metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 g acheté le caftan, la robe blanche courte, la robe de fiançailles tres bien et le caftan il est comment t na pas un model a ns montrer Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour barette sa va bjr, enfin kelk1 qui repond!!! lhamdoullah!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour ts le monde... amiiiiiraaaa mabrook mabrook merci barette, rabbi yehanik Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bjr, enfin kelk1 qui repond!!! lhamdoullah!! lol on se connais pas encore tu vas bientot te marier Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 tres bien et le caftan il est comment t na pas un model a ns montrer c 1 modèle simple G pas 2 photos si t'es d'alger j te donne l'adresse du magasin Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci barette, rabbi yehanik merci amira!! koun nahkilék les couturiere m'ont raté des trucs pour la tassdira rani f stress total!! alors 3érssék djaz b khir??? même amira 1985 tzawdjét mais j'ai pas oser l'appeler! baréktélha une semaine avant le mariage! et la salle des fetes la reveuse tu connais pas?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors les filles qui de vs connait la salle desfetes la reveuse?? je conné pas, c ou????????????????? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors les filles qui de vs connait la salle desfetes la reveuse?? Bjr barette non j la connais pas ou est ce qu'elle se trouve Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 lol on se connais pas encore tu vas bientot te marier oui oui!! mois d'octobre a Alger... je connais 50% de vos traditions et je en sais pas comment je vais me comporter le jour J :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j C pas encore j'hésite Amel ki ?j pense pas k j la connais et pr la salle c celle de bois des cars elle n'est pas très connu mais elle fait une ambiance terrible be saha ou lahna , je connais la salle , elle n'est pas très grande, elle est pratique pour les gens qui n'ont pas beaucoup de monde Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci amira!! koun nahkilék les couturiere m'ont raté des trucs pour la tassdira rani f stress total!! alors 3érssék djaz b khir??? même amira 1985 tzawdjét mais j'ai pas oser l'appeler! baréktélha une semaine avant le mariage! et la salle des fetes la reveuse tu connais pas?? oui mina 1985 elle c mariée mé elle a deserté le fofo, domage je l'aimé bien cette fille pour la salle je la conné pas elle est ou???????????????? pour les couturiere ne stresse pas, tu te marie qd, tu a pe etre le tps d'arrangé les choses Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 je conné pas, c ou????????????????? les filles on m'a dit que c'est a la sortie d'alger "bouhammadi"" je pense Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les filles on m'a dit que c'est a la sortie d'alger "bouhammadi"" je pense Hammadi non?? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui mina 1985 elle c mariée mé elle a deserté le fofo, domage je l'aimé bien cette fille pour la salle je la conné pas elle est ou???????????????? pour les couturiere ne stresse pas, tu te marie qd, tu a pe etre le tps d'arrangé les choses le 12/10 ma tasdira et le 26/10 le mariage le maleur c'est a annaba tu ne peux rien faire avant 2 mois du mariage les couturieres sont en congé w lazem tchedi ton tour bien avant!!! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Hammadi non?? oui c'est ca!! jene connais pas alger! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui oui!! mois d'octobre a Alger... je connais 50% de vos traditions et je en sais pas comment je vais me comporter le jour J :crazy::crazy: ahh belbaraka alik vous vous mariez tte en octobre ou koi les filles t parle de kel traditions ma belle t ve dire pdt mariage bah t te comporte comme une 3roussa lol :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui oui!! mois d'octobre a Alger... je connais 50% de vos traditions et je en sais pas comment je vais me comporter le jour J :crazy::crazy: tinkiete pas ts ce passera bien Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui c'est ca!! jene connais pas alger! jconnais hammadi c à la sortie d'Alger en allant vers Boumerdes mé jconnais pas la salle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui c'est ca!! jene connais pas alger! ahh t dou alors Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ahh belbaraka alik vous vous mariez tte en octobre ou koi les filles t parle de kel traditions ma belle t ve dire pdt mariage bah t te comporte comme une 3roussa lol :p oui voilà!!! justement chez nous la3roussa loue une damme appelé ""machta"" tlabassha et dawarha f la salle chez vous qui la remplace?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 elle n'est pas très connu mais elle fait une ambiance terrible be saha ou lahna , je connais la salle , elle n'est pas très grande, elle est pratique pour les gens qui n'ont pas beaucoup de monde t va invite combien de personne a pe pre Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ahh t dou alors je suis d'Annaba "bonoise" Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour les filles barette voici l'adresse de la salle : Route de Hamadi Station service Bakalem Alger Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les filles on m'a dit que c'est a la sortie d'alger "bouhammadi"" je pense oui c a hamadi:) Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui mina 1985 elle c mariée mé elle a deserté le fofo, domage je l'aimé bien cette fille pour la salle je la conné pas elle est ou???????????????? pour les couturiere ne stresse pas, tu te marie qd, tu a pe etre le tps d'arrangé les choses alors amira t'as pris qui comme coiffeuse?? onm'a co,seiller hayet...t'en pense quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts