yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salam les filles !! Batoul, je suis contente que tu aies trouvé une belle bague, j'espère que c'est la bonne ! Algeriania, tu vas devenir une pro des gâteaux, si tu veux je t'inscris à Un dîner presque parfait, je te prête ma cuisine !;) Yasmin, ici aussi c'était la folie, j'espère qu'on sera qualifié, ce serait super !! Encore un progrès pour nous dans un domaine ! Mimi, allez sois courageuse et relis le topic en entier, tu peux les parcourir rapidement et t'arrêter seulement sur les photos. ça m'étonne pas! Ben maintenant je commence à m'inquiéter encore plus qu'avant d'être qualifiée! Je me dis inchallah ma ihachmounech!!! Surtout, qu'ils aillent le plus loin possible, mais franchement ma3lich s'ils vont pas très très loin, el mouhim, ils jouent bien et ils donnent le meilleur d'eux (et ils perdent pas de match contre le Maroc et la France hi hi hi :p ). Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 bcp plus avc chelqa;mais moi je vx la jupe en plus pour etre plus a laise par la suite!!! ok, et c'est quoi herdj ? (tu en parlais quand tu décrivais le karakou à El Batoul) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 mais tu as tout à fait raison, tant qu'à investir dans une tenue, il faut qu'elle te plaise! Et c'est encore mieux si tu peux la remettre après!!!! :04: Mais ce genre de robes sur le lien que j'ai mis c'est un peu ce qui me vient à l'esprit quand tu dis "djebba" (ça et aussi les petites robes qu'on met à la maison pour être à l'aise) du coup je ne vois plus du tout ce que tu veux dire par "djebba". Tu n'as pas une petite photo à me montrer ou alors me la décrire un peu ? alors je te dirai :une djebba pour tesdira de 1,et de 2)que je pourrai mette par la suite dans d'autre fètes!example celle fergani je ne la ferai pas parcque je sais que je ne la mettrai jamais!alors que pour ma mere et mes tantes elles mont dit qu'il est impératif de la faire mais je suis contre!je dirai c bcp plus du gachit qu'aotre choz!!alors es ce que tu vois a peut près ce ke je vx dire ou pas?!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Et bien je ne suis pas spécialement fan des Karakou avec jupe, je trouve que c dénaturé le modèle mais par contre tu peu le faire comme ça : http://imalbum.aufeminin.com/album/D..._H203711_L.jpg Je voudrais connaître ton budget et je pourrais mieux te conseiller. __________________ jai deja vu ce model il é pa mal!!!o faite je suis vrement perdu!bizzarement jai pas de budjet!pour etre honnete je pense que le karakou sera offert par ma belle famille!!sa ce fais comùe sa chez vous nn??!!! Tu sais l’avantage à Alger c’est que tout le monde peut faire comme il veut ! perso le mien c moi qui vais me le payer pas ma belle mère, pour les autres je ne sais pas. T’inquiètes pas, ne soit pas perdus, c tellement simple ! Ne te complique pas la vie, tu verra plus claire avec les filles du forum. Au fait tu vas faire combien de tenues ? Concernant ta Djebba, si tu n’aime pas trop pk tu en fais ? t pas obligé ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ok, et c'est quoi herdj ? (tu en parlais quand tu décrivais le karakou à El Batoul) c comme el fetla mais sa sapel elherj!TU VOIS CELUI KON FAIS PR LE FERGANI MAIS EN DAUTRE matiere,je ne sais pas cmt qu'on dit sa chez vous??I'M SORRY:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ça m'étonne pas! Ben maintenant je commence à m'inquiéter encore plus qu'avant d'être qualifiée! Je me dis inchallah ma ihachmounech!!! Surtout, qu'ils aillent le plus loin possible, mais franchement ma3lich s'ils vont pas très très loin, el mouhim, ils jouent bien et ils donnent le meilleur d'eux (et ils perdent pas de match contre le Maroc et la France hi hi hi :p ). Ils ne risquent pas de perdre contre le Maroc, ils ne sont pas qualifiés ! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 bonjour les filllllllllleeeeessssss comment allez vous apparement jai bcp raté Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Salam les filles !! Batoul, je suis contente que tu aies trouvé une belle bague, j'espère que c'est la bonne ! Algeriania, tu vas devenir une pro des gâteaux, si tu veux je t'inscris à Un dîner presque parfait, je te prête ma cuisine !;) Yasmin, ici aussi c'était la folie, j'espère qu'on sera qualifié, ce serait super !! Encore un progrès pour nous dans un domaine ! Mimi, allez sois courageuse et relis le topic en entier, tu peux les parcourir rapidement et t'arrêter seulement sur les photos. 3la slamtek, allah iselmek pour la bague ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Tu sais l’avantage à Alger c’est que tout le monde peut faire comme il veut ! perso le mien c moi qui vais me le payer pas ma belle mère, pour les autres je ne sais pas. T’inquiètes pas, ne soit pas perdus, c tellement simple ! Ne te complique pas la vie, tu verra plus claire avec les filles du forum. Au fait tu vas faire combien de tenues ? Concernant ta Djebba, si tu n’aime pas trop pk tu en fais ? t pas obligé ! pr tesdira je vais pa faire grand chose,jai pensé a un karakou,la FAMEUSE DJEBBA,une robe de soirée(je ss acro a sa)robe kabyle (logique), il me faut une 5eme chose et enfin la robe de mariée en dernier!! ps:nous on fait bcp plus dans le nombre paire!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Ils ne risquent pas de perdre contre le Maroc, ils ne sont pas qualifiés ! sérieux ? tu vois je suis tellement toute cette affaire que je le savais même pas :p Je partais du principe qu'ils étaient qualifiés! Ben du coup, ça me fait de la peine, j'aurai bien aimé un petit affrontement... Mais en même temps YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUY, il y a tellement de rivalité entre les deux communautés dans ma ville (mais ça va, ça reste une bonne ambiance, c'est une rivalité "entre voisins" sur des sujets pas trop importants comme le foot ou le tourisme) que là ça nous donne une bonne longueur d'avance! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 sérieux ? tu vois je suis tellement toute cette affaire que je le savais même pas :p Je partais du principe qu'ils étaient qualifiés! Ben du coup, ça me fait de la peine, j'aurai bien aimé un petit affrontement... Mais en même temps YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUY, il y a tellement de rivalité entre les deux communautés dans ma ville (mais ça va, ça reste une bonne ambiance, c'est une rivalité "entre voisins" sur des sujets pas trop importants comme le foot ou le tourisme) que là ça nous donne une bonne longueur d'avance! :mdr: wé c claire, Ça aurait été bien qu’on y aille ensemble Algérie Maroc Tunisie, on est frères avant tout mais bon, soyons égoïste, pour une fois que nous avons une occasion pareille, partons d’abord et peut être que la Tunisie sera avec nous. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 3la slamtek, allah iselmek pour la bague ! c koi cette histoire de BAGUE?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 3la slamtek, allah iselmek pour la bague ! ;) Freeza, je ne vois l'image, dommage, mais je suis sûre qu'elle serait parfaite pour yasmin ! Ange, hello !!;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 pr tesdira je vais pa faire grand chose,jai pensé a un karakou,la FAMEUSE DJEBBA,une robe de soirée(je ss acro a sa)robe kabyle (logique), il me faut une 5eme chose et enfin la robe de mariée en dernier!! ps:nous on fait bcp plus dans le nombre paire!!! :mdr: mimi, je suis incapable de suivre ton organisation :mdr: bon déjà, je vois toujours pas quel type de djebba tu voudrais (même si j'ai compris que tu veux pas de fergani ni d'oranaise et au fait, merci pour l'explication du herj), :04: ensuite, je pensais que quand tu parlais de robes cocktail que tu n'aimais pas, tu parlais de robe de soirée, alors qu'en fait tu aimes beaucoup les robes de soirée :crazy: pour la robe kabyle, ça va je pense que les filles du forum m'ont bien formé à ça, je sais de quoi tu parles ;), idem évidemment pour karakou et robe blanche :04: Allah ibarek, ça fera une jolie tosdera inchallah. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 wé c claire, Ça aurait été bien qu’on y aille ensemble Algérie Maroc Tunisie, on est frères avant tout mais bon, soyons égoïste, pour une fois que nous avons une occasion pareille, partons d’abord et peut être que la Tunisie sera avec nous. :mdr: Je crois que c'est commun à beaucoup de maghrébins, VIVE LE MAGHREB UNITED, mais vive nous plus que nos frères ;) C'est normal, l'important c'est qu'on arrive à s'entendre entre voisins, et qu'on se serre les coudes dans les moments durs. Et faut pas que j'oublie de citer les Mauritaniens et les Lybiens! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 3la slamtek, allah iselmek pour la bague ! FELICITATION POUR LA BAGUE Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :mdr: mimi, je suis incapable de suivre ton organisation :mdr: bon déjà, je vois toujours pas quel type de djebba tu voudrais (même si j'ai compris que tu veux pas de fergani ni d'oranaise et au fait, merci pour l'explication du herj), :04: ensuite, je pensais que quand tu parlais de robes cocktail que tu n'aimais pas, tu parlais de robe de soirée, alors qu'en fait tu aimes beaucoup les robes de soirée :crazy: pour la robe kabyle, ça va je pense que les filles du forum m'ont bien formé à ça, je sais de quoi tu parles ;), idem évidemment pour karakou et robe blanche :04: Allah ibarek, ça fera une jolie tosdera inchallah. ma chere yasmine alors ya un genre de djebba ki sapel cocktail:c fait avc une matiere tro doré bien chargé!!dailleurs c t a la mode de pui 3 4 ans je pense!!!chez nous elles ont fait fureur!j'essayré de te trouvé des foto! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ;) Ange, hello !!;) SALAM HANOUNA WACH RAKI Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 FELICITATION POUR LA BAGUE Merci, mais faut savoir que je ne l’ai pas encore acheter, j’ai juste craqué dessus. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ma chere yasmine alors ya un genre de djebba ki sapel cocktail:c fait avc une matiere tro doré bien chargé!!dailleurs c t a la mode de pui 3 4 ans je pense!!!chez nous elles ont fait fureur!j'essayré de te trouvé des foto! oui ça me ferait bien plaisir de voir à quoi ça ressemble donc merci si tu arrives à trouver des photos! Je ne suis pas trop à la page en matière de mode algérienne ;) et comme il y a certains noms qui changent entre l'Algérie et la France; par exemple pour les robes cocktails et les robes princesses :rolleyes: yildis, je devais te poster la photo de quelque chose, mais je sais plus ce que c'était... :o J'ai récupéré mon PC donc je devrais pouvoir le faire si tu te souviens de quoi il s'agit :p ange, salem! j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Merci, mais faut savoir que je ne l’ai pas encore acheter, j’ai juste craqué dessus. CEST deja ça en moins tu sais qu el genre qui te convient moi je lai acheté fine avc un solitaire tte mimi jaime ps les gros trucs Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui ça me ferait bien plaisir de voir à quoi ça ressemble donc merci si tu arrives à trouver des photos! ange, salem! j'espère que tu vas bien hamdouallah jai mal au yeux et toi ça v a? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 CEST deja ça en moins tu sais qu el genre qui te convient moi je lai acheté fine avc un solitaire tte mimi jaime ps les gros trucs oui, voila ! moi aussi je la veux fine, mais de mémoire je crois que celle-ci l’est un peu trop. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 SALAM HANOUNA WACH RAKI Lebes oukhti, ou ntia ?? J'espère que tu prends le temps de t'occuper de toi aussi, faut pas t'oublier au milieu de ton trousseau !! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oui, voila ! moi aussi je la veux fine, mais de mémoire je crois que celle-ci l’est un peu trop. il faut que tu repart alors et la scané Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts