angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bjr manu , reglisa, selam comment sa va les filles manu di moi la salle des fetes de kiffane elle a ouvert ou pas encore??????????????? normalment oui c bon depuis le début de lété jai ramené le dernier numero du magasine de dziriet la dérniére fois ,ben yavait tous les détails sur cette salle elle prend jusqa 700 personne voila leur site Kiffan Club ,la salle sappelle stand all Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 metisse j'aime bien la robe blanche te le caftan violet Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ..;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 normalment oui c bon depuis le début de lété jai ramené le dernier numero du magasine de dziriet la dérniére fois ,ben yavait tous les détails sur cette salle elle prend jusqa 700 personne voila leur site Kiffan Club ,la salle sappelle stand all ok et ta decidé de faire la bas???????????? ou ta pas encore choisi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les filles *c bientot lanniv a mon fiancé des idées de cadeau svp? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 meme si c pas pr mtn: 1 conseil commence mtn pour la tasdira je compte tt louer inchalah jen metrai apre dc sa sert a rien que j'achete Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ok et ta decidé de faire la bas???????????? ou ta pas encore choisi non elle est trep grande jai pas boco de monde pr faire dans une salle pareil,lidéal c de faire a 2 mais jnveux pas méllonger :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 metisse j'aime bien la robe blanche te le caftan violet ok et on peu trouve c model de caftan laba Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les filles *c bientot lanniv a mon fiancé des idées de cadeau svp? des vetements, une montre, une veste en cuire, un coffret, un rasoir electrique, un briquet en argent+ etuie a cigarette (s'il est fumeur) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les filles *c bientot lanniv a mon fiancé des idées de cadeau svp? des lunette ou montre de bonne marque g offer sa a mn cheri la derniere foi que je lai vu et il ete tro conten surtt pour les lunette Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pour la tasdira je compte tt louer inchalah jen metrai apre dc sa sert a rien que j'achete nchallah hanouna rabi yhanik c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors et les autres filles pense quoi de c model Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 nchallah hanouna rabi yhanik c'est l'essentiel merci ma belle toi oci alors ta choisi koi comme tasdira et t te marie ou t dou :p je te ***** pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 non elle est trep grande jai pas boco de monde pr faire dans une salle pareil,lidéal c de faire a 2 mais jnveux pas méllonger :rolleyes: oui si ta pas bcp de monde mieu vaut faire ds une petite salle sinon la deco de cette salle n'est pas terrible c trop moderne, trop designe sa colle pas avec les fetes algerienne, elle coute combien cette salle manu????????????????? et toi ta decidé quel salle tu va prendre ou pas encore???????????? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci ma belle toi oci alors ta choisi koi comme tasdira et t te marie ou t dou :p je te ***** pas vraiment jsuis d'alger pr la tassdira jferais des tenues simples robe blanche courte -Karakou - caftan marocain - robe kabyle brodée - ma robe de fiançailles -corset+boléro+ pontalon aladin -et en fin robe blanche j'ai éliminé le Fergani et la chedda jpense k C 2 tenues st assez lourdes Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bjr wissy moi jcours meme durant ramdan et jC pas si j'arriverai!!!!!!!jsuis en ratard dis wissy t'as réglé l pb d’orchestre ? oui normalement Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 jsuis d'alger pr la tassdira jferais des tenues simples robe blanche courte -Karakou - caftan marocain - robe kabyle brodée - ma robe de fiançailles -corset+boléro+ pontalon aladin -et en fin robe blanche j'ai éliminé le Fergani et la chedda jpense k C 2 tenues st assez lourdes we c vrai moi oci jaime tt ce qui est simple fargani g pas encore vu ma la cheda est tro lourde ya d marie qui en pleur dc ta bien fait ta tt cosu ou tu as achete Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour ts le monde... amiiiiiraaaa mabrook mabrook Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui normalement et alors t'as choisi ki Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 et alors t'as choisi ki j'ai choisi Amel, il faut juste que j'ailles lavoir pour confirmer et toi tu vas faire un DJ ou un orchestre ?? quelle salle tu as choisi ?? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 we c vrai moi oci jaime tt ce qui est simple fargani g pas encore vu ma la cheda est tro lourde ya d marie qui en pleur dc ta bien fait ta tt cosu ou tu as achete g acheté le caftan, la robe blanche courte, la robe de fiançailles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour ts le monde... amiiiiiraaaa mabrook mabrook bonjour barette sa va Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j'ai choisi Amel, il faut juste que j'ailles lavoir pour confirmer et toi tu vas faire un DJ ou un orchestre ?? quelle salle tu as choisi ?? j C pas encore j'hésite Amel ki ?j pense pas k j la connais et pr la salle c celle de bois des cars Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors les filles qui de vs connait la salle desfetes la reveuse?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Un grand merci à Tania ton avis m'a beaucoup aidé , je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts