yasmin42 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Tu as raison tout est relatif, mais apparemment tu n'es pas une vraie, en même temps avec ce raisonnement, il ne doit pas y en avoir beaucoup de vrais... Msila, parait-il que c'est beau, mais je n'y suis jamais allée, comme beaucoup d'endroit dans notre immense pays !:rolleyes: Non, pas beaucoup de vrais effectivement :mdr: M'sila j'en sais rien, je connais pas du tout ! :04: Je connais ce fameux petit village (ville aujourd'hui, je dis ça parce que c'est ce que rétorque mes tantes quand j'en parle ;)) il est plein de piste, de rayab avec khobz matloo3, de chèvre et de petits vieux très sympathiques, Voilà pour la visite! ;) Au fait, il est kabyle et habite dans ta région ou vient d'une ville en Kabylie ? Et toi Malanina ? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: t'as vu à croire kon lui a envelopé son visage avec du papier filme pour cuisine:mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: ah mais c'était ça ? tout s'explique alors! Va te reposer ma belle, à bientôt inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 alors c'est promis tu p demander ce que tu ve comme sujet de conversation et je te réponds hanouna (par MP pour ne pas poluer:D) les filles je dois me reposer alors je vous dis bonne et douce nuit et à demain inchallah;) buena noche la choupetta ! bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Non, pas beaucoup de vrais effectivement :mdr: M'sila j'en sais rien, je connais pas du tout ! :04: Je connais ce fameux petit village (ville aujourd'hui, je dis ça parce que c'est ce que rétorque mes tantes quand j'en parle ;)) il est plein de piste, de rayab avec khobz matloo3, de chèvre et de petits vieux très sympathiques, Voilà pour la visite! ;) Au fait, il est kabyle et habite dans ta région ou vient d'une ville en Kabylie ? Et toi Malanina ? Originaire de kabylie, mais vit dans ma région. Oh la la, c'est pas raisonnable du tout cette affaire, je vais être KO demain !! Je te laisse Yasmin, j'espère que tu as trouvé de l'aide pour ta question d'analyse textuelle. Tu as raison pour le text mining, c'est souvent mis en application à travers des softs payants (et chers en plus). Mais c'est de plus en plus utilisé dans l'industrie (gros comptes qui peuvent se permettre des budgets de 50 000€ pour gérer leurs données). Bon courage A demain ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Originaire de kabylie, mais vit dans ma région. Oh la la, c'est pas raisonnable du tout cette affaire, je vais être KO demain !! Je te laisse Yasmin, j'espère que tu as trouvé de l'aide pour ta question d'analyse textuelle. Tu as raison pour le text mining, c'est souvent mis en application à travers des softs payants (et chers en plus). Mais c'est de plus en plus utilisé dans l'industrie (gros comptes qui peuvent se permettre des budgets de 50 000€ pour gérer leurs données). Bon courage A demain ;) Bonne nuit miss, et merci pour tes encouragements. Inchallah un jour on pourra toute se payer des text mining! :crazy: A+!!!!!!!!!!! Ah oui, j'ai oublié d'écrire : c'est bien qu'il soit dans ta région comme ça vous restez tous les deux à côté de vos familles sans faire de grands voyages Est/Ouest ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Fi khatar Yildis et pour se lever de bon pied demain matin : les deux premières vidéos de cette page te rappellerons quelque chose ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/23593-coups-de-coeur-fa-2.html :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Bonsoir les filles vous allez bien ? Feeza pour les carte d’invitation et faire part tu as le choix à partir de 6 DA jusqu’a 45 DA l’unité Kali inchallah ghir elkhir hanouna et j’espère que tu es enfin prête pour le grand jour les filles je n'arrive pas à tout lire alors je préfère papoter un p avec vous et je relie les postes demain inchallah Merci pour le tuyaux, c'est clair que c'est moins cher si on les fait faire au bled, et mon chéri m'a dit qu'il y a de super modèles à Alger, alors si je pars au bled on les choisira de suite inchallah :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Coucou les filles vous êtes là ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Coucou les filles vous êtes là ?????? SNIF JE SUIS TOUTE SEUUUUUULLLLEEEE :54::bawling::sleep_1::nopity: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 SNIF JE SUIS TOUTE SEUUUUUULLLLEEEE :54::bawling::sleep_1::nopity: mais non pleure pas elles vont venir te tenir compagnie:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Salut Freeza et Souad, comment ça va ?? Je repars pour manger mais je reviens juste après ! Je fais vite :plane: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 aussitôt dis aussitôt fait rana hna Freeza :cool: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 sbah el khir yildis, sbah el khir souad et Freeza ca va les filles en forme? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Fi khatar Yildis et pour se lever de bon pied demain matin : les deux premières vidéos de cette page te rappellerons quelque chose ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/23593-coups-de-coeur-fa-2.html :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est affreux ce truc ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 sbah el khir yildis, sbah el khir souad et Freeza ca va les filles en forme? sbah el kheir Moniette, à tout-à-l'heure ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 moi aussi je dois y aller :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bonjour les filles merci les filles je vais bien jespere que vous aussi bonne app a celle qui n'ont pas manger Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Salut Freeza et Souad, comment ça va ?? Je repars pour manger mais je reviens juste après ! Je fais vite :plane: Coucou les copines ! Oui moi ça va très bien je viens de réserver mon billet pour aller au bled :holiday: je suis trop heureuse de voir mon chéri vous pouvez pas vous imaginer, je revis !!!!!! :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Coucou les copines ! Oui moi ça va très bien je viens de réserver mon billet pour aller au bled :holiday: je suis trop heureuse de voir mon chéri vous pouvez pas vous imaginer, je revis !!!!!! :cupidarrow: :plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane: Veinarde !!! je suis contente pour toi, j'imagine comment tu dois être heureuuuuse ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bonjour les filles merci les filles je vais bien jespere que vous aussi bonne app a celle qui n'ont pas manger merci Souad ! c'était pas terrible, mais elhemdoulillah, y'en a qui n'ont pas à manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :plane::plane::plane::plane::plane::plane::plane: Veinarde !!! je suis contente pour toi, j'imagine comment tu dois être heureuuuuse ! oui ça m'a pris quelques heures pour réaliser que bientot :plane: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 merci Souad ! c'était pas terrible, mais elhemdoulillah, y'en a qui n'ont pas à manger. t'as mangé à la cantine de ta boite ???? moi oui, mais hamdoulah elle est vraiment super bonne, là j'ai pris tajine de poulet et semoule et toi ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 t'as mangé à la cantine de ta boite ???? moi oui, mais hamdoulah elle est vraiment super bonne, là j'ai pris tajine de poulet et semoule et toi ? brandade de morue :tooth: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Bon tu prendras ton appareil photo avec toi et tu nous ramèneras des photos des dernières tendances en Kabylie ? robess, bijoux et prix ! Hein ??? pleaaaaaase:o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Bon tu prendras ton appareil photo avec toi et tu nous ramèneras des photos des dernières tendances en Kabylie ? robess, bijoux et prix ! Hein ??? pleaaaaaase:o ok je prendrai tout ce qui concerne les fringues / bijoux en photos et je posterai ça ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts