Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam les filles!!!! comment vous allez???

Ghlebkoum ramdane ola ghlebtoh?

pour moi ça va hamdolillah,

il fait pas chaud ici donc ça va hamdolillah

mais les journées paraissent interminables!!!

Mismis hanounti? comment tu vas?

c'est l'éclate avec la vaisselle d'après ce que je vois!

Amira! elf mabrouk lahbiba!

je savais pas que c'était aussi proche ton mariage!

Rabbi idawem frehkom inchaALLAH.

moi aussi j'aimerais voir les photos.... :ermm:

Dites les filles,

connaissez vous des gastro entérologues FEMME sur Alger???

Avez vous des nouvelles de SOUSSOU SIRENE????

Marouktiiiii ki raki ?

Oui il doit surement y'en avoir, moi je n'en connais pas personnellement mais je suis sur que keyen.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam les filles!!!! comment vous allez???

Ghlebkoum ramdane ola ghlebtoh?

pour moi ça va hamdolillah,

il fait pas chaud ici donc ça va hamdolillah

mais les journées paraissent interminables!!!

Mismis hanounti? comment tu vas?

c'est l'éclate avec la vaisselle d'après ce que je vois!

Amira! elf mabrouk lahbiba!

je savais pas que c'était aussi proche ton mariage!

Rabbi idawem frehkom inchaALLAH.

moi aussi j'aimerais voir les photos.... :ermm:

Dites les filles,

connaissez vous des gastro entérologues FEMME sur Alger???

Avez vous des nouvelles de SOUSSOU SIRENE????

merci tamimte rabbi yehanik

allah la yghaybek :o hani jit pour avoir de vos nouvelles :p

@tamimte : on m'a parlé d'un gastrop à BEO très connue mais malheureusement je me rappelle pas de son nom, on dit que c'est le meilleure et justement je cherche à avoir son adresse, si je la retrouve je te la passe ;)

c'est une femme??? si c'est à BEO ça serait parfait!

stp renseignes toi et ne m'oublie pas!!!!

de toute façon je sais que tu trouves toujours tout ntiya!

man khafch 3lik....

Marouktiiiii ki raki ?

Oui il doit surement y'en avoir, moi je n'en connais pas personnellement mais je suis sur que keyen.

hooo batoulti!!!! comment ça va?

moi hamdolillah.

Oui je pense aussi qu'il y en a,

mais faut les trouver.

je vais mettre une annonce sur FA

Oui c'est vrai que je me faisais rare ici, comme y'a eu beaucoup de changement dans ma vie ( déménagement, nouveau travail...) j'avais moins le temps mais inchallah je reviendrais + souvent vous faire des coucous !

J’espère que c changements ont été positifs pour toi.

c'est une femme??? si c'est à BEO ça serait parfait!

stp renseignes toi et ne m'oublie pas!!!!

de toute façon je sais que tu trouves toujours tout ntiya!

man khafch 3lik....

malheureusement c'est un homme :( tt le monde parle de lui mais personne ne me donne son adresse :confused:

gastro femme et qui maîtrise son job c'est le rêve pour moi aussi mais j'en trouve pas, les meilleures sont des hommes hélas !!!

malheureusement c'est un homme :( tt le monde parle de lui mais personne ne me donne son adresse :confused:

gastro femme et qui maîtrise son job c'est le rêve pour moi aussi mais j'en trouve pas, les meilleures sont des hommes hélas !!!

aïe aïe aïe!!!!!

c'est compliqué ça!

si tu entends quoique ce soit tu me le fais savoir stp....

c'est très important.

aïe aïe aïe!!!!!

c'est compliqué ça!

si tu entends quoique ce soit tu me le fais savoir stp....

c'est très important.

dès que ma mère rentre à la maison je vais lui demander et je te ferai signe si y'a des nouvelles..

ho t'es trop choute!!!!

merci beaucoup!!!

tu va mourir de rire ma chère tamimte :mdr::mdr::mdr:

ce matin ma mère m'a dit de lui réserver un RDV chez le médecin, c'est ce que j'ai fait en croyant que c'était une autre spécialité que gastro, là elle vient de rentrer et m'a dit qu'elle était chez la gastro :mdr:

je vais t'envoyer ses coordonnées par MP, ici c'est la meilleure, d'ailleurs tout le mois d’Août est réservé mais si le patient appelle le matin et vient tôt elle le fait entrer ;)

Les filles vous nconnaissez pas 1 bon DJ (de préférence femme)et 1 photographe??????

merci d'avance.

photographe / caméra-women faiza (elle travaille avec sa soeur) : 0779 23 78 95, elle est vraiment TOP

DJ abla, 0771 29 80 57 : elle fait une bonne ambiance quoiqu'elle m'a déçue à mon mariage, elle est venue en retard -à 15:30 au lieu de 14heure- et elle est partie tôt -à 19heure au lieu de 20heure !!!

sinon y'a DJ mina, elle est pas mal. N°: 0550344928

tu va mourir de rire ma chère tamimte :mdr::mdr::mdr:

ce matin ma mère m'a dit de lui réserver un RDV chez le médecin, c'est ce que j'ai fait en croyant que c'était une autre spécialité que gastro, là elle vient de rentrer et m'a dit qu'elle était chez la gastro :mdr:

je vais t'envoyer ses coordonnées par MP, ici c'est la meilleure, d'ailleurs tout le mois d’Août est réservé mais si le patient appelle le matin et vient tôt elle le fait entrer ;)

:mdr:

ta3 sah ghelbek ramdane!!!!!

en même temps tant mieux!!!!

t'es trop forte comme secrétaire!!!

:mdr:

ta3 sah ghelbek ramdane!!!!!

en même temps tant mieux!!!!

t'es trop forte comme secrétaire!!!

hihihi :04: et dire que tout ce temps je croyais que sa spécialité c'était la médecine interne :p

c'est bon je t'ai envoyé un MP :holiday:

Les filles vous nconnaissez pas 1 bon DJ (de préférence femme)et 1 photographe??????

merci d'avance.

coucou, moi j'ai prit la photographe faiza 0561389417 / 0771355294

elle est super, elle prend un pe cher mais franchement elle vaut le cout, la cassette est impecable, et les tofs aussi, elle ma pas fé trop de pose a la con, cété des poses tres simple, elle me faisé dansé, et elle marché doucement pour me guidé, elle est vraiment top, et en plus elle été avant moi a la salle

sinon pour dj femme je conné une qui s'appele djahida elle est dj et elle chante aussi algerois 0771874269

si tu contacte faiza (camera women) demande lui de te ramené des tofs d'un mariage qu'elle a fé recement comme sa tu poura voir son travail

si tu contacte djahida demande lui si tu pe assisté a un de c mariage pour voir l'ambiance comme sa tu sera tranquille

photographe / caméra-women faiza (elle travaille avec sa soeur) : 0779 23 78 95, elle est vraiment TOP

DJ abla, 0771 29 80 57 : elle fait une bonne ambiance quoiqu'elle m'a déçue à mon mariage, elle est venue en retard -à 15:30 au lieu de 14heure- et elle est partie tôt -à 19heure au lieu de 20heure !!!

sinon y'a DJ mina, elle est pas mal. N°: 0550344928

1000 merci ma chérie t'es adorable :40:

coucou, moi j'ai prit la photographe faiza 0561389417 / 0771355294

elle est super, elle prend un pe cher mais franchement elle vaut le cout, la cassette est impecable, et les tofs aussi, elle ma pas fé trop de pose a la con, cété des poses tres simple, elle me faisé dansé, et elle marché doucement pour me guidé, elle est vraiment top, et en plus elle été avant moi a la salle

sinon pour dj femme je conné une qui s'appele djahida elle est dj et elle chante aussi algerois 0771874269

si tu contacte faiza (camera women) demande lui de te ramené des tofs d'un mariage qu'elle a fé recement comme sa tu poura voir son travail

si tu contacte djahida demande lui si tu pe assisté a un de c mariage pour voir l'ambiance comme sa tu sera tranquille

Merci bcppppppppppppp!!!!!! Amira jvais essayer 2 lé contacter ce soir

non,je crois pas*

celle la na pas de locale, elle travail chez elle

je crois qu'elle est de beni messouss

la mienne aussi n'a pas de local, c'est ses parents qui habitent à ain naadja et c'est chez eux que j'ai vu son propre album. elle habite à Kouba, elle imprime les photo à Kouba aussi

la mienne aussi n'a pas de local, c'est ses parents qui habitent à ain naadja et c'est chez eux que j'ai vu son propre album. elle habite à Kouba, elle imprime les photo à Kouba aussi

alors pe etre qu'on parle de la meme personne elle est blonde et un pe garcon manké non????

alors pe etre qu'on parle de la meme personne elle est blonde et un pe garcon manké non????

j'ai vu 2ou3 photographes et j'étais vraiment déçu j'ai pas aimé les poses ni les couleurs ni la qualité bref c 1 cata

on m'a conseillé Sofimour de Kouba mé il n'ont pas 2 modèles donc jme suis trouvé perdue:(

et pr le dj j comptais faire avec 1 orchèstre mé là franchanment les prix sont excessifs!!!!!170 000 DA c'est tropppppppppppppppppp