kmissa 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 BONJOUR KMISSA!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!!!!! Alors???? tu es entrain de rêver a ce que tu pourrais faire le jour de ton mariage? tu cherches des idées? ou tu en as des bien précises sur certaines choses....? et bien petit à petit je collecte des idées ici et là...sur mon ordi j'ai une vingtaine de dossiers classés dans mes favoris genre "maquillage / coiffure / henne / tenue" etc mais des fois jme demande si c'est pas une mauvaise idée que jme lance kà dedans alors qu'il n'y a rien d'officiel.."mettre la charrue avant les boeufs" (je sais plus si ça se dit comme ça lol) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ah je vois, mais en fait c'est une veritable couturière ta belle mere ! :cool: et bien tu vois le tissu qu'elle a utilisé pour le sien, c'est la même matière que je veux, en bordeaux / rouge , je pense que c'est du tafetas la même chose avec plus de broderies partout c'est pas mal par contre tu crois qu'elle saura me le faire ceintré ??? oui bien sur!!!!! en plus ce tissu est plus simple a travailler! je ne sais pas si c'est du tafeta elle me le dira. par contre pour les broderies, c'est ce qui coute le plus cher a faire! alors quand c'est chargé!!!! je ne m'y connais pas très bien niveau prix, mais je lui demanderai! tu ne m'a pas répondu, c'est quand ton mariage? au niveau de la quantité de broderies, comme le mien c'est suffisant...??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 et bien petit à petit je collecte des idées ici et là...sur mon ordi j'ai une vingtaine de dossiers classés dans mes favoris genre "maquillage / coiffure / henne / tenue" etc mais des fois jme demande si c'est pas une mauvaise idée que jme lance kà dedans alors qu'il n'y a rien d'officiel.."mettre la charrue avant les boeufs" (je sais plus si ça se dit comme ça lol) oui! ca se dit comme ca! :mdr: tu sais, moi aussi j'ai commencé a chercher plein de choses avant qu'il y ait quelque chose d'officiel! je me disais, " si ca se trouve je fais tout ca pour rien! je fais que rêver!" mais el hamdolillah! le principal, c'est que tu lui fasse confiance, que tu saches que votre relation c'est du solide et ce n'est pas " pour s'amuser" et le jour viendra où tu sera toute stressée inchaALLAH en pensant que tu n'aura jamais le temps!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui! ca se dit comme ca! :mdr: tu sais, moi aussi j'ai commencé a chercher plein de choses avant qu'il y ait quelque chose d'officiel! je me disais, " si ca se trouve je fais tout ca pour rien! je fais que rêver!" mais el hamdolillah! le principal, c'est que tu lui fasse confiance, que tu saches que votre relation c'est du solide et ce n'est pas " pour s'amuser" et le jour viendra où tu sera toute stressée inchaALLAH en pensant que tu n'aura jamais le temps!!!!! c'est clair c'est pour ça que d'un autre coté jme dis que ça me fera gagner du temps le jour où il y aura une date, je saurais ce que je veux, où aller etc ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui bien sur!!!!! en plus ce tissu est plus simple a travailler! je ne sais pas si c'est du tafeta elle me le dira. par contre pour les broderies, c'est ce qui coute le plus cher a faire! alors quand c'est chargé!!!! je ne m'y connais pas très bien niveau prix, mais je lui demanderai! tu ne m'a pas répondu, c'est quand ton mariage? au niveau de la quantité de broderies, comme le mien c'est suffisant...??? oui comme le tien c'est très bien, ou alors comme ça : j'hésite car comme ce tissu est joli, ce serait dommage de le charger avec trop de borderies, du coup on verrait moins les reflets, donc comme le tien c'est parfait ! Je me marie le 16 juillet 2010 inchallah, et je ne retourne malheureusement pas au bled d'ici là...:confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 salem les filles! j'espère que vous allez bien. Je sais pas pour celles qui sont en France, mais hier il y a eu un de ces orages! Il y a eu des inondations, je me suis retrouvée bloquée dans le train en pleine nuit (mais pas longtemps hamdullah, je suis arrivée chez moi, mon papa m'attendait à la gare pour me gronder "c'est à cette heure-ci que tu arrives!"), et vers minuit ou 1h du matin je sais plus (l'heure de mon dernier message de cette nuit), il y a eu un bruit de dingue et toute la ville a été plongée dans le noir ! Hamdullah c'était rien du tout, et tout est redevenu normale tôt ce matin. Heureusement que le tonnerre est un bon annonciateur de dégats! A peine je l'ai entendu que j'ai débranché toutes les prises que j'ai pu atteindre (dont OUF, celle du chargeur de mon PC). Bref, je vais récupérer ce que j'ai raté et donc pas vraiment suivre votre conversation du moment. A+ les princesses! PS: j'espère que pour les "nordistes" tout va bien (mais je crois qu'il n'y a pas eu de problèmes dans la région parisienne, non?). Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui comme le tien c'est très bien, ou alors comme ça : j'hésite car comme ce tissu est joli, ce serait dommage de le charger avec trop de borderies, du coup on verrait moins les reflets, donc comme le tien c'est parfait ! Je me marie le 16 juillet 2010 inchallah, et je ne retourne malheureusement pas au bled d'ici là...:confused: oh!!!!!!!!! ca va ya encore le temps!!!!!!!! bon, je vais lui en parler, et je te tiendrais au courant. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Salam Yasmin, non rien d'extraordinaire en rp, mais si ça se trouve ça ne va pas tarder. Tu es d'où dans le sud ? salem les filles! j'espère que vous allez bien. Je sais pas pour celles qui sont en France, mais hier il y a eu un de ces orages! Il y a eu des inondations, je me suis retrouvée bloquée dans le train en pleine nuit (mais pas longtemps hamdullah, je suis arrivée chez moi, mon papa m'attendait à la gare pour me gronder "c'est à cette heure-ci que tu arrives!"), et vers minuit ou 1h du matin je sais plus (l'heure de mon dernier message de cette nuit), il y a eu un bruit de dingue et toute la ville a été plongée dans le noir ! Hamdullah c'était rien du tout, et tout est redevenu normale tôt ce matin. Heureusement que le tonnerre est un bon annonciateur de dégats! A peine je l'ai entendu que j'ai débranché toutes les prises que j'ai pu atteindre (dont OUF, celle du chargeur de mon PC). Bref, je vais récupérer ce que j'ai raté et donc pas vraiment suivre votre conversation du moment. A+ les princesses! PS: j'espère que pour les "nordistes" tout va bien (mais je crois qu'il n'y a pas eu de problèmes dans la région parisienne, non?). Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oh!!!!!!!!! ca va ya encore le temps!!!!!!!! bon, je vais lui en parler, et je te tiendrais au courant. Tamimte, en combien de temps elle t'a fait ton karakou ta belle-mère ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Tamimte, en combien de temps elle t'a fait ton karakou ta belle-mère ? franchement je ne m'en souviens pas! environ 2mois. mais elle a pris son temps! et puis comme je l'ai dis, la broderie c'est pas elle qui l'a fait, c'est un couturier, donc ca a mis du temps aussi. mais pas plus de trois mois c'est sur!!!! mais c'est parce qu'elle avait le temps aussi!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 c'est clair c'est pour ça que d'un autre coté jme dis que ça me fera gagner du temps le jour où il y aura une date, je saurais ce que je veux, où aller etc ;) ca c'est ce que tu dis maintenant!!!! tu changera d'avis un millier de fois! tu sera tenter par pleins de choses!!! après quand tu verra les prix tu diras non! et puis tu diras, oh après tout on se mari qu'une fois! et puis tout le monde va te donner son avis sur plein de chose, et même quand on croit qu'on sait ce qu'on veut, ce que nous disent les autres ca a quand même son impact!!! ha!!!!!!!!! que de souvenirs....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 franchement je ne m'en souviens pas! environ 2mois. mais elle a pris son temps! et puis comme je l'ai dis, la broderie c'est pas elle qui l'a fait, c'est un couturier, donc ca a mis du temps aussi. mais pas plus de trois mois c'est sur!!!! mais c'est parce qu'elle avait le temps aussi!!!!!!!! merci pour l'info ;) 3 mois c'est peu, je m'attendais à plus ! Ca va vite finalement. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 merci pour l'info ;) 3 mois c'est peu, je m'attendais à plus ! Ca va vite finalement. oui, elle a l'habitude de les faire! mais je ne sais pas si ce sont les mêmes délais chez un couturier!!! vu la tonne de travail qu'il a!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 les filles connaissez vous en région parisienne un fleuriste qui vend des pétales de roses rouges? j'ai vu sur le net que des pétales se vendent mais elles sont fausses: en tissus etc Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 les filles connaissez vous en région parisienne un fleuriste qui vend des pétales de roses rouges? j'ai vu sur le net que des pétales se vendent mais elles sont fausses: en tissus etc ca se vend les pétales seules??? tu n'achèterais pas les fleurs et tu enlèves les pétales toi même????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 les filles connaissez vous en région parisienne un fleuriste qui vend des pétales de roses rouges? j'ai vu sur le net que des pétales se vendent mais elles sont fausses: en tissus etc oui j'en avais entendu parlé d'un, mais je ne me rappelle plus lequel, faut que je fasse res recherches. Par contre c'était cher:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ca se vend les pétales seules??? tu n'achèterais pas les fleurs et tu enlèves les pétales toi même????:rolleyes: tu as ça des choses de ce genre: Les pétales de roses ou de ce genre (vraies roses): Petales de rose fraiches, frais, naturels et pafumés de couleur rouge mais au pire je crois que je vais acheter un bouquet et enlever les pétales moi même, mais laisses tomber le boulot qui m'attend! en fait, je compte décorer l'appart d'un couple d'amis pour leur nuit de noces avec bougies et pétales de roses ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 tu as ça des choses de ce genre: Les pétales de roses ou de ce genre (vraies roses): Petales de rose fraiches, frais, naturels et pafumés de couleur rouge mais au pire je crois que je vais acheter un bouquet et enlever les pétales moi même, mais laisses tomber le boulot qui m'attend! en fait, je compte décorer l'appart d'un couple d'amis pour leur nuit de noces avec bougies et pétales de roses ;) waaaaaaaaaaaouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! on a eu la même idée!!!!!!!!!!!! je compte faire la même chose, pour des amis qui rentrent de leur mariage en algérie avec un gros bouquet de fleurs sur la table un repas tout prêt des pétales partout dans l'appartement des petites bougies!!!!!!!!!!!!!!!!!! en même temps, c'est le marié qui est notre ami, elle, je ne la connais pas tant que ça! je sais pas si elle va apprécier... le fait qu'on soit rentré chez elle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Slt les filles un pommade je pense pas que ça existe, mais mets plutot de l'anticerne, c'est comme du fond de teint, mais spécialement pour les cernes, afin de les masquer un peu... j'en ai, merci freeza, mais je vais m'en debarasser une fois pour toute, une fois devant mon mari à la maison, au naturel :p je voudrais pas avoir l'air fatiguée :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui je me rappel d une chose, mouille des coton demaquillant dans du the froid, et met sur les yeux une bonne demi heure, ca les repose oui une trés bonne idée, on m'a dit meme mettre dus glaçons dans des compresses et les mettre sur les yeux, mais fenyana que sui -je :confused::p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 manel, je trouves ta soueur tres belle , allah ibarek pour les cernes je sais ce que c , j'en souffre dabord on dit tout le tmps le seul remede pour les cernes c le repos et la bonne qualité du sommeil, vu le rythme de vie qu'on mene c pas evident sans oublier l'ecran de l'ordinateur alors ya un truc rapide à faire avant que tu sorte, tu met une cuillere à café ds le frigo et tu la laisse 3 minutes environ, le tmps qu'elle refroidisse et tu la met directe sur les cernes ou la poche effet immediat ya aussi les tranches de comcombre, ou bien les petit sachet de thé à infusion moi j acheté une petite pommade marque ROC pour le contour des yeux et les cernes c tres efficace , elle m'a couté 1200da comme a dis freeza la derniere possibilité c de les camoufler avec un anti cerne j'ai essayé tous ça, ça n'a rien donné, les astuces de grands meres 8adouma c'est pour les gens ayant des cernes aprés une periode sans repos, une nuit blanche; mais les miens ils s'atténuent mais disparraissent jamais. pe contre Roc c'est une trés bonne marque, et comme c'est prouvé je vais la tester. Merci tanouna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Salam les filles !! excusez-moi, hier j'ai été déconnectée sans le vouloir... Tania, pour les dragées au chocolat et le tulle, je vais me renseigner, mais Freeza qui est en plein dans ses préparatifs sera sûrement plus rapide que moi ! Manel, merci pour les belles photos d'hier, les deux chedda sont belles toutes les deux. Pour les cernes, je n'ai aucun remède en tête. Je pense qu'il n'y en a pas vraiment : repos et camouflage sont les seules solutions je crois... Freeza, comment vous faites pour ne distribuer qu'à la belle-famille qui vient chercher la mariée ? C'est au moment où ils viennent chercher la mariée que vous leur distribuez dragées et gateaux ? Merci nedjma, mais cammoufflage jusqu'à quand 7bibti, meme si je mets pas de maquillage les anti-cernes c'est vital, automatique, mais le jour ou je vais me lever devant une certaine personne, il dira ça doit etre une droguée la nana que j'ai prispour femme :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Au nom de la rose, rue Tournon à Paris 6 9€ 4 poignées 29 € petit sac 59 € sac moyen 89 € grand sac C'est cheeeer ! Ils abusent... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Au nom de la rose, rue Tournon à Paris 6 9€ 4 poignées 29 € petit sac 59 € sac moyen 89 € grand sac C'est cheeeer ! Ils abusent... ba oui!!!! mieux vaut le faire soi même!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 meme si je mets pas de maquillage les anti-cernes c'est vital, automatique, mais le jour ou je vais me lever devant une certaine personne, il dira ça doit etre une droguée la nana que j'ai prispour femme :crazy::mdr: eh oui je te comprends, mais bon l'amour rend aveugle, il sera concentré sur tes yeux de biches et tes cils à la Betty Boop et ne verra même pas tes cernes...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts