luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 le voyage de noces est bien certes, mais pas evident pout tout le monde apres ttes les depenses du 3ars! ouiiiiiiiii !!! c'est pas du tout évident! Nous on verra d'après les moyens du moment Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ouiiiiiiiii !!! c'est pas du tout évident! Nous on verra d'après les moyens du moment inchallah de tte les façons l essentiel c d etre ensemble Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 inchallah de tte les façons l essentiel c d etre ensemble ouiii c'est sur!! Personnellement, j'aimerai bien que le voyage de noces se fasse après quelques temps du mariage pour s'habituer à vivre ensemble "normalement". ce que je veux dire, c'est que j'ai pas envie de commencer à vivre ac mon chérichou en vacances, là où tout est bien, on se fait servir et tout ce qui va avec et ensuite ça sera un petit choc au retour :04: Sinon, lui veut aller en turquie (moi aussi :04:) Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ouiii c'est sur!! Personnellement, j'aimerai bien que le voyage de noces se fasse après quelques temps du mariage pour s'habituer à vivre ensemble "normalement". ce que je veux dire, c'est que j'ai pas envie de commencer à vivre ac mon chérichou en vacances, là où tout est bien, on se fait servir et tout ce qui va avec et ensuite ça sera un petit choc au retour :04: Sinon, lui veut aller en turquie (moi aussi :04:) c est beau tu ne vas ps le regretter:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 c est beau tu ne vas ps le regretter:04: oui je sais :04: j 'y suis jamais allée mais lui si pour son boulot, il m'a dit que c'était trop beau! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 oui je sais :04: j 'y suis jamais allée mais lui si pour son boulot, il m'a dit que c'était trop beau! :crazy: TU VERAS LABAS MOHANAD:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 TU VERAS LABAS MOHANAD:p :mdr: il a pas intérêt à voir Nour lui!!!! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :mdr: il a pas intérêt à voir Nour lui!!!! :mdr: TU ES TROP DROLE Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :mdr: TU ES TROP DROLE TU TE MARIE QUAND?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :mdr: TU ES TROP DROLE :mdr: tant mieux alors! rire rend belle :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bonjour les filles, Toute une matinée pour vous relire, merci grâce à vous je vois moins le temps passé. Comment ça va les filles ? Je tombe pile sur les voyages de noces, nous aussi on voudrais tellement en faire un mais ça dépendra de notre budget à ce moment la, c’est pas évident avec les dépenses du 3ars comme dit Ange. Algeriania ; la Turquie c’est magnifique c’est une modernité européenne dans l’ambiance des pays musulmans. Comme Tania, notre souhait serait l’Italie, mais on verra ! J’ai fais des courses à Sahet e’chouhada hier, c’est top, pas cher et bien, en fait c’est les articles qu’on trouve ailleurs mais à moitié prix, faites y un saut les filles. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 TU TE MARIE QUAND?? mazaaaaaaaal vu qu'on est pas encore venu demander ma main :04:On attend de fixer une date pour ça. ça sera inchallah pr bientôt :o Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 mazaaaaaaaal vu qu'on est pas encore venu demander ma main :04:On attend de fixer une date pour ça. ça sera inchallah pr bientôt :o inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bonjour les filles, Toute une matinée pour vous relire, merci grâce à vous je vois moins le temps passé. Comment ça va les filles ? Je tombe pile sur les voyages de noces, nous aussi on voudrais tellement en faire un mais ça dépendra de notre budget à ce moment la, c’est pas évident avec les dépenses du 3ars comme dit Ange. Algeriania ; la Turquie c’est magnifique c’est une modernité européenne dans l’ambiance des pays musulmans. Comme Tania, notre souhait serait l’Italie, mais on verra ! J’ai fais des courses à Sahet e’chouhada hier, c’est top, pas cher et bien, en fait c’est les articles qu’on trouve ailleurs mais à moitié prix, faites y un saut les filles. Bonjour el batoul!!! C'est exactement ça qui est féérique et fait la particularité de ce pays! Sahet echouhada c'est ce qu'il faut pour faire des économies! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bonjour les filles, J’ai fais des courses à Sahet e’chouhada hier, c’est top, pas cher et bien, en fait c’est les articles qu’on trouve ailleurs mais à moitié prix, faites y un saut les filles. tu as acheté quoi sans etre indiscrete et les prix:) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 tu as acheté quoi sans etre indiscrete et les prix:) Et bien des tenues et pyjamas pour la maison : de 300 DA à 600 DA, des trucs vraiment adorables ; j’en ai pris 4. Un mouchoir ta3 chbika, pour les fatha. Une paire de pantoufles rose adorable aussi (dédicace à Yasmine, j’ai pensé à elle au moment de les acheter), et une pour mon chéri (mais bleu) Des mules rose aussi pour le hammam, espagnole à 300 DA Un sac pour la hammam avec des ronds rose (franchement c t pas fait exprès) 200 DA (la franchement c t le record) Des serviettes pour les pieds, pour s’essuyer avec au moment du Wothoe, je l’ai ai prises dans les tons foncés : bleu, marron, verre, grenat, pour faire la différence avec celles du visage 150 DA l’unité. Ube robe de chambre blanche, genre cache cœur, très jolie et jeune : 800 DA Je crois que c tout. Les filles j’ai trouvé des parures de draps Turque à 4500 DA les même que j’ai acheter en Turquie à même pas 1800 DA. Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Et bien des tenues et pyjamas pour la maison : de 300 DA à 600 DA, des trucs vraiment adorables ; j’en ai pris 4. Un mouchoir ta3 chbika, pour les fatha. Une paire de pantoufles rose adorable aussi (dédicace à Yasmine, j’ai pensé à elle au moment de les acheter), et une pour mon chéri (mais bleu) Des mules rose aussi pour le hammam, espagnole à 300 DA Un sac pour la hammam avec des ronds rose (franchement c t pas fait exprès) 200 DA (la franchement c t le record) Des serviettes pour les pieds, pour s’essuyer avec au moment du Wothoe, je l’ai ai prises dans les tons foncés : bleu, marron, verre, grenat, pour faire la différence avec celles du visage 150 DA l’unité. Ube robe de chambre blanche, genre cache cœur, très jolie et jeune : 800 DA Je crois que c tout. bsahtek hennouna dommage je suis loin Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Et bien des tenues et pyjamas pour la maison : de 300 DA à 600 DA, des trucs vraiment adorables ; j’en ai pris 4. Un mouchoir ta3 chbika, pour les fatha. Une paire de pantoufles rose adorable aussi (dédicace à Yasmine, j’ai pensé à elle au moment de les acheter), et une pour mon chéri (mais bleu) Des mules rose aussi pour le hammam, espagnole à 300 DA Un sac pour la hammam avec des ronds rose (franchement c t pas fait exprès) 200 DA (la franchement c t le record) Des serviettes pour les pieds, pour s’essuyer avec au moment du Wothoe, je l’ai ai prises dans les tons foncés : bleu, marron, verre, grenat, pour faire la différence avec celles du visage 150 DA l’unité. Ube robe de chambre blanche, genre cache cœur, très jolie et jeune : 800 DA Je crois que c tout. Les filles j’ai trouvé des parures de draps Turque à 4500 DA les même que j’ai acheter en Turquie à même pas 1800 DA. Et bien t'en as acheté des choses!!!! t'as fait de bonnes affaires bsahtek!!! ça donne trop envie tout ça! Pour les parures aussi t'as fait des économies! Ca devrait interresser tania! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Et bien des tenues et pyjamas pour la maison : de 300 DA à 600 DA, des trucs vraiment adorables ; j’en ai pris 4. Un mouchoir ta3 chbika, pour les fatha. Une paire de pantoufles rose adorable aussi (dédicace à Yasmine, j’ai pensé à elle au moment de les acheter), et une pour mon chéri (mais bleu) Des mules rose aussi pour le hammam, espagnole à 300 DA Un sac pour la hammam avec des ronds rose (franchement c t pas fait exprès) 200 DA (la franchement c t le record) Des serviettes pour les pieds, pour s’essuyer avec au moment du Wothoe, je l’ai ai prises dans les tons foncés : bleu, marron, verre, grenat, pour faire la différence avec celles du visage 150 DA l’unité. Ube robe de chambre blanche, genre cache cœur, très jolie et jeune : 800 DA Je crois que c tout. bsahtek hennouna dommage je suis loin Ange tu es à tizi ville? tu peux venir faire un saut un jour! tu viens tôt le matin et tu repars le soir, je pense que c'est faisable non? