metisse 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 saha ftourkom les filles Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 lol gt telemnt presse que g zapper que t mavais deja di que tete francaise on ma deja di et je l'ai ecri qq part je pense quil faut tro de papier demain je te dire ok ma belle pressé pour aller manger ou voir jules???? ;);) saha ftorek a toi aussi et j att demain Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 pressé pour aller manger ou voir jules???? ;);) saha ftorek a toi aussi et j att demain lol non pour aller manger jules c apre hihi je voulais dir pas tro de papiers g oublie le pas, ta vu la faim ma daratli d'apres ce qu'on ma di pas plus que trois document puis je pense que vu que t es francaise mtn c pareil qu'une personne qui est nee ici demain inchalah je cherche le carnet ou j'ai ecri tt sa et je te dire inchalah Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 lol non pour aller manger jules c apre hihi je voulais dir pas tro de papiers g oublie le pas, ta vu la faim ma daratli d'apres ce qu'on ma di pas plus que trois document puis je pense que vu que t es francaise mtn c pareil qu'une personne qui est nee ici demain inchalah je cherche le carnet ou j'ai ecri tt sa et je te dire inchalah OH SIMPA MERCI BCP Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 SLT LES FILLES SAHA FTORKOUM y a personne ce soir? ou trop manger ? ^^ allée a tte les gazelles Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bsr les filles saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bsr les filles saha ftourkoum merci a toi aussi sos-sisis Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 alors ma belle tu raconte quoi Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 alors ma belle tu raconte quoi je crois qu on est tte les 2 et c tout snif samedi soir c est pas tres animé non?:confused: pas grd chose sinon a raconter et toi alors? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 alors rien de special apart je stresse grave Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 alors rien de special apart je stresse grave mdrrr marakich wahdek f stress rani mwanssaték!! bsr les fifilles.. Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 çava ma belle Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 c'est mort!!!! allez les filles... Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 les filles vs pensez quoi des ceintures en or qui est une tradition de l'est?????? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 les filles vs pensez quoi des ceintures en or qui est une tradition de l'est?????? je trouve c beau avec une robe fergani mais pr moi je ss tellement mince et petite taille alors matekhradjch 3liya Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bonsoir les filles je vous rejoins :D Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je trouve c beau avec une robe fergani mais pr moi je ss tellement mince et petite taille alors matekhradjch 3liya c'est toi qui le dit!!! une mince yokhrej 3liha un truc simple et puis petite de taille avec des tallons ma 3andek matkhafii! (ceinture avec seulement du lwiiz méch mchabék sera meilleur pr une mince!) Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 bonsoir les filles je vous rejoins :D saha ftourék w marhba bik Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 les filles vs pensez quoi des ceintures en or qui est une tradition de l'est?????? C très zolie mais aussi tres très cher non? En France c le prix d' une très belle voiture neuve qd même moi je la voulais g vu les prix j en veux plus LOL Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 saha ftourék w marhba bik llah ysselemek saha ftourek nti thani on s est pas croisé avant ? yak? psk je suis ancienne :p Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C très zolie mais aussi tres très cher non? En France c le prix d' une très belle voiture neuve qd même moi je la voulais g vu les prix j en veux plus LOL oui!!! c'est vrai! une belle ceinture commence par 40 millions l'equivalent d’à peu pres 4000 euro!!! et puis j'ai vu recement une a 115 millions!! c d la folie!! Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 c'est toi qui le dit!!! une mince yokhrej 3liha un truc simple et puis petite de taille avec des tallons ma 3andek matkhafii! (ceinture avec seulement du lwiiz méch mchabék sera meilleur pr une mince!) oui mais j'ai pas prevu une robe fergani plutot mama qui vas porté une fergani tu sais on me dis que nban fi 3omri 17ans franchement yakhel3ouni dans la vie je suis prof a la fac et mes etudiant ya7asbouni etudiante en plus je fais 1.60m et mon mari 1.87m lokan atchoufina tada7ki 3lina Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 llah ysselemek saha ftourek nti thani on s est pas croisé avant ? yak? psk je suis ancienne :p non!!! par rapport a toi je suis une nouvelle je date de kelke mois c tout! je ss d'annaba et mon mariage sera pour la date mentionnée en bas sur alger! voilà Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 salut les filles vous etes encore là?? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 oui oui je ss la, cmt vas tu aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts