Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr:;)

Salut Yasmin !! Mais tu es sur tous les fronts toi, de jour et de nuit ! Je sais pas comment tu fais ! Moi demain je vais regretter !:crazy:

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYIIIIIIIIIIIIIII :mdr:

Ah oui c'est clair, j'avais zappé le côté "300 filles ont porté cette robe avant moi", c'est un peu le même principe en location. Sans parler de l'originalité (puisqu'on peut avoir le même problème avec de l'achat de prêt-à-porter) il y a aussi l'hygiène. Méfiez-vous bien les filles! Ma tante (qui avait loué sa robe blanche) avait exigé de voir la facture de pressing de la robe et avait demandé un bon pour y emmenée la sienne après l'avoir porté. Elle était tombée sur un type très pro qui avait tout très bien fait, ouf! :confused:

Bonsoir Tania, j'espère que t'as pu trouver des modèles qui t'ont plu pour tes nuisettes.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Au fait Yasmin, ta tante est hyper méticuleuse, et c'est clair qu'elle est vraiment tombée sur un pro pour accepter toutes ses conditions.

Au fait ça s'est passé en Algérie ce que tu racontes ?

Les filles, où sont passées Elegance et Honey ??:(

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYIIIIIIIIIIIIIII :mdr:

Ah oui c'est clair, j'avais zappé le côté "300 filles ont porté cette robe avant moi", c'est un peu le même principe en location. Sans parler de l'originalité (puisqu'on peut avoir le même problème avec de l'achat de prêt-à-porter) il y a aussi l'hygiène. Méfiez-vous bien les filles! Ma tante (qui avait loué sa robe blanche) avait exigé de voir la facture de pressing de la robe et avait demandé un bon pour y emmenée la sienne après l'avoir porté. Elle était tombée sur un type très pro qui avait tout très bien fait, ouf! :confused:

Bonsoir Tania, j'espère que t'as pu trouver des modèles qui t'ont plu pour tes nuisettes.

vous trouvez pas que vous exagérez!:rolleyes:

Les robes dans les magasins de location se renouvelles très souvent!

ça suit la mode tout le temps, dons ya peu de chance pour que 300 personnes l'aient porté avant!

Ensuite vous parlez d'hygiène. C'est sur.

mais ça, ce n'est pas le cas partout.

Donc pour vous faire appel a une neggafa c'est dégoutant,

c'est pas hygiénique, et c'est pas à la mode....????

Je savais pas que j'étais aussi dégoutante...

Au fait Yasmin, ta tante est hyper méticuleuse, et c'est clair qu'elle est vraiment tombée sur un pro pour accepter toutes ses conditions.

Au fait ça s'est passé en Algérie ce que tu racontes ?

Les filles, où sont passées Elegance et Honey ??:(

:04: Ben oui je fais les 3.8 dans une seule et même journée...

Ma tante est très portée sur l'hygiène, limite maniaque, chez elle elle a "son" assiette, "ses" couverts et ni son mari, ni sa fille, ni personne ne peuvent manger dedans. Elle est adorable quand même hein! ;)

Oui, ça s'est passé en Algérie, c'était une entreprise de location familliale (chaque fils gère une boutique dans un coin) donc je pense qu'il avait les moyens de céder aux "caprices" de sa cliente, vu que sa robe était parmi les plus chers et que mes autres tantes ont aussi loué chez lui des robes de soirée pour se changer (mais sans demander le pressing elle :mdr:).

Elégance, je l'ai croisé sur mon topic sur la méthode d'analyse (merci pour le coup de main ;) ).

juste ici;)

comment tu vas la belle parisienne?

bonsoir les filles

ca avances les preparatifs?

mon cheri est en algerie pour assister au mariage de sa soeur :04: je suis tranquille pour qlq jours

waaaaaaaaaaaaaou!!!!!!!!!!!!!

élégance!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois rêver!!!!!:eek::eek:

ca me fait trop plaisir de te trouver!!!!

3omrek Twil!!!! hier j'ai pensé a toi,

je me disais j'espère qu'elle va bien!!

alors raconte nous!

où tu en es?

qu'est-ce qui s'est passé?

qu'est-ce qui se passe?

c'est quand la date?

c'est pas passé?????

tu es prête pour tout?

:crazy:

juste ici;)

comment tu vas la belle parisienne?

bonsoir les filles

ca avances les preparatifs?

mon cheri est en algerie pour assister au mariage de sa soeur :04: je suis tranquille pour qlq jours

Oh j'hallucine !! En gros si on veut de tes nouvelles, il suffit de demander !!:eek:;)

Je vais bien merci !! et toi ???

Ah tu ne regrettes pas de ne pas y être, à ce mariage ?

Mais bien sûr que non, tu préfères faire l'étoile de mer sur ton lit pendant son absence ;)

waaaaaaaaaaaaaou!!!!!!!!!!!!!

élégance!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois rêver!!!!!:eek::eek:

ca me fait trop plaisir de te trouver!!!!

3omrek Twil!!!! hier j'ai pensé a toi,

je me disais j'espère qu'elle va bien!!

alors raconte nous!

où tu en es?

qu'est-ce qui s'est passé?

qu'est-ce qui se passe?

c'est quand la date?

c'est pas passé?????

tu es prête pour tout?

:crazy:

ytawel fi 3omrek lahbiba, rabi ykhalik

tout vas bien de ton cote j'espere,

j'ai essayer de lire qlq postes mais en vain, trop tard pour moi

tout vas bien de mon cote alhamdoulilah, j'ai repris le boulot, je fais des allers retour sur paris tout les jours, super fatiguant mais je reviens bientot sur paris inchallah :04:

on organise une petite fete en mois de decembre inchallah ici

et en mois de mars enfin la fete en algerie

puree je risque de tomber enceinte avant de faire ma fete

:o

Oh j'hallucine !! En gros si on veut de tes nouvelles, il suffit de demander !!:eek:;)

Je vais bien merci !! et toi ???

Ah tu ne regrettes pas de ne pas y être, à ce mariage ?

Mais bien sûr que non, tu préfères faire l'étoile de mer sur ton lit pendant son absence ;)

il suffit juste de penser a moi et je serais la, choubik loubik! ;)

j'ai pretexter avoir la grippe A pour ne pas y aller

rire

je ne suis pas en mesure de supporter 300 invites moi en plus c'est pas mon mariage :04:

ça suit la mode tout le temps, dons ya peu de chance pour que 300 personnes l'aient porté avant!

Tamimte, c'est exactement ça, tu es une vraie petite cradouille !:mdr:

Non mais attend, la question d'hygiène, je ne me la suis pas posée. Je me doute bien que les neggafas dignes de ce nom doivent faire passer leurs robes au pressing de temps en temps. Et de plus les mariées en général ne sont pas des petites souillons.

Non ce qui me gêne c'est vraiment que plusieurs filles aient mis la même robe avant moi. Mais 300, bien sûr que j'exagère, c'était façon de parler !

Ne le prends pas pour toi stp khti !

tout vas bien de mon cote alhamdoulilah, j'ai repris le boulot, je fais des allers retour sur paris tout les jours, super fatiguant mais je reviens bientot sur paris inchallah :04:

Oh!!!! tu plaisante j'espère!!!!!!!

t'as pas intéret!!!!

Tu fais des allers retour??

pourquoi tu es où??

pour moi ca va hamdolillah.

tu as prévu quoi comme genre de fête ici???

Ce serait le comble !!:mdr::mdr:

J'imagine le tableau, surtout au bled !!!:crazy:

Tamimte, c'est exactement ça, tu es une vraie petite cradouille !:mdr:

Non mais attend, la question d'hygiène, je ne me la suis pas posée. Je me doute bien que les neggafas dignes de ce nom doivent faire passer leurs robes au pressing de temps en temps. Et de plus les mariées en général ne sont pas des petites souillons.

Non ce qui me gêne c'est vraiment que plusieurs filles aient mis la même robe avant moi. Mais 300, bien sûr que j'exagère, c'était façon de parler !

Ne le prends pas pour toi stp khti !

...........................:dots::ermm:

Oh!!!! tu plaisante j'espère!!!!!!!

t'as pas intéret!!!!

Tu fais des allers retour??

pourquoi tu es où??

pour moi ca va hamdolillah.

tu as prévu quoi comme genre de fête ici???

je suis sur Compiègne ma belle, mon cheri habite et travaille ici

mais moi sur paris, pas loin mais le trajet fatigue

on a prevu une toute petite fete pour les amis surtout a lui, pourtant ils sont souvent a la maison, pretextant une soudaine envie de couscous ou chourba :mad:

ps: ton ange kabyle va bien j'espere, l'autre jour j'ai regarder le match d'algerie et j'ai penser a vous deux:04:

yildis, je pense surtout a ma tasdira, je le tue si je rentre pas dans mes robes, je parle de mon mari biensur pas mon bebe

rire

:04: Ben oui je fais les 3.8 dans une seule et même journée...

Ma tante est très portée sur l'hygiène, limite maniaque, chez elle elle a "son" assiette, "ses" couverts et ni son mari, ni sa fille, ni personne ne peuvent manger dedans. Elle est adorable quand même hein! ;)

:eek: c'est fou ça !! ça m'étonne toujours quand j'entends ça, parce-que son mari, elle a fait pire avec... désolée pour ce débordement

T'as vu j'ai pris le soin de choisir une couleur qui t'est chère pour surligner le texte (c'est de la thérapie par sublimination et en même temps un hommage à notre chère Freeza)

on a prevu une toute petite fete pour les amis surtout a lui, pourtant ils sont souvent a la maison, pretextant une soudaine envie de couscous ou chourba :mad:

ps: ton ange kabyle va bien j'espere, l'autre jour j'ai regarder le match d'algerie et j'ai penser a vous deux:04:

yildis, je pense surtout a ma tasdira, je le tue si je rentre pas dans mes robes, je parle de mon mari biensur pas mon bebe

rire

Oh t'es gentille!!!!!

moi aussi ca m'a fait penser a la dernière fois qu'on a passé la soirée toutes ensemble quand il y avait le match!!!!!

Qu'est-ce que c'était bien!

Ha oui compiègne je connais!

mon frère habitait là bas!

Je te souhaite bon courage ma chérie!!!

ah c'est clair que ce doit être très fatigant pour toi ces aller-retours incessants !

et si en plus il faut remplir la panse de toute l'équipe !! :mdr:

Ca t'apprendra à être une bonne cuisinière !;)

Oh t'es gentille!!!!!

moi aussi ca m'a fait penser a la dernière fois qu'on a passé la soirée toutes ensemble quand il y avait le match!!!!!

Qu'est-ce que c'était bien!

Ha oui compiègne je connais!

mon frère habitait là bas!

Je te souhaite bon courage ma chérie!!!

merci t'es un ange,

c'est vrai qu'on a passer des moments agréables ici, nos maris etaient jaloux:04:

merci t'es un ange,

c'est vrai qu'on a passer des moments agréables ici, nos maris etaient jaloux:04:

il l'est toujours le mien!!!!:04:

dès que je me mets devant l'écran,

il me dit ( avec sa petite tête de miskine): ba? tu restes pas avec moi?

C'est mimi ça !

Les filles, comment ça se passe avec vos belles-familles ? Je veux dire au niveai langue, est-ce qu'ils font l'effort de parler arabe ou français ? moi ça m'inquiète un peu ça...

:mdr::mdr::mdr:

le mien me dis si tu me delaisse et pourtant je me connecte rarement

ah ya rabi ces hommes :04:

je vous fais des bisouwates les filles

j'espere a bientot

Porter une robe qu'auront porté avant moi BEAUCOUP de jeunes demoiselles (allez 299 si c'est le 300 qui te chagrine) sans que la personne qui loue ou prête cette tenue n'en ai pris soin un minimum, alors que ces filles auront sué dedans (encore pire si le mariage a lieu en été), qu'elles auront baigné dans une atmosphère chaude et pleines d'odeurs (parfums, cosmétiques, sueurs, foule, etc.) non c'est sûr que ce n'est pas hygiénique.

Louer, emprunter, ou acheter une robe qui aura été écoulé en de NOMBREUX autres modèles, non ce n'est pas original même si c'est la grande création du dernier styliste à la mode.

Après c'est toi qui parle de "dégoutant" alors ne détournes pas mes paroles pour me faire dire n'importe quoi.

Ces personnes (hommes, femmes, negafa ou ceux qui louent) font un travail honorable et respectable, et je suis sûre que la plupart sont assez professionnelles pour livrer des produits de qualité. Comme tu l'as dit le manque d'hygiène "ce n'est pas le cas partout", la preuve j'ai cité un exemple précis qui montrait comme le type était pro.

A toi de voir si tu trouves que ta negafa prenaient soin des tenues qu'elle proposait ou non. Je ne peux vraiment pas en juger à ta place.

:eek: c'est fou ça !! ça m'étonne toujours quand j'entends ça, parce-que son mari, elle a fait pire avec... désolée pour ce débordement

T'as vu j'ai pris le soin de choisir une couleur qui t'est chère pour surligner le texte (c'est de la thérapie par sublimination et en même temps un hommage à notre chère Freeza)

Laisse tomber la sublimination s'il te plait!!!!! :crazy:

Ouais c'est dingue, on se moque tout le temps d'elle (mais gentiment quand même). Chacun son petit truc. En plus ça la gêne pas du tout de manger dans des couverts "normaux" quand elle est invité chez quelqu'un. Comme quoi...

Elégance, profites bien, ça peut être cool d'avoir la maison pour toi toute seule. Même si visiblement tu dois plus en profiter pour te reposer...