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Et bien t'en as acheté des choses!!!! t'as fait de bonnes affaires bsahtek!!! ça donne trop envie tout ça! Pour les parures aussi t'as fait des économies! Ca devrait interresser tania! T’inquiète ton tour viendra et plus tôt que tu ne le crois, essaye de faire des économies en attendant. Avant qu’ils viennent (khotba) moi aussi tout ça me faisait envie, maintenant c’est moi qui en parle. En plus de ça, il vont venir bientôt, alors ça sera le compte à rebours. Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 T’inquiète ton tour viendra et plus tôt que tu ne le crois, essaye de faire des économies en attendant. Avant qu’ils viennent (khotba) moi aussi tout ça me faisait envie, maintenant c’est moi qui en parle. En plus de ça, il vont venir bientôt, alors ça sera le compte à rebours. Inchallah. Inchallah ya 3aroussa :p C'est un peu comme une soutenance, on se dit que c'est loin, on nous dit que ça arrive plutôt qu'on ne le pense, et puis voilà...:04: Dis el Batoul, comment tu sens-tu maintenant? Tu es aux anges je suppose !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Et bien des tenues et pyjamas pour la maison : de 300 DA à 600 DA, des trucs vraiment adorables ; j’en ai pris 4. Un mouchoir ta3 chbika, pour les fatha. Une paire de pantoufles rose adorable aussi (dédicace à Yasmine, j’ai pensé à elle au moment de les acheter), et une pour mon chéri (mais bleu) Des mules rose aussi pour le hammam, espagnole à 300 DA Un sac pour la hammam avec des ronds rose (franchement c t pas fait exprès) 200 DA (la franchement c t le record) Des serviettes pour les pieds, pour s’essuyer avec au moment du Wothoe, je l’ai ai prises dans les tons foncés : bleu, marron, verre, grenat, pour faire la différence avec celles du visage 150 DA l’unité. Ube robe de chambre blanche, genre cache cœur, très jolie et jeune : 800 DA Je crois que c tout. bsahtek hennouna dommage je suis loin Oui c’est vrai que c dommage que tu soit pas à coté tu aurais pu faire de économies, mais dis toi que par rapport à tes origines, il vaut mieux que tu soit à Tizi ou tu trouvera tout à porté de ta main : robes Kabyles, bijoux…etc. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit à Alger on est la pour toi. Je parles au nom des autres mais j’en prend la responsabilité je sais qu’elles diraient la même chose. Mais dis moi : tu n’as pas peur de passer trop de temps à te changer pendant ton mariage au lieu de profiter de la fête ? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Ange tu es à tizi ville? tu peux venir faire un saut un jour! tu viens tôt le matin et tu repars le soir, je pense que c'est faisable non? oui c faisable dés mon retour de france cest ce que jvé faire Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Oui c’est vrai que c dommage que tu soit pas à coté tu aurais pu faire de économies, mais dis toi que par rapport à tes origines, il vaut mieux que tu soit à Tizi ou tu trouvera tout à porté de ta main : robes Kabyles, bijoux…etc. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit à Alger on est la pour toi. Je parles au nom des autres mais j’en prend la responsabilité je sais qu’elles diraient la même chose. Mais dis moi : tu n’as pas peur de passer trop de temps à te changer pendant ton mariage au lieu de profiter de la fête ? Bien sûr :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 oui c faisable dés mon retour de france cest ce que jvé faire Ah, je ne savais pas que tu étais en France en ce moment, j'ai dû rater quelques posts alors :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts