexe.... Je suis prête à aller chercher moi meme le tissu s'il le faut, mais j'ai besoin de la couturière ! quelqu'un peut me dire comment s'appelle le tissu du dernier karakou ???? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Les filles je veux un truc comme ça, de cette matière et couleur, en beaucoup plus près du corps et ceintré: Voilà ce que je veux, des broderies dorées comme ça, un tissu de ce rouge là (surtout le dernier il est magnifique) MAIS serré, ceintré !!! Ca doit bien pouvoir exister non? ce que je demande ne me parait pas si complexe.... Je suis prête à aller chercher moi meme le tissu s'il le faut, mais j'ai besoin de la couturière ! quelqu'un peut me dire comment s'appelle le tissu du dernier karakou ???? :crazy::crazy::crazy: le tissu en question c de tafta, y'en a ici à alger, t'as pas besoin de l'acheté le probleme c pas les couturiere, y'en a, mais tu dois etre presente pour les essayages surtout que tu le veux cintré Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 je savais pas que c'etais toi sur la photo, allh ibarek, on peux pas la voir en plus grd, car j'ai du mal a voir la chaussure les chaussures coutent combiens environs, ainsi que les petites sacoches t'as parlé une fois des tatouages, pour la tenue indou, tu peux donner plus de details, car je vois pas de quoi ça a l'air, ou des photos si tu peux desolée si je te demandes trop pas de souci par contre j'ai pas toutes les photos sur mon pc du boulot alors pour le tatouage chez les indiens c'est ça : [ça coute 7 euros, métro gare du Nord tu as une rue remplie de magasins indiens, tu décolles de la feuille et tu colles sur ton bras, t 'as toutes les couleurs Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 le tissu en question c de tafta, y'en a ici à alger, t'as pas besoin de l'acheté le probleme c pas les couturiere, y'en a, mais tu dois etre presente pour les essayages surtout que tu le veux cintré oui c'est vrai qu'etre présente pour les essayage c'est plus pratique! mais c'est pas impossible! mon karakou je l'ai fais a distance. il me va très bien! j'ai pris les mesures et je les ai transmises a ma belle mère, et voilà!!!!!!!!! Après ca dépend combien de temps a l'avance tu sera la bas pour ton mariage. tu pourra toujours le faire réajuster s'il n'est pas assez cintré. le tissu qui t'intéresse il faut le nom exact, et le nom de la couleur exatce aussi. pour etre sur des achats. tu as peut etre de la famille là bas qui peuvent se renseigner et en acheter??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Au fait freeza, quel est ton budget pour le karakou??? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 machallah, ton sari est beau, ainsi que les accesoires j'aurai jamais pensé que le tatouage ressemblais à ça, et ça s'enleve rapidement, puisque ça n'ira pas avec toutes les tenues de tesdira:D merci pour la photo Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ah c'est clair ce serait génial !!!! je suis à Rosny sous BOis (93) et je bosse sur Paris. Le plus dur en fait c'est de trouver une personne capable de me coudre le karakou comme je veux, apres pour les broderies c'est clair que ce sera assez simple, je te fais confiance parle-lui en ce serait super gentil de ta part !:cupidarrow: ha oui! donc tu ne pourra pas la rencontrer! bon ca se fera a distance.... inchaALLAH. elle s'en ai fait un pour notre mariage en tissu simple, je sais pas c'est lequel. tu veux que je te montre? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Au fait freeza, quel est ton budget pour le karakou??? ta belle mère est au bled ??? le tissu apparement du du tafettas rouge/bordeaux mon budget pour le Karakou c'est 300 euros je vais au bled 2 semaines avant le mariage, donc juste pour des retouches ça peut aller, mais pour le faire faire carrément c'est mort... tu penses que ça peut aller ??? rhoooo ça m'enerve j'ai une idée exacte de ce que je veux, et je me heurte au mur de la distance ! murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Bonjour à toutes! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 machallah, ton sari est beau, ainsi que les accesoires j'aurai jamais pensé que le tatouage ressemblais à ça, et ça s'enleve rapidement, puisque ça n'ira pas avec toutes les tenues de tesdira:D merci pour la photo oui oui biensur que ça s'enleve...bon ça t'arrache quelques poils des bras au passage mais ça va :mdr::mdr::mdr: ça existe dans toutes les couleurs, y a des paillettes et des petits strass c'est vraiment beau, moi j'ai decidé de carrément pas porter de gants avec ma robe de mariée, jvais mettre des tatouages indiens en strass argent sur mes deux bras à la place ;) Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ah c'est clair ce serait génial !!!! je suis à Rosny sous BOis (93) et je bosse sur Paris. Le plus dur en fait c'est de trouver une personne capable de me coudre le karakou comme je veux, apres pour les broderies c'est clair que ce sera assez simple, je te fais confiance parle-lui en ce serait super gentil de ta part !:cupidarrow: Hey jy crois pas! moi aussi je suis de rosny ;) Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 bon ça t'arrache quelques poils des bras au passage mais ça va :mdr::mdr::mdr: pour éviter ça, autant se faire épiler les bras lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ha oui! donc tu ne pourra pas la rencontrer! bon ca se fera a distance.... inchaALLAH. elle s'en ai fait un pour notre mariage en tissu simple, je sais pas c'est lequel. tu veux que je te montre? oui oui avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ta belle mère est au bled ??? le tissu apparement du du tafettas rouge/bordeaux mon budget pour le Karakou c'est 300 euros je vais au bled 2 semaines avant le mariage, donc juste pour des retouches ça peut aller, mais pour le faire faire carrément c'est mort... tu penses que ça peut aller ??? rhoooo ça m'enerve j'ai une idée exacte de ce que je veux, et je me heurte au mur de la distance ! murFrapemurFrapemurFrape c'est quand ton mariage????? oui ma belle mère est au bled. a Alger. je te rassure, que tu sois loin ou pas, c'est pareil, c'est rare de trouver une couturière qui te fasse exactement ce a quoi tu penses! j'en ai eu des désillusions!!!!!! et c'est pour ça que je veux apprendre a coudre! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Hey jy crois pas! moi aussi je suis de rosny ;) :mdr::mdr::mdr: de quel coté? moi jsui au bois perrier, juste à côté de rosny 2 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui oui avec plaisir ;) Voilà!!!!!!!! tu as deux model c'est elle qui les a fait. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui oui biensur que ça s'enleve...bon ça t'arrache quelques poils des bras au passage mais ça va :mdr::mdr::mdr: ça existe dans toutes les couleurs, y a des paillettes et des petits strass c'est vraiment beau, moi j'ai decidé de carrément pas porter de gants avec ma robe de mariée, jvais mettre des tatouages indiens en strass argent sur mes deux bras à la place ;) m'enlevé quelques poils, rien que ça maaalich faire deux tatouages sur les 2 bras, tu trouves pas ça trop, moi je te conseille de le faire sur un seul c plus classe, à mon avis Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :mdr::mdr::mdr: de quel coté? moi jsui au bois perrier, juste à côté de rosny 2 :crazy: vers le lycée charles de gaulle et collège saint exupéry ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 c'est quand ton mariage????? oui ma belle mère est au bled. a Alger. je te rassure, que tu sois loin ou pas, c'est pareil, c'est rare de trouver une couturière qui te fasse exactement ce a quoi tu penses! j'en ai eu des désillusions!!!!!! et c'est pour ça que je veux apprendre a coudre! surtout que mon karakou je l'ai dans la tete, je sais déjà comment je veux qu'il soit, c'est ça le probleme, je vais forcément être déçue et m'enerver si je le confie à faire à n'importe qui là bas...murFrape jte jure j'ai envie de me le faire moi meme, SAUF que je sais pas coudre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Bonjour à toutes! BONJOUR KMISSA!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!!!!! Alors???? tu es entrain de rêver a ce que tu pourrais faire le jour de ton mariage? tu cherches des idées? ou tu en as des bien précises sur certaines choses....? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 m'enlevé quelques poils, rien que ça maaalich faire deux tatouages sur les 2 bras, tu trouves pas ça trop, moi je te conseille de le faire sur un seul c plus classe, à mon avis non car c'est censé remplacer les gants en fait zarma...:mdr: on verra, j'en achete deux, et j'en mettrai peut etre qu'un... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Hey jy crois pas! moi aussi je suis de rosny ;) salut kmissa, félicitations pour ton mariage ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 surtout que mon karakou je l'ai dans la tete, je sais déjà comment je veux qu'il soit, c'est ça le probleme, je vais forcément être déçue et m'enerver si je le confie à faire à n'importe qui là bas...murFrape jte jure j'ai envie de me le faire moi meme, SAUF que je sais pas coudre :mdr: oui je te comprends très bien! depuis des années je fais faire mes takchitas, je n'ai jamais eu ce que je voulais! j'en ai trouvé un qui y est presque arrivé mais c'est pas encore ça! tu t'y feras! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Voilà!!!!!!!! tu as deux model c'est elle qui les a fait. ah je vois, mais en fait c'est une veritable couturière ta belle mere ! :cool: et bien tu vois le tissu qu'elle a utilisé pour le sien, c'est la même matière que je veux, en bordeaux / rouge , je pense que c'est du tafetas la même chose avec plus de broderies partout c'est pas mal par contre tu crois qu'elle saura me le faire ceintré ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts