Tania 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour les filles j'espère que vous allez bien ça parle hwayej el aid moi aussi il faut que j'achete un truc ta3 kharja bien dites vus connaissez pas des magasin qui vendent des vêtement de grossesse rani hasla bonjour reglou, ça va ? ben ecoute ya un rayon special femme enceinte chez K&M, ya de jolie choses Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bonjour reglou, ça va ? ben ecoute ya un rayon special femme enceinte chez K&M, ya de jolie choses ah oui c vrai je vais essayer de faire un tour tout a l'heure merci Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 slt tanouche oui, je suis sortis hier sur el bier yavait rien de rien ,comme tenue jai trouvé un enssmeble classique en toile tres beau chez kkn a écosieum il fesait 17 . 000da ya yema c boco ,et je sais ke ji le porte sa sera just fel aide ,pr les robes dhotesse jai pas encore vue ou es kil les vendent? tu as la rue didouche -le centre hamza - el djorf BEZ pr les robes d'hotesses mé j préfère plutot un truc classique moi j vé acheter juste 1 pontalon classique et 1 chemisier Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 moi je veu une robe classique tt simple et je ve pas qu'elle depasse les 5000 da aidezzzzzzzzzzzz moi les fillesssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 wallah pour l'instant tt est de grande utilité, mes vetements je les met mes vetement classique aussi (pe etre j'auré pas prit autant de costume) les nuisettes je les met pas trop je sé pas pk mais je prefere les pyjama en coton sinon pour le linge de maison je te conseille de pas prendre trop de coeuette et de couverture, une seul couette te suffira apres tu pe prendre des housses de couettes pour changé sinon je te cpnseilles de prendre des rideaux et cache rideau assortie a t couvre lit moi je n'est prit qu'un seul et la il commance a ne plus me plaire je ve le changé voila pour lemhiba , moi je metté des trucs classique jamais je n'est mis de robes d'hotesse, et generalement c eux qui l'acheté mais je savé ce que cété on me demandé mon avis. voila coucou amira, wach raki ya lalla, kach tyab? ben je suis tout a fait daccord avec toi surtout pour l'histoire des nuisettes:mdr: elles sont pas partique du tout pour dormir avec, moi je les ai mise juste les premiers mois, j une preference pour le cotton, mais parfois elles sont utiles pour faire la pause;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 slt tanouche oui, je suis sortis hier sur el bier yavait rien de rien ,comme tenue jai trouvé un enssmeble classique en toile tres beau chez kkn a écosieum il fesait 17 . 000da ya yema c boco ,et je sais ke ji le porte sa sera just fel aide ,pr les robes dhotesse jai pas encore vue ou es kil les vendent? moi j'avais acheté une tres belle robe d'hotesse au bazard du 1er mai, que j'avais payé 3500da Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 coucou amira, wach raki ya lalla, kach tyab? ben je suis tout a fait daccord avec toi surtout pour l'histoire des nuisettes:mdr: elles sont pas partique du tout pour dormir avec, moi je les ai mise juste les premiers mois, j une preference pour le cotton, mais parfois elles sont utiles pour faire la pause;) coucou tania pour teyab sava, :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 coucou tania pour teyab sava, :04::04: ben tu feras que ça:04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 non je avis aps acehté beaucoup parce que pour l'instant toute mes robes et jupes me vont mais le blem c'ets les pantalon ça commence a me serrer au niveau du ventre (ça se ferme mais c gênant) pour l'instant il me faut un pantalon d'urgence OUI TU EN TROUVERAS LABAS Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ben tu feras que ça:04: exactement :D:D heureusement que j'aime bien le faire Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 coucou amira, wach raki ya lalla, kach tyab? ben je suis tout a fait daccord avec toi surtout pour l'histoire des nuisettes:mdr: elles sont pas partique du tout pour dormir avec, moi je les ai mise juste les premiers mois, j une preference pour le cotton, mais parfois elles sont utiles pour faire la pause;) tu me rassure je pensais que y avais que mois qui avait mit ça de coté , je ne les supporte aps vive le cotton Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 amiraa je sais pas si tu peux trouver faut chercher moi jvais encore sortir ce soir apres le travail ,jvais chercher ,rahom yakhatfou kouléchhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu me rassure je pensais que y avais que mois qui avait mit ça de coté , je ne les supporte aps vive le cotton oui ya pas mieux ke le coton sa c vrai ,mais comme a dit tanit c bien pr la pause , et pr les patch work il parrait kils sont tres utile ke sa soit pr tafricha ou bien pr se couvrir avec:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu me rassure je pensais que y avais que mois qui avait mit ça de coté , je ne les supporte aps vive le cotton loll, ya pas que ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui ya pas mieux ke le coton sa c vrai ,mais comme a dit tanit c bien pr la pause , et pr les patch work il parrait kils sont tres utile ke sa soit pr tafricha ou bien pr se couvrir avec:) pour ton cadeau de mhiba, pkoi tu demandes pas un bijous, genre de petites boucles ou un pendentif si son budget est limité les patch work sont tres pratique, moi j'en ai un, c tres leger , ideale pour les jours de printemps au automne,qd il fait pas trop chaud ni trop froid Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 amiraa je sais pas si tu peux trouver faut chercher moi jvais encore sortir ce soir apres le travail ,jvais chercher ,rahom yakhatfou kouléchhhhhhhh ok manu si tu trouve de jolie robe fé moi signe:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 pour ton cadeau de mhiba, pkoi tu demandes pas un bijous, genre de petites boucles ou un pendentif si son budget est limité les patch work sont tres pratique, moi j'en ai un, c tres leger , ideale pour les jours de printemps au automne,qd il fait pas trop chaud ni trop froid je sais pas je veux une montre mais je ne lui ai pas encore dis , Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ok manu si tu trouve de jolie robe fé moi signe:) ok je te dirrais , ;-) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je sais pas je veux une montre mais je ne lui ai pas encore dis , ben faut lui dire, wella chetra l3endi bark, t3ati fiya sbah wa 3chiya:02: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ben faut lui dire, wella chetra l3endi bark, t3ati fiya sbah wa 3chiya:02: hahahhahahahahhahahahahaha djitini sahla allah ghaleb:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 hahahhahahahahhahahahahaha djitini sahla allah ghaleb:gun_smilie: :huh: voila pour la peine:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :starwars::starwars::huh: tu sais ke je tadore barkay matal3biiii fihaa :chair: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :starwars::starwars::huh: tu sais ke je tadore barkay matal3biiii fihaa :chair: tozz:25: moi aussi chekchouka wach c koi le menu de ta maman pour ce soir, parceque toi t un bras cassé, enfin deux bras cassés:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 les filles win rakoummmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Bonjour les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts