Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles kelle genre de robes portez vous pour l'aid je veut dir les algeroises !!!!

pas forcement une robe classique ou meme un peu travailler si tu reçois chez toi

et tu peu meme un tailleur ou meme jupe ou pontalon avec un haut chaqu'un selon ses moyens et on gaut

pas forcement une robe classique ou meme un peu travailler si tu reçois chez toi

et tu peu meme un tailleur ou meme jupe ou pontalon avec un haut chaqu'un selon ses moyens et on gaut

si tu recois chez toi une belle robe dhotesse fera laffaire mais si tu va chez des gens je pense quil pas que ca soit trop habiller genre un tailleur blanc

amiraaaaaa ,réglouuuuuuuuuuuuuuu ,misswissyyyyyyyyyy venez par laaaa

coucou manu

toi qui cherché ou faire ton karakou, il ya un nouveau magasin a didouche un pe plus haut que azzi mais sur l'autre trottoire il a des karakou magnifique, j'ai pas vu leurs finition mais j'ai adoré les modeles

oui et il faut que je trouve THE robe mtn et moi qui me suit apres le maraige je entre plus dans aucun magazin de vetement tellment avant jen ai fait des magazin[/quote

MOI JE SUIS SORTIE AVEC MA SOEU POUR UN TAILLEUR DIFFECILEMENT BECH ON A TROUVEE UN MAIS PAS VRAIMENT A MISONIER PAR CONTRE ON MA DIT A BECH DJERAHE YA DE BELLE CHOSE

coucou manu

toi qui cherché ou faire ton karakou, il ya un nouveau magasin a didouche un pe plus haut que azzi mais sur l'autre trottoire il a des karakou magnifique, j'ai pas vu leurs finition mais j'ai adoré les modeles

oui jlai vuuuuuuuuuuuu il sappelle zamaneeeeee,tres tres cherrrrrrrrr :mdr:

yavait un hayek mrama en forme de burnousse ,c a dire avec la capuche mais le tissus c celui du hayek avec chebika a 55 000da ,les karakou sa commence a partir de 70 000da