luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 algeriania, il a fait un peu chaud aussi à Annaba, mais demain il va pleuvoir. ça va vous rafraichir un peu :crazy: ça me rappelle que je dois acheter des chaussures d'hiver, car je n'en ai plus :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ha bon???? c'est de l'ironie???? ou....:rolleyes: non, non c'est vrai, mais ça se raffraichit, heureusement, parceque ça commençait à devenir étouffant!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ça va merci tamimte, dans la photo que t'as mise, celle qui porte la karakou vert, c'est ta belle mere, trés beau pour une femme de son age, enfin plus de 40 ans je suppose, 3andkom du gout en matiere de karakou dans la famille Une photo?? où ça? j'ai raté :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Bon les filles! je dois y aller! je vous fais de gros bisous!!!!! et ALGERIANIA si tu as besoin de quoi que ce soit en matière de robe, couture, confection tu sais que tu as une pro a ton service!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ça va vous rafraichir un peu :crazy: ça me rappelle que je dois acheter des chaussures d'hiver, car je n'en ai plus :04: Coucou 7abibati, tu dois mettre le grand paquet alors, tous ça en plus des préparatifs, moi aussi je dois m' en acheter, celle que j'ai est à haut talent, c'est pas tellement pratique :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Une photo?? où ça? j'ai raté :o elle l'a mise aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Bon les filles! je dois y aller! je vous fais de gros bisous!!!!! et ALGERIANIA si tu as besoin de quoi que ce soit en matière de robe, couture, confection tu sais que tu as une pro a ton service!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!! Salut tamimte à la prochaine inchallah! Merci ma belle, je ferai peut-être appel à vous :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Coucou 7abibati, tu dois mettre le grand paquet alors, tous ça en plus des préparatifs, moi aussi je dois m' en acheter, celle que j'ai est à haut talent, c'est pas tellement pratique :confused: ouiiiii moi aussi j'aime pas quand c'est haut, j'ai toujours peur :crazy: Pour la photo, je vais la chercher :04: j'espère qu'elle ne l'a pas enlevée! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 algeria, kech 3rayech Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 mismis twa7achtek ya so7ba, tania j'espere te croiser ce soir, on a passer un agréable ramadhan ensemble Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 algeria, kech 3rayech Justement j'allais en faire ce week-end, mais pas eu le temps! ma nethana hattane je les réussi complètement :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Justement j'allais en faire ce week-end, mais pas eu le temps! ma nethana hattane je les réussi complètement :04: ah oui ha9a le week-end n'est pas fini :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 mismis twa7achtek ya so7ba, tania j'espere te croiser ce soir, on n'a passer un agréable ramadhan ensemble :04: c vrai ça!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 algeriania, je m'excuse , je suis pas tt le temps sur le topic, je suis entrain de faire une autre activité, je suis désolée 7aboubti. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 algeriania, je m'excuse , je suis pas tt le temps sur le topic, je suis entrain de faire une autre activité, je suis désolée 7aboubti. Pas de prob ma belle, moi aussi je tourbillone dans la maison (toujours des choses à faire !) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Pas de prob ma belle, moi aussi je tourbillone dans la maison (toujours des choses à faire !) fa7la, tu dois etre l'ainée ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 fa7la, tu dois etre l'ainée ? C'est moi l'ainée oui, j'aurai aimé avoir une grande soeur comme toi, au moins je suis ses pas :04: je vous aurais montré ses photos de mariage (déja 3andi khti kbira et en plus zewejt8a :mdr:) m'enfin, on ne choisit pas ce genre de choses :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 C'est moi l'ainée oui, j'aurai aimé avoir une grande soeur comme toi, au moins je suis ses pas :04: je vous aurais montré ses photos de mariage (déja 3andi khti kbira et en plus zewejt8a :mdr:) m'enfin, on ne choisit pas ce genre de choses :o :D, mais tu sais, les gens qui nous connaissent pas croient que je suis la plus grande, déja vue la taille :crazy::04:, et puis elle fait presque rien sans prendre mon avis, à part zwaj, elle a foncée sans moi :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :D, mais tu sais, les gens qui nous connaissent pas croient que je suis la plus grande, déja vue la taille :crazy::04:, et puis elle fait presque rien sans prendre mon avis, à part zwaj, elle a foncée sans moi :mdr:. c'est bien tout ça, tu as une double position alors! Pour son zwadj elle devait être sûre d'elle alors!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 oui comme le tien c'est très bien, ou alors comme ça : j'hésite car comme ce tissu est joli, ce serait dommage de le charger avec trop de borderies, du coup on verrait moins les reflets, donc comme le tien c'est parfait ! Je me marie le 16 juillet 2010 inchallah, et je ne retourne malheureusement pas au bled d'ici là...:confused: bonsoir les filles freeza , pkoi tu change pas la couleur de ton karakou, t'as deja ton saari ds les temps rosé enfin ce n'es que mon avis, c bien de varier les couleur des tenues Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 je sais pas de koi ça parle, pour etre in, je vais lire les precedent poste et je vous rejoind Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 je sais pas de koi ça parle, pour etre in, je vais lire les precedent poste et je vous rejoind Coucou tania :04: je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre de te trouver :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ya manel lharaba, qui jite ana, nti rahti:gun_nep: algeriania , arretes de bouger;) j pas envie de parler toute seule ce soir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Coucou tania :04: je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre de te trouver :04: wach raki ya lala Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 wach raki ya lala ça va très bien alhamdoulah !! :04: T'as raison, faut que j'arrête de bouger sinon je vais maigrir, ce n'est pas le moment :mdr: (j'ai pris 2 kg, ceux que j'avais perdu fi ramdane :04:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts