Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

selem ma belle pour le moment on fait pose hier elle acheter des khimars pour ofrir elle attend hata apres la fatiha est onvera pour les vetements d'ete sa va il lui reste se de l'hiver

la semaine derniere elle achete un tailleur jupe longue avec a veste pas mal mais il lui faut un autre classiue mais on a pas trouve

ah elhamdoulah bsahetha

elfatha est prévu pour quand? et la mariage pour quand?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

selem ma belle pour le moment on fait pose hier elle acheter des khimars pour ofrir elle attend hata apres la fatiha est onvera pour les vetements d'ete sa va il lui reste se de l'hiver

la semaine derniere elle achete un tailleur jupe longue avec a veste pas mal mais il lui faut un autre classiue mais on a pas trouve

moi j'ai pas prevu d'acheter des truc classique c pas mon genre et je ne compte pas en changer

fatiha normalement 20kour a pres aid et pour lamariage il on pas fixe de date

et toi ech tahki tu es d'ou

ah nchallah rabi y sehel aminee

moi j'ai 23 ans je suis de france et a coté de mostagalem fel bled w septembre nchallah on va fixé les dates teni nchallah

alors ksk tu a prevu pour truc pour sortir et c quoi ton style[/quote

pour les sorties de tte les jours Tshirt chemisier et pour les sortie famille des petite robe pas tro classique pour l'hivert pull colon voila ce que j'ai prevu

mais pour fete ma soeur prefere un tailler ou coustume khir meli tnu tarditionnel karakou ect tu vois

justement on a coupon de tissu sois la vrais belle couleur elle veut faire une robe avec mais elle pas encore le modele on tete

ca c ce k on appel un canapé lit non? ^^

ce genre de canapé il faut un palace car un f3 c'est impossible

c'est un canapé d'angle je connaissais une personne qui avait un t1 et qui avais un canapé d'angle c'est tres jolie et tres pratique

et non je suis là aussiii mes chérieee

comment tu vas metisse,??,

ohhh ma cherie toi et moi pareil hna sajiyne ndirou makla tot lol

moi hmd et toi ahh mon cheri a trouve un travail inchalah il commence en septemebre qd il a pas cour il taf donc voila je suis contente franchement je l'ai pousse a cherche pour apprendre cmt sa se passe d mtn etre responsable dc voila tt et toi de tn cote