carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Bonjour les filles Carissima enchatée de te lire g vu que ton mari est de michelet, moi aussi lol pour les salles des fetes il y a la Salle Prestige qui est grande voila le site Salle des Fetes il y a aussi une salle a blida Kssar lalla MEryem Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem et il ya aussi la salle Kiffen Club qui peut recevoir 700 personneshttp://www.kiffanclub.com/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=75 si non y a un site ou tu peux trouver plein de salles des fetes comme je ne connais pas ton budget je ne saurais te preciser :confused: si non il y a aussi une salle des fetes dans un hotel a Staouali qui peut accueuillir 600 personnes tu va trouver les coordonés sur le site il ya celui la Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie Salles des fêtes à Alger Annonces MARIAGEDZ - : la Réception : Salle de Mariage - MARIAGEDZ voila jspr que ça va t'aider Mismis bonjour jspr que tu vas bien, ravi de t'avoir lu bonne journée et bon courage m3a Remdan oh sympa je vais prendre le temps de voir tout ca merci bcp Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 SLT metisse comemnt va tu? oui moi aussi je l'adore je la trouve trop belle et trés clace aussi mais c cher un peu donc ça depend du budget de chakun et toi tu te mari ou? on m a deja parler de cette salle mais il parait que cette famille c fait volé dans les fournitures les dragé les gateau ... mais je c pas vous connaissé vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 saleeem les filles saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 saleeem les filles saha ftourkoum bsr saha ftourkoum cmt vous allez Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 vous etes la les filles????????????????????????????????? ou je suis seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 saha ftorkoum les filles c'etais tres difficiles de ce connecté aujourd'hui, fa hebel lol Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 selem wech rakoum saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 coucou...................... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 sa va elhamdoulah et vous habiba et sos-sisis? wech rakoum?, wayne rakoum fe les prépa? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 sa va elhamdoulah et vous habiba et sos-sisis? wech rakoum?, wayne rakoum fe les prépa? hmd pur les preparative de ma soeur rahi ghir bla3kel et vous Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 sa va elhamdoulah et vous habiba et sos-sisis? wech rakoum?, wayne rakoum fe les prépa? çava hmd je vais bien pr les preparatif rien pr aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah habiba c'est ta soeur li rayha tezouwej? sos c'est toi qui va te marié au mois d'octobre c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah habiba c'est ta soeur li rayha tezouwej? sos c'est toi qui va te marié au mois d'octobre c'est ça? nn c'est pas ma soeur qui se marie n octbre c'est barette Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bsr les filles Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 bsr les filles selem saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah habiba c'est ta soeur li rayha tezouwej? sos c'est toi qui va te marié au mois d'octobre c'est ça? oui c'est moi en plus le 29octobre Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 nn c'est pas ma soeur qui se marie n octbre c'est barette lela je parle de sos-sisis je lui demandais si c'etais bien elle qui ce mariait au mois d'octobre lol et toi je t'ai demander quand est ce que tu te marie? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 coucou rachasa marhabik soit la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 lela je parle de sos-sisis je lui demandais si c'etais bien elle qui ce mariait au mois d'octobre lol et toi je t'ai demander quand est ce que tu te marie? moi je suis toujours celeb et ma soeur non pas en cour fixe de date Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 oui c'est moi en plus le 29octobre ah saha mabrouk 3likoum rabi y sehel w y henikoum tu as faisune liste pour ne rien oublier ma belle? Citer Link to post Share on other sites
rachasa 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merci les filles walah j'avais peur je me demandais est ce que vous allez m'accepter entre vous Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 moi je suis toujours celeb et ma soeur non pas en cour fixe de date ah saha ani fhemt rabi y sehel 3liha w 3lik nchallah w y lakik be weld lahlah nchallah Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah saha mabrouk 3likoum rabi y sehel w y henikoum tu as faisune liste pour ne rien oublier ma belle? tu sais pour faire une liste pas facile tu as une idee moi j'ai vu la liste de mis mis page2288 Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 merci les filles walah j'avais peur je me demandais est ce que vous allez m'accepter entre vous oh mais hanouna il n'y a pas de raison que tu ne soit pas accepter wallah ne tkt pas Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ah saha ani fhemt rabi y sehel 3liha w 3lik nchallah w y lakik be weld lahlah nchallah merci ma belle et toi c'est pour quand et win lhakti avec tes preparative Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts