raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 re raz win mchiti reste avc ns je suis la je lis les pages précedentes Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 treeeeeeeeeeeeeeeeeees bien. les meilleurs de ma vie. welah raconte raconte :o Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 non tkt ana jamais n9oulalha 7ata kelma je ss bien eleve avec la belle mère le courant dois passer et s'il passe pas il ne faut srt pas k'il passe ds le sens inverse càd si tu n réussis pas à étre coomme sa fille essaye 2 ne pas devenir son ennemi et moi c ce ke jfais G constaté ke ma belle mère à 1 caractère 1 peu difficile mé jpeux ri1 faire jpeux pas lui demander 2 changer sa mère!!!! et donc ma nadsarhoumch tu vois chacun ds C limites d'ailleurs ça fais presque 1 an ke j lé pas vu (l'aid lkbir 2 l'année passée)ils m'ont invité 3 fois et G pas été (fiançaille 2 sa soeur et 2 mariage 2 famille) G envoyer mama et ma soeur et puis moi c encore pire mon mari est 1 fils unique et on va vivre avec C parents mé moi C déjà décidé pas de dssara pas de khssara tu vois Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 raconte raconte :o lol, bazaf hala. on a celebré les fiançailles- on s'est vu. ttt bien passé hamdoullah. derna fatha et 3kedna aussi. il y a que la grande fete qui manque mtn Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 lol, bazaf hala. on a celebré les fiançailles- on s'est vu. ttt bien passé hamdoullah. derna fatha et 3kedna aussi. il y a que la grande fete qui manque mtn ohh kouchi mabrouk inchallah rabbi ikamelek b kheir et pour quand le mariage ( la grande fete)? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ohh kouchi mabrouk inchallah rabbi ikamelek b kheir et pour quand le mariage ( la grande fete)? septembre 2012. alors doka rani a 200% bronchée avc la tesdira et troussou Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ouiiiiiii j'en aiiiiiiiii , t'as 1 msn? ahhhhhhhhhh moi aussi je veux voir stppppppppp Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 septembre 2012. alors doka rani a 200% bronchée avc la tesdira et troussou :mdr: et ça ne fait que commencer :D tu vas commencer par quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 allo win rohtou??? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 :mdr: et ça ne fait que commencer :D tu vas commencer par quoi ?? les ensembles, et juste après les pyjamas et déshabillées- bon. quand j0etais a alger j'ai acheté des choses nekest 3liya hwayedj comme sorti de bain, chrit wehed hayel. et aussi les serviettes d'ici, d'espagne. une robe turquoise pr fetes, et des sacs et chausures- Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 allo win rohtou??? rana hna hanouna Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 allo win rohtou??? ecoute t'es pas connecctée Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ecoute t'es pas connecctée attend j'essaye de le demarrer Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ecoute t'es pas connecctée ok c bon :04: Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 avec la belle mère le courant dois passer et s'il passe pas il ne faut srt pas k'il passe ds le sens inverse càd si tu n réussis pas à étre coomme sa fille essaye 2 ne pas devenir son ennemi et moi c ce ke jfais G constaté ke ma belle mère à 1 caractère 1 peu difficile mé jpeux ri1 faire jpeux pas lui demander 2 changer sa mère!!!! et donc ma nadsarhoumch tu vois chacun ds C limites d'ailleurs ça fais presque 1 an ke j lé pas vu (l'aid lkbir 2 l'année passée)ils m'ont invité 3 fois et G pas été (fiançaille 2 sa soeur et 2 mariage 2 famille) G envoyer mama et ma soeur et puis moi c encore pire mon mari est 1 fils unique et on va vivre avec C parents mé moi C déjà décidé pas de dssara pas de khssara tu vois t'as raison nesta3ref bik khti le pb elle m'aime pas juste parsk c pas elle ki ma choisis et que son fils tien a moi de tte façon elle vas pas reussir a me gacher ma joie dis t'as fais quoi pr ta tasdira si je peu me permetre de te demander biensur Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les ensembles, et juste après les pyjamas et déshabillées- bon. quand j0etais a alger j'ai acheté des choses nekest 3liya hwayedj comme sorti de bain, chrit wehed hayel. et aussi les serviettes d'ici, d'espagne. une robe turquoise pr fetes, et des sacs et chausures- bsahtek les achats tu vas vivre ou aprés le mariage ?? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 t'as raison nesta3ref bik khti le pb elle m'aime pas juste parsk c pas elle ki ma choisis et que son fils tien a moi de tte façon elle vas pas reussir a me gacher ma joie dis t'as fais quoi pr ta tasdira si je peu me permetre de te demander biensur robe blanche courte-karakou-caftan-robe kabyle-robe de fiançaille-corset+boléro+pontalon aladin-robe blanche C tt et toi? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 dite moi les fille pk 3andna une belle mere???? je pense juste bache t9ala9na et nou stresser encor plus re ts le monde et specialement habiba... assm3i ya bandiya inti wa9il hbeltii lol wéchbiha ta belle mere wa9ill dawkhaték f héd ramdhan Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 robe blanche courte-karakou-caftan-robe kabyle-robe de fiançaille-corset+boléro+pontalon aladin-robe blanche C tt et toi? bssahtek et c pour kan telbssihom?? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pour le moment j'ai juste commander mon carakou et un kaftan annabi chez azzi et j'ai acheter une robe prinsesse il me reste a acheter kaftan robe kabyle la robe blanche pour edakhla j'aller faire un badroune mais j'ai changer d'avis je pense faire une robe mais je sais pas cmt la faire (donne moi des idees) et enfin un colegue a moi dorigine indo il vas me ramené un sari voila et tt sa je dois le faire en 2mois Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pour le moment j'ai juste commander mon carakou et un kaftan annabi chez azzi et j'ai acheter une robe prinsesse il me reste a acheter kaftan robe kabyle la robe blanche pour edakhla j'aller faire un badroune mais j'ai changer d'avis je pense faire une robe mais je sais pas cmt la faire (donne moi des idees) et enfin un colegue a moi dorigine indo il vas me ramené un sari voila et tt sa je dois le faire en 2mois je suis bonoise et je ne connais pas le kaftan annabi jamais entendu!!! tu parles du monteau russe????? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 re ts le monde et specialement habiba... assm3i ya bandiya inti wa9il hbeltii lol wéchbiha ta belle mere wa9ill dawkhaték f héd ramdhan re barette sa va depui tal Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 re ts le monde et specialement habiba... assm3i ya bandiya inti wa9il hbeltii lol wéchbiha ta belle mere wa9ill dawkhaték f héd ramdhan wallah ya khti hablatni mais bon assa7 ga3 ki natfahem avec mon mari le reste mayhamouniche tu sais sa fais 10ans que je conné mon mari depui que j'avais 14ans enfin on vas se marier alors vraiment le reste mayhamnich Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 re barette sa va depui tal ouioui tranquile! je me suis endormis un peu w jitt Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bsahtek les achats tu vas vivre ou aprés le mariage ?? fe dzayer ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts