Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

T'as qu'a voir le lien que j'ai donné ^^ .. tout simplement affreux !

Mon Dieu je te le confirme c affreux lol avec ça sur le visage meme si tu es naturellement belle tu seras moche le jour de ton mariage sauf si tu suis le conseil de mismis dis lui que c pas toi la marié

mais dis moi mismis elle prend aussi monsieur madame tt le monde je croyais kelle se travaillait juste avec les mariées :eek:

Mon Dieu je te le confirme c affreux lol avec ça sur le visage meme si tu es naturellement belle tu seras moche le jour de ton mariage sauf si tu suis le conseil de mismis dis lui que c pas toi la marié

mais dis moi mismis elle prend aussi monsieur madame tt le monde je croyais kelle se travaillait juste avec les mariées :eek:

non tu te trompe pas, je ne sais pas pourquoi ce jour là on m'a invité au niveau réservée pour les mariées pourtant j'ai dit que je suis une simple invitée :D

la mariée qui était devant moi on lui a réussi le chignon mais le maquillage une cata puissance 1 milliards :crazy: la pauvre quand elle s'est vue en glace elle voulait pleurer mais on lui disait mais c'est normal qu'on te maquille comme ça, t'es la mariée !! j'étais très ravie ne pas avoir dit que moi aussi je l'étais :thumbup:

Ok ^^ ... c'est vrai que c jolie ... ce qui me choque : t'as du dire que tu étais une invitée ???? mais lool .. c'est ce que je vais faire !

En tout cas, t'es trop jolie allah ybarek ! ... et ca c t chez zwina ??? c bien ça ??

allah ysselmek :o

zouina c'était à mes fiançailles, j'ai pas de photo sur moi là snif

ces photos sont de mon mariage, où je me suis coiffé chez younga et j'ai bien dit que je suis la mariée, d'ailleurs j'ai réservé 6 mois en avance :confused:

wallah hadak le maquillage kharitha tabi3iya :surrender:

bein oui g vu ça g une cousine ki c coifée chez elle non seulement le maquillage était affreux mais en plus on dirait kelle lui a collé une postiche sur la tete on dirait kelle avait une peruke lol

pour younga avant elle fesait du tréés bon travail la femme a mon oncle il ya a peu pres 6ou 7 ans c coiffé chez elle c t vraiment bo mais maintenant je c pas tro

allah ysselmek :o

zouina c'était à mes fiançailles, j'ai pas de photo sur moi là snif

ces photos sont de mon mariage, où je me suis coiffé chez younga et j'ai bien dit que je suis la mariée, d'ailleurs j'ai réservé 6 mois en avance :confused:

oh la 6 mois ???? >_> ... il ne me reste même pas deux mois avant mon mariage .. faut réserver chez la coiffeuse ?? ca me dépasse! ^^)

bein oui g vu ça g une cousine ki c coifée chez elle non seulement le maquillage était affreux mais en plus on dirait kelle lui a collé une postiche sur la tete on dirait kelle avait une peruke lol

pour younga avant elle fesait du tréés bon travail la femme a mon oncle il ya a peu pres 6ou 7 ans c coiffé chez elle c t vraiment bo mais maintenant je c pas tro

la femme de mon cousin aussi s'est coiffé chez younga en 2002 (à l'époque de masq ellil, quand c'était elle qui coiffait les mariées) , elle l'a transformé en déesse, on était choquée tellement elle l'a rendu belle avec le maquillage et le chignon alors qu'elle était d'une beauté normale mais là elle a ramené une tunisienne mega nerveuse qui coiffe les mariées comme bon lui semble :furious:

pour être franche avec toi, le jour où je me suis coiffé chez elle, on était 18 pour la matinée (y'a aussi les mariées des soirées qui viennent à partir de 15 heures), et de ces 18, à part ma coiffure et celle d'une autre mariées j'ai pas aimé toutes les autres, c'était 100% à base de postiches avec du brillons, et le maquillage trop foncé (style libanais), avant que ça soit mon tour j'avais une boule d'angoisse qu'elle me fasse un truc pareil, mais je lui ai exigé de me faire un truc simple et heureusement elle m'a pas contredit :confused:

donc je suis loin de vous la recommander, si c'était à refaire j'irai chez Lynda :p

oh la 6 mois ???? >_> ... il ne me reste même pas deux mois avant mon mariage .. faut réserver chez la coiffeuse ?? ca me dépasse! ^^)

non tkt elle te prend même si tu réserve la veille car elle prend pas plus d'une demi heure pour chaque choiffure, elle commence à 6h le brushing, ensuite maquillage et puis chignon. imagine les mariées qui venaient tôt elles se trouvent prête à 7 heure du mat :confused:

moi je suis arrivée chez elle à 6:30 j'ai fini à midi, ça m'a arrangé :04:

moi une collègue prof de coiffure elle c'est coiffe chez une coiffeuse elle m'a dit hbletni bech j'ai eu une coiffure mliha elle été obligée de lui montrée se quel fait pour le maquillage elle c'est maquillée mais avant de sortir elle s lave le visage et quand elle est rentrée a la maison sans maquillage sa mere deretlha hala elle ma dit j'ai fait ma toilette et j'ai mongee apres je me suis maquille est c'ete top

moi une collègue prof de coiffure elle c'est coiffe chez une coiffeuse elle m'a dit hbletni bech j'ai eu une coiffure mliha elle été obligée de lui montrée se quel fait pour le maquillage elle c'est maquillée mais avant de sortir elle s lave le visage et quand elle est rentrée a la maison sans maquillage sa mere deretlha hala elle ma dit j'ai fait ma toilette et j'ai mongee apres je me suis maquille est c'ete top

j'entend souvent des histoires comme ça et ça se répétera encore et encore avec nos chères coiffeuses à deux balles..