El Batoul 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salam les filles!!!! comment vous allez??? Ghlebkoum ramdane ola ghlebtoh? pour moi ça va hamdolillah, il fait pas chaud ici donc ça va hamdolillah mais les journées paraissent interminables!!! Mismis hanounti? comment tu vas? c'est l'éclate avec la vaisselle d'après ce que je vois! Amira! elf mabrouk lahbiba! je savais pas que c'était aussi proche ton mariage! Rabbi idawem frehkom inchaALLAH. moi aussi j'aimerais voir les photos.... :ermm: Dites les filles, connaissez vous des gastro entérologues FEMME sur Alger??? Avez vous des nouvelles de SOUSSOU SIRENE???? Marouktiiiii ki raki ? Oui il doit surement y'en avoir, moi je n'en connais pas personnellement mais je suis sur que keyen. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salam les filles!!!! comment vous allez??? Ghlebkoum ramdane ola ghlebtoh? pour moi ça va hamdolillah, il fait pas chaud ici donc ça va hamdolillah mais les journées paraissent interminables!!! Mismis hanounti? comment tu vas? c'est l'éclate avec la vaisselle d'après ce que je vois! Amira! elf mabrouk lahbiba! je savais pas que c'était aussi proche ton mariage! Rabbi idawem frehkom inchaALLAH. moi aussi j'aimerais voir les photos.... :ermm: Dites les filles, connaissez vous des gastro entérologues FEMME sur Alger??? Avez vous des nouvelles de SOUSSOU SIRENE???? merci tamimte rabbi yehanik Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 allah la yghaybek :o hani jit pour avoir de vos nouvelles :p @tamimte : on m'a parlé d'un gastrop à BEO très connue mais malheureusement je me rappelle pas de son nom, on dit que c'est le meilleure et justement je cherche à avoir son adresse, si je la retrouve je te la passe ;) c'est une femme??? si c'est à BEO ça serait parfait! stp renseignes toi et ne m'oublie pas!!!! de toute façon je sais que tu trouves toujours tout ntiya! man khafch 3lik.... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Marouktiiiii ki raki ? Oui il doit surement y'en avoir, moi je n'en connais pas personnellement mais je suis sur que keyen. hooo batoulti!!!! comment ça va? moi hamdolillah. Oui je pense aussi qu'il y en a, mais faut les trouver. je vais mettre une annonce sur FA Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oui c'est vrai que je me faisais rare ici, comme y'a eu beaucoup de changement dans ma vie ( déménagement, nouveau travail...) j'avais moins le temps mais inchallah je reviendrais + souvent vous faire des coucous ! J’espère que c changements ont été positifs pour toi. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est une femme??? si c'est à BEO ça serait parfait! stp renseignes toi et ne m'oublie pas!!!! de toute façon je sais que tu trouves toujours tout ntiya! man khafch 3lik.... malheureusement c'est un homme tt le monde parle de lui mais personne ne me donne son adresse :confused: gastro femme et qui maîtrise son job c'est le rêve pour moi aussi mais j'en trouve pas, les meilleures sont des hommes hélas !!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 malheureusement c'est un homme tt le monde parle de lui mais personne ne me donne son adresse :confused: gastro femme et qui maîtrise son job c'est le rêve pour moi aussi mais j'en trouve pas, les meilleures sont des hommes hélas !!! aïe aïe aïe!!!!! c'est compliqué ça! si tu entends quoique ce soit tu me le fais savoir stp.... c'est très important. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 aïe aïe aïe!!!!! c'est compliqué ça! si tu entends quoique ce soit tu me le fais savoir stp.... c'est très important. dès que ma mère rentre à la maison je vais lui demander et je te ferai signe si y'a des nouvelles.. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 dès que ma mère rentre à la maison je vais lui demander et je te ferai signe si y'a des nouvelles.. ho t'es trop choute!!!! merci beaucoup!!! Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Les filles vous nconnaissez pas 1 bon DJ (de préférence femme)et 1 photographe?????? merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ho t'es trop choute!!!! merci beaucoup!!! tu va mourir de rire ma chère tamimte :mdr::mdr::mdr: ce matin ma mère m'a dit de lui réserver un RDV chez le médecin, c'est ce que j'ai fait en croyant que c'était une autre spécialité que gastro, là elle vient de rentrer et m'a dit qu'elle était chez la gastro :mdr: je vais t'envoyer ses coordonnées par MP, ici c'est la meilleure, d'ailleurs tout le mois d’Août est réservé mais si le patient appelle le matin et vient tôt elle le fait entrer ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Les filles vous nconnaissez pas 1 bon DJ (de préférence femme)et 1 photographe?????? merci d'avance. photographe / caméra-women faiza (elle travaille avec sa soeur) : 0779 23 78 95, elle est vraiment TOP DJ abla, 0771 29 80 57 : elle fait une bonne ambiance quoiqu'elle m'a déçue à mon mariage, elle est venue en retard -à 15:30 au lieu de 14heure- et elle est partie tôt -à 19heure au lieu de 20heure !!! sinon y'a DJ mina, elle est pas mal. N°: 0550344928 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 tu va mourir de rire ma chère tamimte :mdr::mdr::mdr: ce matin ma mère m'a dit de lui réserver un RDV chez le médecin, c'est ce que j'ai fait en croyant que c'était une autre spécialité que gastro, là elle vient de rentrer et m'a dit qu'elle était chez la gastro :mdr: je vais t'envoyer ses coordonnées par MP, ici c'est la meilleure, d'ailleurs tout le mois d’Août est réservé mais si le patient appelle le matin et vient tôt elle le fait entrer ;) :mdr: ta3 sah ghelbek ramdane!!!!! en même temps tant mieux!!!! t'es trop forte comme secrétaire!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr: ta3 sah ghelbek ramdane!!!!! en même temps tant mieux!!!! t'es trop forte comme secrétaire!!! hihihi :04: et dire que tout ce temps je croyais que sa spécialité c'était la médecine interne :p c'est bon je t'ai envoyé un MP :holiday: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Les filles vous nconnaissez pas 1 bon DJ (de préférence femme)et 1 photographe?????? merci d'avance. coucou, moi j'ai prit la photographe faiza 0561389417 / 0771355294 elle est super, elle prend un pe cher mais franchement elle vaut le cout, la cassette est impecable, et les tofs aussi, elle ma pas fé trop de pose a la con, cété des poses tres simple, elle me faisé dansé, et elle marché doucement pour me guidé, elle est vraiment top, et en plus elle été avant moi a la salle sinon pour dj femme je conné une qui s'appele djahida elle est dj et elle chante aussi algerois 0771874269 si tu contacte faiza (camera women) demande lui de te ramené des tofs d'un mariage qu'elle a fé recement comme sa tu poura voir son travail si tu contacte djahida demande lui si tu pe assisté a un de c mariage pour voir l'ambiance comme sa tu sera tranquille Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 coucou, moi j'ai prit la photographe faiza 0561389417 / 0771355294 c'est pas faiza la blonde de ain naadja/Kouba ? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 photographe / caméra-women faiza (elle travaille avec sa soeur) : 0779 23 78 95, elle est vraiment TOP DJ abla, 0771 29 80 57 : elle fait une bonne ambiance quoiqu'elle m'a déçue à mon mariage, elle est venue en retard -à 15:30 au lieu de 14heure- et elle est partie tôt -à 19heure au lieu de 20heure !!! sinon y'a DJ mina, elle est pas mal. N°: 0550344928 1000 merci ma chérie t'es adorable :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 1000 merci ma chérie t'es adorable :40: je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est pas faiza la blonde de ain naadja/Kouba ? non,je crois pas* celle la na pas de locale, elle travail chez elle je crois qu'elle est de beni messouss Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 coucou, moi j'ai prit la photographe faiza 0561389417 / 0771355294 elle est super, elle prend un pe cher mais franchement elle vaut le cout, la cassette est impecable, et les tofs aussi, elle ma pas fé trop de pose a la con, cété des poses tres simple, elle me faisé dansé, et elle marché doucement pour me guidé, elle est vraiment top, et en plus elle été avant moi a la salle sinon pour dj femme je conné une qui s'appele djahida elle est dj et elle chante aussi algerois 0771874269 si tu contacte faiza (camera women) demande lui de te ramené des tofs d'un mariage qu'elle a fé recement comme sa tu poura voir son travail si tu contacte djahida demande lui si tu pe assisté a un de c mariage pour voir l'ambiance comme sa tu sera tranquille Merci bcppppppppppppp!!!!!! Amira jvais essayer 2 lé contacter ce soir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 les filles pour celles qui cherche une chanteuse , ma mere a assisté a une fete avec samah akla(celle qui faisé la pub de flash) elle ma dit qu'elle anime super bien les fetes si sa vous interesse contacté la Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 non,je crois pas* celle la na pas de locale, elle travail chez elle je crois qu'elle est de beni messouss la mienne aussi n'a pas de local, c'est ses parents qui habitent à ain naadja et c'est chez eux que j'ai vu son propre album. elle habite à Kouba, elle imprime les photo à Kouba aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 la mienne aussi n'a pas de local, c'est ses parents qui habitent à ain naadja et c'est chez eux que j'ai vu son propre album. elle habite à Kouba, elle imprime les photo à Kouba aussi alors pe etre qu'on parle de la meme personne elle est blonde et un pe garcon manké non???? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 BOnjour tt le monde comment allez vous avec le ramadan? Moi ektelni je n'ai plus de force pour la suite lol ellah yedj3al elkhir on en est qu'a la moitié Slt mismis Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 alors pe etre qu'on parle de la meme personne elle est blonde et un pe garcon manké non???? j'ai vu 2ou3 photographes et j'étais vraiment déçu j'ai pas aimé les poses ni les couleurs ni la qualité bref c 1 cata on m'a conseillé Sofimour de Kouba mé il n'ont pas 2 modèles donc jme suis trouvé perdue:( et pr le dj j comptais faire avec 1 orchèstre mé là franchanment les prix sont excessifs!!!!!170 000 DA c'est tropppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts