Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 saha ftorkoum ya le bnet aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh papillon wech raki hede ghiba ihhhh raki tchoufii alah la traybek hanouna walah ramdhan makhela fiya waloooo, kalouli seksiti 3Liya alors rani djiit. wach rakoumm?? kach preparatif?? aya les newwssss Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ihhhh raki tchoufii alah la traybek hanouna walah ramdhan makhela fiya waloooo, kalouli seksiti 3Liya alors rani djiit. wach rakoumm?? kach preparatif?? aya les newwssss hih saksit 3lik hanouna elhamdoukah et toi? roht elbled j'ai repéré bark ani rir m3e la liste te3i rayha thebelniiii hede la liste mabkach bezef w nkhalasha enfin khalastha mais khas quel détails bark wenti wayne 3oti? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci zozo saha ftourék aussi allah y selmek je ne pense pas avoir eu l'occasion de te parler? alors quand est ce tu te mari? tu as quel age? et tu es de quel region? (fel bled) et oui c'est le passage obligé lol pour te connaitre un minimum Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 allah y selemk saha ftorek sa fais longtemps j'espere que tu te porte bien lolll ah le fameux bourekk moi il est pres je le cui juste a la derniere minute alah yselmek c v bien l hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 alah yselmek c v bien l hamdouleh kech jdid hanouna? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les filles j'ai fai une folie Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 les filles j'ai fai une folie c'est quoi? saha ftorek et bienvenu je vois que tu es nouvelle Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c'est quoi? saha ftorek et bienvenu je vois que tu es nouvelle allah isselmek w nti zada khti, oui je ss nouvelle alors j'ai acheté une robe prinsesse alors que j'ai deja une celle que j'ai porter le jour de mes fiançailles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 hih saksit 3lik hanouna elhamdoukah et toi? roht elbled j'ai repéré bark ani rir m3e la liste te3i rayha thebelniiii hede la liste mabkach bezef w nkhalasha enfin khalastha mais khas quel détails bark wenti wayne 3oti? walah rani rir hna berk makach el wakt entre la cuisine et la fatigue je trouve pas le temps de venir. ma belle j'ai peu etre poser ces kestions mais samhini j'oublie vite t d'ou et tu te mari kan? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 cc lina cmt sa va pk t ne vien plus saha ftourek aussi ma belle allah yselmek metisse et nchaleh aki mliha? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 allah isselmek w nti zada khti, oui je ss nouvelle alors j'ai acheté une robe prinsesse alors que j'ai deja une celle que j'ai porter le jour de mes fiançailles allah y 3echek hanouna ah bsahtekkkk, mais c'est pas grave tu peux mettre la nouvelle fel tassdira Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 walah rani rir hna berk makach el wakt entre la cuisine et la fatigue je trouve pas le temps de venir. ma belle j'ai peu etre poser ces kestions mais samhini j'oublie vite t d'ou et tu te mari kan? ah smeh me3lich je suis de la region rhone alpes et fel bled du 48 hede mostaganem et rayhin au mois de septembre inchaAllah fixer ge3 les dates et je vous dirais et toi? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 allah y 3echek hanouna ah bsahtekkkk, mais c'est pas grave tu peux mettre la nouvelle fel tassdira oui je sais mais c'ete pas prevu d'acheter une autre robe mais elle est trop belle ma9dartch nkhaliha fi 9albi sinon dis moi toi t'es mariée ou en plain preparatif comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 allah isselmek w nti zada khti, oui je ss nouvelle alors j'ai acheté une robe prinsesse alors que j'ai deja une celle que j'ai porter le jour de mes fiançailles bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui je sais mais c'ete pas prevu d'acheter une autre robe mais elle est trop belle ma9dartch nkhaliha fi 9albi sinon dis moi toi t'es mariée ou en plain preparatif comme moi ah me3lich bsahtek 3edek elhak ani kima nti khti en plein prépa wallah et toi tu te marie quand? besah ena fe septembre nchallah ndiro les dates Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah smeh me3lich je suis de la region rhone alpes et fel bled du 48 hede mostaganem et rayhin au mois de septembre inchaAllah fixer ge3 les dates et je vous dirais et toi? ah c suuuuuper, belbaraka, moi aussi je part en septembre me marier civilement inchalllah et fixeer la date de la fete j'ai troooop hate Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oui je sais mais c'ete pas prevu d'acheter une autre robe mais elle est trop belle ma9dartch nkhaliha fi 9albi sinon dis moi toi t'es mariée ou en plain preparatif comme moi ida 3andek foto werihalna nchoufou hadi la roooooobe j'adooore les robe princesse Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bsahtek ma belle merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ida 3andek foto werihalna nchoufou hadi la roooooobe j'adooore les robe princesse non ma3andich 3arbant 3liha bark 2m1 ndjibha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah c suuuuuper, belbaraka, moi aussi je part en septembre me marier civilement inchalllah et fixeer la date de la fete j'ai troooop hate y berek fik hanouna besah mazalna maderna welo au mois de septembre netfehmou 3le elkhotba w memebe3d 3le elfatha w el3ers tu vois mabroukkkk hanounaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 non ma3andich 3arbant 3liha bark 2m1 ndjibha inchallah ah mel j'atend demain alors:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ana teni j'attend demain inchaAllah lol Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah me3lich bsahtek 3edek elhak ani kima nti khti en plein prépa wallah et toi tu te marie quand? besah ena fe septembre nchallah ndiro les dates merci ma belle alors c pour le 29octobre tu sais 3andi 5ans wana makhtouba et 1ans mali dart fiancaille et je le conné depuis 10ans (j'ai 24ans bark;)) hakak wani vraiment khayfa je stresse grave surtt avec had les preparatif (car j'ai rien acheter j'ai commancé fi had ramdane bark) rabi yestar bark Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 y berek fik hanouna besah mazalna maderna welo au mois de septembre netfehmou 3le elkhotba w memebe3d 3le elfatha w el3ers tu vois mabroukkkk hanounaaa ah c geniaaaal la meilleur periode c la khotbbaaa profite au max et tu va pouvoir voir ton cheri j'imagiiinne. alah yaselmek la3kouba lik inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci ma belle alors c pour le 29octobre tu sais 3andi 5ans wana makhtouba et 1ans mali dart fiancaille et je le conné depuis 10ans (j'ai 24ans bark;)) hakak wani vraiment khayfa je stresse grave surtt avec had les preparatif (car j'ai rien acheter j'ai commancé fi had ramdane bark) rabi yestar bark alah ybaaaaarek ma belle eh ben tu as commencer jeune toi, :love: rebi ykemmelkoum inchallah wyhanikoum t'a pas à stressée c normal changement de vie mais au fond tu es trés contente j'imagine. moi aussi ça fait longtemps k'on se connait 8 ans bientot et je te rassure je stress. inchalah el mouhim lahna ma belle en fait tu es d'ou?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts