Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ok je prendrai tout ce qui concerne les fringues / bijoux en photos et je posterai ça ! ;)

super !! merci !

tu pars quand alors ? j'imagine que tu vas en profiter pour descendre un max de trucs et te décharger en juillet ! Du coup tu vas courir les magasins avant de partir, non ? Ah je rêve de connaître ce stress ! :crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

super !! merci !

tu pars quand alors ? j'imagine que tu vas en profiter pour descendre un max de trucs et te décharger en juillet ! Du coup tu vas courir les magasins avant de partir, non ? Ah je rêve de connaître ce stress ! :crazy:

je pars samedi 31, soit dans 2 semaines exactement :plane:

oui c'est clair déjà je crois que je vais descendre la moitié de mes bijoux, et mon sari + une nouvelle paire de talons, mais c'est vrai que j'ai déjà descendu la plupart, il ne me restera que 2/3 robes (dont une princesse) et 2 tailleurs à descendre avec moi en juillet c'est cool ! ;)

toutes mes chaussures sont déjà là bas, mon karakou sera fait sur place ainsi que mes robes kabyles, et les bijoux kabyles...mais par contre je vais passer à Barbès prendre les tulles et dragées du mariage pour les emmener maintenant, au moins ce sera fait !!! De même je dois aller au marché pour acheter les tissus qui serviront à copier tous les modèles de Ouarda :mdr::mdr::mdr::mdr:

je suis excitée et en même temps je ne m'y attendais pas réellement, j'ai du mal à réaliser, je suis une boule de nerfs là ! :w00t:

Au fait Freeza, t'es déjà allée au grand salon du mariage ?

Y'en a un la semaine prochaine, je me demaindais si ça valait le coup !??

ça vaut certainement le coup, surtout si tu comptes acheter la robe de mariée, ce qui n'est pas mon cas...mais même concernant les dragées, la pièce montée, il doit y avoir des prestataires intéressants...même niveau salle, mais ça doit être beaucoup moins oriental comme style, même si à mon avis quelques negafas vont y participer!

Vu que t'as raté l'oriental je te conseil d'y faire un saut !

quoi qu'il arrive il sera beaucoup plus grand que le notre, ça c'est sûr

je pars samedi 31, soit dans 2 semaines exactement :plane:

oui c'est clair déjà je crois que je vais descendre la moitié de mes bijoux, et mon sari + une nouvelle paire de talons, mais c'est vrai que j'ai déjà descendu la plupart, il ne me restera que 2/3 robes (dont une princesse) et 2 tailleurs à descendre avec moi en juillet c'est cool ! ;)

toutes mes chaussures sont déjà là bas, mon karakou sera fait sur place ainsi que mes robes kabyles, et les bijoux kabyles...mais par contre je vais passer à Barbès prendre les tulles et dragées du mariage pour les emmener maintenant, au moins ce sera fait !!! De même je dois aller au marché pour acheter les tissus qui serviront à copier tous les modèles de Ouarda :mdr::mdr::mdr::mdr:

je suis excitée et en même temps je ne m'y attendais pas réellement, j'ai du mal à réaliser, je suis une boule de nerfs là ! :w00t:

ah ça doit être super ! en tous cas ça me fait plaisir moi, tu nous communiques un peu de ton bonheur ;)

:D Ouarda, bien fait pour elle, elle n'a qu'à faire des prix raisonnables. Si ta couturière a une carte pro, tu me la ramèneras avec toi ? Franchement si les copies sont identiques, je me ferai au moins une robe chez elle !

Dans quel marché on trouve les tissus adéquats ?

Au fait Freeza, t'es déjà allée au grand salon du mariage ?

Y'en a un la semaine prochaine, je me demaindais si ça valait le coup !??

ou sa? MAIS y en avait pas un y a quelque semaine!

si tas des infos donne sa m'interresse toi mm tu sais;)stp merci

bises bon courage bon wkend a vs

frezza bon séjour au pays

coucocu les filles. Freeza je sui scontente pour toi et bssahtek davance pour tes robes et ton karakou.

Yildis brandade de morue moi jaime bien, c'était si mauvais que ca?

au fait les filles y en a qui sont sur face book, en ce moment ya la fièvre de la FarmVille qui m'a pris sur Facebook :04:

Souad, cette fois c'est za3ma LE Grand Salon Du Mariage !:D

C'est au parc floral de PAris, le week-end prochain, 10€ l'entrée mais tu peux avoir une place achetée = une place offerte en commandant directement sur leur site ou en pré-reservant dans Billetreduc.com !

Vas-y faire un tour en bonne compagnie ;) et dis-moi si tu y vas histoire qu'on se croise par pur hasard bien sûr :D

moi je vais essayer d'y aller

Salem les filles, coucou et besaha 3likoum pour votre repas (ben oui Yildis, brandade de morue made in Sodexho y'a pas mieux! et franchement Bisounette (HA HA HA) les vidéos c'était spéciale dédicace, comme par hasard je suis tombée dessus hier soir ;) ).

Moniette, Souad, j'espère que vous allez bien.

Freeza, mobrouk pour ton voyage! ça me fait bien plaisir je sais que ça te tenait à coeur d'y aller dès maintenant (et puis ça te simplifie la vie franchement!). Alors du coup ton père pourra venir ? C'est dommage mais au moins tu as trouvé un billet pour toi ;)

coucocu les filles. Freeza je sui scontente pour toi et bssahtek davance pour tes robes et ton karakou.

au fait les filles y en a qui sont sur face book, en ce moment ya la fièvre de la FarmVille qui m'a pris sur Facebook :04:

Facebook ? Fuyons!!!!!!!!!!!!! :04: Non, j'ai un compte et je l'ai utilisé... 2 fois ? J'ai pas accroché (ça vaut pas FA ;) )

Moniette, je suis d'accord, la brandade de morue c'est bon, sauf quand c'est eux qui la cuisinent :rolleyes:

C'est quoi la FarmVille ??

ah ça doit être super ! en tous cas ça me fait plaisir moi, tu nous communiques un peu de ton bonheur ;)

:D Ouarda, bien fait pour elle, elle n'a qu'à faire des prix raisonnables. Si ta couturière a une carte pro, tu me la ramèneras avec toi ? Franchement si les copies sont identiques, je me ferai au moins une robe chez elle !

Dans quel marché on trouve les tissus adéquats ?[/QUOTE]

Au marché porte de Montreuil, il est immense c'est là bas qu'il y a le plus grand choix en matière de tissus, surtout pour les robes kabyles

il est ouvert le samedi, le dimanche et le lundi je crois ;)

merci beaucoup :holiday:

QUOTE=moniette;635859]coucocu les filles. Freeza je sui scontente pour toi et bssahtek davance pour tes robes et ton karakou.

merci Moniette, là je suis toute excitée :w00t:

C'est marrant à ma cantine aussi y'avait brandade de morue, ça avait l'air pas mal, mais j'ai préféré tajine de poulet :D

Je suis aussi sur facebook, mais moi c'est la fièvre PET SOCIETY qui s'est emparée de moi depuis quelques temps !!!!! Les filles on peut se rajouter en tant que "friends", ça nous permettra de discuter mieux, envoyez moi vos adresses mail par MP, moi je sais pas faire...;)

Dans quel marché on trouve les tissus adéquats ?[/QUOTE]

Au marché porte de Montreuil, il est immense c'est là bas qu'il y a le plus grand choix en matière de tissus, surtout pour les robes kabyles

il est ouvert le samedi, le dimanche et le lundi je crois ;)

ah d'accors, ben je connais, mais je savais pas que c'était le marché de référence en la matière ! Ok je note !;)

QUOTE=moniette;635859]coucocu les filles. Freeza je sui scontente pour toi et bssahtek davance pour tes robes et ton karakou.

C'est marrant à ma cantine aussi y'avait brandade de morue, ça avait l'air pas mal, mais j'ai préféré tajine de poulet :D

Je suis aussi sur facebook, mais moi c'est la fièvre PET SOCIETY qui s'est emparée de moi depuis quelques temps !!!!! Les filles on peut se rajouter en tant que "friends", ça nous permettra de discuter mieux, envoyez moi vos adresses mail par MP, moi je sais pas faire...;)

je dois une vieille ringarde, franchement je comprends rien à vos histoire de Pet society et Farm...

Salem les filles, coucou et besaha 3likoum pour votre repas (ben oui Yildis, brandade de morue made in Sodexho y'a pas mieux! et franchement Bisounette (HA HA HA) les vidéos c'était spéciale dédicace, comme par hasard je suis tombée dessus hier soir ;) ).

Moniette, Souad, j'espère que vous allez bien.

Freeza, mobrouk pour ton voyage! ça me fait bien plaisir je sais que ça te tenait à coeur d'y aller dès maintenant (et puis ça te simplifie la vie franchement!). Alors du coup ton père pourra venir ? C'est dommage mais au moins tu as trouvé un billet pour toi ;)[/QUOTE]

oui oui, avec ma mère ils veulent rester 3 semaines donc ils ont pris un vol le meme jour, à presque la meme heure (moi 16h15 et eux 16h45) sur une autre compagnie donc tout le monde est content comme ça :04:

je dois une vieille ringarde, franchement je comprends rien à vos histoire de Pet society et Farm...

moi je suis pas trés networking mais jadore cette ferme je vous envois une photo de ma ferme.

oui oui, avec ma mère ils veulent rester 3 semaines donc ils ont pris un vol le meme jour, à presque la meme heure (moi 16h15 et eux 16h45) sur une autre compagnie donc tout le monde est content comme ça :04:

Euh... en fait je voulais écrire "ton père ne pourra PAS venir, c'st dommage...". Mais el hamdullah il pourra donc! Et ta mère aussi! Mais tu dois être trop heureuse et excitée comme une puce :04:

C'est bien que ce soit presque la même heure, comme ça ceux qui viendront vous chercher à l'aéroport ne ferons qu'un seul trajet ;) (à moins que vous ne préfériez louer sur place ?)

Euh... en fait je voulais écrire "ton père ne pourra PAS venir, c'st dommage...". Mais el hamdullah il pourra donc! Et ta mère aussi! Mais tu dois être trop heureuse et excitée comme une puce :04:

C'est bien que ce soit presque la même heure, comme ça ceux qui viendront vous chercher à l'aéroport ne ferons qu'un seul trajet ;) (à moins que vous ne préfériez louer sur place ?)

c'est mon chéri d'amour qui vient nous chercher :throb::cupidarrow:

j'espere que je vais arriver avant mes parents, comme ça je pourrai lui sauter dans les bras comme dans les films :crazy:

Bon les filles, je dois vous laisser, Moniette j'attends la photo de ta ferme (je t'imagine bien dans une petite ferme en Allemagne, te la jouer genre "Heidi" :04:). Yildis, à bientôt inchallah. Freeza, je te souhaite pas encore bon voyage puisque je pense qu'on aura l'occasion de se reparler d'ici là ;)

c'est mon chéri d'amour qui vient nous chercher :throb::cupidarrow:

j'espere que je vais arriver avant mes parents, comme ça je pourrai lui sauter dans les bras comme dans les films :crazy:

:mdr:

en même temps si tes parents passent par Air Algérie.... :( B3id ech-chor je leur souhaite pas d'être en retard, mais en général cette compagnie est pas très ponctuelle... (mais si c'est le cas, tu auras le temps d'aller même prendre un verre avec lui ;) )