Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'ai vu 2ou3 photographes et j'étais vraiment déçu j'ai pas aimé les poses ni les couleurs ni la qualité bref c 1 cata

on m'a conseillé Sofimour de Kouba mé il n'ont pas 2 modèles donc jme suis trouvé perdue:(

et pr le dj j comptais faire avec 1 orchèstre mé là franchanment les prix sont excessifs!!!!!170 000 DA c'est tropppppppppppppppppp

moi j'ai fé avec un orchestre et il ma prit 7 millions et j'ai rajouté 1 millions pour le chanteur kabyle

j'ai prit youcef cherchali il ma fé une tres bonne ambiance si tu ve je te donne c coordonnées

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu as ses coordonnées??

jpréfère 1 femme

pour la femme il ya cette samah akla, elle prend 7 millions aussi (tu pe tjr negocier avec eux) mais j'ai pas c coordonnées,

cherche sur le net tu trouvera surement

en tous cas d'apres ce que ma mere ma di elle est super (ma mere est tres exigente donc si elle di qu'elle est bien c qu'elle est extra:D)

pour la photographe prend celle que je t recommandé tu ne sera pas decue

moi jai f une soupe de poison

des chaussons a la viande é une salade c tt

voila les chaussons mais hadi c pas la mienne kount haba nsouwérhoum mais lahsouhoum kamél

http://idata.over-blog.com/3/75/79/67/fatayersviande/DSC02179.JPG

si pour toi hbiba w mansitekche joyeux anniverssaire w koul am wanti bkhir w hania w farha w ""fi dar rajlek ame jay nchaleh "

w la3kouba la 100 sna et grand bizouuu