raz68 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 selem le filles salam habiba ca va??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour razzzzzzz oui amira nous sommes la Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 hmd les filles et vous Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et pour allez visiter ta famille tu va porter une robe kabyle ???????? non !!!une otre tenue!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 salut ana ca va hamdoullah et toi ?? sa va aujpourdui ca chauffe jai peur de sortir et dallez faire des achat Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 alors kdk vous faite avec les préparations et remdhane Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 non !!!une otre tenue!!!! jai une robe que jai cousue avec un petit bolero mais sa fait trop habiller cest ca le probleme Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour razzzzzzz oui amira nous sommes la coucou angelina ca va??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 sa va aujpourdui ca chauffe jai peur de sortir et dallez faire des achat ahhhhhhhh nonnn éviteeeeeeeeee c un 40 ° dehors rabi ikoun maana Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les filles kelle genre de robes portez vous pour l'aid je veut dir les algeroises !!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 sa va aujpourdui ca chauffe jai peur de sortir et dallez faire des achat oui vaux mieux rester au frais Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 jai une robe que jai cousue avec un petit bolero mais sa fait trop habiller cest ca le probleme moi j'opte pour une jupe et un haut !!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 jai une robe que jai cousue avec un petit bolero mais sa fait trop habiller cest ca le probleme et apres tu es une nouvelle mariée lazem testiki :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 desolé pynoucha , j'ai aps vu ton message mais javais dis bonjour a tout le monde au debut vous avez vu la chaleur moi j'ai l'impression que mon corps a l'intérieur est chaut mon sang bouillonne et ça avec la clim Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les filles kelle genre de robes portez vous pour l'aid je veut dir les algeroises !!!! ben je pense que ya pas de style particulier je pense une tenue bien habiller genre tailleur ou robe classe Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les filles kelle genre de robes portez vous pour l'aid je veut dir les algeroises !!!! pas forcement une robe classique ou meme un peu travailler si tu reçois chez toi et tu peu meme un tailleur ou meme jupe ou pontalon avec un haut chaqu'un selon ses moyens et on gaut Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et apres tu es une nouvelle mariée lazem testiki :04: oui et il faut que je trouve THE robe mtn et moi qui me suit apres le maraige je entre plus dans aucun magazin de vetement tellment avant jen ai fait des magazin Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 pas forcement une robe classique ou meme un peu travailler si tu reçois chez toi et tu peu meme un tailleur ou meme jupe ou pontalon avec un haut chaqu'un selon ses moyens et on gaut si tu recois chez toi une belle robe dhotesse fera laffaire mais si tu va chez des gens je pense quil pas que ca soit trop habiller genre un tailleur blanc Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 amiraaaaaa ,réglouuuuuuuuuuuuuuu ,misswissyyyyyyyyyy venez par laaaa coucou manu toi qui cherché ou faire ton karakou, il ya un nouveau magasin a didouche un pe plus haut que azzi mais sur l'autre trottoire il a des karakou magnifique, j'ai pas vu leurs finition mais j'ai adoré les modeles Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 oui et il faut que je trouve THE robe mtn et moi qui me suit apres le maraige je entre plus dans aucun magazin de vetement tellment avant jen ai fait des magazin[/quote MOI JE SUIS SORTIE AVEC MA SOEU POUR UN TAILLEUR DIFFECILEMENT BECH ON A TROUVEE UN MAIS PAS VRAIMENT A MISONIER PAR CONTRE ON MA DIT A BECH DJERAHE YA DE BELLE CHOSE Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 coucou manu toi qui cherché ou faire ton karakou, il ya un nouveau magasin a didouche un pe plus haut que azzi mais sur l'autre trottoire il a des karakou magnifique, j'ai pas vu leurs finition mais j'ai adoré les modeles oui jlai vuuuuuuuuuuuu il sappelle zamaneeeeee,tres tres cherrrrrrrrr :mdr: yavait un hayek mrama en forme de burnousse ,c a dire avec la capuche mais le tissus c celui du hayek avec chebika a 55 000da ,les karakou sa commence a partir de 70 000da Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 si tu recois chez toi une belle robe dhotesse fera laffaire mais si tu va chez des gens je pense quil pas que ca soit trop habiller genre un tailleur blanc OUI VOILA mais un tailleur pas forcement blanc l'omprtant qu'il soi classe Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les filles je vous laisse bg bizz a toute si non bon courrage et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les filles ma conexion rayha tehabelni Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts