amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ah oui le drap traditionel je n'ai pa du tt pense a cela et je suis oblige lol et pk le premier jr tu me montrera d model si ten a stp oft moi ce qui m'interesse le plus c tasdira t voix je ne sais pas si j'achtete si je loue t voi si j'achete c des gachi car c sur je le remette plus jame et si je loue c moche enfin c ce qu'on ma di ben ds ton cas je te conseille de louer, c pas tjr moche va a l'avance et choisis t modeles et tu leurs demande de te les donné propre comme sa il paraitrons comme neufs Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ben ds ton cas je te conseille de louer, c pas tjr moche va a l'avance et choisis t modeles et tu leurs demande de te les donné propre comme sa il paraitrons comme neufs oui c'est une bonne idee tu ne sais pas ou il y des beau model a louer moi je me sis dis j'achete 3 et je loue 2 ou 3 et la robe blanche a tn avis c mieu de lachte ou de louer je sais quel sont belle au bled mais je veux lachte ici pour gagne du tps et aussi achete caftan et robe de soiree ici t vois car comme g di aux fille j'aurai q'un moi a prepare ma tasdira au pays Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui c'est une bonne idee tu ne sais pas ou il y des beau model a louer moi je me sis dis j'achete 3 et je loue 2 ou 3 et la robe blanche a tn avis c mieu de lachte ou de louer je sais quel sont belle au bled mais je veux lachte ici pour gagne du tps et aussi achete caftan et robe de soiree ici t vois car comme g di aux fille j'aurai q'un moi a prepare ma tasdira au pays tu es d'ou si tu est d'alger je pouré te donné des adresse mais ailleurs je conné pas je te conseille d'acheté l'ensemble de la dakhla et la robe des fiancailles (c des trucs que tu pourra remettre) et louer le reste Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu es d'ou si tu est d'alger je pouré te donné des adresse mais ailleurs je conné pas je te conseille d'acheté l'ensemble de la dakhla et la robe des fiancailles (c des trucs que tu pourra remettre) et louer le reste je suis pres de mostaganem mais je compte me deplacer a alger puis l'ensemble de dakhla genre comme un tailleur c sa bah il mette pas ce la chez nous g vu cela que chez vous Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je suis pres de mostaganem mais je compte me deplacer a alger puis l'ensemble de dakhla genre comme un tailleur c sa bah il mette pas ce la chez nous g vu cela que chez vous a alger il y a bcp de magasin de location centre commerciale hamza, centre commerciale taiba deja ta une 10aine de magazin, fé un tour la ba tu trouvera surement ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 a alger il y a bcp de magasin de location centre commerciale hamza, centre commerciale taiba deja ta une 10aine de magazin, fé un tour la ba tu trouvera surement ton bonheur oohh merci c gentil et jsp quil sont connu enfin je veux dire qi je suis perdu et je demande c nom on va pouvoir me guider et si non toi tt achete Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oohh merci c gentil et jsp quil sont connu enfin je veux dire qi je suis perdu et je demande c nom on va pouvoir me guider et si non toi tt achete oui il sont connu c a bachjarrah sinon moi j'ai tt acheté, je voulé pas louer mais bon moi je pouré les remettre apres Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui il sont connu c a bachjarrah sinon moi j'ai tt acheté, je voulé pas louer mais bon moi je pouré les remettre apres ok si j'arrive a le prononce lol ralant de toi un peu avec la belle famille c pas tro dure de se retrouve parmis d gens que t connais pas Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ok si j'arrive a le prononce lol ralant de toi un peu avec la belle famille c pas tro dure de se retrouve parmis d gens que t connais pas non pas trop pour l'instant sa va Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 non pas trop pour l'instant sa va moi sa me fait filper mais je leur parle dans tps en tps gene pour les fetes et tt mais nehchemen bsf surtt quand c sa mere mais sava c une famille ouvert Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi sa me fait filper mais je leur parle dans tps en tps gene pour les fetes et tt mais nehchemen bsf surtt quand c sa mere mais sava c une famille ouvert c normale, moi aussi jété comme toi maintenant sava, je suis un pe plus a l'aise Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c normale, moi aussi jété comme toi maintenant sava, je suis un pe plus a l'aise lah yberek ntouma ga3 chatret moi ya un truc qui me decoit il croi tro qu'ici on e trop nul ok mais pas tte pareil par ex ma future bel mer e futur belle soeur a chaque fois sont choque qd je leur di ce que je fais pour le ramadan pui il mdiz raki sajia mais je suis pas contente car qd jvoi leur reaction je me di mais el croient que je suis nulle a ce poin la lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Sbah lkhir ya wjouh lkhir ca va les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Sbah lkhir ya wjouh lkhir ca va les filles cc minouch cmt sa va hanouna ou je tapel kbaylia lol vu ke t les aime tro quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour les filles ,amira ,metisse ,mina comment cava ,chritou les vetements de laide oula mazel lol? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour les filles ,amira ,metisse ,mina comment cava ,chritou les vetements de laide oula mazel lol? cc angelina sa va hmd et toi non mazel g pense meme pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 cc minouch cmt sa va hanouna ou je tapel kbaylia lol vu ke t les aime tro quoi de neuf cc hanouna ca va lhmd non celle qui aime les kabyles c mine :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour les filles ,amira ,metisse ,mina comment cava ,chritou les vetements de laide oula mazel lol? cc manu hanouna ca va ma belle tu va bien lala mazél ma chritch Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 cc manu hanouna ca va ma belle tu va bien lala mazél ma chritch hahah elle ta cofondu avec mine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 hahah elle ta cofondu avec mine :mdr: :mdr:ta vu koulilha béli ana chaouia :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 les filles hier jai f des pains farci haw bzéf hayline a essayé bérk ana hai ajouté des champignons pains farcis façon pita - Recettes gourmandes Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 coucou mina, coucou manu comment sava les filles les vetement de l'aid j'ai pas encore acheté, cette année c mon mari qui va me les acheté, je veu une robe classique ou est ce que je peu la trouvé, j'ai pensée au bazar hamza Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 les filles hier jai f des pains farci haw bzéf hayline a essayé bérk ana hai ajouté des champignons pains farcis façon pita - Recettes gourmandes ah oui chaouia a 100ù%:59: raki chatra allah ibarék:p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 cc hanouna ca va lhmd non celle qui aime les kabyles c mine :D ahhh we ta vu je tavais di je suis perdu avec mine et mina Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 j'ai pensée au bazar hamza[/Q zaama yen a labas? moi jai jamais trouvé kk chose doriginal labas coté vetements écoute ya des magasins a rouiba sappel znikat atraka c au centre de rouiba ya pas mal de choses tu pourras trouver ton bohneur si ils ont pas tous rafelé biensur avec les algériens on risque de rien trouver? ya aussi écosium el bier ya un magasin ki raméne ke de langlais mais c cher dites moi les filles pr lamhiba ,keski serai bien de porter une tenue classique ou une robe dhotesse? et a vos mhibatte précedente es vous ki avez choisis votre cadeau ou bien c la belle mére ki sen chargé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts