metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui voilà!!! justement chez nous la3roussa loue une damme appelé ""machta"" tlabassha et dawarha f la salle chez vous qui la remplace?? non moi je suis pas dalger demande a amira elle algeroise mais vos traditions snt bien justement jen veux une moi pour mon mariage inchalah moi je suis a cote de mostaganem je sais pas si on en a Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui voilà!!! justement chez nous la3roussa loue une damme appelé ""machta"" tlabassha et dawarha f la salle chez vous qui la remplace?? il y a des machtate a alger, mais c tres rare de les louer sinon une personne de confiance de ta famille peu t'habiller pour moi cété ma cousine Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour les filles barette voici l'adresse de la salle : Route de Hamadi Station service Bakalem Alger oui l'adresseje l'ai..merci mais mon mari à louer pour notre mariage et je veux vos avis Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bonjour les filles barette voici l'adresse de la salle : Route de Hamadi Station service Bakalem Alger cc hanounti raz t ma manke win kounti alors cmt va tu ramadan rahou dayer fik hala :04: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors amira t'as pris qui comme coiffeuse?? onm'a co,seiller hayet...t'en pense quoi??[/quote alf mabrouk barette rabi ihanik moi je trouve hayet pas mal, d'ailleurs je compte me coiffer chez elle , si je ne change pas d'avis d'ici ma fête Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 non moi je suis pas dalger demande a amira elle algeroise mais vos traditions snt bien justement jen veux une moi pour mon mariage inchalah moi je suis a cote de mostaganem je sais pas si on en a nos traditions chabbin mais couteuse!!! je vais faire les deux mich mich(50-50) je prepare un monteau russe brodé c'est de ma tradition ave un badroune en forme de combinaison et ca c la traditions d'alger sinon un badroune (corset serwel chel9a +bolerro en dentelle le tt apartserwell) karakou b serwell mdawer et la djebba fergani en 2 pieces (djebba plus sa veste) inchallah en plus une robe de soirée et un ensemble en perlage + la robe blanche..oui oui j'ai oublié les caftan (wahed mechri w lokher mkhayétt) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 nos traditions chabbin mais couteuse!!! je vais faire les deux mich mich(50-50) je prepare un monteau russe brodé c'est de ma tradition ave un badroune en forme de combinaison et ca c la traditions d'alger sinon un badroune (corset serwel chel9a +bolerro en dentelle le tt apartserwell) karakou b serwell mdawer et la djebba fergani en 2 pieces (djebba plus sa veste) inchallah we badroune c tres joli Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 nos traditions chabbin mais couteuse!!! je vais faire les deux mich mich(50-50) je prepare un monteau russe brodé c'est de ma tradition ave un badroune en forme de combinaison et ca c la traditions d'alger sinon un badroune (corset serwel chel9a +bolerro en dentelle le tt apartserwell) karakou b serwell mdawer et la djebba fergani en 2 pieces (djebba plus sa veste) inchallah moi je me suis coifé chez ma coiffeuse de quartier et elle ma fé un tres bon travail sinon hayat je conné pas Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi je me suis coifé chez ma coiffeuse de quartier et elle ma fé un tres bon travail sinon hayat je conné pas ta paye combien amira dis moi en euro stp car en dinar je compren rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 cc hanounti raz t ma manke win kounti alors cmt va tu ramadan rahou dayer fik hala :04: coucou metisse hier mabentich ca va raki mliha pour remdan je tiens le coup hamdoullah et toi raconte kach jdid?? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 moi je me suis coifé chez ma coiffeuse de quartier et elle ma fé un tres bon travail sinon hayat je conné pas wallah thaniti j'ai hate nethanna aussi! tjrs dehors a achetr ce qui me manque et apres les couturieres c'est chiant wallah les mariages apres ramadhan car elles deviennent lentes Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ta paye combien amira dis moi en euro stp car en dinar je compren rien :confused: pour le moment 100euro=14000da Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui si ta pas bcp de monde mieu vaut faire ds une petite salle sinon la deco de cette salle n'est pas terrible c trop moderne, trop designe sa colle pas avec les fetes algerienne, elle coute combien cette salle manu????????????????? et toi ta decidé quel salle tu va prendre ou pas encore???????????? amira dsl jai du mabsenter un tit moment bon pour la salle c toi ki choisis la déco la elle est en déco salle de conférence elle est tres cher elle commence a partir de 30 million ,pr la salle jai pas encore décidé wallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 coucou metisse hier mabentich ca va raki mliha pour remdan je tiens le coup hamdoullah et toi raconte kach jdid?? sa va hmd oui hier je suis alle deposer un dossier pour le travail du coup je suis pas venu mais j'ai lu vos msg lol je rate rien sino pas de new toujours pareil et de ta part Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pour le moment 100euro=14000da nos je voulais dire combien la coupe que vous faite merci ma belle fo que japprenne cmt sa marche dinar Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors pr la liste de cadeaux ke vous aviez citer ,je lui ai deja offert pas mal de chose comme la montre,le rasoir electrique,je veux lui offrir une veste amira ,mais en ce moment yen a pas sur le marché c pas la saison des vestes smata Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 nos je voulais dire combien la coupe que vous faite merci ma belle fo que japprenne cmt sa marche dinar oui!! hayet prend tres cher 18000 da voir + pour la journée alors multipliés par 2 ya kha!!!! ma belle soeur s'est coiffée chez elles daretelha haja fort bezzaf Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alors pr la liste de cadeaux ke vous aviez citer ,je lui ai deja offert pas mal de chose comme la montre,le rasoir electrique,je veux lui offrir une veste amira ,mais en ce moment yen a pas sur le marché c pas la saison des vestes smata si tu cherche bien tu trouve en plus c moin cher les veste en ete Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 hier sur alger en fin de soirée ,ils avaient invité asma djarmoune ,mon dieu je n sais pas pk elle a mit le voile ,elle fait vraiment mauvais genre avec ,elle avai tun de c maquillageeeee horribleeeeeee horriblee je me demande comment on accepte de passer a la télé comme ca Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui!! hayet prend tres cher 18000 da voir + pour la journée alors multipliés par 2 ya kha!!!! ma belle soeur s'est coiffée chez elles daretelha haja fort bezzaf et pour ce prix la elle te fait quoi en gros machta plus maquillage et elle coiffe e te maquillahe a chaque changement non Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 hier sur alger en fin de soirée ,ils avaient invité asma djarmoune ,mon dieu je n sais pas pk elle a mit le voile ,elle fait vraiment mauvais genre avec ,elle avai tun de c maquillageeeee horribleeeeeee horriblee je me demande comment on accepte de passer a la télé comme ca gt choque la premiere fois que je lai vu en voil et je me suis demande a quoi sert le voil en mettan 1tonne de maquillage Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 et pour ce prix la elle te fait quoi en gros machta plus maquillage et elle coiffe e te maquillahe a chaque changement non hahaha!!! NON! une seule coiffure et une seule fois maquiller ds son sallon et tu degages pour de bon mdrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 amira dsl jai du mabsenter un tit moment bon pour la salle c toi ki choisis la déco la elle est en déco salle de conférence elle est tres cher elle commence a partir de 30 million ,pr la salle jai pas encore décidé wallah wawwwwwwwww 30 millions c trop cher tu a encore le temps mais puisk tu te marie en 2012 donc commance a cherché fin 2011 Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 nos je voulais dire combien la coupe que vous faite merci ma belle fo que japprenne cmt sa marche dinar j’espère que ça marchera pour toi pour le travail pour ma part rien de nouveau tiens je te donne un site ou tu peux faire des conversions euro dinars hakda tu sera plus perdu :04: Converti Dinars Algériens (DZD) et Euros (EUR): Calculatrice De Conversion De Taux De Change Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 hier sur alger en fin de soirée ,ils avaient invité asma djarmoune ,mon dieu je n sais pas pk elle a mit le voile ,elle fait vraiment mauvais genre avec ,elle avai tun de c maquillageeeee horribleeeeeee horriblee je me demande comment on accepte de passer a la télé comme ca tu as vu elle est devenu un clown loukan kaadet kima kanet we khlass Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts