Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour les filles j'espère que vous allez bien

ça parle hwayej el aid moi aussi il faut que j'achete un truc ta3 kharja bien

dites vus connaissez pas des magasin qui vendent des vêtement de grossesse rani hasla

bonjour reglou, ça va ?

ben ecoute ya un rayon special femme enceinte chez K&M, ya de jolie choses

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt tanouche oui, je suis sortis hier sur el bier yavait rien de rien ,comme tenue jai trouvé un enssmeble classique en toile tres beau chez kkn a écosieum il fesait 17 . 000da ya yema c boco ,et je sais ke ji le porte sa sera just fel aide ,pr les robes dhotesse jai pas encore vue ou es kil les vendent?

tu as la rue didouche -le centre hamza - el djorf BEZ pr les robes d'hotesses mé j préfère plutot un truc classique moi j vé acheter juste 1 pontalon classique et 1 chemisier

wallah pour l'instant tt est de grande utilité,

mes vetements je les met

mes vetement classique aussi (pe etre j'auré pas prit autant de costume)

les nuisettes je les met pas trop je sé pas pk mais je prefere les pyjama en coton

sinon pour le linge de maison je te conseille de pas prendre trop de coeuette et de couverture, une seul couette te suffira apres tu pe prendre des housses de couettes pour changé

sinon je te cpnseilles de prendre des rideaux et cache rideau assortie a t couvre lit

moi je n'est prit qu'un seul et la il commance a ne plus me plaire je ve le changé

voila

pour lemhiba , moi je metté des trucs classique jamais je n'est mis de robes d'hotesse, et generalement c eux qui l'acheté mais je savé ce que cété on me demandé mon avis.

voila

coucou amira, wach raki ya lalla, kach tyab?

ben je suis tout a fait daccord avec toi surtout pour l'histoire des nuisettes:mdr: elles sont pas partique du tout pour dormir avec, moi je les ai mise juste les premiers mois, j une preference pour le cotton, mais parfois elles sont utiles pour faire la pause;)

slt tanouche oui, je suis sortis hier sur el bier yavait rien de rien ,comme tenue jai trouvé un enssmeble classique en toile tres beau chez kkn a écosieum il fesait 17 . 000da ya yema c boco ,et je sais ke ji le porte sa sera just fel aide ,pr les robes dhotesse jai pas encore vue ou es kil les vendent?

moi j'avais acheté une tres belle robe d'hotesse au bazard du 1er mai, que j'avais payé 3500da

ben je suis tout a fait daccord avec toi surtout pour l'histoire des nuisettes:mdr: elles sont pas partique du tout pour dormir avec, moi je les ai mise juste les premiers mois, j une preference pour le cotton, mais parfois elles sont utiles pour faire la pause;)

coucou tania

pour teyab sava,

:04::04:

non je avis aps acehté beaucoup

parce que pour l'instant toute mes robes et jupes me vont mais le blem c'ets les pantalon ça commence a me serrer au niveau du ventre (ça se ferme mais c gênant) pour l'instant il me faut un pantalon d'urgence

OUI TU EN TROUVERAS LABAS

tu me rassure je pensais que y avais que mois qui avait mit ça de coté , je ne les supporte aps vive le cotton

tu me rassure je pensais que y avais que mois qui avait mit ça de coté , je ne les supporte aps vive le cotton

oui ya pas mieux ke le coton sa c vrai ,mais comme a dit tanit c bien pr la pause , et pr les patch work il parrait kils sont tres utile ke sa soit pr tafricha ou bien pr se couvrir avec:)

oui ya pas mieux ke le coton sa c vrai ,mais comme a dit tanit c bien pr la pause , et pr les patch work il parrait kils sont tres utile ke sa soit pr tafricha ou bien pr se couvrir avec:)

pour ton cadeau de mhiba, pkoi tu demandes pas un bijous, genre de petites boucles ou un pendentif si son budget est limité

les patch work sont tres pratique, moi j'en ai un, c tres leger , ideale pour les jours de printemps au automne,qd il fait pas trop chaud ni trop froid

pour ton cadeau de mhiba, pkoi tu demandes pas un bijous, genre de petites boucles ou un pendentif si son budget est limité

les patch work sont tres pratique, moi j'en ai un, c tres leger , ideale pour les jours de printemps au automne,qd il fait pas trop chaud ni trop froid

je sais pas je veux une montre mais je ne lui ai pas encore dis ,