mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 [/img] :omerci ma belle c gentille é oui un ans de lus je commence a vieillir :confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 coucou ana belle , ça va merci et toi comment vas tu?? walafti un peu ?? je vois que c'était la course hier rabi m3ak ma belle moi je suis fatigué un peu avec la grossesse et ce retour de chaleur, sinon je suis au 5eme mois sa va chiwiaya chiwiya avec ramdhan cest pas evident inchalah rabi aykamelha ala khir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bjr tanoucha merci a toi :onchalah ya rabi merci raki chatra ya benti fel cousine, ana t3anbatli bras cassé:04: je suis sure d'une chose, que la bonne bouffe peux rendre un homme heureux, hihihi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 raki chatra ya benti fel cousine, ana t3anbatli bras cassé:04: je suis sure d'une chose, que la bonne bouffe peux rendre un homme heureux, hihihi oui ca je te le confirme homme heureux en bouffe heureux dans la vie comme disait les gens de bekri chedi radjel men kerchou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :omerci ma belle c gentille é oui un ans de lus je commence a vieillir :confused: de rien ma belle tu as quel age alors Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 raki chatra ya benti fel cousine, ana t3anbatli bras cassé:04: je suis sure d'une chose, que la bonne bouffe peux rendre un homme heureux, hihihi :mdr:lala matkhafich koul sba3 b zabla ah bsan3a je me débrouille lhmd é le plus importan c quil adore a bouffe:D la dernière foi dertlou chakhchoukhat bsakra il a adoré Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mina , non je n'ai pas récupéré mon karakou, j'irai inchallah samedi prochain tania, owww tu me fais peur là ecoutes moi je pars du principe que la mariée se casse la tete pour plusieurs chose, parfois on oublie l'ambiance, qui est tres importante là je te parle d'une fete dont j'ai assisté, mahkawlich apres c t pas non plus une cata, mais vu ses honoraires , franchement je prefererai avoir quelqu'un d'autre en plus qui sera moins cher wellah il fallais voir les pauses qu'elle faisait, parfois le papa de la mariée etais obligé d'intervenir pour qu'elle reprenne le chant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 de rien ma belle tu as quel age alors jai 24 ans :cool: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 jai 24 ans :cool: ahhh sa va t es encore jeune :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mina c'est ton anniv ma belle; joyeux anniversaire laakouba l 100 ans inchallah et surtout inchallah l'année provhaine tkouni fi darek avec ton cheri et pourquoi pass un bébé en route Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 chorba frik et chorba frik je lai ai deja fait , soupe de poisson pas encore fait jia fait chorba crevette , tu fait comment ta soupe de lentille a la creme fraiche tu fais une chorba 3dess comme tu le fais habituellement, avec une petite carotte et courgette, qd c cuit, tu mixe le tout tu ajoute 2c a s de creme frache vers la fin, avec un peu de fromage rapé, hummmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mina c'est ton anniv ma belle; joyeux anniversaire laakouba l 100 ans inchallah et surtout inchallah l'année provhaine tkouni fi darek avec ton cheri et pourquoi pass un bébé en route oui c mn anniv hanouna merciiii nchalah ya rabi é oui prk ps un bb en route trop hallaaa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 tu fais une chorba 3dess comme tu le fais habituellement, avec une petite carotte et courgette, qd c cuit, tu mixe le tout tu ajoute 2c a s de creme frache vers la fin, avec un peu de fromage rapé, hummmmmmmmm 3des merka hamra wéla bida Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr:lala matkhafich koul sba3 b zabla ah bsan3a je me débrouille lhmd é le plus importan c quil adore a bouffe:D la dernière foi dertlou chakhchoukhat bsakra il a adoré zabla fiha fiha, parfois je me dis heureusement je suis toute seule en cuisine, sinon je choquerai les ames sensibles, :04: wellah ya chekhchoukha,bssahtou, mais je ne penses pas que t'auras la meme energie apres le mariage:p moi lors du manger, il prend un peu de chorba et juste un peu du plat, je lui dis ah non tu dois manger j passé des heures a faire ça et toi tu manges pas assez( en realité ça m'a pris juste 30min:mdr:) sinon je vais me retrouver avec des restes jusqu'a la fin de ramdhan Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour les filles comment ça va?? alors les nouvelles 3aroussek comment ça se passe avec ramadhan pynoucha j'ai pas eu l'occas de te dire mabrouk rabi yhanik inchallah et j'attand tes photos au faite j'espère vous avez pas été touché par l'attentat d'avant hier?? merci bcp hannouna !!!et toi comment va tu ????? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ne me sitez pas svp Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 coucou reglou, ça va ? pynoucha t'es de tizi haka, j'espere que taki aussi va bien coucou ca va toi???? oui je suis de tizi !!!et pour taki walah pas de new !!wache ta fameuse voisine te manke :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 metisse c'est une blague ou koi ????? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 metisse c'est une blague ou koi ????? non walah le mariage me prend la tete j'ai pas envi dy pense Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 zabla fiha fiha, parfois je me dis heureusement je suis toute seule en cuisine, sinon je choquerai les ames sensibles, :04: wellah ya chekhchoukha,bssahtou, mais je ne penses pas que t'auras la meme energie apres le mariage:p moi lors du manger, il prend un peu de chorba et juste un peu du plat, je lui dis ah non tu dois manger j passé des heures a faire ça et toi tu manges pas assez( en realité ça m'a pris juste 30min:mdr:) sinon je vais me retrouver avec des restes jusqu'a la fin de ramdhan :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 non walah le mariage me prend la tete j'ai pas envi dy pense ok mais o point de ne plus vouloir se marier non !!hannouna repose toi et ne pense pas o preparatifs !!!!!oublis un peut se stresse et dit toi ke la vie est tres bemle et merite d'etre vecu et encore mieu dans les bras de ton cheri !!!!!;);) c'est une periode ki doit passer sur tt le monde moi meme o tant ke mariee tu te dit bcp de choses dans ta tete !!mais resonne toi et pense o bons moments ke vous avez passer ensemble !!!;) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ... ne me sitez pas svp :chut: metisse qu'est qui t'arrive ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 non walah le mariage me prend la tete j'ai pas envi dy pense mais non, ta just peur c normale en plus vous etes loins attend de le voir ,tu va surement changé d'avis Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ok mais o point de ne plus vouloir se marier non !!hannouna repose toi et ne pense pas o preparatifs !!!!!oublis un peut se stresse et dit toi ke la vie est tres bemle et merite d'etre vecu et encore mieu dans les bras de ton cheri !!!!!;);) c'est une periode ki doit passer sur tt le monde moi meme o tant ke mariee tu te dit bcp de choses dans ta tete !!mais resonne toi et pense o bons moments ke vous avez passer ensemble !!!;) oui je sais mais nous on s'entend tres bien tout le monde dit qu'on est le meileur couple mais des qu'on parle de mariage on se dispute surtout moi sa me stresse trop et j'aime pa du tout parler de mariage donc autan de rester comme sa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oui je sais mais nous on s'entend tres bien tout le monde dit qu'on est le meileur couple mais des qu'on parle de mariage en se despute surtout moi sa me stresse trop et j'aime pa du tout parler de mariage donc autan de rester comme sa mais bon le mariage est encore loin voit le bon coté des choses, il sera a t coté ts le tps, tu le gatera je te promet que c genial moi qui est tres feniante, qd me marie me demande qqc je le fé avec plaisir parsk je lui fé plaisir c vré que le mariage des responsabilité et c aussi bcp de bonheur et je ne pense pas que tu veuille passé a coté de sa;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts