Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

di mismis, la sorti de bain pour ton chéri, c'est pour la lui ofrir? moi aussi je compte lui acheté une sortie de bain ou pijama

oui c'est pr lui offrir ;) c les traditions (d'ailleurs tu trouve les sorties de bain et les pyjamas pr homme ds les magasins ki vendent les truc du trousseau).. euuh ça me fais plaisir de lui offrir klkchose :o.. il m'a tant offert dse cadeaux

pr la parure de draps d'hiver espagnole je l'ai payé à 2400 DA bark! de chez un magasin ke je connais très bien, je suis sa cliente :cool: donc il a intéret à me satisfaire :p

merci de ton aide myadda :o

pour ce qu'il ya sur la liste:

-serviette et nape pour la table de cuisine , (oui)

-des cuillerées, des fourchettes,les coûteux (je savai pa que je devé les acheté!)

-une cocotte minutes, un micro onde,les casseroles, un mixeur, un batteur (c'est pa a moi de les acheté!)

-le fer à repasser (pas encor! on va me l'ofrir ;) )

-des fleurs pour décorer la maison et un vase pr la table ( jé pa penssé a ça!!!!)

-la sortit de bain ( c'est ma belle mere qui me l'offre :clover: )

-un pyjama, sortie de bain, tapis de salat et un parfum----- (c'est ça le cadeau?????? )

moi pour ma tassdira jé acheté une gandoura coktaile couleur aubergine, et takchita orange, et ma belle mere ma fai un karakou et une chamssa.

et la fergani je compte la prété de mon amie ;) pour elhanna.

j'aime mieu investir dans le linge de maison, c'est plus résonable :o

et pour les vetement j'auré juste de quoi débuter, et apré nchallah j'acheterai au fur et a mesur, la mode change, et y'aura beaucoup de nouvelle belle chose :o.

bssahtek micha.. oui pr les vetements faut juste avc quoi débuter et avoir l'air d'une 3roussa :o psk la mode change et les vetements coutent les yeux de la tete.. pr la tassdira c vachement suffisant (avc la robe blanche bien sûr)

merci de ton aide myadda :o

pour ce qu'il ya sur la liste:

-serviette et nape pour la table de cuisine , (oui)

-des cuillerées, des fourchettes,les coûteux (je savai pa que je devé les acheté!)

-une cocotte minutes, un micro onde,les casseroles, un mixeur, un batteur (c'est pa a moi de les acheté!)

-le fer à repasser (pas encor! on va me l'ofrir ;) )

-des fleurs pour décorer la maison et un vase pr la table ( jé pa penssé a ça!!!!)

-la sortit de bain ( c'est ma belle mere qui me l'offre :clover: )

-un pyjama, sortie de bain, tapis de salat et un parfum----- (c'est ça le cadeau?????? )

micha t'es pas obligée de suivre la liste à la lettre.. moi j'ai répondu d'après ske j'ai fait et ske je compte faire.. je suis avc toi ke pr la cocotte minute, micro onde, mixeur et bateur c'est pas à moi de les acheté..

mais j'acheteré nchallah le fer à repasser, le séchoire, klk casseroles.. un vase pr le mettre sr la table du salon (peut etre je vais laissé tombé ça psk fort probable j'aurai des cadeaux de ce genre).. les cuillères fourchetes etc t'es pas obligée

pr les cadeaux je ne sais pas, enttka pr ma part c'est un pyjama, sortie de bain, parfum, tapis de salat et ça s'arrete là!

bssahtek mismis, moi je l'ai acheté a 3400da :confused:

di mismis, ta acheté les fourchette, cuillere, et couteau???

allah yssalmek

oui je les ai acheté! et je viens de te dire ds le post précident ke c'est pas obligatoire.. j'ai trouvé la série complète de BCR en promotion alors j'en ai profité, sinn j'aurai pas acheté

par contre faut acheter le rideau pr la cuisine, les torchons pr ts les jours et ceux pr les invités et la nape pr la table

allah yssalmek

oui je les ai acheté! et je viens de te dire ds le post précident ke c'est pas obligatoire.. j'ai trouvé la série complète de BCR en promotion alors j'en ai profité, sinn j'aurai pas acheté

par contre faut acheter le rideau pr la cuisine, les torchons pr ts les jours et ceux pr les invités et la nape pr la table

Bssahetkoum lebnat nous on a acheté au fur et à mesure donc la vaisselle et appareils de cuisine pour linstant je laisse tomber et puis mon mari m'a dis qu#il vallait mieux qu'on fasse les achats ensemble plus tard quand on sera ensemble nchallah. Sinon Lhamam c'est comme toi mismis on ne le fait plus et pui scombien même on le ferait moi pas question walou pas de hamam, wili hchouma. POur la tassdira ana rani dayra tbahdila alors vous êtes toutes raisonables les filles je vous envie :o moi j'ai exagéré et comme je sui sla premiere fille que maman marie donc j'essaye de lui faire plaisir mais faut dire que j'y prends goût aussi :o

ta parure de drap, c'est mora?

il m’a proposé mora à 2800 mais j’ai pas voulu la prendre comme y’a beaucoup de blanc dedans !! c pas dutt pratique.. et en sortant il m’a montré un autre modèle espagnole aussi mais je me rappelle pas de la marque, c helen ou klkchose comme ça, enttka le modèle et le tissu c tt comme mora mais les couleurs sont différentes, alors je l’ai prise en vert et j'en suis contente

POur la tassdira ana rani dayra tbahdila alors vous êtes toutes raisonables les filles je vous envie :o moi j'ai exagéré et comme je sui sla premiere fille que maman marie donc j'essaye de lui faire plaisir mais faut dire que j'y prends goût aussi :o

bi3ili emala wahda m'les takchika taw3ek :p :mdr: (une me suffis largement :D)

je rigole, bsahtek, moi aussi j'adore les takchika :o