Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut Yasmin !

comment tu vas ??

Les filles, par sfifa/bordures des robes, vous parlez des galons ? Je suis surprise parce que j'en ai vu de nombreux modèles et très beaux dans les merceries. C'est un genre spécial qui ne se vend pas ?

oui c'est le galon qui va en bordure du tissu, notamment devant, de la poitrine jusqu'aux pieds.

Mais en fait, tu dois avoir raison, parce-que ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans une mercerie au bled.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les plus assidues du topic sont :

1 - Mismis avec 2303 messages

2 - Kaliméro avec 1653 messages

3 - Moniette avec 1595 messages

4 - Algeriana avec 1302 messages

5 - Malanina avec 1257 messages

6 - Micha avec 1243 messages

7 - Bleulady avec 1242 messages

Salem les filles! Je ne sais pas du tout où vous en êtes et ce dont vous parlez, vu que je suis en train de récupérer mon retard sur les post de ce matin ;)

J'espère que vous allez bien. Hier ma connexion n'était pas top donc j'ai quitté l'équipe de nuit sans prévenir :o

CC MA BELLE comment vas tu?

Hé non ma puce c est du vrai et du vrai corail:D pour koi personne me crois:(

d ailleur ma parure je l ai acheté a 9000da :mdr:

6 - Bleulady avec 1243 messages

Bleulady vient d'égaliser et rejoint Micha au classement à la 6ème place. :mdr:

J'ai télephoné à l'université où travaille mon chéri, on a demandé ma spécialité dans le placard du recrutement, on vient de me dire qu'on a refusé mon dossier, parceque ça correspondais pas au diplome requis, en fait ils ont mis dans l'annonce specialité: .. qui est la mienne, option: ... , cette derniere ne correspondais pas à la mienne, ils l'ont fait exprés pour favoriser un certain 7mar, je le connais trés bien, on a fait notre qursus universitaire ensemble, il va former a7mira comme lui, d'habitude ils mettent que la spécialité, j'esperais trop avoir ce poste pour etre avec mon chéri, toutes les chances etaient de mon coté, ils m'ont brisé le coeur, je suis tombée de trés haut, nwakel 3li8om rabi, blad piston, j'arrete pas de pleurer wallah.

non ma cherie ne desespere pas!!ne sois pas triste!!sa me fais un pti pincement o coeur oillah!!tu crois o maktoub alors ne ten fais pas !!!ya un versé ds le coran:A3SSA ANE TOHIBOU CHYA OI HOU OI CHARRANE LAKOUME!!!ne te fais pas de soucis a puce je sais ke sa fais mal!!!tien bn et aktoubék ydji nclh

Salem les filles! Je ne sais pas du tout où vous en êtes et ce dont vous parlez, vu que je suis en train de récupérer mon retard sur les post de ce matin ;)

J'espère que vous allez bien. Hier ma connexion n'était pas top donc j'ai quitté l'équipe de nuit sans prévenir :o

non je te crois moi ;)

Peut-être que Freeza a acheté des modèles lourds ou qu'elle est tombé sur un escroc !

7 - Bleulady avec 1242 messages

je suis sure ke t la comptable de la troupe!!;)

moniette, tu m'as rappelé un trés grand soucis, mon chéri veut pas le jour de notre mariage qu'on fasse des poses romantiques :(, il veut pas faire la marionette, mets tes bras ici, bouge ta tete, souris .. et devant le photographe, c'est son travail voyons, il fait qu'à sa tete, c'est un chaoui, j'ai peur qu'il me fait un truc pareil, on a parlé sur ce sujet pas mal de fois, il est presque serieux, j'arrive pas à le croire, je lui avais dit tu veux qu'on se bagarre le jour de notre noce, je sortirai pas de la salle, rien , tt le monde est passé pas la, y a des hommes trés coincés qui l'ont fait, walou, pas convaincu, le mien je sais pas ce qui lui arrive, j'espere qu'il la joue berk, il m'a dit avant hier bark on est pas à Bollywood:17:murFrape

:o je le comprends, tout le monde n'aime pas prendre la pose (je pourrais pas prendre de poses comme ça, je préfère être prise naturellement ou simple en train de sourire devant l'objectif). Ma tante a eu le même souci que toi, donc elle a pris les "poses" toute seule, et les photos avec son mari c'est quand ils étaient assis ensemble, l'alliance, la pièce montée, etc.

Personnellement (mais c'est mon goût) je savais pas avant que ma tante s'en plaigne que certains mariés faisaient des poses et ça m'a fait rire parce que je trouve ça ridicule pour un homme. Mais par contre, j'ai vu le travail d'un photographe qui a fait des merveilles et le marié s'est pris au jeu (par exemple, sa femme pose avec la main bien ouverte et droite devant son visage (comme si qu'elle regardait un bijou dans la paume de sa main par exemple), et le marié lui est beaucoup plus loin en train de faire des signes en l'air, et sur la photo finale avec le jeu des disantes, on croirait qu'elle tient un mari tout minuscule dans la paume de sa main et qu'il lui fait des signes c'est trop rigolo et très très bien fait!

salut Yasmin !

comment tu vas ??

oui c'est le galon qui va en bordure du tissu, notamment devant, de la poitrine jusqu'aux pieds.

Mais en fait, tu dois avoir raison, parce-que ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans une mercerie au bled.

J'arrive j'arrive (j'espère que tu seras encore là quand j'aurai fini de lire :crazy:).

;)

alors yasmine!tu nous manques t ou ma chere!!bon ce ki de le djebba cocktail,on ma dit kon les appellé oci cocktail AANABI!!jspr seulement ke tu vois ce ke cé!!!

Coucou miss! Alors non je vois pas, mais j'ai fait une petite recherche google et voilà ce qu'ils me sortent, c'est ça ?

NEGAFA LOCATION VENTE ROBES DE MARIÉE DE COCKTAIL - vêtements/mode - Ecully sur trefle.com, Petites annonces Gratuites

Bleulady, t'es la meilleure, la plus jolie, la plus sympa, la plus tout ce que tu veux de toutes les femmes du forum FA. ;)

non c serieux!!la pauvre meskina on vient de lui refuser sa demande d'emploi pr la donner a un pti hmar comme elle a dit!!par piston!!!jai de la peine pr elle!!!courage ma chuchote on é tte avc toi

Ben ça me fait bien plaisir, ça veut dire que si on cherche bien, on peut trouver!

Bon alors moi je suis longue à comprendre, donc il faut bien m'expliquer :04:

Ces prix-là c'est partout (même sur Alger? je pense pas) ou à Bejaïa ? (franchement, moi qui arrête pas de dire à mon chéri emmène-moi faire un tour là-bas, ça me donnera ne bonne excuse, il adorrrre les économies!)

Et d'après ce que tu dis c'est du tout-venant (genre au marché) et très belle qualité.

Tu peux me dire une parure à 9000 DA elle comprend quoi (parce que moi je suis gourmande, tant qu'à faire parure autant qu'elle soit complète ;)) Merci!

Manel, c'est dégoutant! Je suis désolée pour toi, :( mais reprends-toi faut pas te laisser aller comme ça! Tu vas pas pleurer à cause de ce pauvre type ? Je sais que tu es déçue par rapport à ton chéri, mais Allah ghaleb, c'est le mektoub, inchallah tu trouveras quelque chose d'encore mieux que ça au niveau du salaire, de l'intérêt du travail, ET puisque c'est très important, qui te permettra d'être tout à côté de ton chéri! Rabbi isahal inchallah.

Coucou miss! Alors non je vois pas, mais j'ai fait une petite recherche google et voilà ce qu'ils me sortent, c'est ça ?

NEGAFA LOCATION VENTE ROBES DE MARIÉE DE COCKTAIL - vêtements/mode - Ecully sur trefle.com, Petites annonces Gratuites

c a peu pres comme la bleu en bas mais un peu plus chargé et plus bo!!mais oci pas avc ces manches la!!

Je peux pas rester plus longtemps les filles!

Mimi, dans la liste que tu as faite pour tasdira (tu peux la reposter d'ailleurs, vu qu'elle est perdue à je ne sais quelle page), qu'est-ce qui te manque pour le moment (pas acheté ou pas passé commande chez une couturière) et qu'est-ce que tu comptes faire louer le cas échéant ? Et quelles sont les parures que tu inclues dans ton trousseau ?

Pour la robe cocktail, si c'est celle que je pense (la fille de gauche sur la photo, je ne connaissais pas ;) )

A+ !!!

url=http://www.casimages.com/img.php?i=091014051416942406.jpg]mini_091014051416942406.jpg[/url]

mini_091014051728949975.jpg

allé manel hanouna dis toi que tu vas encore et encore recevoir des réponse comme celle ci mais c pas la fin du monde hanouna ton jobe tu l"auras b'rabi inchallah gouli bark inchallah w emasshi dmou3ak

freeza prends le ton billet ma chérie car ange a raison tu ne trouvera pas moins chère et fais un ti boulot qui te permettera de mieux gérer ton budget mais viens hanouna c mieux pour te sentire bien l'argent c toi qui le fait mais si tu ne viens pas tu vas passer ton temps à dire 'athawaghitiw' loukan khir raht.

les filles 'athawaghitiw' v dire 'y hawdji ana' et si ta besoin de moi aussi comme elbatoul je suis sur alger.