Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Inchallah ya 3aroussa :p

C'est un peu comme une soutenance, on se dit que c'est loin, on nous dit que ça arrive plutôt qu'on ne le pense, et puis voilà...:04:

Dis el Batoul, comment tu sens-tu maintenant? Tu es aux anges je suppose !!:crazy:

C exactement comme pour une soutenance tu as parfaitement résumé !

Et bien, oui je suis très contente mais un peu anxieuses :

A 20 jours de la Fatha :

Je n’ai pas encore ma bague de fiançailles

Pas ma parure en or.

Je n’ai pas encore retouché ma robe

Et j’ai peur qu’il y’ai bcp de monde le jour J sachant que ça se passe à la maison.

A part ça …. Ça va ! lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

A 20 jours de la Fatha :

Pas ma parure en or.

Et j’ai peur qu’il y’ai bcp de monde le jour J sachant que ça se passe à la maison.

A part ça …. Ça va ! lol

Mais non ma chérie, ne soit pas anxieuse, toutes ces petites angoisses sont tou à fait normales!

Pour la bague de fiançaille et le parrure tu as fait quelles bijouteries? T'es allée à Chéraga?

Pour la robe, c'est une affaire d'une journée ou deux, ne t'inquiète pas.

Pour le monde, n'y pense pas, laisse les organisatrices s'occuper de ça (facile à dire mais très dûr à appliquer je sais :mdr:) Vous avez prévu combien de personnes?

A 20 jours de la Fatha :

Pas ma parure en or.

A part ça …. Ça va ! lol

t inquiete ps ça v a bien se passer

A 20 jours de la Fatha :

Pas ma parure en or.

A part ça …. Ça va ! lol

coucou elbatoul

pr ta fateha je pense k il y aura tjr plus de monde ke prevu

a la mienne j attendais une vigntaine, j ai eu 40 :confused: ils se sont un peu mis dans l etroit, mais allah ghaleb c est pas notre faute, c est la leur

pr ta parure c pas si presse ke ca t pas obligee de l avoir pr ce jour, la mienne je ne l ai eu ke la veille de mon mariage quant mes beaux parents m ont ramener le mouton

sinon, pr le reste a ctive un pau, faut pas laisser les choses pr la derniere minute c est stressant et tu ne fera pas les bons choix

alf mabrouk :)

ça commence vraiment à 11h?

OUI A 11H JE vais faire le dejeuner et le café psk le diner avc lhiver ya des gens qui habitent loin c ps evident sinon le proprietaire m a dit tu px quitter qd tu vt dc jai preferer a 19h jaurai le temps de dannnsssseeerrr:crazy:

OUI A 11H JE vais faire le dejeuner et le café psk le diner avc lhiver ya des gens qui habitent loin c ps evident sinon le proprietaire m a dit tu px quitter qd tu vt dc jai preferer a 19h jaurai le temps de dannnsssseeerrr:crazy:

et bien c super ça!!! tu seras pas contrariée par le fait de devoir quitter la salle comme ça arrive souvent!

coucou elbatoul

pr ta fateha je pense k il y aura tjr plus de monde ke prevu

a la mienne j attendais une vigntaine, j ai eu 40 :confused: ils se sont un peu mis dans l etroit, mais allah ghaleb c est pas notre faute, c est la leur

pr ta parure c pas si presse ke ca t pas obligee de l avoir pr ce jour, la mienne je ne l ai eu ke la veille de mon mariage quant mes beaux parents m ont ramener le mouton

sinon, pr le reste a ctive un pau, faut pas laisser les choses pr la derniere minute c est stressant et tu ne fera pas les bons choix

alf mabrouk :)

Voilà, pour la parrure c pas vraimen pressé!

CC tous le monde!bon voila je suis nouvelle!je me maries attention!lannée prochaine,jai le temps mais ya pas mieux de sy mettre des maintenant!bon voila je voudrai savoir ,indiquer moi les bonnes adresses!donnez moi des conseils,je suis de bejaia et oi je sais vreent pas quoi préparer!jai pensé a la tesdira comme suit:rkarakou,robe de soirée,robe kabyle;une djebba(dailleurs je nai aucune idée sur cette derniere)alors voila je veux des photos des models meme des couleurs de tissu....tout quoi!!lollpleasee aidez moi jattends

Salem mimi! Bienvenue et mobrouk 3lik pour ton mariage;

Il n'est jamais trop tôt pour commencer à se préparer et mieux vaut avoir le temps tu as raison.

Je ne connais pas du tout Bejaïa donc je peux vraiment pas t'indiquer de coins, mais inchallah d'autres filles pourront mieux te répondre.

Quand tu dis djebba, tu veux dire une robe traditionnelle, celles qui sont nationales et n'appartiennent pas à une région en particulier ?

Pour les photos fait un tour sur le topic, il en est plein! Déjà si tu remontes d'une dizaine de pages tu en trouveras plusieurs.

Bon courage ;)

SAlut les filles ! vous êtes toutes parties, dommage !:rolleyes:

Tania, merci pour les renseignements sur les bijoux kabyles, j'adore ça !

Je pense que je vais même acheter le tha3sadat (c'est comme ça qu'on dit ? j'ai oublié), je parle du truc qu'on met sur la tête.

D'ailleurs les filles, ce truc qu'on met sur la tête, c'est que pour les mariées, ou mêmes les autres femmes peuvent le porter à d'autres mariages ??

Mimi, bienvenue ! Je ne connais pas non plus Bejaia, mais il comme tu n'es pas loin d'Alger, je te conseille d'y aller faire tes courses, ne serait-ce que pour acheter ton karakou et y' a plein d'algéroises sur le forum qui pourront te conseiller.

Et comme te l'a très bien dit Yasmin, prends le temps de parcourir le topic et tu trouveras plein d'infos et de photos !!

A bientôt !

CC tous le monde!bon voila je suis nouvelle!je me maries attention!lannée prochaine,jai le temps mais ya pas mieux de sy mettre des maintenant!bon voila je voudrai savoir ,indiquer moi les bonnes adresses!donnez moi des conseils,je suis de bejaia et oi je sais vreent pas quoi préparer!jai pensé a la tesdira comme suit:rkarakou,robe de soirée,robe kabyle;une djebba(dailleurs je nai aucune idée sur cette derniere)alors voila je veux des photos des models meme des couleurs de tissu....tout quoi!!lollpleasee aidez moi jattends

Coucou mimi mabrouk pour ton futur mariage inchallah! Tous mes voeux de bonheur!

Dans ce topic tu trouveras des tas de choses très interressantes. Pour les photos ce n'est pas ça qui manque! Regarde surtout les posts de mismis et moniette, elles en ont posté beaucoup!

Au plaisir de te lire!:)

Mabrouk 3lina

Bonjour, Mabrouk 3lina

Tout d’abord un cri de joie : wéééééééééééééééééééééééééééé on a gagner mabrouk à tout les Algériens.

J’été sur que je ne trouverais pas bcp de post ce matin, l’équipe de nuit été occupé par le match, ce qui est tout à fait logique.

Les filles, je crois que je vais rajouter dans mon trousseau un t-shirt de l’équipe national, pour qu’au moment du mondial (Inchallah l’Algérie y sera) je puisse défilée avec. LOL. :mdr:

Bonjour ma chère el batoul :04: Tu m'as faut rire avec ton histoire de t-shirt :mdr: Pourquoi pas ça serait marrant :D

COUCOU

Tu vas bien ?

Je me sentais seule au bout d’un moment et je désespéré que l’une de vous vienne.

Au fait tu sais hier en rentrant chez moi je suis passé par El Biar, et je me suis arrêté à côté d’une bijouterie, je crois que j’ai trouvé ma bague, mais je ne suis pas très sur, je la trouve très jolie et très original (c pas un solitaire) mais je crois qu’elle est un peu fine (l’anneau) faut que je repasse ce soir. Inchallah.

Et toi quoi de neuf ? et le boulot ?

COUCOU

Tu vas bien ?

Je me sentais seule au bout d’un moment et je désespéré que l’une de vous vienne.

Au fait tu sais hier en rentrant chez moi je suis passé par El Biar, et je me suis arrêté à côté d’une bijouterie, je crois que j’ai trouvé ma bague, mais je ne suis pas très sur, je la trouve très jolie et très original (c pas un solitaire) mais je crois qu’elle est un peu fine (l’anneau) faut que je repasse ce soir. Inchallah.

Et toi quoi de neuf ? et le boulot ?

Je suis très contente que t'aies trouvé une bague qui te plaise! Tu l'as essayée? C'est une bijouterie sur la grande avenue? C'est pas grave si ce n'est pas un solitaire si t'as craqué dessus :04:

Moi non rien de nouveau :04: Le boulot, j'y vais de temps en temps histoire de finir ce que j'ai à faire! Il fait un peu chaud aujourd'hui, je dois sortir mais j'ai la flemme à vrai dire :04: féniante va:D