Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 selem ma belle pour le moment on fait pose hier elle acheter des khimars pour ofrir elle attend hata apres la fatiha est onvera pour les vetements d'ete sa va il lui reste se de l'hiver la semaine derniere elle achete un tailleur jupe longue avec a veste pas mal mais il lui faut un autre classiue mais on a pas trouve ah elhamdoulah bsahetha elfatha est prévu pour quand? et la mariage pour quand? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ah elhamdoulah bsahetha elfatha est prévu pour quand? et la mariage pour quand? fatiha normalement 20kour a pres aid et pour lamariage il on pas fixe de date et toi ech tahki tu es d'ou Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 selem ma belle pour le moment on fait pose hier elle acheter des khimars pour ofrir elle attend hata apres la fatiha est onvera pour les vetements d'ete sa va il lui reste se de l'hiver la semaine derniere elle achete un tailleur jupe longue avec a veste pas mal mais il lui faut un autre classiue mais on a pas trouve moi j'ai pas prevu d'acheter des truc classique c pas mon genre et je ne compte pas en changer Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 fatiha normalement 20kour a pres aid et pour lamariage il on pas fixe de date et toi ech tahki tu es d'ou ah nchallah rabi y sehel aminee moi j'ai 23 ans je suis de france et a coté de mostagalem fel bled w septembre nchallah on va fixé les dates teni nchallah Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 moi j'ai pas prevu d'acheter des truc classique c pas mon genre et je ne compte pas en changer alors ksk tu a prevu pour truc pour sortir et c quoi ton style Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ah nchallah rabi y sehel aminee moi j'ai 23 ans je suis de france et a coté de mostagalem fel bled w septembre nchallah on va fixé les dates teni nchallah inchallhe rabi ykemel Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 alors ksk tu a prevu pour truc pour sortir et c quoi ton style[/quote pour les sorties de tte les jours Tshirt chemisier et pour les sortie famille des petite robe pas tro classique pour l'hivert pull colon voila ce que j'ai prevu Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 alors ksk tu a prevu pour truc pour sortir et c quoi ton style[/quote pour les sorties de tte les jours Tshirt chemisier et pour les sortie famille des petite robe pas tro classique pour l'hivert pull colon voila ce que j'ai prevu mais pour fete ma soeur prefere un tailler ou coustume khir meli tnu tarditionnel karakou ect tu vois justement on a coupon de tissu sois la vrais belle couleur elle veut faire une robe avec mais elle pas encore le modele on tete Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 inchallhe rabi ykemel amineee jme3ineeee je suis presser et en mm temps stressééééé lol tu peux me raconter la khotba de ta soeur stp? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 amineee jme3ineeee je suis presser et en mm temps stressééééé lol tu peux me raconter la khotba de ta soeur stp? TA3 SAHE ksk tu veux savoir Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 TA3 SAHE ksk tu veux savoir comment ça c'est passer? wech lebset? serbet 3iya wela maman? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 comment ça c'est passer? wech lebset? serbet 3iya wela maman? regarde ton mp Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bon je te laisse j'attend ta reponse a route peut etre avant lftour au bien f sahra selem Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 merci ma belle moi aussi j'y vais a tte ma belle mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh saha ftorek hanouna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 re les filles comment sava vous n'avez troo papoter aujourd'hui venez par la ti suite Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bonsoir tout le monde, ca c bien passé votre journée? alors quel nouveauté auj? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 regardez sa les filles sa vous fait pas reve les invites de l'autre et vous et vos maris sur le cote large lol ils auront la rage ohh g hate d'avoir ma maison Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bonsoir tout le monde, ca c bien passé votre journée? alors quel nouveauté auj? cc ma belle cmt sa va depuis hier il ya que toi et moi de ma part rien de special tjr pareil et toi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 et non je suis là aussiii mes chérieee comment tu vas metisse,??, Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 carissima wech rakii hanouna? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ca c ce k on appel un canapé lit non? ^^ ce genre de canapé il faut un palace car un f3 c'est impossible Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 cc ma belle cmt sa va depuis hier il ya que toi et moi de ma part rien de special tjr pareil et toi rien tte la jrnée a la maison je suis epuisé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ca c ce k on appel un canapé lit non? ^^ ce genre de canapé il faut un palace car un f3 c'est impossible c'est un canapé d'angle je connaissais une personne qui avait un t1 et qui avais un canapé d'angle c'est tres jolie et tres pratique Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 et non je suis là aussiii mes chérieee comment tu vas metisse,??, ohhh ma cherie toi et moi pareil hna sajiyne ndirou makla tot lol moi hmd et toi ahh mon cheri a trouve un travail inchalah il commence en septemebre qd il a pas cour il taf donc voila je suis contente franchement je l'ai pousse a cherche pour apprendre cmt sa se passe d mtn etre responsable dc voila tt et toi de tn cote Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 c'est un canapé d'angle je connaissais une personne qui avait un t1 et qui avais un canapé d'angle c'est tres jolie et tres pratique oui c simpa un canapé d angle mais la c est assez imposant et assez large Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts