Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ohhh ma cherie toi et moi pareil hna sajiyne ndirou makla tot lol

moi hmd et toi ahh mon cheri a trouve un travail inchalah il commence en septemebre qd il a pas cour il taf donc voila je suis contente franchement je l'ai pousse a cherche pour apprendre cmt sa se passe d mtn etre responsable dc voila tt et toi de tn cote

ta trop raison et vous avez quel age si c'est pas indiscré ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohhh ma cherie toi et moi pareil hna sajiyne ndirou makla tot lol

moi hmd et toi ahh mon cheri a trouve un travail inchalah il commence en septemebre qd il a pas cour il taf donc voila je suis contente franchement je l'ai pousse a cherche pour apprendre cmt sa se passe d mtn etre responsable dc voila tt et toi de tn cote

ouii chatrin lolll

ahhhhhhhhhhhhhhhhh mabroukkkkkkk 3likoum c'est bien wallah et tu as vraiment raison nchallah khir

ben moi avec mon homme on va faire le point ce soir sur les dates on va en parler et septembre inchaAllah (comme je le dit a chaque fois lol) on sera fixer inchaAllah

ta trop raison et vous avez quel age si c'est pas indiscré ?

moi j'ai 22ans et lui 23 ans

oui je lui ai explique qu'il faut qu'il travaille sa famille le chouchoute trop et j'aime pas

je lui ai dit que si je lui demande de travailler ce n'est pas pour l'argent et que ana radi nrabih 3ajbatou bsf hadi hh :04:

ouii chatrin lolll

ahhhhhhhhhhhhhhhhh mabroukkkkkkk 3likoum c'est bien wallah et tu as vraiment raison nchallah khir

ben moi avec mon homme on va faire le point ce soir sur les dates on va en parler et septembre inchaAllah (comme je le dit a chaque fois lol) on sera fixer inchaAllah

inchalah hanouna et tu me tiendra au courant hein

oui je lui ai explique qu'il faut qu'il travaille sa famille le chouchoute trop et j'aime pas

je lui ai dit que si je lui demande de travailler ce n'est pas pour l'argent et que ana radi nrabih 3ajbatou bsf hadi hh :04:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr:

oui c'est moi mes fiançailles en juillet

ahhh c vrai belbaraka alik youyouyii

alors tu ns montre pas les fotos hein hein on veut voir zozotoun aide moi pour que carrissima ns montre

je rigole ma belle mais si t veux bien on aimerait bien voir si t peux biensur

c'est pas pour l argent comme il est encore jeune et qu'il fait des etudes et que ces parents sont la il serai sinon trop a l aise t a bien fait de le pousser et en meme tps il va mettre de coté pour votre vie a deux il n yaura pas tjr papa et maman

c'est tres bien chapeau puce

c'est pas pour l argent comme il est encore jeune et qu'il fait des etudes et que ces parents sont la il serai sinon trop a l aise t a bien fait de le pousser et en meme tps il va mettre de coté pour votre vie a deux il n yaura pas tjr papa et maman

c'est tres bien chapeau puce

merci ma belle j'apprends tout doucement comment guider un homme :)

ahhh c vrai belbaraka alik youyouyii

alors tu ns montre pas les fotos hein hein on veut voir zozotoun aide moi pour que carrissima ns montre

je rigole ma belle mais si t veux bien on aimerait bien voir si t peux biensur

ahhh merci pour tes voeux aussi metisse

pour les foto je v voir ce ke je peux faire