Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bjr ben aknoun mala raki jarti :D ooooooooooooh ça fait plaisir ma cherie. mais je suis mtn en espagne. nehbet ghir fe sif. mais la prochaine fois pr tjrs lol. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 IBAREK FIK. WECHRAKI sava, juste un pe fatigué Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ooooooooooooh ça fait plaisir ma cherie. mais je suis mtn en espagne. nehbet ghir fe sif. mais la prochaine fois pr tjrs lol. :p alah ybarék nchalah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 comme tu dis amira heureusement qu'il reste 8 jour parce que j'en peux plus je suis creuvé sinon bébé va bien hmd j'ai pu le voir ce week end ça grandit bien, oui je le sens de plus en plus souvent maintenant et il nous a fait une belle acrobatie le coquin lors de l'echo il tenait son pied avec sa main vers sa bouche c'était trop mimi allah y barak nchallah yekber fi azzek:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 allé les filles porté vs bien je vs laisse a la prochaine nchalah qnd je seré a la maison je vs signe bizouuuuuuuu saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 allé les filles porté vs bien je vs laisse a la prochaine nchalah qnd je seré a la maison je vs signe bizouuuuuuuu saha ftorkoum saha ftorek mina. bye a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 sava, juste un pe fatigué bonjour amira85, enchanté je crois on a pas eu l'occasion de se parler encore mais j'ai entendu bcp de bien de toi et on m a dit que t ete la pro des salles a blida tu peux me donner des informations si tu les as? merci d avance Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonjour amira85, enchanté je crois on a pas eu l'occasion de se parler encore mais j'ai entendu bcp de bien de toi et on m a dit que t ete la pro des salles a blida tu peux me donner des informations si tu les as? merci d avance Bjr ma chérie au sujet des sales à Blida G T à une salle magnifique à Béni Tamou elle s'appelle Palais Sohaib vraiment elle est magnifique mais pr le prix aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bjr ma chérie au sujet des sales à Blida G T à une salle magnifique à Béni Tamou elle s'appelle Palais Sohaib vraiment elle est magnifique mais pr le prix aucune idée bonjour selma comme vas tu ?? enchantée carrissima , alors tu te marie bientôt ??? pour le palais Soheib , c une très grande salle très jolie, elle se trouve à Zaouia beni tamou blida, pas facile à retrouver et pour les prix c 15 millions l'après midi et 24 millions la soirée Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bjr ma chérie au sujet des sales à Blida G T à une salle magnifique à Béni Tamou elle s'appelle Palais Sohaib vraiment elle est magnifique mais pr le prix aucune idée on m en a parlé il parait qu elle est tres bien mais je veux les prix . ^^ Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonjour selma comme vas tu ?? enchantée carrissima , alors tu te marie bientôt ??? pour le palais Soheib , c une très grande salle très jolie, elle se trouve à Zaouia beni tamou blida, pas facile à retrouver et pour les prix c 15 millions l'après midi et 24 millions la soirée ah tres bien merci pour le renseignement moi je me marie en juillet 2011 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonjour amira85, enchanté je crois on a pas eu l'occasion de se parler encore mais j'ai entendu bcp de bien de toi et on m a dit que t ete la pro des salles a blida tu peux me donner des informations si tu les as? merci d avance bonjour carrissima pas de probleme, je te donne tt les infos que tu veux alors a blida je conné 4 belles salles la salle ksar lala meriem, elle fé 15 millions, voila son site Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem la salle palais soheib , elle fé 15 millions voila son site Salle des Féte et Conférences Soheib la salle palais alexandra (el wali) elle fé 8 millions mais ya pas de site la salle cleopatra, elle fé 8 millions ils ont pas de site aussi il y a aussi une belle salle a boufarik, elle s'appele la royal, je te donne leurs site (je te le donne apres) dis moi ce que tu cherche exactement pour pouvoir t'orienté Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ah tres bien merci pour le renseignement moi je me marie en juillet 2011 koulchi mabrouk pour la salle palais soheib elle est tres grande , ideal si ta bcp de monde mais si ta pas bcp sa va pas faire jolie, la moitier de la salle vide, aussi elle est tres difficile a trouvé, c ce qui ma dissuadé de la prendre Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonjour selma comme vas tu ?? enchantée carrissima , alors tu te marie bientôt ??? pour le palais Soheib , c une très grande salle très jolie, elle se trouve à Zaouia beni tamou blida, pas facile à retrouver et pour les prix c 15 millions l'après midi et 24 millions la soirée ça va wissy et toi? ça avance avec les préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonjour carrissima pas de probleme, je te donne tt les infos que tu veux alors a blida je conné 4 belles salles la salle ksar lala meriem, elle fé 15 millions, voila son site Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem la salle palais soheib , elle fé 15 millions voila son site Salle des Féte et Conférences Soheib la salle palais alexandra (el wali) elle fé 8 millions mais ya pas de site la salle cleopatra, elle fé 8 millions ils ont pas de site aussi il y a aussi une belle salle a boufarik, elle s'appele la royal, je te donne leurs site (je te le donne apres) dis moi ce que tu cherche exactement pour pouvoir t'orienté La royale de Boufarik fait 9 millions Palais Alexandra voici le lien du site : palais-alexandra.com Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ah tres bien merci pour le renseignement moi je me marie en juillet 2011 voila le lien de la salle royale de boufarik Salle la Royale | Facebook Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 koulchi mabrouk pour la salle palais soheib elle est tres grande , ideal si ta bcp de monde mais si ta pas bcp sa va pas faire jolie, la moitier de la salle vide, aussi elle est tres difficile a trouvé, c ce qui ma dissuadé de la prendre tu as fait ton mariage à Blida Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 La royale de Boufarik fait 9 millions Palais Alexandra voici le lien du site : palais-alexandra.com j'arrive pas a ouvrir le lien dommage je voulé voir les tofs Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ça va wissy et toi? ça avance avec les préparatifs? oui ça va hamdouleh , mais pour les préparatifs ça avance doucement surtt au mois de ramdane mais après ramdane je vvais reprendre et toi t'avance un peu ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tu as fait ton mariage à Blida oui a ksar lella meriem Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui ça va hamdouleh , mais pour les préparatifs ça avance doucement surtt au mois de ramdane mais après ramdane je vvais reprendre et toi t'avance un peu ?? moi aussi durant le ramadan pas vraiment il mreste pas bcp c'est stressant Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui a ksar lella meriem j'aime bi1 les salles 2 Blida sauf k c loin Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 moi aussi durant le ramadan pas vraiment il mreste pas bcp c'est stressant doucement bark, tous passe tous sa sera que des souvenir moi un mois avant mon mariage je pleuré, je hurlé ts le temps, mais le jour de la fete j'ai fé le vide et j'ai essayé de profité au max de ma fete Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'aime bi1 les salles 2 Blida sauf k c loin ben moi j'ai pas trop aimé les salles d'alger, aucun raffinement (a part si tu prend les grand hotels:crazy:) donc j'ai opté pour cette salle de blida Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 doucement bark, tous passe tous sa sera que des souvenir moi un mois avant mon mariage je pleuré, je hurlé ts le temps, mais le jour de la fete j'ai fé le vide et j'ai essayé de profité au max de ma fete oui cette période est difficile jpasse tte la nuit à pensé à ce k'il mreste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts