Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui je sais mais nous on s'entend tres bien tout le monde dit qu'on est le meileur couple mais des qu'on parle de mariage on se dispute surtout moi sa me stresse trop et j'aime pa du tout parler de mariage donc autan de rester comme sa

C'est par ce ke tu es stresse !!

mais si tu dit ke vous etes les meilleurs des couples donc vous mériter de vivre ensemble !!!;);)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles vous vous avez de la chance qu'ils soient a cote de vous ils vous aident

moi j'ai l'impression je dois tt faire tte seule les preparatif la maison ici et tt ce quil faut ici et ses papiers tt sa je suis seule personne maidera c pour sa je me sens pas prete de faire tt sa tte seule e je veux tt anule

les filles vous vous avez de la chance qu'ils soient a cote de vous ils vous aident

moi j'ai l'impression je dois tt faire tte seule les preparatif la maison ici et tt ce quil faut ici et ses papiers tt sa je suis seule personne maidera c pour sa je me sens pas prete de faire tt sa tte seule e je veux tt anule

salam les filles. Je suis juste de passage!

Metisse je me permet de te poser qlq question....

Est-ce que tu l'aimes?

Est-ce que tu te vois vivre ta vie sans lui??

salam les filles. Je suis juste de passage!

Metisse je me permet de te poser qlq question....

Est-ce que tu l'aimes?

Est-ce que tu te vois vivre ta vie sans lui??

biensur que je l'aime de tte mes forces

je ne vois pas ma vie sans lui mais la c trop

biensur que je l'aime de tte mes forces

je ne vois pas ma vie sans lui mais la c trop

pour ces deux raisons, tu te marieras!

parce que tu sais ce que c'est ça? C'est chitane ALLAH ina3lou! il sème l'embrouille dans ton esprit il crée des problèmes entre toi et ton fiancé

pour vous pousser à annuler votre acte de foi en ALLAH la moitié de ta religion.

Ne le laisse pas prendre le dessus,

na3li chitane

et discute calmement avec ton fiançé

fais lui comprendre que tu te sens trop seule,

trop fatiguée,

que tu as besoin qu'il te soutienne

INCHA ALLAH tout ira bien...

pour ces deux raisons, tu te marieras!

parce que tu sais ce que c'est ça? C'est chitane ALLAH ina3lou! il sème l'embrouille dans ton esprit il crée des problèmes entre toi et ton fiancé

pour vous pousser à annuler votre acte de foi en ALLAH la moitié de ta religion.

Ne le laisse pas prendre le dessus,

na3li chitane

et discute calmement avec ton fiançé

fais lui comprendre que tu te sens trop seule,

trop fatiguée,

que tu as besoin qu'il te soutienne

INCHA ALLAH tout ira bien...

inchalah ma belle merci pour t conseils

là je ss un peu perdue, tania m'as mis le doute concernant hassiba amrouche,

si je ne prends pas hassiba amrouche, qui me conseillerez vous mais une femme qui chante de tt et surtt le kabyle et surtt qui mets de l'ambiance

desolée de t'avoir semé le doute, mais c t juste un avis

en plus lç tu limite le choix en disant que tu cherches une femme

saches que hassiba, n'est pas mauvaise non plus mais faut l'encadrer, ben figure toi, une copine m'a raconté qu'elle falli quitter la scene en plein mariage, aprcequ'on lui a mal parlé

c noir dans ma tete :(

o fait on se quitte pas c impossible, juste on parle pas de mariage pour linstant c tout

voila !!alors oublis cette histoire de mariage pour un moment et vis a fond ta vie a vec lui !!!tu verra tu vas te rendre compte ke les preparatifs c'est la meilleur periode !!!

moi je pense tjrs a sa !o stresse o budjt en fin tt skil avais un rapport avc les preparatifs !!mais c'etais une periode ou on se teste !!!

desolée de t'avoir semé le doute, mais c t juste un avis

en plus lç tu limite le choix en disant que tu cherches une femme

saches que hassiba, n'est pas mauvaise non plus mais faut l'encadrer, ben figure toi, une copine m'a raconté qu'elle falli quitter la scene en plein mariage, aprcequ'on lui a mal parlé

ayouuuuuh , wakhdation, mais bon la femme qui me l'a pris la connais et elle a l'habitude de travailler avec elle , d'ailleurs elle va me faire un prix arrangé, je vais lui dire qu'elle lui en parle pour qu'elle me fasse une bonne prestation

ne me citer pas svp

voila !!alors oublis cette histoire de mariage pour un moment et vis a fond ta vie a vec lui !!!tu verra tu vas te rendre compte ke les preparatifs c'est la meilleur periode !!!

moi je pense tjrs a sa !o stresse o budjt en fin tt skil avais un rapport avc les preparatifs !!mais c'etais une periode ou on se teste !!!

oui c vrai les preparatifs me rendent folle et aussi lappartement hata tahbli c grave dur a paris de trouver un apprtemen c pour cela que je reagi de tel facon vu qu'il est loin je me sens pas soutenue

merci ma belle

oui c vrai les preparatifs me rendent folle et aussi lappartement hata tahbli c grave dur a paris de trouver un apprtemen c pour cela que je reagi de tel facon vu qu'il est loin je me sens pas soutenue

merci ma belle

DANS UN couple emparler c'est le meilleur moyen de résoudre tt probleme !!!

BOnjour tt le monde jspr que vous allez bien avec le ramadan

moi chui une petite nouvelle mais je vous ai suivi et je vous trouve trés sympa les filles

miss pour les chateuses femmes il y a Nadia edziriya elle chante kabyl algerois elle chate de tt en plus elle met une de ces ambiances, g assisté a une fete meme la marié n'a pas arrété de danser mais le prob c kelle coute un peu chere

Ps: Mina joyeux anniv une vie oleine de bonheur nchalah

Metisse

je me permets d'intervenir en connaissance de cause selon ce que g compri vous etes loin l'un de l'autre et le sujet du mariage crée des tensions je suis dans la meme situation que toi donc un conseil lache ce sujet pendant un moment et essayer de vous retrouver et de parler sur d'autres sujets et kan tu verras ke ça c calmé et ke tu trouve le moment propoice vous pourrez en reparler a petite dose lol

Mais faut pas voir tt en noir a cause de ça nous on a faillit rompre des 100000000000 de fois a cause de ce sujet alors que la solution c d'en parler a petite dose quand c necessaire et ne pas focaliser sur ça (du moins c mon avis) :p

Bonsoir les filles wach rakom ,moi pas trop le moral ajd je suis out

misswissy tu cherches une chanteuse jai assisté cet été a un mariage yavait nadia baroud 7é super avec une chanteuse ki sappel hassiba tu peux avoir nadia seule comme tu peux exigé le duo baroud et hassiba ,hassiba chante lalgérois elle est éxtra