mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 mp bien reçu :04: çan prend une chambre toute entière! J' ai vu ça avec mon amie! Moi aussi j'ai pas où mettre :crazy: Pour le garage c'est vrai qu'avec l'humidité c un peu risqué! à moins que tu enveloppes bien avec des sacs en plastiques! Il faut que tu commences tes choras, c pas la place qui va t'en empecher! sinon tu cèdes la place ou tu dors à tout ça :04: tu empiles tout ou khlas et toi tu te trouves une petite place pr faire dodo :04: bon c'est un peu tiré par les cheveux je pense :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: tu m'a fait rire, merci ma jolie je vais voir d'abord avc mn père si y'a de l'humidité ds sn magasin ou non, jspr ke non, comme ça je peux avancer un peu ps: en fait les filles, si vous connaissez klk1 intéressé par l'achat d'un magasin (assez grand) à bebez, pas très loin de la fac, dites le moi Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 allah ibarek, j'ai oublié les couette et les couvre lit, kel type de couette t'as acheté?Pense tu qu'une seule couette suffiras les couvre lit j un seul, c en patchwork, je pense que je dois m'acheté deux encore les descentes de lit j'ai qu'une paire, j'ai trouvé une paire originale jamais vu en beige et marron à8000 DA, j'essayerai de la prendre en photo, je pense que je vais versé, je sais ke c cher mais c du jamais vu, meme le vendeur m'as dit tu les trouvera pas ailleur, ya meme leur tapis à 11 000DA ne rate pas alors la qualité mieux que la quantité c est ma devise Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 j'ai été hier à rivaldi de didouche mourad, comme je suis naïve je croyais k'ils vont soldé les chaussures d'été, et j'ai tant attendu ça pr m'acheter une paire soirée dorée ki m'a bcp plu, finalement j'était déçue, ils sont tjr à 4200 DA :crazy: pourtant on est en automne !! la prochaine fois j'irais voir l'autre magasin ki est à beb el oued, j'ai remarké k'ils font des soldes en fin de saison (jspr ke je serai pas déçue) ah oui ya vraiment de belle chaussures à rivaldi, je sais pas si t'as vu l'autre magasin qui se trouve sur le meme trottoir que l'ancienne entrée de la fac centrale celui de bab el oued se trouves ou stp? je pense que ds ce type de magasins, il font pas de soldes moi j acheté une paire de sandale doré claire tres classe mais pour tout les jour de marque ZARA soldé à 1500DA elle faisait 3700da, c la derniere comme par hazard c ma pointure pour une foi j eu de la chance, j trouvé aussi des chaussure UNISSA en daim de haut talon à 3800da AVEC UN ARRANGEMENT pour 3000da, j hesité à l'acheté, je dois freiner un peu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 allah ibarek, j'ai oublié les couette et les couvre lit, kel type de couette t'as acheté?Pense tu qu'une seule couette suffiras les couvre lit j un seul, c en patchwork, je pense que je dois m'acheté deux encore les descentes de lit j'ai qu'une paire, j'ai trouvé une paire originale jamais vu en beige et marron à8000 DA, j'essayerai de la prendre en photo, je pense que je vais versé, je sais ke c cher mais c du jamais vu, meme le vendeur m'as dit tu les trouvera pas ailleur, ya meme leur tapis à 11 000DA j acheté une couette blanche, locale et une autre en couleurs (double face), je pense ke c local aussi mais je suis pas sur, après je vérifie mais c de la bonne kalité psk mn frère a acheté de la meme marque et on l'a lavé plusieurs fois, elle est resté neuve à mn avis une seule couette fera l’affaire, j’ai meme regretté d’en avoir acheté deux :confused: 8000 DA pr des descentes de lits c un peu trop à mn avis, j’aimerai bien voir la tof, peut etre ke je les ai déjà vu, enttka une paire takfik.. j’ai acheté deux paires psk je voulais un modèle khfif pr l’été et un autre épais pr l’hiver (un en vert et beige et l'autre en rose avc des fleurs comme motifs). et ne crois jamais les vendeurs ! tu sais le modèle épais ke j acheté se vend partout à 6200 DA, c le modèle original (espagnol), finalement je l'ai acheté à 4500 DA, tu vois la différence de prix !!! donc faut bien chercher avant de s'engager ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ah oui ya vraiment de belle chaussures à rivaldi, je sais pas si t'as vu l'autre magasin qui se trouve sur le meme trottoir que l'ancienne entrée de la fac centrale mn fiancé était avec moi et l'a vu, mais ana zapito :crazy: enttka ils exposent les memes modèles avc les mm prix :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 celui de bab el oued se trouves ou stp? je pense que ds ce type de magasins, il font pas de soldes j'avais sa carte de visite mais mn amie l'a pris ! C très facile de le retrouver, tu part de sahat chouhada vers bab el oued (laqwas) en passant par le lycée l’emir, tu le trouve facilement ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 allah ibarek, j'ai oublié les couette et les couvre lit, kel type de couette t'as acheté?Pense tu qu'une seule couette suffiras les couvre lit j un seul, c en patchwork, je pense que je dois m'acheté deux encore les descentes de lit j'ai qu'une paire, j'ai trouvé une paire originale jamais vu en beige et marron à8000 DA, j'essayerai de la prendre en photo, je pense que je vais versé, je sais ke c cher mais c du jamais vu, meme le vendeur m'as dit tu les trouvera pas ailleur, ya meme leur tapis à 11 000DA Tania, je ne sais pas trop car je ne les ai pas vues, mais j'ai l'impression que 8000 DA pr les descentes de lits wahadhoum c'est un peu cher quand même. Mais bon tu dis que ce sont de très beaux modèles qu' on ne voit pas ailleurs, si t'as craqué pourquoi pas :04: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 mn fiancé était avec moi et l'a vu, mais ana zapito :crazy: enttka ils exposent les memes modèles avc les mm prix :confused: jai pas encore acheter tt ça:chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 mn fiancé était avec moi et l'a vu, mais ana zapito :crazy: enttka ils exposent les memes modèles avc les mm prix :confused: c bien tu fais les courses avec ton fiancé, le mien n'a pas la meme patience que moi il s'enlace rapidement, en plus il est loin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 j'avais sa carte de visite mais mn amie l'a pris ! C très facile de le retrouver, tu part de sahat chouhada vers bab el oued (laqwas) en passant par le lycée l’emir, tu le trouve facilement ;) ok merci, je vois ou c'est;) Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 c bien tu fais les courses avec ton fiancé, le mien n'a pas la meme patience que moi il s'enlace rapidement, en plus il est loin:confused: moi il fait les magazins avc moi en plus il negossi bien:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ah oui ya vraiment de belle chaussures à rivaldi, je sais pas si t'as vu l'autre magasin qui se trouve sur le meme trottoir que l'ancienne entrée de la fac centrale celui de bab el oued se trouves ou stp? je pense que ds ce type de magasins, il font pas de soldes moi j acheté une paire de sandale doré claire tres classe mais pour tout les jour de marque ZARA soldé à 1500DA elle faisait 3700da, c la derniere comme par hazard c ma pointure pour une foi j eu de la chance, j trouvé aussi des chaussure UNISSA en daim de haut talon à 3800da AVEC UN ARRANGEMENT pour 3000da, j hesité à l'acheté, je dois freiner un peu Moi je ne le vois pas ce magasin :confused: Si c'est des choses dont tu as besoin c'est normal d'acheter tania, comme a dit ange il faut acheter de la qualité, comme ça même si tu y mets le prix ça tiendra! Et dire que nos mères conservent des habits et des chaussures vieux de plus de 20 ans!!! Il faut dire à cette époque la qualité était plus répandue! Pour les soldes, normalement c'est partout, surtout quand c'est la fin de série! dommage mismis t'as pas trouvé ce que tu attendais Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Tania, je ne sais pas trop car je ne les ai pas vues, mais j'ai l'impression que 8000 DA pr les descentes de lits wahadhoum c'est un peu cher quand même. Mais bon tu dis que ce sont de très beaux modèles qu' on ne voit pas ailleurs, si t'as craqué pourquoi pas :04: wellah j craqué, j'achete pas n'importe quoi en plus je fais attention au prix, mais pour se modele je suis prete a prendre le risque, en plus il lui reste que 2 il a pas ramené bcp les seules modeles qui a , ceux de la belgique, mtalssine bihoum, style caniche, j'aime pas bcp ça prend bcp de poussiere, esapagnole dt les motifs sont creusé, et le modele locale ovale ou rectangulaire mais le modele que j trouvé, j du mal à le decrir, ces motifs sont sortant avec une matiere comme du velour, je les prendrai en photo promis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 c bien tu fais les courses avec ton fiancé, le mien n'a pas la meme patience que moi il s'enlace rapidement, en plus il est loin:confused: un conseil les filles, apprenez à faire les courses avec votre chéri avant le mariage, vs allez galéré au début mais après vous allez vous habituez mais si vous laissez ça pr après le mariage ça craint (au moins mnt nqadro netfech’cho :p) faut s'entendre sur tt, par exemple ki parle au vendeur, ki négocie les prix, keski est permis d'acheter et keski n'est pas permis, etc Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 wellah j craqué, j'achete pas n'importe quoi en plus je fais attention au prix, mais pour se modele je suis prete a prendre le risque, en plus il lui reste que 2 il a pas ramené bcp les seules modeles qui a , ceux de la belgique, mtalssine bihoum, style caniche, j'aime pas bcp ça prend bcp de poussiere, esapagnole dt les motifs sont creusé, et le modele locale ovale ou rectangulaire mais le modele que j trouvé, j du mal à le decrir, ces motifs sont sortant avec une matiere comme du velour, je les prendrai en photo promis Tu as l'air convaincue! je sais que tu es difficile donc je suis sûre que ça vaut la peine! On attend la photo :crazy: ils ont l'air très beaux! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 un conseil les filles, apprenez à faire les courses avec votre chéri avant le mariage, vs allez galéré au début mais après vous allez vous habituez mais si vous laissez ça pr après le mariage ça craint (au moins mnt nqadro netfech’cho :p) faut s'entendre sur tt, par exemple ki parle au vendeur, ki négocie les prix, keski est permis d'acheter et keski n'est pas permis, etc C'est très important de savoir les faire ensemble! ca cause souvent des disputes dans les couples quand ils sont pas habitués a ça :confused: c dommage! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Je reviens les filles (je suis pas allée au bureau finalement, avec le match, tout est chamboulé!) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 un conseil les filles, apprenez à faire les courses avec votre chéri avant le mariage, vs allez galéré au début mais après vous allez vous habituez mais si vous laissez ça pr après le mariage ça craint (au moins mnt nqadro netfech’cho :p) faut s'entendre sur tt, par exemple ki parle au vendeur, ki négocie les prix, keski est permis d'acheter et keski n'est pas permis, etc wellah tu me fais rire mismis, le mien il est pas du genre à trop se casser la tete pour negocier le prix, il essai une fois puis il paye par contre moi samta, capable de rester une heure pour negocié:mdr:( pas une heure 10minutes sans probleme) comme j un fort caractere et debrouillarde, je detien ça de ma mere un exp; qd on es au restaurant (moi et mon fiancé) j'oublie et c moi qui lance la commande au serveur, la premiere fois il m'a regardé d'un aire "taie toi c à moi de parlé":ablow: mais allh ghaleb je peux pas m'en empecher, d'ailleur c lui qui a pris l'habitude, meme moi je me suis reglé un peu:buu: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Je reviens les filles (je suis pas allée au bureau finalement, avec le match, tout est chamboulé!) ah oui evites, moi aussi je suis resté à la maison pour le magasin rivaldi, ien venant de la grde poste il est à ta droite juste apres la petite porte et l'entrée pour voiture de la fac Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 C'est très important de savoir les faire ensemble! ca cause souvent des disputes dans les couples quand ils sont pas habitués a ça :confused: c dommage! moi c ce que je redoute j fais les courses que 2 FOIS AVEC LUI les filles kach voyage de noce programmé ou c pas une necessité pour vous? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 les filles je vous souhaite une bonne appetit à ce soir inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 moi c ce que je redoute j fais les courses que 2 FOIS AVEC LUI les filles kach voyage de noce programmé ou c pas une necessité pour vous? mon fiançais vt qu on aille a hammamet mais de paris Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 mon fiançais vt qu on aille a hammamet mais de paris je reviens les filles jai trop faim Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 mon fiançais vt qu on aille a hammamet mais de paris c'est bien ça nous en programme d'aller en italie inchallah si tout vas bien, c mon reve, mais on hesite entre florence et venise le probleme du visa ne se pose pas pr moi, j peu pour lui sinon au pire on ira aux sechelles, ça necissite pas un visa schenguen, le voyage de noce est primordiale pour moi, au moi je commence ma vie de couple come il se doit, apres je serais prete à affronter tout (inchallah que du bonheur pour nous toutes) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 c'est bien ça nous en programme d'aller en italie inchallah si tout vas bien, c mon reve, mais on hesite entre florence et venise le probleme du visa ne se pose pas pr moi, j peu pour lui sinon au pire on ira aux sechelles, ça necissite pas un visa schenguen, le voyage de noce est primordiale pour moi, au moi je commence ma vie de couple come il se doit, apres je serais prete à affronter tout (inchallah que du bonheur pour nous toutes) le voyage de noces est bien certes, mais pas evident pout tout le monde apres ttes les depenses du 3ars! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts