Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui voilà!!! justement chez nous la3roussa loue une damme appelé ""machta"" tlabassha et dawarha f la salle chez vous qui la remplace??

non moi je suis pas dalger demande a amira elle algeroise

mais vos traditions snt bien justement jen veux une moi pour mon mariage inchalah moi je suis a cote de mostaganem je sais pas si on en a

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui voilà!!! justement chez nous la3roussa loue une damme appelé ""machta"" tlabassha et dawarha f la salle chez vous qui la remplace??

il y a des machtate a alger, mais c tres rare de les louer

sinon une personne de confiance de ta famille peu t'habiller

pour moi cété ma cousine

non moi je suis pas dalger demande a amira elle algeroise

mais vos traditions snt bien justement jen veux une moi pour mon mariage inchalah moi je suis a cote de mostaganem je sais pas si on en a

nos traditions chabbin mais couteuse!!! je vais faire les deux mich mich(50-50)

je prepare un monteau russe brodé c'est de ma tradition ave un badroune en forme de combinaison et ca c la traditions d'alger sinon un badroune (corset serwel chel9a +bolerro en dentelle le tt apartserwell) karakou b serwell mdawer et la djebba fergani en 2 pieces (djebba plus sa veste) inchallah en plus une robe de soirée et un ensemble en perlage + la robe blanche..oui oui j'ai oublié les caftan (wahed mechri w lokher mkhayétt)

je prepare un monteau russe brodé c'est de ma tradition ave un badroune en forme de combinaison et ca c la traditions d'alger sinon un badroune (corset serwel chel9a +bolerro en dentelle le tt apartserwell) karakou b serwell mdawer et la djebba fergani en 2 pieces (djebba plus sa veste) inchallah

we badroune c tres joli

je prepare un monteau russe brodé c'est de ma tradition ave un badroune en forme de combinaison et ca c la traditions d'alger sinon un badroune (corset serwel chel9a +bolerro en dentelle le tt apartserwell) karakou b serwell mdawer et la djebba fergani en 2 pieces (djebba plus sa veste) inchallah

moi je me suis coifé chez ma coiffeuse de quartier et elle ma fé un tres bon travail

sinon hayat je conné pas

moi je me suis coifé chez ma coiffeuse de quartier et elle ma fé un tres bon travail

sinon hayat je conné pas

wallah thaniti j'ai hate nethanna aussi! tjrs dehors a achetr ce qui me manque et apres les couturieres c'est chiant wallah les mariages apres ramadhan car elles deviennent lentes

oui si ta pas bcp de monde mieu vaut faire ds une petite salle

sinon la deco de cette salle n'est pas terrible c trop moderne, trop designe sa colle pas avec les fetes algerienne,

elle coute combien cette salle manu?????????????????

et toi ta decidé quel salle tu va prendre ou pas encore????????????

amira dsl jai du mabsenter un tit moment

bon pour la salle c toi ki choisis la déco la elle est en déco salle de conférence

elle est tres cher elle commence a partir de 30 million ,pr la salle jai pas encore décidé wallah

coucou metisse hier mabentich ca va raki mliha pour remdan je tiens le coup hamdoullah et toi raconte kach jdid??

sa va hmd

oui hier je suis alle deposer un dossier pour le travail du coup je suis pas venu mais j'ai lu vos msg lol je rate rien

sino pas de new toujours pareil et de ta part

nos je voulais dire combien la coupe que vous faite

merci ma belle fo que japprenne cmt sa marche dinar

oui!! hayet prend tres cher 18000 da voir + pour la journée alors multipliés par 2 ya kha!!!! ma belle soeur s'est coiffée chez elles daretelha haja fort bezzaf

alors pr la liste de cadeaux ke vous aviez citer ,je lui ai deja offert pas mal de chose comme la montre,le rasoir electrique,je veux lui offrir une veste amira ,mais en ce moment yen a pas sur le marché c pas la saison des vestes smata

si tu cherche bien tu trouve en plus c moin cher les veste en ete

hier sur alger en fin de soirée ,ils avaient invité asma djarmoune ,mon dieu je n sais pas pk elle a mit le voile ,elle fait vraiment mauvais genre avec ,elle avai tun de c maquillageeeee horribleeeeeee horriblee je me demande comment on accepte de passer a la télé comme ca

oui!! hayet prend tres cher 18000 da voir + pour la journée alors multipliés par 2 ya kha!!!! ma belle soeur s'est coiffée chez elles daretelha haja fort bezzaf

et pour ce prix la elle te fait quoi en gros machta plus maquillage et elle coiffe e te maquillahe a chaque changement non

hier sur alger en fin de soirée ,ils avaient invité asma djarmoune ,mon dieu je n sais pas pk elle a mit le voile ,elle fait vraiment mauvais genre avec ,elle avai tun de c maquillageeeee horribleeeeeee horriblee je me demande comment on accepte de passer a la télé comme ca

gt choque la premiere fois que je lai vu en voil

et je me suis demande a quoi sert le voil en mettan 1tonne de maquillage

amira dsl jai du mabsenter un tit moment

bon pour la salle c toi ki choisis la déco la elle est en déco salle de conférence

elle est tres cher elle commence a partir de 30 million ,pr la salle jai pas encore décidé wallah

wawwwwwwwww 30 millions c trop cher

tu a encore le temps mais puisk tu te marie en 2012 donc commance a cherché fin 2011

nos je voulais dire combien la coupe que vous faite

merci ma belle fo que japprenne cmt sa marche dinar

j’espère que ça marchera pour toi pour le travail pour ma part rien de nouveau

tiens je te donne un site ou tu peux faire des conversions euro dinars hakda tu sera plus perdu :04:

Converti Dinars Algériens (DZD) et Euros (EUR): Calculatrice De Conversion De Taux De Change

tu as vu elle est devenu un clown loukan kaadet kima kanet we khlass