selma84 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bjr selma cmt va tu possible que je t'ai deja demainde sa t es dou ? t te marie qd ? Bjr Metisse oui en on a déjà parlé jsuis d'Alger et jme marie le 01/10 Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 enchantée comment vas tu ? ca va merci surtt depuis que j'ai trouvé ce forum je me sens moins perdue car je me préparais à l aveuglette mnt je sais que je suis du bon coté ^^ Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 di moi si ta deja achete canapi et tt dc ta deja une maison ? non j'ai dis j'ai enlevé ca de la liste les canapés et les matelas car je vis en france j'ai pas besoin de ca la bas surtout que je vis chez ma belle mere qd je pars en vacances elle a ce qu il faut Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bjr Metisse oui en on a déjà parlé jsuis d'Alger et jme marie le 01/10 ahh we c vre sa me revien ma belle dsl comme il ya tro de fille dc joublie Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 non j'ai dis j'ai enlevé ca de la liste les canapés et les matelas car je vis en france j'ai pas besoin de ca la bas surtout que je vis chez ma belle mere qd je pars en vacances elle a ce qu il faut ahh ok we c vrai moi oci je ferai pareil ten a pas besoin si t passe juste lete chez eu Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 trop vrai ce que tu dis, c'est pour ça faut être prudent pour le choix de la coiffeuse. la quasi totalité de mes copines se sont coiffé chez NANA et c'était très class le travail qu'elle leur a fait, maleureusement je ne peux te montrer des tof personnels. cette NANA aussi est à l'Husein Dey et pas loin de lynda, sauf que nana exige aux mariées de venir à 3 heures du mat vu le nombre de mariées qu'elle prend par jour :chut: y'a la Boujiote qui a fait son mariage dans une belle salle à Boumerdes, dès que je la croise sur le forum je vais lui demander l'adresses et les autres renseignements normalement j'ai les coordonnées de lynda qlq part dans mes documents, je vais les chercher, sinon d'autres filles te les donneront, tt le monde la connait ici 3H DU MAT?waou t es pas tres frais pour ton mariage apres tu dors pas tu bouge pas avec la chaleur ca tombe et ca il faut qu il tienne 26h dc pour moi vu que c'est en soirée jusqu a 5h du mat waouu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ya khaa tu n'as rien oublié mismis mdrr merci carrissima... les filles mm mon fiancé a loué une salle où existe qu'une seule chambre pr 3roussa!!!je lui ai dis je ne ferai entrer personne apart ma famille et ca sera ma mere et ma soeur c tt!!!! ma3loum manssit walou, khssara 3lik :D:D c'est ton droit absolu, moi aussi j'ai eu ce problème à la fête de ma belle famille, y'avait qu'une seule chambre, j'ai laissé entré ma mère ma soeur ma copine et la dame qui m'habille ainsi que mes tantes et ma belle mère mais c'était trop serré sans parler de la gène de se déshabiller devant elles mais bon j'ai pas enlevé mon bustier et j'ai mettait un jupon bach nrayeh mestoura :p Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ahh we c vre sa me revien ma belle dsl comme il ya tro de fille dc joublie pas 2 soucis ^^ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 3H DU MAT?waou t es pas tres frais pour ton mariage apres tu dors pas tu bouge pas avec la chaleur ca tombe et ca il faut qu il tienne 26h dc pour moi vu que c'est en soirée jusqu a 5h du mat waouu 3heure du mat pour les mariées qui font leur fête l'aprème (leur coiffures ont bien tenu leur formes tkt ) mais pour les mariées des soirées y'a surement une autre heure, pas avant 14 heure ça c'est sur ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bjr Metisse oui en on a déjà parlé jsuis d'Alger et jme marie le 01/10 bonjour selma il te reste pas bcp, j'espère que t'a fini tes préparatifs :o Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 3heure du mat pour les mariées qui font leur fête l'aprème (leur coiffures ont bien tenu leur formes tkt ) mais pour les mariées des soirées y'a surement une autre heure, pas avant 14 heure ça c'est sur ! ah ca va alors tu dors tu te lave et tu vas la voir tu destresses un peu trankil car deja ke je stresse pour rien alors 3h du mat je v pensé à la coiffure tt le tps tien j'ai une question je me fais un karakou et je veux mettre sur la tete l espece de foulard a frange or sur la tete je sais plus comment ca s appelle quel coiffure tu me conseilles? je penses qu il faut pas un chignon haut pour ca non? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 3H DU MAT?waou t es pas tres frais pour ton mariage apres tu dors pas tu bouge pas avec la chaleur ca tombe et ca il faut qu il tienne 26h dc pour moi vu que c'est en soirée jusqu a 5h du mat waouu G étais chez nana et chez linda 1 semaine avant le ramadan pour nana le salon s'appelle océan elle n'a pas 2 catalogue elle m'a demandé d'y aller chaque jour pr voir les mariées (elle prend entre 12 000 et 15 000 DA) G vu 2 mariées mé G pas trop aimé le maquillage était trop tapant elle m'a dit ke C selon le gout de la mariée et Linda c juste en face nana ( elle prend entre 15 000 et 18 000 DA) G sa carte mé j la retrouve pas personnellement G pas aimé le salon de nana c trop petit F2 et ya trop 2 monde (les mariées -celles ki viennent pr voir les mariées.....) généralement jme sens pas à l'aise ds les salon lmediakine Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 G étais chez nana et chez linda 1 semaine avant le ramadan pour nana le salon s'appelle océan elle n'a pas 2 catalogue elle m'a demandé d'y aller chaque jour pr voir les mariées (elle prend entre 12 000 et 15 000 DA) G vu 2 mariées mé G pas trop aimé le maquillage était trop tapant elle m'a dit ke C selon le gout de la mariée et Linda c juste en face nana ( elle prend entre 15 000 et 18 000 DA) G sa carte mé j la retrouve pas personnellement G pas aimé le salon de nana c trop petit F2 et ya trop 2 monde (les mariées -celles ki viennent pr voir les mariées.....) généralement jme sens pas à l'aise ds les salon lmediakine ah merci du renseignement si tu trouve la carte donne moi au moins l adresse pour que j y passe voir je dessens debut septembre inchallah j'irai voir Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour selma il te reste pas bcp, j'espère que t'a fini tes préparatifs :o oui il mreste pas bcp 2 temps et ça mstress énormemment vu k G pas encore fini mé préparatifs!!!!! srt avec ramadan jme retrouve pas:( Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 oui il mreste pas bcp 2 temps et ça mstress énormemment vu k G pas encore fini mé préparatifs!!!!! srt avec ramadan jme retrouve pas:( qu est ce qui te manque selma84? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour les filles bienvenue a toi carrissima bezyan ssa3d tu es kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour les filles bienvenue a toi carrissima bezyan ssa3d tu es kabyle ? merci mine enchanté oui je suis kabyle Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah merci du renseignement si tu trouve la carte donne moi au moins l adresse pour que j y passe voir je dessens debut septembre inchallah j'irai voir ok dés k jla retrouverai jte donnerai l'adresse exacte et le n° de tél mé c'est simple elle se trouve dans la rue Tripoli à Huusein Dey juste à coté de la gare Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ok dés k jla retrouverai jte donnerai l'adresse exacte et le n° de tél mé c'est simple elle se trouve dans la rue Tripoli à Huusein Dey juste à coté de la gare c'est noté et c pas si simple :confused: moi je vis pas sur place tu sais Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bonjour les filles bienvenue a toi carrissima bezyan ssa3d tu es kabyle ? bjr mine comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merci mine enchanté oui je suis kabyle je suis l'acceuillante special de kabyles sur ce topic :mdr: t'es d'ou en kabylie ? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 je suis l'acceuillante special de kabyles sur ce topic :mdr: t'es d'ou en kabylie ? alors je suis d azazga apres tizi et toi t es aussi kabyle? si oui d ou? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 qu est ce qui te manque selma84? je dois prendre 1 rdv ché la coiffeuse Linda (en principe) mé ce ki m'inquiète le plus c plutot la couturière jdevais récupéré mes tenues le 05/09 et puis elle m'a dit k ça sera pas possible avant le 25/09 et puis aussi G pas trouvé d’orchestre ceux ke G contacté st réservés Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bjr mine comment vas tu? bonjour bonjour , cava hamdullah et toi ? tu m'as pas dit l'autre fois si les cheveux de ta cousine sont frisées ou raides ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 alors je suis d azazga apres tizi et toi t es aussi kabyle? si oui d ou? aah khyar ennass et ton mari , il est d ou en kabylie ? je ne suis pas kabyle mais je suis fan de kabyle (moutagh felassen :o) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts