yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 pour Yildis Je viens de me souvenir ce dont il s'agit. Donc voilà, je sais pas si ça pourra te donner des idées de ce que tu aimerais faire ou de ce que tu ne veux surtout pas faire : J'aime bien les drapés sur le bord de la table, par contre j'aime moins les housses des chaises et le pliage des serviettes à l'air assez fragile (on en voit même une qui s'est complètement défaite sur la photo jaune). La dernière, je n'aime pas trop personnellement, je te la poste juste comme ça vu qu'elle n'a même pas été placée pour le repas des invités, juste en "desserte" près des fauteuils des mariés: Ange, bechfa 3lik pour tes yeux, j'espère que ce n'est qu'une petite fatigue ? Moi, el hamdoullah ça va très bien, un petit rhume comme le veut le tradition à cette saison ;) En parlant de bague, j'ai vu une femme porter la bague toute sertie qui me plaisait, je ne sais pas si elle la portait mal (pas de jolies mains) ou si le problème venait de la bague (qui ressemblait tout à fait à celle qui m'a plu en photo) mais l'ensemble n'était vraiment pas joli! ça me fait rappeler qu'une belle bague ne va pas forcément à tout le monde et qu'ik faut bien l'essayer sur soi, non seulement pour la taille, mais aussi pour être sûre qu'elle s'accorde avec ma main :04: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Lebes oukhti, ou ntia ?? J'espère que tu prends le temps de t'occuper de toi aussi, faut pas t'oublier au milieu de ton trousseau !! je me noie dedans Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Merci Yasmin, oui en effet on avait parlé de la déco dans les mariages, des thèmes... Je ferais les mêmes réflexions que toi, et j'ajouterai celle-ci : mais pourquoi est-ce que les décorateurs de salles s'acharnent à mettre du rouge bordeaux partout ??? C'est pas la foire au vin, ni le temple de Dracula, c'est un mariaaaaaage ! Mince alors ! Je viens de me souvenir ce dont il s'agit. Donc voilà, je sais pas si ça pourra te donner des idées de ce que tu aimerais faire ou de ce que tu ne veux surtout pas faire : J'aime bien les drapés sur le bord de la table, par contre j'aime moins les housses des chaises et le pliage des serviettes à l'air assez fragile (on en voit même une qui s'est complètement défaite sur la photo jaune). La dernière, je n'aime pas trop personnellement, je te la poste juste comme ça vu qu'elle n'a même pas été placée pour le repas des invités, juste en "desserte" près des fauteuils des mariés: Ange, bechfa 3lik pour tes yeux, j'espère que ce n'est qu'une petite fatigue ? Moi, el hamdoullah ça va très bien, un petit rhume comme le veut le tradition à cette saison ;) En parlant de bague, j'ai vu une femme porter la bague toute sertie qui me plaisait, je ne sais pas si elle la portait mal (pas de jolies mains) ou si le problème venait de la bague (qui ressemblait tout à fait à celle qui m'a plu en photo) mais l'ensemble n'était vraiment pas joli! ça me fait rappeler qu'une belle bague ne va pas forcément à tout le monde et qu'ik faut bien l'essayer sur soi, non seulement pour la taille, mais aussi pour être sûre qu'elle s'accorde avec ma main :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je me noie dedans :mdr::mdr::mdr: ah non non non !! Ca va pas du tout ça !!! Faut t'occuper de toi, prendre du temps pour te faire des soins de beauté, hammam, masques et tout et tout !!!! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Je viens de me souvenir ce dont il s'agit. Donc voilà, je sais pas si ça pourra te donner des idées de ce que tu aimerais faire ou de ce que tu ne veux surtout pas faire : J'aime bien les drapés sur le bord de la table, par contre j'aime moins les housses des chaises et le pliage des serviettes à l'air assez fragile (on en voit même une qui s'est complètement défaite sur la photo jaune). Ange, bechfa 3lik pour tes yeux, j'espère que ce n'est qu'une petite fatigue ? Moi, el hamdoullah ça va très bien, un petit rhume comme le veut le tradition à cette saison ;) bechefa a3lik pour ce que tu viens de dire pr la bague tu as raison Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Je viens de me souvenir ce dont il s'agit. Donc voilà, je sais pas si ça pourra te donner des idées de ce que tu aimerais faire ou de ce que tu ne veux surtout pas faire : J'aime bien les drapés sur le bord de la table, par contre j'aime moins les housses des chaises et le pliage des serviettes à l'air assez fragile (on en voit même une qui s'est complètement défaite sur la photo jaune). La dernière, je n'aime pas trop personnellement, je te la poste juste comme ça vu qu'elle n'a même pas été placée pour le repas des invités, juste en "desserte" près des fauteuils des mariés: Ange, bechfa 3lik pour tes yeux, j'espère que ce n'est qu'une petite fatigue ? Moi, el hamdoullah ça va très bien, un petit rhume comme le veut le tradition à cette saison ;) En parlant de bague, j'ai vu une femme porter la bague toute sertie qui me plaisait, je ne sais pas si elle la portait mal (pas de jolies mains) ou si le problème venait de la bague (qui ressemblait tout à fait à celle qui m'a plu en photo) mais l'ensemble n'était vraiment pas joli! ça me fait rappeler qu'une belle bague ne va pas forcément à tout le monde et qu'ik faut bien l'essayer sur soi, non seulement pour la taille, mais aussi pour être sûre qu'elle s'accorde avec ma main :04: ma chere!!c très jolie!je pense ya ceux ki font ce gene de choses sur alger!!!mais a mon avis c un peu de l'argent jeté par les fenetres nn??!!! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :mdr::mdr::mdr: ah non non non !! Ca va pas du tout ça !!! Faut t'occuper de toi, prendre du temps pour te faire des soins de beauté, hammam, masques et tout et tout !!!! j essairais samedi inchallah si tt v a bien je pars en france voir mon cheri je me reposerai la bas et je m occuperai de moi . mais les salauds m en rien accorder pour le momentmurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ma chere!!c très jolie!je pense ya ceux ki font ce gene de choses sur alger!!!mais a mon avis c un peu de l'argent jeté par les fenetres nn??!!! moi jai jamais vu ça en tt les cas ici Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 [/color] jai pensé a mettre des petites bougies tout au tour de la scene,la ou je ferai lhena!!c jolie sa,jai vu sa dans un mariage et c t magnifique!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 [/color] jai pensé a mettre des petites bougies tout au tour de la scene,la ou je ferai lhena!!c jolie sa,jai vu sa dans un mariage et c t magnifique!!!:crazy: faut faire attention avec les enfants tu sais tres bien que se ne sont pas des anges :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Merci Yasmin, oui en effet on avait parlé de la déco dans les mariages, des thèmes... Je ferais les mêmes réflexions que toi, et j'ajouterai celle-ci : mais pourquoi est-ce que les décorateurs de salles s'acharnent à mettre du rouge bordeaux partout ??? C'est pas la foire au vin, ni le temple de Dracula, c'est un mariaaaaaage ! Mince alors ! :mdr: la foire au vin, tu m'as fait rire! Je suppose que comme le bordeaux est une couleur classieuse (comme tu l'as dit associée au vin, aux manoirs, au velours, au baroque aussi), elle est assez appréciée. J'aimais bien il y a quelques temps parce que je trouvais ça original, mais à force de regarder pas mal de choses, je me suis rendue compte que ce n'était pas original du tout! :confused: Yildis, est-ce que c'est toi qui parlais de vaisselle dans le trousseau ? On a tendance à parler beaucoup de fringues et de linge de lit et de toilette, alors qu'il y a aussi la vaisselle! (j'aime bien le site de Geneviève Lethu parce qu'il propose une liste complète de la vaisselle dont on pourrait avoir besoin, mais plus les années passent, plus les modèles proposés par la marque sont moches ). Pour ma part j'ai deux malles en rotin pleine des affaires que j'ai déjà mis de côté pour mon trousseau (des petites choses accumulées avec le temps mais que je ne me voyais utiliser qu'une fois installée...:o) comme des jolis déshabillés, peignoirs et serviettes, etc. Et plein de vaisselle surtout (de jolis services à jus, des ensembles de couverts, etc.). Et toi, du coup, tu as pensé à quoi ? Les filles, vous m'avez fait rire quand vous parliez du manque de place pour stoquer votre trousseau! :mdr: Il ne vous reste plus qu'à louer un appart' juste pour l'entreposer :p Je vous taquine mais j'imagine que je serais dans la même galère quand viendra mon tour murFrape (inchallah, une galère comme ça, ça reste une galère très agréable :confused:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 moi jai jamais vu ça en tt les cas ici si si ya un organisateur pour sa,jai meme son site je vais le chercher et je te le transmetterai Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 si si ya un organisateur pour sa,jai meme son site je vais le chercher et je te le transmetterai jaimerai bien merci Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 faut faire attention avec les enfants tu sais tres bien que se ne sont pas des anges :crazy: non mettes les bougies juste le moment de lhéna!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ma chere!!c très jolie!je pense ya ceux ki font ce gene de choses sur alger!!!mais a mon avis c un peu de l'argent jeté par les fenetres nn??!!! la salle d'où vient les photos est sur Oran, après je m'y connais pas trop en salle, mais je suppose que la majorité quel que soit l'endroit propose quand même une décoration (plus ou moins chargée), et j'ai remarquée aussi que les negafas proposaient souvent des décors pour ceux qui voulaient. Après, si tu le fait à la maison, je pense que ça dépend de ce que tu as prévu comme organisation; au fait, tu le fais chez toi ou dans une salle ? Et comment tu as pensé t'organiser d'une manière générale (tu ne sais pas encore que je suis une petite curieuse :o) Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 non mettes les bougies juste le moment de lhéna!! ah ok t as raison en tout les cas ça v a etre trop beau moi ma belle mere veut pas qd mette du henna dailleur ce soir je vais y aller pour la convaincre un mariage sans henna cest ps un mariage. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 non mettes les bougies juste le moment de lhéna!! Le henna tu le fais le jour de ta fête ou avant ou le jour du mariage chez ta belle-famille ? Si c'est de nuit, ça fera super beau les petites bougies (oui, attention aux enfants :confused:). Au fait, tu as déjà fait ton hallal ? ça c'est passé comment ? roooooooo on dirait que je fais une enquête :mdr: désolée pour cette avalanche de questions, mais j'ai tellement envie que tu m'en dises plus :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ah ok t as raison en tout les cas ça v a etre trop beau moi ma belle mere veut pas qd mette du henna dailleur ce soir je vais y aller pour la convaincre un mariage sans henna cest ps un mariage. non essayes de la convaincre!!lhena fiha BARAKA!essaye bla3téha hakda!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ah ok t as raison en tout les cas ça v a etre trop beau moi ma belle mere veut pas qd mette du henna dailleur ce soir je vais y aller pour la convaincre un mariage sans henna cest ps un mariage. oh c'est dommage c'est peut-être el 3ada de la famille de ton mari ? Si c'est ça ça va être difficile de la convaincre... Maintenant que j'y pense, pourquoi la convaincre ? Tu ne fais pas le henna avant le mariage, avec tes invités les plus intimes ? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Le henna tu le fais le jour de ta fête ou avant ou le jour du mariage chez ta belle-famille ? Si c'est de nuit, ça fera super beau les petites bougies (oui, attention aux enfants :confused:). Au fait, tu as déjà fait ton hallal ? ça c'est passé comment ? roooooooo on dirait que je fais une enquête :mdr: désolée pour cette avalanche de questions, mais j'ai tellement envie que tu m'en dises plus :o stp cest quoi le hallal??? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ah ok t as raison en tout les cas ça v a etre trop beau moi ma belle mere veut pas qd mette du henna dailleur ce soir je vais y aller pour la convaincre un mariage sans henna cest ps un mariage. Si elle ne veut vraiment pas, c pas grave fais la quand même, mais juste avec ta famille. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 stp cest quoi le hallal??? Ange, halal = fetha Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 stp cest quoi le hallal??? hallal = fatha = mariage religieux devant l'imam :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 coucou coucou coucou :wavetowel: ange, le hallah c'est la fatha je vais lire ce que j'ai raté :04: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 oh c'est dommage c'est peut-être el 3ada de la famille de ton mari ? Si c'est ça ça va être difficile de la convaincre... Maintenant que j'y pense, pourquoi la convaincre ? Tu ne fais pas le henna avant le mariage, avec tes invités les plus intimes ? c est pas leur 3ada elle a peur du mauvais sort apparement ya des risques surtt en chez nous je px le faire seule avc mes invités mais je vx le faire avc mon mari. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts